Aller au contenu


Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si les image de notre amis ero_luffy sont bonnes ca nous anonce un chapitre avec un super combat qui n'est

 

qu'autre que shodai vs madara donc on risque de voir les technique secretes de ces 2 la et aprés retour a la

 

réalité sasuke qui ne va rien comprendre a ca jen suis sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh yeah :) Jadore le dessin ce sera sans doute une double page bonne chance aux cleaneurs ...

 

Sinon on voit le frere de madara qui saigne de l'oeil ( a moins que ce soit sasuke)

 

En tout cas l'image comme ça est mieux que celle en jaune que tu as mis kéké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.... On dirait que le fait d'invoquer Kyuubi n'est pas sans contre partie!!!!

On va Madara malgré son MSE avec certains problèmes de visibilité comme Itachi!!!!! :D Avec des lunettes qui sait il aurait réussi à maîtriser Kyuubi!

 

Plus sérieusement, cela peut-être le Shodai qui l'a bléssé ainsi, mais j'opterai plutôt pour un lourd tribu à payer pour pouvoir jouir de la puissance de Kyuubi?????!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooooooooooooooooooooooooooooooooooooW !

 

C'est qui celui qui a les yeux qui saignent car la bulle à coté pourrait nous en apprendre plus sur le "frère de madara" si il est question de lui bien sur. Quoi qu'il en soit ca risque d'être du très lourd et de faire si mal qu'il nous faudra encore sortir la crème pour hémorroïdes...

 

Kishi continue ton boulot !

 

EDIT: Shodai dresse le kyuubi avec du bois vert c'est ce qui marche avec les animaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces images surtout la second , elle a l'air superbe !!! Vivement une meilleure qualité !!!

 

Perso je vois Madara , du moins sa silhouette se détachant devant la lune. On reconnait l'éventail qu'il porte souvent, par contre on dirait qu'il a aussi une faux style celle d'Hidan ! Par contre je ne vois pas Shodai .......peut-être une silhouette sur un des parchemins mais pas sur ....on dirait du Mokuton vu qu'il y a pas mal d'arbres mais bon ....si ça se trouve c'est contre le 4ème...mais bon si Madara a l'apprence de l'image précédente et son éventail je n'y crois pas . Je pense que madara est devenu tel qu'il est aujourd'hui ( un oeil en moins ??) après son combat contre Shodai justement.

 

En tout cas Kyubi a l'air furax !!!!!! Et je ne vois pas le sharingan dans ses yeux ....Madara ne le controlerait donc pas à l'aide du Sharigan comme le faisait Sasuke avec Manda .....

 

Enfin ce chap promet encore une fois !!!

 

Et en + de nouvelles images !!! C'est Madara qui saigne des yeux ????Il ressemble pas mal a Sasuke sur cette image vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour le moment, le combat dépeind dans les images semble être à son paroxisme!!! Et je me demande comment ce diable de Kishimoto va faire pour introduire ce combat légendaire.

Peut-être va revenir les soits disantes divergences qui opposaient nos deux compères, sur la manière de diriger le Village! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la puissance de kyuubi, on se dit que Madara devait avoir au moins autant de chakra que Naruto pour créer autant de racines si puissantes sans compter le combat!

 

D'ailleurs le surnom des mille mains me fait penser à naruto en mode clonage de masse ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le frère de Madara qu'on voit saigner des yeux.

 

On le reconnait grâce au petit trait sur sa lèvre supérieure (principale caractéristique sur son visage d'ailleurs).

 

Sinon, fiouu, un tel combat a eu lieu! Mais personne n'a jamais parlé d'une première apparition de Kyuubi il y a 80... On en parlait comme d'une malédiction qui frappe le monde... Mais là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ont peut voir que madara a perdu ces deux sharingan

Et dans le massacre des uchiwa madara était la pour prendre une paire de sharingan assez puissante

Voila je comprends pour quoi il a perdu son vrai pouvoir ^^

 

Merci pour c'est images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapi-chapeau le Shodai!!! Arriver à vaincre le roi des bijuus avec des bouts de bois... :D

nous presenter un combat aussi énorme est ambitieux de la part de l'auteur! Je me demande comment il va être introduit au niveau scénar! C'est vrai que balancer des images sans scripts est bien frustrant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara ait perdu le combat proprement dit,

déjà j'aurai les boules de raconter ma défaite à quelqu'un lol...

 

il a dû se passer un truc, soit à cause des yeux soit à cause de l'intégration du clan Uchiha..

 

Les milles mains c'est peut-être Shodai qui a une technique aux milles mains en bout de bois  ;)

 

Je me demande qu'est-ce qui est le plus top pour un Uchiha : contrôler kyubi ou l'ermite Géant de Itachi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , franchement , je sais que d'habitude c'est du pure HS , mais là on s'en approche , Madara est dans le corps d'Obito ... Pour être sincere , j'en avais mar de cette hypothese , mais là , je me dit en voyant Madara saingnier de l'oeuil , qu'il a eu besoin d'un receptacle ... Voilà prenez pas ca pour du HS pliz , car

on s'approche de ca ... Enfin c'est mon hypothese  ;)

 

Sinon , le 399 pas encore sorti , j'attent le 400 avec impatiente !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en voyant cette image on s'imagine le temps qu'il a fallu à Kishi pour le dessiné, c'est à peine croyable, rien que la version LQ fourmille de details alors je n'imagine pas la MG voir la HQ.

 

Je suis bien préssé de voir ce qui a amené ce combat aussi dantesque, peut etre est ce la source de tant de conflits entres les deux personnages...

 

Vivement un script complet et le chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww  :o  :o  :o En effet, c'est impressionant. Dommage qu'elle soit pas en couleur cet double page

 

De quelle double page parles tu ? Je suis allé en page un et j'ai vu seulement deux images. Une avec Kyuubi dessus (surement un FlashBack avec Madara) et une autre avec il me semble le frère de Madara avec du sang qui coule des yeux (la encore un FlashBack avec la scène ou Madara pique les yeux de son frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww  :o  :o  :o En effet, c'est impressionant. Dommage qu'elle soit pas en couleur cet double page  :'( J'en aurai fait mon fond d'écran  ;). Le plus intriguant dans cette image c'est que Kyubi se semble pas avoir le sharingan dans ses neuneuilles de renard. En même temps faut dire que l'image est pas de super qualité. Alors faut mieux attendre le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hashirama utilisa le nom de Hokage avant la création de Kiri no Kuni.

Le clan Senju, dirigé par Hashirama était craint et respecté de tous les shinobi.

Quand les Senju bougent, les Uchiha bougent.

Seuls les Uchiha pouvaient faire face aux Senju.

Quand un pays faisait appel aux Senju, l'adversaire de ce pays faisait appel aux Uchiha...

Mon nom (Madara) commença a être connu, au même moment où je faisais face à Hashirama.

Sasuke: Tu as pris les yeux de ton frère pour la notoriété ?

Madara: Je m'en fichais d'être connu ou non. Mon frère me les a offert, c'est tout.

Madara attrapa son poignet gauche avec sa main droite.

Madara: Mais Senju proposa un armistice.

Uchiha l'accepta.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Les clans Senju et Uchiha étaient rivaux.

Madara a obtenu le MS par son frère parce que ce dernier le lui a proposé.

Madara et Shodai tombèrent d'accord sur un 'cesser le feu'

Le clan Senju tentèrent de se rapprocher du clan Uchiha pour les contrôler.

et...

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara et Shodai se sont battus pour le poste de Hokage.

Madara l'a fait pour le bien du clan, mais même les Uchiha eux-même ne l'aimaient pas. Madara quitta le village et fu battus par Senju Hashirama. Tout le monde cru à la mort de Madara à l'époque.

Les Uchiha devinrent les chiens du clan Senju.

Et furent finalement oubliés après l'incident de 'neuf-queues'.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Danzou et les deux anciens ont pensé que c'était un plan organisé par les Uchiha.

Mais enfait non, les Uchiha n'y étaient pour rien.

Les Uchiha ont été isolés et observés par les ANBU.

Uchiha avaient pour projet de reprendre le controle du village pour renverser la situation.

Itachi annula ce projet.

L'enfer d'Itachi a commencé à ce moment là.

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fait un petit résumé assez approximatif les amis :

 

*Madara obtint le MSE parceque son frère lui avait proposer ses yeux (cfr l'image avec le frère de Madara qui souris avec le sang qui coule de ses yeux )

 

*Le Clan Uchiwa et Senju étaient rivaux . Madara et Shodai parvinrent à un cessez le feu .

 

*Le Clan Senju arriva à (payer ? un Pacte ? ) à controler le clan Uchiwa

 

*Madara et Shodai combattirent pour le post de Hokage .

Madara le fit pour son clan alors même que de nombreux uchiwa ne le soutenaient point . Madara perdu fasse à Shodai . Il quitta le village fou de Haine et décida de prendre sa revange, et fut stoper par Hashirima . Tous pensa qu'il était mort.

 

*Le clan Uchiwa  devint à la solde du clan Senju (et donc Konoha )

Et finirent exterminer lors de l'attaque de Kyubi (en gros le clan Uchiwa joua un grand rôle contre Kyubi lors de son attaque , sans doute que c'est de là que vient leurs statut de police de Konoha )

 

 

* Danzou et les deux vieux pensèrent que le clan uchiwa était derrière cela (enfait non c'était Madara ) et Sous étroite surveillance de l'Anbu le clan Uchiwa fut peu à peu mis à l'écart.

 

* Le clan Uchiwa planiférent  un coup d'état . Itachi stoppa leur plan .

 

Voila voila .

 

Edit :

 

Il y avait égalité parfaite entre le clan Uchiwa et Senju  , une guerre interminable entre les deux clan en somme .

Le frère de Madara lui proposa de lui donner ses yeux ,afin qu'il soit plus fort (en gros l'histoire d'Itachi est fausse ou du moins altérée , ce qui est normale , Itachi voulait cacher la vérité ). Madara accepte l'offre de son petit frère  , au même moment où le clan Uchiwa accepte un traité de paix proposé par le clan Senju. Moralité Madara a les boules son petit frère c'est sacrifier pour rien  mais il veut au moins prendre  le contrôle du nouveau village pourque au moins le sacrifice de son petit frère ne soit pas en vain , il décide de concourir au post d'Hokage , mais le clan Uchiwa ne le suit pas . Il perd comme un looser fasse  à Shodai et ensuite ba ....Voila Madara le terrible est nés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais juste signaler que la premiere image ou l'on voit kyubi est un fake car cest une image du tome 1 sinon toutes les autres sont confirmés :)

 

Enfin nous allons avoir un chapite apres 2 semaines :)

 

J'espere que Kishi va nous en faire voir de toutes les couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends, le shodai est le père ne nico robin!!! C'est lui qui lui a enseigné le jutsu des 1000 Fleures!!! :):D;D

17 pages pour évoquer ce combat, parler de son frère, expliquer sa défaite... C'est perilleux!

Je ne me rappel plus si le pouvoir du shodai ne fonctionne que sur les jinchurikis ou bien sur les démon directement??? Ce petit détail ferait la différence dans un tel combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le spoil. On apprend qu'en fin de compte c'est le frère de Madara qui lui a donné ses yeux ... Pourquoi ? Sinon avec cet élément on voit bien que Madara baladait Itachi car Itachi a dit a Sasuke que Madara avait volé les yeux de son frère. Sinon on ne sait toujours pas comment le Shodaime a réussi a battre Madara. Ensuite "les Uchihas devinrent les chiens des Senjus" euh ... j'y crois pas trop ... Surtout lorsque l'on sait que les Senju avait pour chef le Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou ! Impressionnant ce chapitre !

 

Maintenant la question qui me brule les lèvres : Que va faire Sasuke ?

 

Il y a carrément plein de possibilités :

- il est dégouté pas Konoha et sa politique et décide de rester avec Madara pour venger son clan

- il suit le nindo de son frangin et compte bien tuer Madara, du coup il se bat et s'enfuit (chaud ! il est gravement blessé) ou il reste en tant que prisonnier.

- il décide de rentrer car finalement Konoha et ses amis lui manquent (et il veut recontruire son clan)

- il est perdu et devient un ninja errant

- ...

 

enfin il y en a sûrement d'autres mais ce sont sans doute les choix les plus probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est véritable, je comprends mieux le sens des paroles d'Itachi quand il dit à son Père et d'autres menbres du clans Uchiha...

"le clan! Vous n'avez que ce mot là à la bouche... J'ai perdu tout espoir pour ce clan"!!!

En fait, le conseil de Konoha avait peur de la menace que représentait les Uchiha pour le Village... Mais alors pourquoi Itachi a-t-il fait partie de l'Anbu et en a même été son Chef???

 

Le fait d'être chef de l'Anbu lui donnait droit de faire partie de la garde personnel de l'Hokage.... Peut-être qu'il a été façonné par son Sandaime, ou Danzou (il a l'air vraiment fourbe ce Danzou) ;D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui coince : si la version de Madara est vraie, pourquoi donc aurait-il aidé Itachi à détruire le clan ? Pour se venger d'un clan qui l'avait abandonné ? Franchement, j'ai un doute... A priori, Madara ne dit pas la vérité, ou en tout cas, pas toute la vérité : il manque quelque chose, c'est très clair. On en saura pas plus avant un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant qui nous en dit long . Le clan Uchiwa et Senju étaient de force équivalant.

C'est le frère de Madara qui lui donna ses yeux de son propre chef , pour que Madara devienne puissant et guide le clan vers la victoire.

Manque de chance traité de Paix . Le clan Senju était malin , au lieu de s'aventurer dans des conflits sans fin , il utilisèrent la diplomatie , cette union permis au clan Senju de s'approcher du clan et mieux l'observer ^^ , pour dans un futur proche mieux les diriger .

Madara senti le coup de pu*** (et de surcroit le sacrifice de son petit frère ne le permis pas d'accepter cette situation ) , se dressa en fasse du Shodai pour être le chef du Nouveau village et affirmer la suprématie du clan Uchiwa. Cela dit , le clan Uchiwa na même pas suivit son leader . Madara perd ...C'est la descente aux enfer .

 

On peut dire que la faiblesse du clan Uchiwa et sa non unité . Madara qui est abandonner par son clan , Itachi qui extermine son propre clan (donc trahison ) ect ect .

 

"les Uchihas devinrent les chiens des Senjus" euh ... j'y crois pas trop ... Surtout lorsque l'on sait que les Sneju avait pour chef le Shodaime.

 

Il ne faut pas oublier que c'est Madara qui raconte l'histoire et que de son point de vu , oui le clan Uchiwa devint les toutous du clan Senju . Un Clan qui au départ été respecter , crains de tous , qui était le seul et unique capable de faire front à celui du clan Senju et qui du jour au lendemain fait un traité de paix et qui décide d'être sous le commandement du leader du clan Senju . Aux yeux de Madara , leader du clan Uchiwa c'est un pseudo asservissement , dans la mesure où même le clan Uchiwa n'accepte pas de soutenir son propre leader et soutienne Shodai . Le Clan Uchiwa perd de son statut , perd aux yeux de Madara son indépendance et devient qu'un vulgaire clan affilié a celui du Senju . Madara n'est plus le chef de son clan , il n'est plus rien , les Uchiwa travaille pour le clan Senju... Je crois qu'elle est là la notion de "Chien"

 

Maintenant la question qui me brule les lèvres : Que va faire Sasuke ?

 

Il y a carrément plein de possibilités :

- il est dégouté pas Konoha et sa politique et décide de rester avec Madara pour venger son clan

 

Je crois que là , il n'y a pas de doute à avoir . SaSUKE va travailler pour Madara et donc directement ou indirectement pour l'Akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yass21

En effet, bonne mémoire!!! Tant que la double page est bonne! ;D

Sinon, quel spoil... On comprend pas tout,  mais ça se tient! Donc les vrais méchants seraient les membres du clan Senju?

Quel renversement encore une fois! Toutefois, cela pose un léger problème: selon cette logique, les hokagés et konoha ont érigé leur pouvoir sur de bien sombres agissements: et Naruto, s'il devient hokage, héritera de cette macabre histoire. En admettant qu'il affronte Sasuke, les rôles seraient inversés et le gentil serait  le jeune Uchiha!!!

Bon, je m'emballe un peu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...