Aller au contenu


One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas, c'est vrai qu'il peut rentrer mais le Vogue-Merry euuuh..........j'y crois pas trop.. C'est un peu l'âme de l'équipage ! C'est avec lui qu'ils ont commencé l'aventure ! C'est avec qu'ils sont allés sur Skypea ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins qu´il mange le fruit du lézard je vois pas comment il pourrait faire

 

SPOIL :je pense qu´on va avoir un nouveau bateau car le vogue merry est mort

 

PS c´est quand que se créer One Piece from Japan parce que tous ces posts en jaune c´est peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ma serie du moment one piece

 

alors les primes ça va un peu etre enorme car ils ont un peu attaqué l'avant poste du QG de la marine, eclaté le CP9 (et pipo n'aura pas de prime, car c'est sogeking le criminel  :D il a claqué le directeur du cp9 ainsi que pas mal d'officier pour aider robin a s'enfuir)

 

et Luffy  :o je sait pas d'ou il sort tout ça mais quelle niveau c'est fabuleux, rob lucci en prend plein la tronche meme dans sa forme zoan

 

coté prime on doit pouvoir tabler sur un 20 000 000 minimum, luffy devrait voir la sienne doubler, idem pour zorro, les autres etant tout nouveau je dirait dans les 20 a 30 millions pas plus

 

sinon franky ou paulee comme charpentier?? les deux sont sympa meme si francky est sacrement mis en avant ce qui doit annoncer quelque chose (on a meme eu son flashback)

 

coté navire un battle francky 39 ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le bateau ( le vogue merry ) va rester jusqu'a la fin de one piece  parce que il sont comencer avec  et  il vont finir avec .

mais je pense aussi quil y ora beeaucoup d'amélioration dessu et usopp comme il c'est batut avec luffy  pour le garder  je pense que a l'equipage va le garder jus quau bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui m'a semblant comprendre aussi et j'ai hate de voir comment il vous se tirer du buster call quelque chose me dit que les prochains chapitre vont vraiment etre bon ^^

 

@sangoku2000 : il vaut mieux que tu evite les double post...

 

edit : ah d'accord autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se servant de ces jambes comme des pompes, il augmente la vitesse du flux sanguin ce qui fait qu'il devient tout rouge et qu'il chauffe et de là, plus puissant. Bon, vu le chapitre 421 qui s'intitule Gear 3, on en sait davantage sur comment il a pété la porte. En fait, en se mordant le doigt, il se fait un trou dans l'os afin de pouvoir souffler dedans et d'augmenter la taille de ses membres et d'augmenter encore plus sa puissance. En gros, ses membres grandissent à la Chouji dans Naruto. Et en grandissant son bras, il parvient a expulsé Lucci loin dans la mer malgré le Tekkai de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut bien quelquechose sinon c'est trop facile

Rien n'est parfait :P

Si j'ai bien compris il devient tout petit apres acoir utilise cette technique :-\

 

Il redevient petit car l'air qu'il a dans son corps lui ressort par le trou qu'il a fait dans l'os de son doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...