Aller au contenu


Deadman wonderland (Terminé)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Fin à l'image de la série, vraiment cool et bien foutu.

 

L'histoire reste assez poétique tout en gardant sa trame glauque en fond.

C'était cool de revoir certains anciens perso mais si ça semble un peu classique quand même =P

 

J'ai bien aimé la planche ou Shiro ouvre les yeux sinon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attendais à autre chose pour la fin, mais celle-ci me va également. Ça reste dans le style de l'auteur.

 

Sinon que dire à part que c'est un très bon manga. Je le relirai d'une traite quand j'en aurai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Décidément, en ce moment, c'est l'hécatombe !! Gantz, Gamaran, Soul Eater et, maintenant, Deadman Wonderland... Et la relève ?

 

Voilà, c'est la conclusion... Une belle fin quand même !! Cela semble avoir été une histoire qui n'a pas trop eu le temps de souffrir de son succès et d'un service édito trop pressant... Au passage, il y a un petit dessin collaboratif sur la fin du dernier Soul Eater. En espérant revoir ces auteurs avec une nouvelle série d'ici peu... Merci à eux, rien d'autre à dire !!~♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je me permets de relancer ce sujet puisque je viens tout juste de me lancer dans DW.

 

Ma lecture réticente, puis curieuse finalement m'aura tout de même poussé à acheter les 11 premiers tomes (j'aurais pu aller jusqu'au 13ème me direz vous ?). Mais est-ce que je suis la seule à avoir perdu le fil conducteur entre le volume 5 et 6 ? J'attends avant de lire la suite parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.

 

Je sens bien que l'histoire a du potentiel, mais je ne sais pas pourquoi le scénario m'embrouille. Ou est-ce l'avalanche de personnages aux apparitions furtives qui me chiffonne ?

 

Je ne vois que des retours positifs au sujet de DW. J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un d'autre s'est senti partagé à son sujet..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait perdre le fil c'est plus la sortie des tomes tous les 47 ans, mais j'ai trouvé que ça devenait un peu bordélique au bout d'un moment. (Peut être Tome 5-6 je ne sais plus)

Après j'apprécie quand même le manga, même si il n'est pas dans mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...