Aller au contenu

One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

;Dje je suis un tres grand fan de one piece et je voudrais s.v.p savoir ou je pourrais trouver des scans en francais de ce dernier

je me suis arreter dans l'episode contre inner ( un dieu qui controle l'éclair)

merci de me repondre a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas grande chose à dire, juste que c'est tout simplement le meilleur manga que j'e connais. Je vais pas me compliquer ni écrire des choses du genre "Waaaaouwwww c'est vraiment super ce manga je l'adoreu !!!!! vive one piece!!!!!!!!!" Bref il n'y a pas mieu que One Piece, et sachez que le reseau va vous donner une petite surprise très bientôt (pas sur) ^^! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question qui me tracasse beaucoup a propos des shandia et des habitants du ciel

Pour ces derniers c'est normal d'avoir des ailes mais pourquoi les  shandia en ont?Je veux dire, les shandia meme quand ils habitaient sur terre avaient des ailes.Puis ils sont propulses la ou des gens en ont aussi.Bizarre ???  ???. Je ne me trouve pas d'explications ???.Est ce que quelqu'un saurait pourquoi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster93, evite de poser ce genre de questions ! ça s'appel du spoil et il y a des visiteurs qui ne l'aprécie pas, tout comme moi d'ailleurs. Si tu as des questions, pose les à une personne qui s'y connaisse bien en one piece par MP !

 

edit : enfaite j'était dans le coeur de l'action, et je n'ai pas supporter de voir cette petite phrase ^^ . Là c'est bon j'ai fini le tome concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster93, evite de poser ce genre de questions ! ça s'appel du spoil et il y a des visiteurs qui ne l'aprécie pas, tout comme moi d'ailleurs. Si tu as des questions, pose les à une personne qui s'y connaisse bien en one piece par MP !

En quoi est ce du spoil mon cher spirit ?

Il fait référence à des chapitres déjà édité par Glenat...

 

Pour répondre, je dirais que c'est surement plus un effet de style que ce soit pour les Shandia ou pour les habitant originaire de Skypea.

C'est pour faire beau en gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEADPOOL is right!!^^.Ce n'est pas du spoil.

Sinon pour ta réponse je veux bien croire que ca fait beau d'avoir des ailes mais ce qui me tracasse c'est que  les shandia en ont bien avant d'etre dans le ciel.Ca aurait ete normal à partir du moment ou ils ont vecu la bas:mutation due à vie dans les airs.Mais les shandia avaient deja leures ailes quand ils habitaient sur Terre.

Seraient ce leurs destins que de  vivre ensemble?Je crois que oui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEADPOOL is right!!^^.Ce n'est pas du spoil.

Sinon pour ta réponse je veux bien croire que ca fait beau d'avoir des ailes mais ce qui me tracasse c'est que  les shandia en ont bien avant d'etre dans le ciel.Ca aurait ete normal à partir du moment ou ils ont vecu la bas:mutation due à vie dans les airs.Mais les shandia avaient deja leures ailes quand ils habitaient sur Terre.

Seraient ce leurs destins que de  vivre ensemble?Je crois que oui :D

 

Heu la par contre, je suis vraiment mais vraiment pas sur de ce que tu racontes.

Le grand Calagara (ou un truc comme ça) lorsqu'il rencontre Norland n'a pas d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi perso, ma periode prefere pour l'instant, c'est celle sur skypiea avec la bataille contre ener, c'est vraiment une sacree guerre  :o . sinon y a un truc qui me turlupine...

je sais pas si vous avez remarque mais quand luffy rencontre barbe noire, on voit le nom de ce dernier en presentation :Marshall D. Teach.

encore un avec une initial D. dans son nom...vous croyez qu'il pourrait avoir un rapport avec luffy et gold  roger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu´il y a un lien familial

SPOIL :quand luffy rencontre l´amiral qui a mangé le fruit de la glace il lui dit

"ton grand père m´a sauvé la mise une fois et donc je te laisse filer pour cette fois"

je vais allé vérifié le texte.

Sinon comme D il y a aussi le géant le copain de robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ce n'est pas seulement une famille mais aussi un clan qui se distinguerais par l'initiale D, les membres viendraient d'horizons differents et chacun devraient comprendre son appartenance a ce clan par lui meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, dites !! a votre avis, ce sera quoi le one piece? un tresor de fortune ou quelque chose d'immaterielle? moi je vois bien un truc du genre : le tresor est le fait d'avoir parcouru le monde et fait des connaissances formidables ou d'avoir aider des gens.

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...