Aller au contenu

One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

Pigoshu a tt a fait raison :Dla plupart des gens qui lisennt les premiers volumes st en kiffe ms ce n'est presque rien comparer a la suite

a part ca c'est vrai que chopper est effrayant je viens de lire le dernier chap(merci sangoku2000 ;))et la facon dt il a demonte son adversaire est carrement .... :o(ms peut etre que c'est un peu abuse qd mm)

Dommage que chopper oublie qui il est qd il se transforme j'espere qu'il va rapidement trouver un remede histoire de pouvoir utiliser la transformation ss danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prefere le manga que l'anime moi (pour les quelques épisodes que j'ai vu sur la chaine manga).Je trouve le manga mieux fait que l'anime.Vivement le tome 33 ^^ (j'ai pas lu les scan ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est il mieux que l'animé ?

oh oui largement il y'a plein d'episode hs ils ont rajoute des truc pendant la traverse du desert (ace les accompagne)apres skypia il y'a normalement le davy back fight alors que dans l'anime ils ont rajoute la forteresse G8 et plein d'autre chose donc je te conseille le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas mais sanji vient de se faire battre par blueno quand au CP9 ils viennent d'arriver a enies lobby l'endroit est tres eclaire comme ont pouvait s'y attendre normalement dans le prochain episode les mugiwara devrait arriver la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc ! Mais j'ai bien envie de voir le combat Luffy/Lucci même s'il n'a même pas commencé dans le manga !! :D

en fait il a commencé daans le chap 409

pour le niv 4 de luffy je me demande les effets secondaires? car au niv 3 il raptissie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...