Aller au contenu


One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hinata

C'est sur ! One piece m'érite une petite place sur ce forum trop bien ! Car l'histoire est géniale et l'humour démant !! ;D C'est l'un de mes mangas préférés ! Merci bien d'avoir ouvert ce sujet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc vraiment excellent c'est ce systeme d'arc qui ne se relient jamais, souvent dans une serie on vous renvoie a un evenement passé, ici on se contente d'avancer en changeant de cadre et de style d'aventure a chaque fois, tres tres prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour la sortie du 32, moi je croyais qu'il sortait le 3 mai...Le 31 est sorti début mars, ce serait logique que le 32 sorte en mai ?

 

Pour les questions: Et bien, pour les familles de Zorro et Luffy on sait pas grand chose sinon que Luffy a un frère, et le D. de Monkey D. Luffy semble être tout de même important pour la suite de l'histoire, bien qu'on ne sache pas  ce qu'il signifie...

 

Autre chose, D'après East Blue.Net, Eiichiro ODA serait tombé malade pour une durée indéterminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya Monkey D Luffry

          Portgas D Ace (sont frangin)

              Gold D Roger le pirate legendaire, y aurait'il un lien, mystere  ???

 

zorro a des parents?? etonnant, plus serieusement on les voit pas dans son passé (ni ceux de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour la sortie du 32, moi je croyais qu'il sortait le 3 mai...Le 31 est sorti début mars, ce serait logique que le 32 sorte en mai ?

 

oui tu as raison je me suis laissé avoir par mon entousiasme 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un flash back sur robin enfant sur son ile elle rencontre un geant du nom de sauro qui vient d'erbaf comme tu doit le savoir robin a ete mise a pris tres jeune

la mere de robin olivia arriva sur l'ile en piteux etat et disa au habitant qu'il etait en danger (robin ne connaisait pas sa mere car elle est partie tres jeune)mais trop tard des les soldat de la marine arriverent sur l'ile et tuerent tous se qui savait lire les poniglyphes plus les autre habitant pour ne pas laissait de temoin sauro s'enfuit

avec robin qui etait poursuivit par aoi kiji sauro mourru mais bizarment aoi kiji laissa partir robin .voila j'ai saute plein de detail important mais juste pour dire que certain penserait que sauro est le grand pere de luffy mais moi je pense pas sinon luffy serait un geant ;D(mais n'empeche luffy a reagi etrangement quand kiji a parle de son grand pere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...