Sl4sH Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 oublié pas que quand on touche Tobi ont passent à travers ! cela prouve bien qui peut controlé la matière... Itashi avait dit à sasuke que réalité pouvait etre une illusion, je pense que madara a atteinds le sommet de son art (le sharrinan) en faisant de son propre corps une illusion, ce qui expliquerait les justsus qui passent à travers son corps, le fait qu'il se deplace tres vite (aussi vite que la lumiere oO) vue qu'une illusion n'est pas la réalité il peut faire se qu'il veut de son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Le Sharingan de Madara a forcément ses limites comme tout pouvoir dans Naruto. Cela dit le moment n'est pas encore venu pour nous de les connaître. Le Shodaime lui a certainement découvert ces limites et par ailleurs ça ne m'étonnerait pas que son ninjutsu fut parfait face à un utilisateur du Sharingan. De plus c'est vrai qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit Madara: il a subit effectivement une grand humiliation et a du considérer que c'était sa mort même s'il a survécu à l'affrontement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Pour Sasuke il y'a surement des contradictions dans les dires de Madara vis à vis de celles d'Itachi; -pour les yeux de son frère -et pour l'attaque de Kyubi. cette dernière ,Itachi dit qu'elle était orchestrait par Madara ,mais celui ci raconte que c'est une catastrophe naturelle mais ; *Kyubi connait Madara ;*pour Jiraya il n'ya qu'une seul personne capable de faire cette invocation. => Madara veut mentir au sujet de Kyubi !! mais il rajoute que les Uchihas ne sont pas capables de maitriser un tel monstre!! Serte ,la dernière attaque de Kyubi a échoué mais Madara a voulu profiter de cette incident pour accuser les Uchihas. Effectivement ils étaient les premiers à accuser par Danzou et les autres ;après les Uchihas ont surement remarqué la surveillance des Ambus ,donc ils ont commencé à faire des réunions secrètes pour parler de cette situation (mais je ne dis pas qu'ils préparaient une rébellion) mais c'est ce que les Ambus ont cru : les uchihas se rebellent. On fait appele à Itachi pour lui donner l'ordre de tuer le clan. et c'est là que devient flou, ils auraient du savoir que Itachi à lui tout seul ne pourra pas exterminer tous le clan , et se fait Madara qu'il l'a aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ce chapitre promet d'être vraiment génial ! Nouvelles infos sur le passé des Uchiwa ... Ce Shodaime n'est peut être pas l'ange que nous croyons ! En tout cas un chapitre encore riche en révélations ! Je suis pressé de voir la réaction de Sasuke après les explications de Tobi concernant son gentil grand frère ... Merci Keops pour les images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@ru Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Uzumaki-gaiden, j'ai une autre théorie pour expliquer la survie de Madara à son combat contre le Shodaime, ça s'appelle Tsukuyomi... ou bien alors, le fait et que les pouvoirs qui permettent à Madara de devenir éthéré lui sont venus de son propre Mangekyou Sharingan et qu'il s'en est servis contre le 1er, parce que rien ne prouve que les techniques possibles avec un oeil ne le sont pas avec un autre en particulier lorsqu'on possède le MSE dont on ne connait rien, qui sais, c'est peut-être la capacité à copié les pouvoirs des MS qu'il confie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 J'ai pas vraiment l'impression qu'il ne dit pas qu'il est responsable de l'attaque de Kyuubi. Il affirme simplement que le conseil s'est planté en pensant que c'était une attaque orchestrée par le clan Uchiwa. Or on sait bien que depuis sa défaite face au Shodai, Madara n'a plus rien à voir avec le clan dont il était le leader. Il ne va donc pas s'associer aux plans et aux actes des Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Or on sait bien que depuis sa défaite face au Shodai, Madara n'a plus rien à voir avec le clan dont il était le leader. Il ne va donc pas s'associer aux plans et aux actes des Uchiwa. et c'est là que devient bizarre ,Madara parle comme s'il etait au courant de tous se qui se passe dans le village ;les décisions du conseil la position de sandaime vis à vis de la situation dont se trouve le clan ..alors que tous ce-ci est secrètement discuté dans le conseil ,comment peut il être au courant ?? On sait tous qu'il a déserté ,mais hop il réapparait dans le village et le plus surprenant au moment de l'extermination du clan ou il aide Itachi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Quand on voit la capacité qu'a Madara à se déplacer dans l'espace-temps on peut facilement imaginer qu'il est un expert dans l'espionnage ! Je ne serai pas surpris non plus que son Sharingan lui permette de lire les pensées des gens (cf: le moment où il dit à Zetsu qu'il va regarder le combat Itachi vs Sasuke). Partant de là il est probablement rester toutes ces années dans l'ombre en espionnant les faits et gestes des Uchiwa et de Konoha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-gaiden Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 H@ru : wai c'est une possibilitémais le problème c'est que ce Tobi est très malin et quand il dit qu'il a survécu tout se temp il dit que c'est grâce à son chakra (??) en plus le mnga nous montre le MSE comme "l'ultime Dojutsu" et cooment quelqu'un possédant l'ultime Dojutsu peut perde face à un ninja qui contrôle le Mokuton ? et les là la vrai question pour ma part, et j'en vient comme dans mes postes précédents Tobi ment à Sasukle car la il dit que son petit frère lui a "offert" ses yeux et dans la version d'Itachi il dit il lui a "pris" Madara dit que c'est Itachi qui a stoppé la révolte contre Konoha et Itachi dit que Madara était son mentor c'est encor une contradiction car si Madara était son mentor c'est Lui qui prennais les décisions et non Itachi, donc Madara à dut dire à Itachi d'empéché cette révolte mais même ça j'y croit pas trop je pense que la chose est plus simple, Tobi est entrin de raconté des histoires à moitié vrais pour enrolé Sasuke avec Lui et ces tout... Edit Orion: s'il te plait, fais un effort au moins pour utiliser la ponctuation et aéré un peu tes messages. Je passe sur les fautes. Fais déjà les premières recommandations, ce sera plus simple à lire car là, on s'y perd très vite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 c est vraiment bizzare comment madara a pu survivre si longtemps. son age doit avoir je pense au dela de 80, sans compter ces annees au village. il doi avoir une technique comme orochimaru a transferer son ame dans quelqun d autre. sinon meme si il aurait perdu contre le premier hokage mais pas mort, alors son visage ne dois pas ce changer. la verite je crois c est que suite a la bataille de shodaime et madara, madara a perdu tous ces pouvoirs ainsi que son MSE et maintenant il a besoin de reeveiller son pouvoir je ne sais pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Quand on voit la capacité qu'a Madara à se déplacer dans l'espace-temps on peut facilement imaginer qu'il est un expert dans l'espionnage ! Moi je dirai plutot qu'il a peut être utilisé cette technique pour jouer un double rôle ; celui de Madara qui attaque le village et l'autre dans le conseil pour s'assurer des décisions que prendraient les dérigents ,et je pense pour ce dernier qui est le plus important ;il peut facilement semer le doute sur le clan et faire croire que les Uchihas étaient derrière l'attaque de Kyubi ,en se basant sur le pouvoire que peut un Uchiha maitrisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 en plus le mnga nous montre le MSE comme "l'ultime Dojutsu" et cooment quelqu'un possédant l'ultime Dojutsu peut perde face à un ninja qui contrôle le Mokuton ? C'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber je pense. C'est Madara et Itachi qui disent que le MSE est un Dojutsu ultime et ce parce que c'est dans leur intérêt. Je veux bien croire que Madara à traverser les ages grâce à son MSE mais pour ce qui est des capacités de combat exactes on n'en sait pas grand chose. Ca m'étonnerait par exemple que Madara parvienne à utiliser ses jutsus sur une longue durée. Il suffit de voir à quel point Itachi était épuisé après avoir exécuté Tsukiyomi et Amaterasu (Susanoo semble l'avoir achevé d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 @a_y_a_z_z: Madara n'a pas perdu ses pouvoirs après son combat face à Shodai et encore moins son MSE. Bien au contraire dans le chapitre 386, le récit montre bien que Madara a conservé le pouvoir de ses yeux et là, cela fait référence au MSE. En revanche, ce qui est montré c'est qu'au terme du combat entre Yondaime et Kyubii, le scellement du démon est un échec pour Madara qui devient l'ombre de lui même. Itachi exagère certes mais c'est bel et bien à ce moment que Madara perd ses pouvoirs, ceux qu'il désire retrouver selon lui, ceux de son Sharingan évoqué dans le chapitre 364: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-gaiden Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Orion : j'ai pris note de ta remarque, la chose qui m'échape c'est comment l'attaque de Kyuby a put à ce point diminué le pouvoir de Madara ? peut-être le 4ème a fait quelque chose, comme le 3ème qui scelle les deux amins d'Orochimaru, surement Yondaime en scellent Jyuby il a scéllé aussi le spouvoir du MSE ou du moins quelque uns de ces pouvoires...j'espere que j'ai était claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Quelques Images en plus Le shodai a une classe folle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Merci Kheops pour ces nouvelles images.. en effet, je confirme la classe attitude des senjus!! Vraiment , a les voir, on comprend mieux qu ils faisaient jeux egales avec les Uchiwas. Tiens , le nidaime est aussi present avec son frere.. Hate de voir ce chapitre en entier, avec la defaite de Madara( enfin j espere !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Une nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 putin mon perso préféré a la pur classe ( shodai ) trop kiffant pour moi sa sont mes chapitre préféré j' espere que on va voir un max de techenique mokuton mais sinon vous etes sur que le clan senju utilise le mokuton ?moi je pense que ce n' étais que hashimira et quelque autre membre des qui utilisait le mokuton. par ce que nindaim n' utilise pas le mokuton et je pense que dans ce chapitre on va apprendre le nom du deuxieme hokage et on va aussi apprendre que il a eus un grand role... je ne voit pas pourquoi tous les hokages ont eus un role important dans konoha apart lui Edit orion: Shodai est le seul à pouvoir utiliser le Mokuton. Son clone Yamato le peut également grâce aux expériences génétiques d'orochimaru. Aucun autre ninja du clan Senju ne possède ce don. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaown Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Orion : j'ai pris note de ta remarque, la chose qui m'échape c'est comment l'attaque de Kyuby a put à ce point diminué le pouvoir de Madara ? peut-être le 4ème a fait quelque chose, comme le 3ème qui scelle les deux amins d'Orochimaru, surement Yondaime en scellent Jyuby il a scéllé aussi le spouvoir du MSE ou du moins quelque uns de ces pouvoires...j'espere que j'ai était claire c'est exactement ce que je disait la semaine dernière. Et ça expliquerai beaucoup de chose ... ^^ Notamment le : comment va faire naruto pour contrôler Kyuby. Je pense qu'il devrai apprendre a utiliser cet partie de sharingan qui est scellée en lui. (en partant du principe que la supposition est bonne évidemment ) Ça explique aussi pourquoi Madara recherche un uchiha avec le même pouvoir que lui. c'est ce qu'il a trouver en Sasuke. Et c'est là raison pour lquel il a besoin de lui. Enfin ça explique pourquoi Kyuby met en garde Sasuke. C'est tout simplement parce que Kyuby sait que si naruto est tué, madara récupère son pouvoir, le rendant cette fois instoppable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 sur l'image a tout a droite on voie un groupe de shinobi surment du clan senju on voie un gas avec les cheveux blanc, qui resemble étrangement au vieux de kohnoa, vous ne trouvez pas ? il a presque la meme tete et celui qui et tout devant resemble un peut tres peut mes quand meme un peut lol a danzou . enfin voila pour moi je suis toujours au Anbu RACINE = clan Senju entout cas la plus part RACINE pour dire Foret nature plante. c'est une idée a éxploiter je pense. Edit orion: une petite relecture aurait pu gommer la plupart des fautes d'orthographe ou de structure, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 on voit le shodai avec la tenue de l'hokage ,il a vraiment la classe ,et surtout Nidaime >< sans le bandeau ils sont vraiment classe les deux freres Senjus . @NaruSaské je ne pense pas que le gas dont tu parles soit Homura parce que à cette époque il doit etre jeune ,et le groupe de shinobis ;sont peut etre les Uchihas vu qu'ils portent un symbole au bras (le symbole de la police ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 sur l'image a tout a droite on voie un groupe de shinobi surment du clan senju on voie un gas avec les cheveux blanc, qui resemble étrangement au vieux de kohnoa, vous ne trouvez pas ? il a presque la meme tete et celui qui et tout devant resemble un peut tres peut mes quand meme un peut lol a danzou . enfin voila pour moi je suis toujours au Anbu RACINE = clan Senju entout cas la plus part RACINE pour dire Foret nature plante. c'est une idée a éxploiter je pense. jvoulé dire que le mec tout devant ressemble au pere de sasuke et de itachi et sur l' image le plus a droite il y a bien un groupe mais ce groupe ce sont les uchiwa les senju c la ou on voit le premier hokage et le typeau cheveux blanc a coté du premier hokage n' est autre que sont frere nindaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 je ne pense pas qu'il faut s'arreter aux ressemblance et pour te repondre narusaské je ne crois pas que le mec puisse etre le vieux de konoha car celui ci est de la meme epoque que le 3 éme est a ce moment le 3 eme était un enfant...je crois meme qu'on avait émis l'hypothese que les deux vieux soit les compagnons d'equipe du 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 oui désoler j'avais pas si bien regardé que sa c'est vrai que c'est les uchiwa et qu'il resemble plus au pere a sasuké, encore désoler d'avoir confondu. mais sa n'empeche pas que l'Anbu racine soit controler par le clan senju et que danzou ou les vieux conseiller en face partie de ce clan d'ailleur, enfin bref on verra bien il semble si conserner dans ce fameux duel de clan uchwa senju que voila bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellius2006 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 bonjour tous le monde je pense que le but du dialogue entre madara et sauke et celui de pousser ce dernier a vouloir la destruction de konoha, et j'adere a l'idée que le fait de sceller kyubi en naruto a priver madara du pouvoir de le controler et c'est la qu'intervient sasuke etant donner le faite qu'il est en mesure de controler les animeaux mystique comme kyubi " si il parvient a activer le MSE ", aussi je croit que c'est pour sa que le but de l'aka a été de capturer ces animeaux pour ensuite par je ne sais quelle maniere lui permettre de les liberer et de les déchainer sur konoha! peut etre je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés