Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Surtout qu'on voit pas bien le rapport avec Itachi. Or Madara nous explique que pour comprendre Itachi, il faut revenir à la fondation de Konoha. Or d'après ces quelques lignes mettre en rapport ce nouveau pouvoir scéllé dans l'oeil de Madara et le choix d'Itachi de protéger son frère, Konoha et le Monde Ninja semble compliqué...

Ceci dit Kishimoto est le roi pour répondre à nos interrogations par de nouvelles questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très louche ce spoiler et il serait contradictoire avec ce qui a été dit avant. Car Itachi dit bien que Madara agit dans l'ombre après sa défaite contre Shodaime. Or pourtant Jiraya est au courant que Madara pouvait controler Kyubi, c'est donc qu'il a pu avoir l'information qu'à Konoha (vu qu'il ne sait meme pas que Madara est encore en vie) donc pour ça il aurait fallu que ceux ayant participé à la fondation du village voit Madara controler Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend c'est cette histoire de scellage dans son oeil...

 

Shodai le bat, il perd la capacité de controler Kyuubi (bon ca c'est logique vis a vis du pouvoir de shodai), il tombe (ahh), meurt pas (ca fait très film US lol), et la son sharingan devient fou, il crée un tremblement de terre geant, et ca lui faire peur et il s'auto scelle Souriant

 

J'adore ton bref résumé sur le chapitre... :D

 

Et comme le dit seth,toujours pas de itachi en vue...Mais Madara à bien dit que pour bien expliquer les faits d'itachi à sasuke il devait faire un grand saut en arrière... :P

Donc on aura surement plusieurs chapitres avec du flashback!^^Et le 400 sera peut être un truc sur itachi! ;) Mais ne nous emballons pas trop vite le spoil n'est pas confirmé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, on n'aura pas droit à un Itachi Gaiden mais carrément à un Madara Gaiden  :D

 

Bon d'après le spoil, on risque de savoir les raisons et surtout la façon dont Shodai a gagné face à Madara. Peut être aura t'on droit aux raisons de ce combat et aussi à un indice chronologique (on peut toujours rêver...)

 

C'est étonnant cette histoire de scellage mais on pourrait peut être entrevoir ce que Madara recherche en fin de compte, c'est à dire une aide d'un autre Uchiwa ou quelque chose du genre.

Le scellage me fait aussi penser à Minato, mais c'est encore trop éloigné...

 

En tout cas, si c'est lui même qui se l'ait scellé par peur ou risque de trop grand dégâts, ca devait être un truc ultra bouillant...

 

Plus qu'a attendre des explications un peu plus poussées et une trad de Jap plus sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semblerait bien un fake en faite (ouf comme l'a dit perver :P)

 

Un grand spoil en jap qui semble de meilleurs sources vient de tomber, n'ayant pas de trad jap sous le coude, on va attendre une trad US ou un résumé car le spoil est hyper long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai mwouai sa sent le Fake .

Donc Madara tombe d'une falaise "WOUUuuauaauaa !!!" il est laisser pour mort. Il perd la capacité d'invoquer Kyubi (donc Itachi aurait menti à Sasuke pour l'attaque de Konoha ) mais Oh Mon DIEU que Neuni , un nouveau Power UP , après le Sharingan à trois tomoes , après le MS , après le MSE , voici venu le temps du MMSEEMSEMESEMESEMEEEEEEMEEMMEMMEEEEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESEEEEEE + EEEE EESEEE SSEEEE SESE SEEE

 

Oui mamade et monsieur , le dojutsu capable de changer le monde , de créer des rivière , créer des montagne ect ect...

Madara en bon saint (car c'est bien connu , ce type ne recherche point la puissance ) scelle ce magnifique pouvoir .

 

J'espère que c'est une bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes...

Tres étranges ce petit spoil! Se pourait-il, s'il se vérifie exacte, que le MSE puisse "s'emballer"? Si c'est le cas, les sacrifices necessaires pour l'obtenir sont bien chers payés pour un pouvoir instable!!! ;)

Quoi qu'il en soit, j'éspère vraiment pas qu'un nouveau sharingan nous soit révellé dans ce chapitre  >:((ni les suivants d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! HAAAA enfin un petit spoil très court certes mais c'est bon pour les hypothèses tout ça.

Comme attendu on revient sur le combat Madara SHodaime!

Par contre on en apprend un peu + sur l'oeil gauche de Madara .... il aurait découvert un nouveau pouvoir dans son oeil gauche ???? Pourtant Itachi avait évoqué un jutsu ultime obtenu par Madara avec le MSE ...cela ne semble pas correspondre car ici Madara l'a acquis une fois le controle de Kyubi perdu ...c'est un peu bizarre tout ça.

 

Deuxieme info capitale, le pouvoir du sharingan gauche est tel que Tobi le scelle, peut etre n'est-il pas le grand mechant que l'on croyait finalement.......Cela dit comment ce pouvoir a-t-il pu changer le monde ???Enfin ici on nous dit sa topographie ....il a fait quoi ? séparé les différents pays ? créé des océans ???la topographie ça touche au sol, a la surface de la terre non ???

 

Si MAdara est effraye par son pouvoir, voire Depassé peut etre que l'on pourrait mieux comprendre pourquoi il a pu conviancre Itachi d le suivre dans l'aka ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est trés court et 50% sur le fakometre donc on peut s'atendre a autre chose mais sinon madara

 

continu son long flashback depuit la création de konoha ce qui va prendre encore quelle que chpitre mais moi

 

j'atend de véritables révélation sur Itachi

 

ayant écrit se post trop tard je rectifi donc car ce spoil est un fake donc attendons le vrai =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAaa heureusement que c'était un Fake , sinon Kishi aurait gacher selon moi son manga en un chapitre. Car je pense que tous le monde est d'accord avec moi , le power up dojutsu sa commence à souler . Je pense que c'est suffisant , Sharingan MS , MSE , Rinnengan plus puissant ... C'est suffisant , pas besoin de rajouter un MSEE+ .

Bon pour le spoil y a plus qua attendre les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que le spoil n'est pas complètement exact parcqu'un nouveau power up du sharingan serait un peu trop à mon goût. Un nouveau pouvoir si effrayant qu'il en aurait peur lui-même se qui signifie qu'il en aurait aucun contrôle et qui se sentait obligé de le sceller.... :-\

 

De plus, en perdant le combat contre sandaime, il aurait perdu le pouvoir de contrôler kyuubi. Comment aurait-il pu l'invoquer pour attaquer konoha dans ce cas?

 

Bref, attendons des précisions!

 

Edit: ok c'est un fake à priori  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pensais aussi à un fake puisque Shodai et et Madara sont sensés avoir créer Konoha ensemble avant que le premier foute madara à la porte de la feuille, donc la partie où il tombe et est laissé pour mort me laissait sceptique...

De plus dans un chapitres n'est il pas dit que Shodai était un peu comme Naruto et qu'il a tenté à plusieurs reprises de ramener madara à la raison ? je ne me souviens plus très bien donc j'éviterai 'affirmer des bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la changement du monde topographique ... sa me rapelle un mangas sa ...

ba oui dbz vous savez quand les rend mechant utilise leur force pour changé la couleur du ciel et un peu de l' environnement ( je parle pour ceux qui ont vu les épisodes )

par exemple dans les épisode dbgt  contre sheron  si vous avez l' occasion de regardé regardé a partir ou vegeta et goku fusione vous verrez dans les episode apres un moment donné sheron fait un truck bizzard et transforme le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'était donc un fake, je préfère un Madara bien mauvais quand même, déjà que j'étais déçu de voir Itahic revenir du bon côté !!!!Cela dit on va certainement quand même avoir droit à la suite du flash back donc ç a semblait crédible malgré beaucoup de questions que ce spoil posé, enfin n'en parlons plus si c'était faux !!!

Vite vite une petite trad histoire d'en apprendre plus sur ce Madara mystérieux et je l'espère sur la vérité sur Iachi.....ça va rendre Sasuke fou !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dieu merci j'ai vraiment eu peur ! Franchement introduire un nouveau Sharingan après le MSE ca faisait un peu trop lourd ! D'autant plus que ce combat qui est quand même une clée du manga me semblait un peu trop important pour tenir en seulement un chapitre. En tous cas c'est excellent d'avoir un autre Spoiler aussi tôt et aussi développé, il n'y a qu'à attendre la nouvelle traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxieme info capitale, le pouvoir du sharingan gauche est tel que Tobi le scelle, peut etre n'est-il pas le grand mechant que l'on croyait finalement.......Cela dit comment ce pouvoir a-t-il pu changer le monde ???Enfin ici on nous dit sa topographie ....il a fait quoi ? séparé les différents pays ? créé des océans ???la topographie ça touche au sol, a la surface de la terre non ???

 

 

Peut-être qu'au moment où son nouveau sharingan ( encore  :( ) s'est déclenché, cela a fendu la terre en deux et provoqué la breche qui permet aujourd'hui à la rivière de passer par la vallée de la fin. C'est une idée comme une autre qui m'est venu à l'esprit^^.

 

Sinon le spoiler est interessant si on en apprends plus sur madara on en apprends forcement plus sur les bases de konoha et le premier hokage et c'est plus que necessaire à ce niveau de l'histoire. La vraie question que pose ce chapitre et le précédent pour moi est: Madara pourrait-il etre le "boss" ultime? 

 

  Je ne penses pas que ce sera lui mais paradoxalement je ne vois pas qui pourrait l'être meme si j'ai une petite idée qui bourgeonne mais ce n'est pas le bon chapitre pour en discuter  :D

 

Autant pour moi, c'est un FAKE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semblerait bien un fake en faite (ouf comme l'a dit perver :P)

 

Un grand spoil en jap qui semble de meilleurs sources vient de tomber, n'ayant pas de trad jap sous le coude, on va attendre une trad US ou un résumé car le spoil est hyper long ^^

 

Il semblerait même que ce spoil (très certainement le bon ) soit très riche en information et qu'en un flashback on remonterait à il y a 16 ans (donc sans doute à l'attaque de Kyubi ). J'espère que Kishi va beaucoup avancer dans ce chapitre , il est temps qu'il speed un peu , un bon petit coup de fouet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fameux combat entre Madara et le Shodai Hokage, il y a un truc qui me chiffonne.

 

En fait, on a déjà vu le Shodai à l'œuvre face à Sarutobi. Il était en plus de cela accompagné de Nidaime. Mais pourtant, ça n'a pas empêché Sarutobi de leur tenir tête, et finalement de les vaincre grâce à la technique du quatrième (je n'ai toujours pas compris pourquoi il a pu les sceller dans ses kage bunshin, mais qu'il n'en a pas fait de même pour Orochimaru...).

 

Ok, Sarutobi était reconnu comme étant l'un des plus grands ninjas de l'histoire, le maître des Sannins etc... Mais s'il a été capable de vaincre ses deux maîtres en même temps, cela veut tout de même dire qu'il était plus fort que ne l'a été le premier Hokage (ce qui serait tiendrai la route dans une logique de nouvelle génération supérieure à l'ancienne).

 

On sait aussi que Minato s'est révélé plus fort que Sarutobi vu qu'il a pris sa place de Hokage (qui est sensé être le ninja le plus "fort" du village). On parle aussi de Minato comme étant un génie blablabla.

 

Donc je voulais juste savoir, est ce que le "légendaire" Madara, ne serait-il pas tout simplement dépassé par ces ninjas qui ont fait leur apparition par la suite?

 

Car finalement on ne sait plus trop qui a été le ninja le plus fort de l'histoire... Madara? Shodai? Sarutobi? Minato? Pein?

 

Et surtout, Orochimaru, a tout de même réussi à vaincre Sarutobi (en y laissant 2 bras, qu'il récupère par la suite). Mais Orochimaru face à Itachi a l'air d'un mariole... Itachi lui même qui fuit face à Jiraya... Qui s'est fait tuer par Pein...

 

Ou tout simplement, peut être la technique d'Orochimaru de résurrection ne redonne pas à 100% la force d'origine des ninjas ressuscités, ou tout simplement que dans un manga comme Naruto, à cause des affinités, dôjutsus et attributions héréditaires, on ne peut pas vraiment faire de classement de force des ninjas. Chacun ayant des "versus" positifs ou négatifs...

 

Donc tout ce bordel à la limite du hors sujet pour dire que, Madara aussi "légendaire" soit-il, peut très bien perdre face à un ninja "moins" fort que lui. Sans pour autant rendre Shodai comme étant LE ninja le plus fort de l'histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokuton aidel , de toute façon c'est pas nouveau , YAMATO qui te crée une falaise avec une cascade . Des types qui te crée des tornades , qui font la pluie et le beau temps , qui te crée un océan , une tenmarine qui te déboise une forêt en moins de deux ect ect sa dépasse la topographie là ^^.

 

Ce qui est incohérent c'est l'histoire d'un madara qui perd un pouvoir, donc power down et qui en regagne encore un autre encore plus terrifiant , tellement terrifiant qu'il le scelle car c'est bien connu Madara ne recherche pas la puissance... De toute facon c'est un fake , un spoil assez gros vient d'arriver , il faut attendre la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi lui même qui fuit face à Jiraya...

 

Comme on a appris récemment qu'Itachi n'était pas vraiment l'ennemi de Konoha, on peut penser qu'il a sorti l'excuse de la supériorité de Jiraya (des sannins en général, a-t-il dit) pour garder sa couverture auprès de Kisame et de Jiraya lui-même.

 

Han, sur l'image, Madara est bien classe, comme d'habitude. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur vis a vis de Madara, deja c'est un fake cette histoire de sceau, quand bien meme cela aurait été vrai, lui son but etait de faire de son clan, le plus grand clan shinobi, si du jour au lendemain vous aviez un pouvoir pouvant detruire le monde, aussi fort soyez vous, vous auriez peur de vous meme... Cf Peter Petrelli dans Heroes, Clark Kent dans Smallville... Et bien d'autres heros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page est vraiment au top!!!! C'est du lourd, du gigantesque.... Comme certains menbres de la Team l'avait annoncait.

Kyuubi Vs le Mokuton.... On se dirige vers le combat titanesque de la Vallée de la Fin! J'ai plutôt l'impression avec cette double page que l'on se trouve vers la fin du combat... Car si Madara fait appel au Démont Renard, cela ne doit être qu'après avoir vraiment été poussé dans tous ses retranchements...

Il semblerait que le Shodaime était surpuissant!!!!

 

J'attends le spoil avec impatience... Et merci Ero Luffy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi contre le mokuton plus des rouleaux, ça pête en double page!

 

Vivement la suite.

Pour les genjutsu, la technique de transfert de Oro ne serait pas à mettre dans la liste?

Je la voyais bien comme une illusion liée à l'odorat (vu qu'il y a un côté gazeux avant le passage dans sa dimension) mais ça n'est pas encore très clair dans mon esprit, je dois relire le chapitre du combat.

 

Edit Orion: non, le fushi Tensei est une technique ninjutsu de rang S.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...