Aller au contenu

Chapitre 279


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 279 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 279 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 279 :[/glow] :

 

145025638420080423133020.jpg16987805020080423133021.jpg63676292520080423133023.jpg120075879820080423133024.jpg42566952720080423133024.jpg13910770920080423133025.jpg

172313255020080423161112.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 279 :[/glow] :

 

Ce n'est que le début du spoil, le reste a pas encore était trad, le spoil semble parlé de Ikarugo dans les sous sols avec les ascenseur et un peu de Yupi et Potclean. Rien sur Gon ou le roi ;) (en gros ca avance pas je vois pas comment en 11 chapitres ca pourrait se finir.. lol)

 

Buffered next to Morau's "Prision Lock" of the central tower's third floor

He escaped the destruction but flies from where he originally was a little

to the left.

In the middle of a dangerous balance, the building barely maintained its

form.

Nearby, the form of an ancient arena gave the impression that rubble was

all that remained.

At the center of the bottom of the central tower is Yupi.

Yupi: ......

Narrator: "The enemy(Yupi)'s calculation is!?"

 HUNTERHUNTER

No. 279 Escape

Yupi: (In my anger I lost myself and my spoils I was after are wandering

about, foolish king's servant.)

 (If I think about it, that's fine!! It does make me think so.)

"Where'd you hide, rats!!"

 "I'll twist and smash you when you come out!!"

   (I have to make them come out again!! So I can use my "Explosion" like from

just before!!)

"AaaA"

Potclean: "It's time."

Yupi: "URAAAAA"

Potclean: "The interest is now added."

Yupi: "SHUT UUUUP!!!"

 

PAS FINI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne se passe que ça en un chapitre, ce serait tout de même décevant  :-[

Mais le passage avec Potclean ne doit pas être si anodin, il faudrait savoir quel chiffre il affiche, pour avoir une idée du rôle qu'il a à jouer. Ce serait intéressant qu'une grande partie du nen de Yupi soit déjà consommée, histoire de voir une lumière d'espoir pour Knucle.

 

Je veux du Killua dans ce chapitre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces quelques images on voit que ce chapitre est bien centré sur l'infiltration de Ikarugo, infiltration qui foire mais allez Kirua va venir l'aider :D

 

(en tout cas ca avance pas vite...j'ai du mal a y croire a cette infos de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai du mal à croire à cette info, ça avance pas trop, enfin, on ne se concentre pas du tout sur le combat le plus important, si peut pas se finir dans 11 chapitres...

 

Sinon bah je me moque un peu de l'infiltration de Potclean Ikarugo, je veux voir Gon ou Kirua moi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, chapitre intéressant mais sans plus, faut dire que c'est pas la partie de l'histoire qui nous intéresse le plus en ce moment.

Mais faut bien en parler aussi, à lire comme ça vient. Et puis ça décredibilise un peu l'info comme quoi le manga ce finirai dans 11

chapitres et ça c'est une bonne nouvelle.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'info est somme toute récente, et je pense que Togashi sensei avait quelques chapitres en réserve sous le coude pour être dans les temps question publication. Donc, rien ne nous dit pour l'instant que dans 11 chap ce n'est pas fini, il ne faut pas trop se fier au déroulement de l'histoire. Mais bon, je crois pas trop à cette info non plus, non pas que je ne pense que HxH s'arrête bientôt, mais plutôt parce que ça me semble un peu court pour faire une fin correcte (mais bon, quand les éditeurs l'ont décidé, il n'y a rien à faire - voir la fin pourrie de Shaman King).

 

C'est vrai aussi qu'on ferait bien volontiers l'impasse sur le combat du poulpe contre l'ecrevisse, mais je pense que ça va nous amener à découvrir ce qu'il est advenu de Pamu... Pas que ça m'enchante des plus, mais bon, c'est la vie.

 

Bon, Kirua n'aura aucun mal à localiser Yupi maintenant que ce dernier a fait un brin de ménage autour de lui. C'est ça le point positif, il aura pas à chercher des heures le lieu du combat. Quant à Morau, je serais un peu inquiet à sa place, à mon avis, Pufu va sortir complètement transformé de sa "chrysalide". Transformé en un truc pas sympa du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yupi est content de lui, et de sa nouvelle technique toute en finesse; ça va être chaud quand même pour Knucle.

Morau va enfin engager le combat, Pufu va se transformer en chenille ? Non c'est l'inverse.

Le poulpe à découvert, le premier sacrifice de cette mission ? A moins que Kirua se ramène, ou Palm peut-être.

 

C'est vrai que c'est lent, le début des hostilités débutera après la prochaine pause à n'en pas douter. Au fait combien de chap y reste, c'est le dernier ou l'avant-dernier ?

 

Ouais, concernant " The rumeur " plus d'actualité. Mais il n'y a pas de fumée sans feu, peut-être qu'on aura droit à une fin d'arc dans les règles de l'art. Mais après, la fin ? C'est ce qui parait le plus plausible à l'heure actuelle, si on tient en compte la rumeur. Mais bon on est pas encore là.

Pour une fois que Khéops est mis en porte à faux par ses sources, on lui en voudra pas. Bien au contraire puisque c'est pour la bonne cause. Non sinon merci encore une fois pour le spoil plus script.

 

Edit Kheops; depuis quand elle est "plus" d'actualité? j'ai juste dis que je vois pas comment Toga va finir en si peu de chap. Mais l'info est toujours la.. de toute façon faudra attendre juillet vu qu'on va rentrer dans 2 mois sans chap

 

Edit moi : c'est vrai que je parle trop vite, on sait toujours pas en fait, on nous cache tout. Y a plus qu'à attendre, et toute façon on va pas avoir le choix. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était pas Toga qui le décidait?

 

edit mael-sensei: HxH marche bien au japon je pense pas que les éditeurs vont s'en plaindre....

 

Hmmm... Et que dire du mauvais classement récurrent de HxH dans le Jump? Je ne suis pas très sûr moi non plus de la news, mais il existe des arguments pour la confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre. On voit bien qu'Ikarugo balise un peu d'affronter Brovda, mais j'avoue que comme je me suis mis récemment à HxH, il y a beaucoup de détails à retenir... C'est vrai que c'est le genre de mangas à lire en tomes.

J'ai bien aimé le pétage de plomb de Yupi quand potckllin parle: " ta gueuuuuuulllee" !!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va se calmer sur le flood s'il vous plaît, c'est pas parce qu'on est dans la section Hunter x Hunter que les règles ne s'appliquent pas ici. Donc je rappelle que les posts de moins de deux lignes sont immédiatement supprimés pour des raisons évidentes... Il en va de même pour le HS et le SMS ce qui n'est pas trop le cas ici mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Pour plus d'infos voir la Charte, consultation gratuite 24H/24. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les chapitre et plus je me demande comment la série pourrait se terminer en si peu de chapitre, ça me tracassera jusqu'à la fin ça.  :D

 

Sinon, comme d'habitude un très bon chapitre, Morau se fait complètement berné, mais pour combien de temps ? Son but est de la garder enfermé, je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite.

 

J'aimerai une nouvelle fois voir plus de combats, mais faut se contenter avec ce qu'on a, et dans ce chapitre j'aime bien l'infiltration de Ikarugo, il réfléchit beaucoup et arrive à se sortir de la situation dangereuse à laquelle il fait fasse, mais je crois qu'il n'est pas au bout de ses peines.

 

Pour le prochain chapitre j'aimerai bien revoir les autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très moyen et guère passionnant je dois bien l'avoué, la sauce met du temps à prendre, pour moi il est impossible que le manga se terminer en 11 chapitres. Parcontre je suis triste d'apprendre que le manga est en bas du classement dans le Jump, à cause du graphisme ? Sérieux, j'espère que c'est pas pour cette raison que le manga pourrait s'arrêter net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce chapitre m'a plutot plu, bien qu'il ne s'y déroule pas grand chose. Par contre, un point que je n'ai pas compris:

"comment ikarugo a réussit a manipuler sa "marionette" en étant en dessous de la voiture?"

pas compris du tout

 

Killua a vraiment tendance à disparaitre dans cet arc je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa quelle dommage.Mais bon les vancances c'est bon pour ttout le mode :)

 

le chapitre est assez...nul.avec tout les combats en cour ikarugo et cie on s'en tape un peu,m'enfin jpense que je suis pas le seul a penser ca.

a quand le combat du roiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la ca parait lent mais en tome ca sera parfaitement distillé (pour le moment) tous les combats et actions étant supers importants (désolé mais moi Ikarugo je m'en tape pas je suis pas dans le fofo naruto la xD).

 

J'ai relu 19 chap d'un coup le rythme est parfait perso l'arc m'emballait pas mais au final j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ca fait toujours plaisir de lire un chap inédit de HxH, on peut quand même pas dire que ce soit celui là le meilleur. Il faut se dire que Toga veut nous emmener quelque part avec cette aparté Ikarugo. Il faut d'abord souligner que ce dernier ce passe plus de 5 min après le début de l'attaque. Il s'est passé entre temps des choses que l'on ne connait pas encore: on quitte Moreau et Knuckle à 3 min 20, Kirua à environ 3 min, et sa famille à 3 min 35.

 

Pamu veut que l'équipe agisse comme si elle était morte, ça ne veut pas necessairement dire qu'elle l'est pour de bon. Elle a trés bien pû élaborer un plan elle aussi (malgrès ses airs de psychopathe, elle semble capable de le faire, et en plus elle en a largement eu le temps) qui necessite la discretion de l'équipe.

 

Ikarugo imagine certainement s'approprier la dépouille de Brovda. Il semble un cran en dessous de ce dernier, mais celui-ci ne se doute absolument plus qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre que lui dans les environs, et il va rester concentré sur les boutons de l'ascenceur... On va peut-être savoir comment notre ami le poulpe s'y prend pour prendre possession du corps d'un autre... Sûrement dégueu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas le meilleur arc, mais bon, on va pas se plaindre maintenant que l'auteur a enfin repris un rythme normal de parution. Et puis, ces derniers chapitres ne sont pas si mals.

Surtout que j'ai lu les 9 derniers en une seule fois, et de cette manière, je pense que j'ai mieux pu apprécier leur contenu. Par contre, j'imagine facilement que lire ces chapitres un à un doit être assez lassant vu que l'histoire n'avance que très peu et que les combats sont assez moyens!

 

La bonne nouvelle, c'est que le meilleur reste à venir... Et puis l'auteur ne semble plus vouloir nous faire autant attendre que ces derniers mois, enfin j'espère...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on va quand même avoir une autre pause de deux mois environ (enfin la longueur de la pause n'a pas été communiquée je crois donc j'extrapole un peu) avant la prochaine série de 10 chapitre hein ^^ va falloir pas mal patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'a annoncé Kheops, à priori c'est 10 chapitres puis une pose de 10 semaines (un peu plus de 2 mois) et de nouveau 10 chapitres, sauf que les dix prochains pourraient être les derniers.

 

Donc un chapitre cette semaine, normalement et les prochains c'est juillet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...