Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Uchiha Sas'ke:

Je ne vois pas à quel moment j'ai affirmé quelque chose sur les 7 épées et je trouve que tu uses trop des verbes de l'impératif quand tu t'adresses à tes collègues du forum. :)

@ Harus :

Dès que je parle de lien parenté de Yamato avec Nidaime et Shodaime, tout est une histoire de génétique. A partir du moment où Orochimaru a utilisé la génétique pour réaliser un "clone" de Shodaime donc forcément il a une partie de ses gènes qui sont identiques à ceux du Shodaime et forcément à ceux du Nidaime aussi puisque les 2 Hokage sont frères.

Quant à Nagato, je trouve normal qu'il utilise des techniques Suiton car venant du village Ame qui est celui de la pluie, rien de plus naturel... C'est comme Garaa utilisant le sable et venant du village du sable.

Mais je t'avoue que c'est pas du très solide comme un roc mon histoire de rapprochement entre Kiri et Nidaime.

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je m'excuse d'avance si mon post ne fais pas plus de tant de ligne mais nagato ne maitrise pas le suiton car il vient de Ame no kuni mais car il possede le dojutsu de rikudo "l'Hermite des Six chemins"(dont le savoir a donné naissance au ninjutsu lui-même) à savoir le rinnegan qui permet de maîtriser tout type d’affinité.

Contrairement à un shinobi « classique » qui peut maîtriser à la perfection une ou deux affinités, le Rinnegan permet de pouvoir gérer et maîtriser les cinq affinités : Katon, Futon, Raiton, Doton et Suiton

Vous en faites des histoires pour des bouts de métal montés sur un bâton... Il doit y avoir mieux à exploiter dans ce chapitre. Je n'ai lu que la trad mais on peut dire que madara ment comme un arracheur de dents; même si son mauvais côté n'a pas ncore apparu. Il atténue ses méfaits de sorte à ce que Sasuke se ligue contre Konoha et s'allie à lui. Il insiste bien sur le fait que les Uchihas ont le pouvoir de contrôler Kyubi donc par conséquent tous les Bijuus; je suis sûr que si on creuse on peut parvenir à trouver, c'est mieux que des bouts de ferraille.

Je suis en partie d'accord avec PesDieu, même si ça m'étonnerait que ça se passe comme ça. Gare au HS.

Moi je pense que qu'il va y avoir un coup d'etat a Konhoa avec Danzou au pouvoir Naruto aura des probleme ... Tsunade va se faire jerte et Kakashi va renverser le pouvoir c'est pour cela que Kishi disait que Kakashi aurait un avenir glorieux ...

Dans un de mes posts précédents, j'avais mentionné cette idée façon Star Wars où y aurait un coup d'Etat fomenté par Danzou.

Et je vois bien une bonne partie des ninjas de Konoha devenir l'armée de l'ombre, c'est à dire un groupe de résistants menés par Naruto et kakashi. Et Kakashi serait l'un des piliers de la résistance contre le nouvel Etat de Konoha. Et là le manga risque de prendre une belle tournure. :)

On n'y es pas encore, et puis je vous rappelle que Pein est en route vers Konoha donc la résistance elle va pas durer ^^; DEanzou et un coup d'état? Fort probable, presque sûr je dirais. Ce que je voudrais savoir, c'est quelle relations il entretenait avec Madara et Orochimaru. Il envoie une missive à ce dernier pour je ne sais quoi et il donne à Sai l'ordre de tuer Sasuke, il y a de quoi se poser des questions. De quel côté est-il? Voulait-il empêcher Oro de récupérer un corps et ainsi aider Madara? Ou au contraire souhaitait-il que Sai le tue pour empêcher que l'Uchiha le manipule voire laisser Oro dans la mouise?

Bonsoir à tous!

Superbe chapitre! :D

Les dires d'Uchiha Madara, ont l'air de parfaitement collés à la trame et à l'histoire du clan Uchiha.

Souvenez-vous du FlashBack sur le clan Uchiha. Le père de Sasuke et d'Itachi dit à Itachi (à un moment): "Itachi, c'est une mission très importante et capitale pour notre clan, le clan Uchiha". Ce qui collerait à ce que raconte Madara, à savoir: Un coup d'état.

Par-contre, je pense que Madara ment, quand il dit que l'évènement avec Kyuubi, était juste une catastrophe naturelle, je pense que c'est lui qui l'a invoqué. Ou du moins qu'il ait manipulé ou influencé Kyuubi, pour attaquer le village.

Il essaye de se faire passer pour la victime, mais il est pas tout blanc non plus dans cette histoire! :P

Vivement que je lise le chapitre en entier :D, et voyons voir la réaction de Sasuke après que Madara lui aura tout raconté.

Kishimoto redonne selon moi, encore plus de valeur (héroïque) à Itachi, ce qui me réjouit encore plus.

Quoi qu'il en soit, nous sommes encore loin de la vérité objective, et nous aurons certainement d'autres visions de voir les choses du point de vu de différents protagonistes.

Sur ce, bonne soirée tout le monde! ;) Ja Ne!

Dans un de mes posts précédents, j'avais mentionné cette idée façon Star Wars où y aurait un coup d'Etat fomenté par Danzou.

Et je vois bien une bonne partie des ninjas de Konoha devenir l'armée de l'ombre, c'est à dire un groupe de résistants menés par Naruto et kakashi. Et Kakashi serait l'un des piliers de la résistance contre le nouvel Etat de Konoha. Et là le manga risque de prendre une belle tournure. :)

C'est vrai aprés tout les guerres civiles c'est une piste exploitable et généralement c'est riche un combat traitrise et sang...Anbu Racine VS Naruto Kakashi ... Là Naruto pourait montrer sa force aux villageois qui enfin aprouverait son existence ainsi il marquerait des points pour atteindre le poste d'hokage

SI j'ai bien compris Madara a bel et bien utilisé Kyuubi pour combattre shodaime la première fois mais a tout de même perdu, ceci m'amène à reconsiderer la puissance assurément monstrueuse du shodaime, parvenir à battre le plus puissant des bijuus dompté par un MS eternel, il faut le faire quand même. Je voulais aussi faire part de mon étonnement quant à l'abscence totale de toute mention antérieure dans le manga du clan sanju qui apparait être le plus puissant et le plus craint de tous les clans en plus d'être le fondateur de Konoha. Une autre question me vient à l'esprit par rapport à ce clan: Pourquoi était il si puissant puisqu'on sait que les jutsus de bois et le contrôle des bijuus étaient l'apanage exclusif d'harashima au contraire du sharingan qui lui est un dojutsu largement répondu au sein des membres du clan.

Et quand on y regarde bien, ça ne serait vraiment pas la première étrange ressemblance avec Star Wars.

Quand on y regarde bien, il y a déjà pas mal de ressemblances:

- Ne pas suivre ces sentiments car ça mène à l'échec: vision de Sasuke, Anbu racine... qui est en totale opposition avec Naruto, Sarutobi, kakashi...

- Tobi qui serait l'empereur qui retourne facilement le cerveau de Sasuke et c'est exactement ce qu'il fait en ce moment en se faisant passer pour une victime

- Cette limite très flou entre le Bien et le Mal

- Les histoires de prophétie: la venue d'un nouveau shinobi qui bouleversera l'équilibre du monde Ninja --> Hésitation entre Pein et Naruto et pareil dans StarWars entre Anakin et Luke Skywalker...

Et bien sûr, il y en a pas mal d'autres...

Argh, c'est vrai que l'on parle des 7 épées de Kiri depuis assez longtemps ici.  ;D

Rien n'indique que les épées ne peuvent pas changer de forme.

Rappelez-vous Kusanagi et sa forme allongée.

Suig peut décrocher la poignée de l'épée de Zabuza.

Et s'il y a bien relation entre les 7 épées de Kiri et Kyûbi, Kishi aura vraiment tout prévu depuis le début.  :o

En y pensant, c'est parti dans tous les sens en ce moment :

- Pein et ses 6 corps qui ont tué Jiryaya

- Madara qui commence à se dévoiler aux ninjas de Konoha et qui retourne le crâne en ce moment de Sasuke

- Danzou qui tente de comploter avec Orochimaru et donne ordre à Sai de tuer Sasuke... Mais moi ce qui me choque le plus là-dedans, c'est le fait que Danzoo est refilé la liste des membres de l'Anbu à Orochimaru et avec ça il porte clairement atteinte à Konoha.

- Jiraya qui commence à alerter Tsunade sur le jeu joué par l'Anbu Racine

Dès que toutes ces pièces de puzzle seront assemblées, on risque d'avoir une situation à laquelle on s'attendait vraiment pas. Je sens que certaines pièces de ce puzzle sont très liées.

en ce moment, les questions que je me pose sont:

1 - pourquoi madara qui a sois disant perdu contre le shodaime est encore vivant?

2 - pourquoi veut il mentir a propos de l attaque de kyuubi?

3 - pourquoi madara raconte tout ça a sasuke? sur la verite de itachi qui ne sert a rien parce qu il est mort

4 - pourquoi itachi a décider de tuer son clan au lieu de l aider dans le coup d état?

c est bizarre mais bon c est des question qui cachent la vérité sur le clan

Le prochain arc va etre L'attaque de Pein a Konoha ?! ou est ce que vous avez vu ça serieux je veut des preuves ... hihi

Apres Danzou voulait surement demander l'aide d'oro pour le coup d'état VS Tsunade ...

Danzou voulait tuer Sasuké afin que le travaille qu'itachi devait faire soit BIEN FAIT c'est a dire le génocide COMPLET du clan Uchiwa ...

Danzou voulait peut etre empeché Sasuké de rencontrer Madara en informant Orochimaru que Mada etait encore en vie ect...

Danzou est la clée des mystere selon moi

Et puis pourquoi il chache son oeil sérieux c'est tellement gros que l'on pourait dire que c''est un sharigan... mais non c'est impossible Rinnegan ... pourquoi pas mais avec un tel oeil il aurait pu renverser konoha

ou alors c'est un pouvoir qui est altéré car Tobi a la seconde parti c'est a dire l'autre sharigan...

Et ben!! j'ai lus quelque posts et d'après ce que je vois,même si l'image où l'on voit Shodaime se battre contre Kyuuby et Madara en même temps est impressionnante ,mais n'oublions pas ,que Shodaime aussi peut contrôler les Bijuus et les Jinchiriki ,et donc ,je ne minimise pas son exploit ,surtout qu'a parement il en ressortit vivant de ce combat assez incroyable,mais là d'après certains,finalement ce qu'a fait Yondaime n'est pas aussi incroyable,Yondaime n'a ni le Sharingan,ni les capacités de soumission des Bijuus qu'avaient Shodaime et Madara,et il a fait ce que personne n'a fait,il a vaincu Kyuuby puis l'a sceller tout seul ,deja pour le sceller aprés son combat contre lui ,il ne devait pas lui rester beaucoup de chakra et quand on voit que Sandaime lutte pour les bras d'Oro,pour moi c'est simple ,Yondaime était au moins aussi fort que Shodaime voir plus .

Maintenant ,il est clair que Sandaime n'est pas du genre a cautionner l'extermination ,et quand on voit comment Danzo a fait pression sur Tsunade pour Sai et aussi comment les 2 vieux font pressions ,je me dit que d'un certain coter, le poste de Hokage est juste une imposture,a Suna c'est le Kazekage qui décide et personne ne l'ouvre.Donc pour ceux qui parle de dictature,on voit bien que les decisions sont prisent non pas par une seule personne mais par un groupe de 4 personnes et bien sur la majorité l'emporte.

je suis d accord avec Hels pour dire que yondaime etait aussi fort que shodaime. et pour sandaime, n oublions pas que avant qu'il se lutte pour les bras de orochimaru, il a du faire une bataille contre shodaime et nidaime ensemble. si il avait pas a faire ça, ben orochimaru était sur de mourir.

@ Hals: euhh je crois pas que yondaime s est battu contre kyuubi. il a juste du faire le sceau pour l enfermer dans naruto. 8)

en parlant du chapitre, on voit que madara a toujours son sharingan activer. est ce qu'il veux le laisser activer même si il en a pas besoin ou il est obliger de le laisser activer comme kakashi le cache pour éviter de l utiliser.

donc le clan senju était supérieur au clan uchiwa, c'est étonnant, lol le manga devrait pas s'appeler Naruto, plutôt la vengeance des uchiwa, il y a un truc bizzard sur ce que madara raconte lol,comment kirby a pu attaquer kohona en étant sceller dans madara ? donc madara ment effectivement, c'est lui qui a libéré kirby sur kohona(normalment extraction de d'un bijuu=death=mort)le mangas commence a devenir n'importe quoi lol.     

edit55 : s'il te plait, fais attention à ton orthographe dans tes posts ;)

j'ai corrigé les plus grosses mais relis toi ;)

Trop puissant? ou TROP puissant?

Je ne sais plus... Surement le fait que nous conaissions le spoil avant...

Mais kishi va un peu trop vite il me semble... enfin; c'est baucoup d'un coup!!!  Impossible de théoriser, c'est aussi dynamique qu'un combat sasuke/Itachi!!!

Le chapitre est magnifique, mais ils sont tous magnifiques depuis Pein/Jiji!!!

J'attends une acalmie, à Konoha, autour d'un bon bole de ramens ;D

Rolala! Que de blablate pour des choses dont tout le monde avait théorisés il y a des lustres.. A quand un petit moment triste lors du retour a konoha.??

A quand les combat de suigetsu karin et juugo.??

Moi je pense que c'est bien Madara qui a lancé l'attaque de Kuybi et pourquoi ils ont pensé que c'etait peut etre une cause naturelle bin tout simplement vu que tous pensais que Madara etait mort , je pense qu'ils n'ont pas cherché plus loin c'etait peut etre le seul assez fort pour le controlé.

Sinon rien que on voyant les images de la page 10 et 11 le combat avait l'air tres HARD je tire aussi mon chapeau au shodaime pour avoir battu le plus fort des Uchiwa (Madara) sachant que se sont de tres bon guerrier et il avait Kuybi avec lui .

Je sais pas pour vous mais pour moi Sasuké ne gob pas tout certe il est étonné des révélélations qui lui son faite mais il a l'air de marmoné.( genre comme si j allais te croire menteur  Pffff )

les pages 10/11 sont énormes! quel combat acharné ça a du être. et le shodaïme ça devait véritablement être un monstre pour avoir vaincu madara+kyuubi à lui seul! franchement chapeau, c'est énorme. ça fait passé le combat naruto/sasuke dans la vallée de la fin pour une dispute entre gamins!

il est évident que madara cherche à monter sasuke contre konoha. il ment à propos de l'attaque de kyuubi, Jiraiya ne s'était pas trompé. et je pense que pour une raison particulière madara ne peut plus contrôler kyuubi et que c'est pour cette raison qu'il a besoin de sasuke.

First : Purée!!! Vous avez géré la MFT une trad en speed^^ ça fait plaisir, merci à vous!!! ;)

Page 2 : L'expression du visage, de Shodaï, se lançant sur Madara je kiff !!!

franchement chapeau' date=' c'est énorme. ça fait passé le combat naruto/sasuke dans la vallée de la fin pour une dispute entre gamins![/quote']

Tout est dit... :o

Grand chapitre une fois de plus de la part de Kishi que de révélations... (par contre il serait temps qu'il donne des couleurà Sasuke lol ^^)

Page 4 : Notez le bruit/l'action de la main quand il fait référence à son frère. Important...

Je ne pense pas qu'il est menti pour Kyuubi (catastrophe naturelle) et pour ceux qui veulent me contre-dire Jiji a surement obtenu ses infos des pontes du villages...

Je reviendrais compléter avec un autre post plus tard... :)

Grand Chapitre encore une fois... :)

Edit

@ enigma :

Moi aussi j'ai pensé à la même chose que toi par rapport au 3ème et 4ème en tout cas remarque très intéressante^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...