Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et franchement Kishi nous retourne la tête, déjà Madara = danzo s'éloigne de plus en plus. Et c'est mon impression personnel ou Kishi tente de nous faire comprendre que els vrai méchant dans l'histoire c'était Shodai et Konoha et non les Uchihas..

 

Ha bon...Sa doit vraiment être ton impression personnel,peut être que tu as cette impression parce que  l'histoire est raconté par "celui qui s'en ai mal sortit..."!

En fait c'est plus compliqué,à la base il y a un village,deux clans et il ne peut avoir qu'un chef du village et il s'ensuit des guerres...Après chacun choisit son camp!

 

Madara était pour les uchihas!Hashirama pour les senjus(ça c'est logique!)

Après ce qui devient bizard c'est que lorsque madara ce propose candidat les uchihas ne l'ont pas suivis... :-\ (peut être à cause de sa mauvaise réputation de la soit disante relation entre lui et son frère!)

Bon après apparemment il y a cet incident avec kyubi et les uchihas sont accusés!(On ne vas pas s'étonner quand on sait que c'est Danzou qui les accuse! 9_9 )

Finalement les uchihas se rebelle(chose qu'ils auraient pu éviter en votant pour Madara!)

Et là le plus impressionnant c'est qu'on a ITACHI un uchiha qui s'oppose!!!!!! :o

 

Donc bon si on doit trouver "un méchant" dans l'histoire c'est bien Danzou!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour en revenir au fait que madara semble dire que c'est son frère qui lui à donner ses yeux, on peut dire carrément qu'il les a volé puisqu'on le voit dans le chapitre 386 et que dans ce chapitre , madara dit "on m'a reroché d'avoit volé les yeux de mon petit frère pour atteindre mes objectifs"

si le frère de madara les lui avzit donnés, il aurait tuoujours été en vie et il aurait  défendre madara

Donc c'est bien madara qui a volé car son frère est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'en étais persuader... le vol des yeux façon " cruel" était une histoire encore pour pousser Sasuke à se dépassé. Quelque part, cette version ne place pas Madara uchiha en position de méchant, du moins, jusqu'a la fin du spoil. Et je dirais même que pour les fans connaissant Zelda Twillight Princess, la trame principale coîncide vachement avec l'histoire de Madara... plus précisement :

 

1- Xanto est déchu, le peuple ne voit pas la même vision que lui, il décide de se venger, la haine monte en lui, la vengeance et tout s'accumule  ect... quand tout à coup, Ganondorf apparaît... vous connaissez la suite.

2- Madara est déchu, le peuple Uchiha ne voit pas la même vision que lui, la haine monte à lui, la vengeance et tout s'accumule ect... quand tout à coup, Kyuubi apparaît( la dans l'immédiat, on dira plutôt Madara connaissait déja l'existence de Kyuubi . ).

 

Passons, je sens que Sasuke va bien se révolter contre Konoha, d'une certaine façon, Madara montre tout de même que Konoha sont de belles raclures, et d'une autre façon, il monte aussi Sakura, Naruto , et tout le reste contre Sasuke. J'ai déja mon idée sur le

futur combat... un Sasuke, triste, perdu dans ses propres pensées,comme à l'heure actuel, et qui parle à Naruto :

 

" Konoha...  la volonté du feu hein... ce pays n'a pas lever le moindre petit doigt quand mon clan allait se faire massacrer... ils étaient au courant Naruto... et tu continue à croire en ce pays ? "

 

"... c'est du passé, les règle ne sont plus les mêmes, quitte à dire ça... Sandaime ne devait certainement pas avoir le choix... surtout quand on voit ce qu'a fait Madara plus tard !!!! " ( je dis ça,car naruto connaîtra la vérité ... ).

 

Bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah vu ce qu'a fait Itachi je me demande pourquoi il a ete soutenu par Madara mais bon...quand meme une de ses raclée que les uchiwa aurait mis a konoha avec Itachi dans leur rang yorait eu qu'un seul clan apres le clan uchiwa mais bon c'est dommage qu'il en soit arrivé a la mais ils ont des truc tellement bidon comme se piquer les yeux entre freres ou tuer son meilleur ami que j'ai du mal a les plaindre ca devait arriver....j'espère juste que Sasuke va pas devenir mauvais et que si il reussi a recréer son clan que celui si ne soit pas aussi mauvais ete pretenetcieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au sacrifice du pere de neji pour son frere jumeaux.

Neji en a toujours voulu au pere d'Hinata, jusqu'a apprendre la vérité.

Le frere de Madara s'est porté volontaire pour le bien de son clan et peut etre du village.

Ca confirme l'hypothese que l'obtention du mangyekou et du MSE se fait plus par don que par folie meurtriere

Concernant la nomination du premier Hokage, je ne vois pas comment Madara aurait pu croire en la victoire, car de son propre aveu il a toujours perdu contre le clan Senju et surtout contre Harashima, sachant que le Hokage est le ninja le plus fort du village.

 

Malgré leur role "mineur" dans le village les Uchiwas sont craint et convoité par tous les villages , il suffit de se rappeler l'examen Chunin et l'interet du kazekage, d'Orochimaru et du public  lors du combat Sasuke vs Gaara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au fait que madara semble dire que c'est son frère qui lui à donner ses yeux, on peut dire carrément qu'il les a volé puisqu'on le voit dans le chapitre 386 et que dans ce chapitre , madara dit "on m'a reroché d'avoit volé les yeux de mon petit frère pour atteindre mes objectifs"

si le frère de madara les lui avzit donnés, il aurait tuoujours été en vie et il aurait  défendre madara

Donc c'est bien madara qui a volé car son frère est mort

 

Je ne suis pas d'accord...Certes on le voit dans le chapitre 386 qui les lui arrache mais justement on voit seulement ça!On ne sait pas si avant son frère a pu très bien lui en parler...(drôle de discussion vous allez me dire! :D ),ensuite dans ce chapitre il dit que les uchihas l'ont accusé...Mais quand on accuse quelqu'un est ce qu'il est forcément coupable?Non!

Après pour son petit frère je ne sais pas ou il est(seul bémol!)il doit être mort,il ne pouvait plus vivre comme ça... :-X

Et puis l'image qu'on a c'est bien son petit frère qui sourit sans ces yeux!Il a dut réllement ce passer ça...Et enfin rapelons nous que le flashback du 386 c'est itachi qui le montre à sasuke alors soit il ne voulait pas lui dire ces genres de détails,soit il ne le savait tout simplement pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet une contradiction de taille: Itachi le gentil chien de Konoha massacre son clan pour éviter un coup d'Etat; or, madara dit bien que son voeux était d'ériger le clan uchiha sur le trône de Konoha...

Donc pourquoi recruter Itachi, le traitre de son clan?

Deux possibilités: soit Madara ment purement et simplement, soit madara a souhaité ce massacre pour ce vanger d'un clan qui ne l'a pas suivit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien spoil magnifique ! Pauvre madara , pauvre Clan Uchiha ... La seul chose qui me fait peur dans tout ca c'est que Sasuke deviendra surement Du coté de Madara , méchant avec une haine envers "TOUT" son village , j'insiste sur le tout car le clan Senju a la base forme une grande partie de la pop de Konoha , on nous dis bien que Clan Senju / Uchiha était les deux clan a l'origine de Konoha , et ensuite sont venus tout les autre clan qui ont adhérer a cette thèse de => Uchiha WOUF WOUF . Donc Clan Senju et autre clan = Responsable de la déchéance du clan Uchiha ! Donc Sasuke va devenir méchant a coup sur ... Ou alors Kishi fort comme il est va encore trouver une technique pour faire aller du bon coté son pitit Sasuke .

 

En tout cas Itachi , je l'admire encore plus , c'était vraiment un brave type , se mettre en travers de tout son clan pour proteger le village .

 

Excellent , j'ai hate d'en savoir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vishnu je ne suis pas entierement d'accord.

Il suffit de voir comment les villageois ont traité Naruto pendant son enfance, jene pense pas que tous le monde savait qu'il est le fils du quatrieme mais , ce dernier avait émis le souhait que l'on traite Naruto comme le héros du village et non comme un paria.

Question mémoire les gens l'ont tres courte.

Meme si le frere de Madara criait partout qu'il avait donné ces yeux à son frere , la plus part penserait qu'il a été manipulé pour dire cela, donc que Madara les lui a volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités: soit Madara ment purement et simplement, soit madara a souhaité ce massacre pour ce vanger d'un clan qui ne l'a pas suivit..

 

J'opterai plus pour la deuxième solution...Il dit qu'après sa défaite contre le clan senju il est partit en solitaire et en quête de vengeance alors apparemment c'est ce qu'il a fait avec l'aide de itachi!

 

Peut être que pour la suite étant donné que itachi est contre le clan uchihas et madara aussi...C'est là qu'on a leur lien entre maitre et élève(madara étant beaucoup plus expérimenté que itachi qui était encore jeune!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en ce spoil juste une façon de camoufler le fait qu'il n'y ait aucun Uchiwa comme Hokage (vu que Kishimoto nous les a présentés au tout début de l'oeuvre), rien ne m'inspire concernant les Uchiwa au service des Senju, cela semble venir de l'imagination de Tobi (une façon de controler Sasuke?!  ???)

 

Sinon, c'est un petit peu bizarre, Madara et Shodaime ne sont-ils pas supposés êtres les fondateurs de Konoha ? On dirait qu'on nous fait croire qu'ils ont juste rejoint le village, qui d'après le spoil, existait déjà, enfin ça me semble très louche tout ça.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Kheops sur le faite que Kishimoto veut pointer du doigt l'ami Senju.

Sinon pour @La jeunesse est dynamique je pense que le faite meme de prendre les yeux avec l'accord de sont petite frère Madara était un peu " réticent " ( dégouter kwa ihi =) )

Mwa c'est vraiment Itachi qui m'intrigue !!!!

Comprend pu dans quelle " clan " il est ?

Pro-Senju avec sont refus d'etre comme les autre Uchiwa ?

Uchiwa car c'est un peu sont clan a la base ?

Ou .....

En faite c'est un groooos genjustsu et on va retrouvé Naruto lors des HS ou il fait avec sont Rasengan des RAMEN !!!!! OWIIII

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence vraiment à avoir de rééls informations, la thèse Danzou proche de Madara s'éloigne pour de bon, une de plus avec celle de Obito.

Le clan Senju a toujours voulu dominer les Uchiwas, intéressant de remarquer que le deuxième et le troisième n'acceptaient par cette situation, comme quoi on peut être Hokage est ne décider de rien du tout. Danzou aurait protégé Konoha ? Je pensais vraiment qu'il était dans le clan des méchants, ou alors le clan Senju serait les méchants de l'histoire. Non trop simple, les Uchiwas étaient des guerriers sanguinaires avec des traditions horribles, mais tout çà pour dire, que la politique dans naruto est un très très bon point pour la profondeur du manga.

 

Sasuké va se faire enroler par Madara, abbatu il semble vraiment à sa merci, et ses questions semblent aller dans ce sens, encore que..., juste une intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, on peut se demander si les Senju ne sont pas tout simplement l'Anbu Racine. Pour quelqu'un soit disant tombé en disgrâce, je trouve que la position de Danzou est plutôt importante dans KOnoha. De plus le nom de ce groupe ne me parait pas vraiment être un simple hasard. Les Senju n'aimaient pas les Uchiha et se méfiaient d'eux et de Madara, alors que des précautions soient mises en avant ne serait pas une surprise.

A ce jour, on ne sait absolument rien sur eux ni le rôle qui joue dans Konoha. Ils sont vraiment le gros mystère du village et sont partout, jusque dans des positions proches de Tsunade (voir l'affaire des identités des Anbu remises à Orochimaru via Sai).

Toujours est-il que encore une fois, Kishimoto ne donne aucune précision temporelle sur cette situation et le nom de Yondaime n'est pas apparu pour l'instant. Que s'est-il passé quand Sandaime a donné sa place au père de Naruto? Les Anbu passent sous les ordres du nouvel Hokage et je vois mal le vieux dissimuler de telles infos à son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois personellement que si Hashirima soupçonnai madara d'avoir volé les yeux de son frère, il devait avoir de bonnes raisons!

Il a du comprendre que madara, jaloux, a comploté contre lui en volant les yeux de son propre frère afin de le renverser. Ce coup d'Etat mis à jour, les uchihas n'y adhèrerèrent pas et rejeterent madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit frère de Madara doit être mort maintenant même s'il ne s'est pas fait tuer, Shodaime et Nidaime sont bien morts eux. Après pour l'histoire du vol des yeux, Madara n'a peut être pas volé les yeux de son frère mais il est une menace pour Konoha et Itachi ne voulait sûrement pas que son frère s'allie à Madara quand on sait qu'il a tué tout son clan parce qu'ils s'apprêtaient à faire un coup d'état donc il a peut être menti a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... Ce chapitre a l'air d'essayer de vouloir faire le lien entre beaucoup de choses, mais c'est un peu bancal. On sent bien que Kishi veut essayer de tout ficeler et donner l'impression que c'est ce qu'il avait imaginé depuis le départ, mais c'est moyennement crédible.

 

Admettons donc cette histoire du clan Uchiha (finalement une bande de moux qui voulaient faire la paix et ont accepté de s'écraser jusqu'à peu avant leur anéantissement), et admettons que Itachi se soit opposé à tout ça... il reste encore beaucoup de choses à expliquer :

- Pourquoi Itachi s'y est opposé ? Quel est son intérêt a empêcher son clan de se rebeller ? Maintenir la paix en massacrant tout le monde ? :P (c'est évident que le meilleur moyen d'arrêter la guerre dans le monde c'est de tuer tout le monde, là c'est réglé... mais y a plus personne pour savourer la paix)

- Pourquoi Itachi, après avoir empêché son clan de se rebeller (en se rebellant ils allaient enfin dans le sens que Madara voulait), irait rejoindre son ennemi au sein de l'Akatsuki ?

- Pourquoi Madara l'accèpte-t-il ?

- Qu'est-il finalement arrivé au clan Senju et quand ? Il n'existe plus non plus.

 

Dans cette explication, on dirait que c'est mal vu d'arracher les yeux de son frère pour obtenir le MSE... Pourtant jusqu'ici on nous a tojours dit qu'il fallait tuer son ami, son frère, que les Uchihas se sont souvent entre-tués pour essayer d'obtenir ce pouvoir blabla... Y a beaucoup de choses pas logiques dans tout ça.

 

Vouloir tout éclaircir c'est bien, mais on dirait que Kishi va avoir du mal à faire tenir la route à son histoire... Qu'il boucle enfin la saga Uchiha qu'on repasse à Naruto, ça sera plus facile pour lui (on sent que la Uchiha story a été imbriquée de force à la storyline... en gros Yondaime apparait comme aussi peu au courant des choses que son fils, on ne parle pas du tout de lui pour le moment... tout se faisait dans les coulisses avec les Uchihas et Danzou/les conseillers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il n'y a pas de méchant ni de gentils.

Les anciens Hokage, se méfiaient des uchiwas. Le deuxieme a créer la police pour avoir un moyen de les surveiller.

Certains Uchiwa ont compris l'affaire mais n'ont rien sur faire.

Le troisieme ne voulait plus de sa.

Mais derriere son dos, on croyait encore que s'était a cause des uchiwas l'attaque de Kyuubi.

Danzou a critiqué les uchiwa.

Les uchiwa en ont eu marre, et préparait une sorte de rebellion face a konoha.

Mais itachi s'y est opposé.

Pourquoi cela? Est-ce pour sa qu'il a du assassiné son clan?

Est ce que itachi a dit a Danzou et aux deux croutons de konoha que son clan préparait un sale truc? et la réaction des trois furent la meme.

Exterminé le clan.

BREF, C'est un grand coup de kishi.

On y voit enfin claire.

Les salopars dans l'histoire c'est konoha( ;) je dis bien AVANT)

Maintenant konoha est dans la serenité.

Mais les uchiwa en avait quand meme marre, ils voulaient qu'on n'aient confiance en eux.

et L'attaque de Kyuubi a fait déborder le vase, en accusant les uchiwa...

 

Mais comme le dit gaara95520...

Pourquoi itachi a soutenu madara...

Madara voulait la rebellion.

Pourquoi madara a aussi participer au massacre de son clan...

Est ce que un accord a été conclu?

Je suis impatient de voir ce chapitre :D

Mais Sasuke n'a aucune raison de devenir mauvais pour le moment.

Il sait faire la différence entre le konoha de maintenant et celui d'avant.

Il faut vraiment qu'il pète un plomb pour qu'il soit en colère apres konoha.

en tout cas tout s'accorde.

 

Uzumachiwa :  a ton avis pourquoi konoha n'avait pas confiance aux uchiwa?

Parce que Danzou s'en ai mellé et a dit que s'était de leur faute, qu'ils pouvaient controler Kyuubi.

Mais je pense que sasuke sera faire la différence entre avant et maintenant.

Si non c'est vraiment un gros gamin.

Je veux dire.

Si il pense exactement a se que madara a dit au début cest a dire que c'est danzou et les deux autres vieux dirigeants de konoha qui ont ordonné a Itachi de massacrer son clan.

Car y en n'a 4 qui connaissaient la véritée.

Alors je vois pas en quoi Konoha lui meme est responsable du massacre.

OK le peuple n'a pas eu confiance aux uchiwas mais sela reste comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... Ce chapitre a l'air d'essayer de vouloir faire le lien entre beaucoup de choses, mais c'est un peu bancal. On sent bien que Kishi veut essayer de tout ficeler et donner l'impression que c'est ce qu'il avait imaginé depuis le départ, mais c'est moyennement crédible.

Moi je trouve tout ça crédible...Je vois pas pourquoi il essayerai de tout ficeler,c'est une histoire du clan uchihas et nous on la suivit en commençant par sasuke qui en fin de compte ne savais pas grand chose...Normale que quand il raconte tout maintenant les morceaux se rattache!

 

il reste encore beaucoup de choses à expliquer :

- Pourquoi Itachi s'y est opposé ? Quel est son intérêt a empêcher son clan de se rebeller ? Maintenir la paix en massacrant tout le monde ?

Ça je pense qu'on va le comprendre dans le prochain,c'est vraiment le seul truc que je me demande bien,pourquoi ITACHI s'est t'il opposé!(D'après le chapitre d'avant ça serait à cause des ordres de konoha...Après pourquoi à itachi et pourquoi lui a t'il accepté!)

 

Pourquoi Itachi, après avoir empêché son clan de se rebeller (en se rebellant ils allaient enfin dans le sens que Madara voulait), irait rejoindre son ennemi au sein de l'Akatsuki ?

- Pourquoi Madara l'accèpte-t-il ?

Qui te dit que madara est son ennemi...?On a su que c'était son maître et au final madara pouvait très bien lui aussi être contre les uchihas vu qu'il ne l'ont pas accepté!Donc il a accepté que itachi dans les uchihas!

 

- Qu'est-il finalement arrivé au clan Senju et quand ? Il n'existe plus non plus.

Çà aussi je pense qu'on le saura le prochain!Et puis d'après moi,une fois hashirama est devenu chef de konoha le clan s'est inséré dans le village,donc le clan senju fait partie de konoha!

 

Dans cette explication, on dirait que c'est mal vu d'arracher les yeux de son frère pour obtenir le MSE... Pourtant jusqu'ici on nous a tojours dit qu'il fallait tuer son ami, son frère, que les Uchihas se sont souvent entre-tués pour essayer d'obtenir ce pouvoir blabla... Y a beaucoup de choses pas logiques dans tout ça.

Le seul qui a dit ça c'est itachi à sasuke...Donc je pense qu'une fois qu'on saura tout sur itachi on saura pourquoi il a agit comme ça avec son petit frère!!!

 

Vouloir tout éclaircir c'est bien, mais on dirait que Kishi va avoir du mal à faire tenir la route à son histoire... Qu'il boucle enfin la saga Uchiha qu'on repasse à Naruto, ça sera plus facile pour lui (on sent que la Uchiha story a été imbriquée de force à la storyline... en gros Yondaime apparait comme aussi peu au courant des choses que son fils, on ne parle pas du tout de lui pour le moment... tout se faisait dans les coulisses avec les Uchihas et Danzou/les conseillers).

Attend bien toute la suite de cette histoire et tu verras bien ou pas si kishi va avoir du mal...! 9_9

Pour Yondaime il faut se dire qu'il était encore asssez jeune et donc il n'a pas du suivre depuis le début l'histoire,et puis kishi à quand même parlé de lui!

Contrairement à Danzou qui est vraiment vieux et qui lui on sait qu'il a du se faire une idée de toute cette histoire! 9_9

 

Les salopars dans l'histoire c'est konoha( Clin d'oeil je dis bien AVANT)

Non c'est Danzou! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur. Tu m'as devancé, je pense exactement la même chose que toi, le clan Senju est pour moi la racine, d'ou la volonté de Danzo de tuer Sasuké, qu'il doit voir comme une grande menace, qu'il n'aime pas Tsunade, car elle porte en elle les gênes du premier, alors qu'elle suit la politique des instances en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réflèchis et plus je trouve tout cela bizarre. On a Danzou et compagnie qui décideraient de purement et simplement se débarasser du clan Uchiha mais sans toucher à Naruto/Kyuubi, qui est pourtant la source de cette crainte. On a aussi les paroles de Yondaime qui dit vouloir que le petit blondinet soit vu comme un héros, mais est-ce dû au fait qu'il soit devenu le Jinchuuriki de Kyuubi? Quand on voit la façon dont tous ignorent les secrets des Uchiha, on peut remettre en question l'origine du Naruto=héros. Ceux qui craignent le blondinet sont au final des personnes qui étaient encore jeunes au moment de l'attaque de Kyuubi. On n'a jamais vu de perso plus âgés dans Konoha. Et je ne parle pas du fait que, à aucun moment, Kishimoto n'a montré Naruto aux côtés de ses parents. Jiraya disait que Minato n'avait pas choisi Naruto sans raison.

Quels rôles ont joué les Uchiha lors de l'attaque de Konoha? Ils voulaient redoré leur blason alors qu'ils n'aient rien fait, serait incroyable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est très interessant!!

Un grand bon en arrière pour nous raconter l'histoire de Konoha avec toutes ces intrigues.Celà donne au manga encore plus de richesse.

Vue sous l'angle de Tobi, on aurait presque pitié du clan Uchiwa et de ce dire que Sasuke aurait raison de suivre Tobi. Mais en y revenant vite fait, c'est encore simplement qu'une histoire de pouvoir politique:

"je veux être Hokage"

"Non ça sera moi!"

"Ok alors je m'en vais!!"

Engendrer toutes les souffrances qui ont suivi juste pour ça, c'est pathétique!! Mais on voit bien avec ça que la fiction rejoint la réalité sur pas mal de plan, malheureusement!!

Là ou je suis rassuré, c'est que Sarutobi, apparement, ne voulait pas que le clan Uchiwa soit isolé et surveillé en permanence par les membres de l'anbu; c'est déjà ça! J'espère aussi en savoir plus sur l'attaque de Kyuubi et aussi de connaître les intentions de Minato qui avait l'air d'être au courant de pas mal de chose (était-il au courant pour "la mission d'Itachi??"). Madara pourra peut-être y faire allusion.

Faire passer Konoha et particulièrement le clan Senju pour les responsables de tout ça me paraît quand même trop facile! Kishi doit nous mijoter quelques de monstrueux; car en continuant ainsi, l'auteur pourraît nous faire croire que finalement, Naruto et tout ce qui est apparenté à Konoha ce trouverait dans le mauvais camps du manga, pour nous, pauvre lecteur!!

Je vais me répéter mais je suis bien content qu'on parle de l'historique de Konoha; c'est toujours aussi interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'Itachi contrairement aux autres Uchiwa est pro Konoha, son père a bien dit qu'il était solitaire et associable. Pourquoi Itachi n'a-t-il parlait que des horreurs du clan à Sasuke? Pour moi il ne voulait pas qu'il s'allie à Madara ou reprenne les idées du clan mais plutôt qu'il se raproche de Konoha. Madara a bien dit qu'Itachi avait fait tout ça pour sauver Konoha et son petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en perspective ! ça promet des révélations et on y voit un peu plus claire

 

pour moi, itachi s'est opposé au coup d'état des Uchiwa tout simplement car il avait la "volonté du feu", le roi dont parlait asuma est sans doute c'est le village

 

du coup l'histoire avec shisui devient un plus claire mais reste tout de même assez trouble.

kishi nous berce de mystère et il nous régale, il remonte dans mon estime !

 

tout ce que dit kishi depuis le début se recoupe ici, on pourra dire ce qu'on veut mais cela m'étonnerait que kishi n'est pas connu le fin mot de l'histoire en écrivant son bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le chapitre tant attendu ,madara nous fait un petit topo de sa vie et sa relation "amicale" avec le 1 er hokage ,mais je pense qu'il ment quand il dit qu"il n'avait pas le soutien de son clan ,car ils avaient les meme projets apparemment ; ils ont tout fait pour devenir les maitres de konoha

mais la grande question c'est pourquoi itachi n'est pas aller dans leur sens et pourquoi madara n'a pas sauver son clan de cette extermination ,en plus il aurait meme donner un coup de main ,c'est qu'il avait interet a les voir disparaitre

personnellement je me demande toujours si c'est vraiment itachi qui les a tués de ses mains ;

sasuke se fait manipuler ,je reste sur les appreciations d'itachi ,s'il a voulu eloigné son frere dee madara ,c'es que c'est un menteur et un  manipulateur qui veut soit controler konoha et realiser ses projets ,soit la detruire par vangence comme orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...