Kyl3 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Pour parler du pilote n'hésitez pas ^^ Edit monkey : Le pilote est bien sûr dispo sur le site : www.dgrayman-fr.com Et moi je dis que ce topic mérite d'être epinglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rihel Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Bonjour all, Joli chapitre, merci à toute la team. J’aime bien la façon dont on crée un Akuma dans ce chapitre, c’est le compte qui s’en charge, je trouve ça bien, et Lenalee en serveuse je trouve ça chou, j’aime bien aussi l’épée d’Allen, le seul truc qui n’a pas changé c’est le sadisme de Cross. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Pas mal,pas mal se pilote...On voit bien que c'est de la que Hoshino,c'est inspiré pour DGM... Sinon a votre avis sous le chapeau du compte,il y'a vraiment les cornes que l'on a vu???(ou des oreilles de lapin ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 excellent ce chapite pilote! (en plus 50 pages mais pk tous les chapitres ne font pas cette taille :'() on voit que le design n a pas énormément changé mais heureusement allen n a plus sa cicatrice à la frankenstein en plein milieu du visage , et aussi heureusement qu hoshino a changé le concept du je greffe le bras de mon maitre pour avoir une armre parce que déjà que je trouvais la main de allen plutot moche mais alors la le bras entier sinon un truc qui m a intriguée, allen (ou plutot robin) est mort, puis avec son ame un akuma a été formé...dans le corps de sa soeur......donc allen est une fille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Robin est une fille oui ^^ Si tu as le premier tome de DGM de chez Glénat, Hoshino-sama parle du Pilote en disant que l'héroine avait la même coupe qu'Allen ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psora Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 voila je suis un adepte de D Grey man et après avoir lu les premières pages du pilote (Zone ?) je ne comprend pas a quoi cela correspond, y a t-il un rapport avec le scénario des tomes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camie Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Vous pouvez donner un lieu plus precis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Je vais reprendre le message vu que personne n'y a répondu ^^" Donc Zone est le pilote de D.Gray-man. Hoshino Katsura a donc produit Zone avant D.Gray-man, surement pour rechercher des idées, ou bien voir si son concept allait plaire ou pas. Quoi qu'il en soit, on remarque bien que D.Gray-man suit la trame de Zone, car Allen possède une malédiction à l'instar de Robin, et le Comte est également présent avec son épée. Pour Camie, si tu vas sur le site, il y a dans le menu un lien vers la page réservée à Zone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto4301 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'ai bien aimé ce pilote, peut-être apparaîtra t-il dans un tome en france ^^ Par contre je suis déçu, le compte à des cornes et pas des oreilles de lapin :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Je viens de telecharger le pilote mais je dois dire que je préfère largement la série normale Allen a beaucoup plus de charisme maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 moi aussi je préfère la série normale mais il et bien aussi bien le pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maria-nee-chan Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Il est cool le pilote Mais rien ne vaut D.gray-man MErci du lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasatka Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour, M'intéressant depuis peu à tout ce qui touche à D.Gray-man, j'aurai voulu lire ce pilote, mais quand je suis le lien indiqué dans le premier post, j'arrive sur une page où il écrit "aucun fichier à télécharger". Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver ce pilote ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guikat Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Sur le site de D.gray-man france il y a une page consacrée à Zone dans laquelle tu peux trouver le téléchargement normalement non ? C'est celui-ci qui ne fonctionne pas où un autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasatka Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 C'est justement le lien de cette page qui ne fonctionne pas : il est écrit "aucun fichier à télécharger" quand je clique dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guikat Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Si tu n'a rien contre l'anglais, j'ai un site ou ils l'on en lecture online : http://www.mangafox.com/manga/d_gray_man/c000/ Après je vais voir si je te trouve ça en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasatka Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Merci beaucoup pour le lien. Je trouve ça pas mal, mais le problème est que certaines pages ne s'affiche pas (environ une dizaine, notamment quand Rinali rencontre le comte millénaire dans l'église). Sinon, j'ai a peu près compris l'histoire. Je vais chercher de mon coté sur le net si je trouve ce chapitre en intégralité (anglais ou français, peu importe) EDIT : j'ai essayé à nouveau le lien ci dessus et cette fois, j'ai toutes les pages ! (je me demande ce qu'il s'est passé la première fois ) Je vais pouvoir le relire au calme. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoi Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 merci pour le lien. je me demandai aussi ou le trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bren Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Le lien est mort... MAIS ! Par pure coïncidence, j'ai atterri sur le même chan IRC que gamer6689 (que je remercie) qui a bossé sur le projet en tant qu'éditeur et qui a pu me passer une copie... Donc pour tous les déçus du lien mort (lol), j'ai réup le dossier : http://www.mirorii.com/fichier/70/300157/-MFT-Zone_-Pilote_DGM-zip.html Edit : Si quelqu'un de Scantrad.fr et/ou de dgrayman.fr pouvait changer les liens SVP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.W. Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Merci pour ce lien ! Après deux essais et une heure et des poussières (comme quoi je suis têtue...) j'ai pu enfin le lire (en m'arrachant les yeux dessus, mais bon...) et j'ai trouvé ça super ! (Pour un pilote, en tout cas.) Merci ! La série est irremplaçable (rien ne vaut un chap de D. Gray-man!) mais étant en manque, je suis vraiment contente d'avoir découvert le pilote ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 on voit clairement que Zone est le pilote de DGM mais je trouve que sont histoire est presque mieux que DGM. ce qui est dommage c'est que Continue lui n'est pas dans le fanbook j'aurais bien voulu voir a quoi Hoshino tenait tant . Si quelqu'un sais comment le trouver en vf, de préférance qu'il me le disent de préférence (que je suis compliqué) qu'il me l'envoie sur mes messages perso si quelqu'un a compris ce que j'ai voulu parler et non bafouiller je le félicite. Merci d'avance a celui ou celle qui éclairerat une lumière dans la pénombre de mon ignorance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 http://www.multiupload.com/KYR6XJBJBF Je viens de re-up le chapitre ne le trouvant nulle part sur le site officiel. Le lien est mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crownclown Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 A mon avis, le lien était mort parce qu'il est deja sorti en France ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts