Aller au contenu

One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux la suite en animés, Animeka est ton meilleur ami. Tu y trouveras toutes les teams de fansub qui s'occupent de traduire les episodes. Pour ma part, je te conseillerais Skypiea Fansub pour la saison 6 ( qui equivaut eu Tome 24 à 32 ) et Mugiwara Team ( dont je suis un des traducteurs ) pour la saison 7 et 8 ( Tome 33 à 42 ). La saison 8 est pour moi l'une des meilleures, l'histoire prend vraiment un tournant intéressant avec l'assaut d'Enies Lobby et la déclaration de guerre contre le gouvernement mondial et la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce manga, c'est un bon moment de detente chaque fois que je l'ouvre ( je relis lpusieurs fois mes mangas!! ) et je rigole toujours autant. qu'est ce que j'aimerais savoir faire des trucs humouristique comme ça!!!! et je regrette de pas le voir à la tele ( j'ai que les chaines hertziennes )

est ce qu'il sont sorits en dvd, si oui combien y en a pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONE PIECE je trouve ca vraiment genial.C'est mon manga prefere je crois pas qu'on puisse faire mieux que ca.Les arc st les plus geniales que j ai pu trouver  :o la saison 9 est la plus interesante a mon avis et l equipage risque de sortir avec une forte prime  8). y a trop de trucs a dire dc j'arrete :D

merci bcp oda-sensei ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vénère Eichiro Oda pour cette oeuvre magnifique qu'est One piece !!  :D Quand on me parle de mangas la première chose à laquelle je pense c'est :[glow=red,2,300] One Piece [/glow] ! ahlalalaaa ! one piece en force, c'est tout ce que j'ai à dire !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eyeshield24 > Personnellement, les premiers volumes du mangas me plaisaient bien mais sans plus je trouve que l'humour est encore énormément présente dans les nouveaux volumes et en plus les dessins sont encore mieux faits (par ce que aux premiers volumes, les traits sont épais et souvent fatiguants à regarder :-/) donc, un conseil : continue de les lire et ... ONE PIECE en force !!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...