Aller au contenu


Monster Hunter Orage [Hiro MASHIMA]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a pas trop de texte non plus :D

Les trois réussissent grace à un travail d'équipe de déscendre le monstre. La personne petrifiée est son père qui était parti chercher une herbe pour la guérir. Les 3 sont d'accord pour faire équipe. Ensuite Prince qui tente d'obtenir le rang de chasseur interdit recoit une proposition de recrutement. L'arme qui est utilisée par le mystérieux voyageur n'est qu'un protoype sans pouvoir élementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop hop hop, chapitre 3 accouché par la MFT:

 

http://scantrad.fr/

http://www.megaupload.com/?d=RQDM2HPV

 

 

Encore un bon chapitre; on s'attendait à une 3ème personne pour leur équipe, on l'a eu; avec en prime un beau combat, de nouvelles armes renforcées par les matériaux pris sur le Delumaioss, et un nouvel ennemi avec un fouet! Son look extérieur me rappelle Mistogan, avec un grand manteau noir qui cache sa tronche!

J'aime toujours autant l'attitude de Shiki, qui devient dingue à chaque fois qu'on parle de son maître ou d'un ami du maître (genre "le maître de l'ami du maître; ça fait de lui un ultra-maître!!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Je suis juste un peu deçu de la tête de ce nouvel ennemi. Son entrée est classe, son armure l'est tout autant mais sa tete de bouffon accompagné de son sourire d'alliéné contraste avec le reste du personnage. Dommage...

 

En plus je ne vois pas pourquoi ils veulent tout deux la peau de notre héros...pour le nouveau personnage on ne sait pas encore mais pour le blondinet ma mémoire me fait défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, ça continue sur la même lancée que les précédents.

 

On a la fin du combat contre le Delumaioss, on retrouve le père de la fille et elle nous montre un peu ce qu'elle sait faire.

J'espère quand même que ce sera pas la greluche à rien foutre des combats...

 

Comme tous ceux qui suivent FT le mec me fait penser à Mistogan au niveau de ses fringues mais sa tronche on dirait Vithaldas... Du mal à se renouveller Mashima :D

 

En plus je ne vois pas pourquoi ils veulent tout deux la peau de notre héros...pour le nouveau personnage on ne sait pas encore mais pour le blondinet ma mémoire me fait défaut...

 

M'en souviens pas exactement non plus mais comme il veut être Hunter interdit et que Shiki l'est déjà, doit être un peu jaloux ^^

Et puis il avait pas apprécié leur 1ere rencontre.

Mais à part ça c'est un flou c'est vrai, doit y avoir autre chose la dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était du au fait que le Prince était sous le charme de la fille qui a rejoins shiki (la premier je me rappelle plus de son nom), elle vait refusé de rentrer dans son équipe malgrés ses nombreuses invitations et comme elle est partit avec shiki ben il est devenu jaloux de celui ci en plus de cela shiki a voulu lui a tenu tête

 

sinon pour ce qui en est du chapitre c'est vrai que la tête du gars à la fin est diront nous... spéciale

Mais il a l'air de s'y connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête de ce type me rapelle énormément celle de celui que makarov explose dans fairy tail (c'est José son petit nom je crois), sinon c'est classe qu'ils aient un artilleur dans leur team qui peut en plus faire de nouvelle arme en plein milieu de leur quête (ca serait cool de pouoir avoir un allié comme ca dans le jeux video aussi). Sinon la fille épéiste elle est parti pour se faire vrai trancheur démon :o (ceux qui ont le jeux video comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous et bien je viens de découvrir et de savourer les 3 premiers chapitres de ce Manga et sincèrement j'adore, par contre je lis pas mal de choses sur un jeu vidéo ayant relation avec le mange.... Pourriez vous m'indiquez ou cherchez afin de mieux cerner ce Manga car là à part l'histoire à la fois rapide à débuter et un peu vague pour un inculte comme moi j'aimerai étoffer ma connaissance du sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bah non c'est écrit sur la derniere page comme dans le raw.. on allait pas faire une page spécial

 

faut lire les bulles pas que regarder les images lol

 

Edit: apparement y aurait un chapitre ce mois ci quand meme.. enfin a ce que j'ai cru comprendre. D'un coté tant qu'il tombe pas lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ba personne ne post? Personne ne l'a lu ou quoi?  ???

 

Personnelement j'ai trouvé le chapitre un peu plat. Il ne se passe pas grand chose de bien passionnant néanmoins le chapitre se laisse tout de même lire. L'écart de parution qui sépare les chapitres me laissait toutefois espérer davantage d'action. Le méchant du manga s'appelle Shadow, un nom un peu trop répendu mais qui reste efficace. Son but serait d'acquérir des armes de vent...mais la reflection qu'il émet laisse présager qu'il ne s'agit que d'une couverture masquant ses véritables desseins. De plus ce nom évoque quelque chose à la fille qui manie l'épée longue (j'ai oublié son nom >_<). Va-t-on en savoir plus dans le prochain chap ou est ce qu'une manière d'achever le chapitre sur une question sans réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe veut traverser la mer et doit prendre un bateau. Comme toujours, le bateau est attaqué par un monstre que l'équipe doit vaincre pour permettre la traversée. Ce chapitre nous montre aussi pourquoi la fille du maitre ne veut plus avoir d'amis. Elle a été bannie à vie du concours de Hunter interdit car ses derniers amis ont fait du braconnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à vraiment la classe et on apprend enfin pourquoi la coéquipière de Shiki ne voulait pas de compagnons ^^

 

Vraiment un bon manga a mes yeux mais qui ne rivalise pas avec Fairy Tail ou encore Rave ^^

 

Vivement le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa! Le scénario est fluide, les personnages gagnent peu à peu en profondeur. De plus l'auteur aime bien désabiller ses héroines et ce n'est pas pour me déplaire lol. On sent que le prochain chapitre sera davantage axé sur le combat ce qui me plait moins. A vrai dire je ne suis pas féru des combats entre les chasseurs et des animaux d'autant que l'issu laisse peu de place au doute. Heureusement Monster Hunter orage ne se résume pas qu'à ca  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre (enfin une apparition en maillot de bain!!!) !!!

j'ai adoré!!! un petit peu de flash-back on comprend enfin pourquoi Irie est tant associable que cela et pourquoi à-t-elle une dent contre Shadow!!!

avec cela une bonne dose d'humour avec un vendeur double face qui me rappelle franchement "Bon-Clay MR 2" de OP, et pour finir une dose d'action et de mystère avce ce nouveau monstre et surtout ce nouveau personnage mystérieux.....

 

superbe!!! Merci la team!!!

 

SEE U.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...