Masayuki Nakajima Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 franchement ça colle ce que Madara vient de nous révéler on a bien vu les tensions entre Itachi et son père et même Itachi qui semblais très pensif enfin bon c'est sur que Itachi n'a pas pu exterminer son clan tout seul... tout le monde n'arête pas de répéter "les Ushiwa sont les plus forts" bon c'est vrais que Itachi est fort mais bon faut aussi penser que les autres aussi étaient forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Le problème avec Madara c'est que, comme Pain, il suit sa propre logique. Mais je le pense beaucoup plus manipulateur que Pain. Je ne le vois pas, aux vues de ce qu'il semble représenter dans la trame du manga, racconter sa vie à Sasuke dans les moindres détails dans un long passage nostalgique ou il semble faire sa confession avec émotion. Pour moi il explique une version, à laquelle il croit ou non, mais la tourne de façon à pouvoir manipuler et cacher les points les plus importants ou mystérieux. Comme ils le disent dans Sentai School "c'est avant de tuer le héro qu'on lui explique son plan" et pas entre temps. La première grosse révelation sur le but de l'Aka c'était l'explication de Pain à Hidan : "on va conquerir le monde". Alors qu'en réalité soàn but est bien plus profond que ça et c'est quand il tue Jiraya qu'on découvre ce qui semble être son objectif final. Ce qui m'amène à penser que même si Madara livre pas mal d'infos elles sont toutes à mettre entre guillemets car elles cachent autre chose : notamment en ce qui concerne Kyuubi, c'est possible mais j'ai toujours du mal à croire au phénomène naturel . Question: Pourquoi le 4° n'était pas là tout de suite? Je ne pense pas qu'il faisait la sieste, ni qu'il changeait la couche de son fils. Je m'imagine plutot qu'il se battait contre celui qui a invoqué Kyuubi... Surement Tobi / Madara. C'est ce qui expliquerai peut etre pourquoi Yondaime n'a pas pu vaincre le demon renard autrement que par son sacrifice. Minato avait dépensé trop de chakra durant son précedent combat contre le commanditaire de cette attaque. Je pense plutot que Minato a préparé son combat pendant que ses hommes se battaient contre Kyuubi. Un sort qui consiste à sceller un démon dans un enfant ça ne s'invente pas sur un coup de tête. S'il avait affronté Madara, il ne se serait pas pointé sur Gamabunta sans la moindre égratignure. Quand on voit les moyens déployés par l'Aka pour sceller les bijuus on devine qu'il ne doit pas être facile d'abattre Kyuubi, le plus puissant d'entre eux, avec des techniques d'humain. De plus, pour mettre un démon dans son propre fils, il fallait vraiment qu'il n'ait pas d'autres solutions car je ne le vois pas agir comme l'avait fais le père de Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Il me semble, sa veste a pas l'air déchirée ^^ et il se tient droit donc il doit pas être en mauvais état. De plus, pour utiliser une telle technique sur un démon comme Kyuubi, je pense qu'il est nécessaire d'avoir pas mal de chakra en réserve. Les membres de l'Aka font en trois jours et à plusieurs ce qu'a fais Minato en moins d'une nuit tout seul contre un bijuu en pleine forme et capable de se défendre, aussi fort soit il, je ne le vois y parvenir s'il avait été grièvement blessé. De plus, il avait au préalable invoqué Gamabunta ce qui necessite aussi pas mal d'énergie, donc je ne pense qu'il se soit battu juste avant. Dans la mesure où on ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé autour de Minato juste avant son affrontement avec Kyuubi, on ne peut pas savoir s'il avait prévu l'attaque de Kyuubi et s'était préparé en conséquence ou s'il a "improvisé" en quelques heures. Si Shodaime avait déjà affronté Kyuubi, il avait peut-être réflechis à une solution pour le sceller qu'il aurait transmit à ses successeurs, par exemple dans un rouleau scellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 @Kyuubi-chan : où tu as vu, où as tu lu que le yondaime n'avait aucune egratinure lorsqu'il s'est presenté devant le demon? et pour ce qui concerne la technique pour sceller kyuubi ds naruto c clair qu'il a du le preparer un moment avant l'attaque, mais pas une ou deux heures avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 @Ero_sennin Pour le moment le combat Kisame Vs Team Hebi ne semble pas être le priorité de Kishimoto. Il préfère se axé sur les Uchihas et Itachi en particulier. Sinon je pense que l'issue de ce combat est très clair. Kisame ne pourra rien selon moi face a trois Shinobis de ce niveau. Et puis Kisame je trouve qu'il na plus d'intéret scénaristique pour le Manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky597 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Question: Pourquoi le 4° n'était pas là tout de suite? Je ne pense pas qu'il faisait la sieste, ni qu'il changeait la couche de son fils. Je m'imagine plutot qu'il se battait contre celui qui a invoqué Kyuubi... Surement Tobi / Madara. C'est ce qui expliquerai peut etre pourquoi Yondaime n'a pas pu vaincre le demon renard autrement que par son sacrifice. Minato avait dépensé trop de chakra durant son précedent combat contre le commanditaire de cette attaque. Je pense plutot que Minato a préparé son combat pendant que ses hommes se battaient contre Kyuubi. Un sort qui consiste à sceller un démon dans un enfant ça ne s'invente pas sur un coup de tête. S'il avait affronté Madara, il ne se serait pas pointé sur Gamabunta sans la moindre égratignure. Quand on voit les moyens déployés par l'Aka pour sceller les bijuus on devine qu'il ne doit pas être facile d'abattre Kyuubi, le plus puissant d'entre eux, avec des techniques d'humain. De plus, pour mettre un démon dans son propre fils, il fallait vraiment qu'il n'ait pas d'autres solutions car je ne le vois pas agir comme l'avait fais le père de Gaara. Je pense qu'il avait dut créer la technique bien avant le combat contre kyubi, sinon je ne pense pas qu'il aurait eu le temps en 1 ou 2 heures de créer une technique et d'apprendre la meme technique a Sandaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Ce que nous racontes Madara est bien beau mais je ne comprend pas une chose ... Pourquoi Itachi lorsque les 3 representant uchiwa sont venu le questionner les a pratiquement insulté en critiquant ouvertement le clan tout entier? Et çe serait lui qui les aurait empecher de commettre un coup d'état? Non au risque de repeter plusieurs personnes....MADARA est un manipulateur et c'est tout !! Son seul but etant de ralié Sassuke a sa cause!! @Ero_sennin Pour le moment le combat Kisame Vs Team Hebi ne semble pas être le priorité de Kishimoto. Il préfère se axé sur les Uchihas et Itachi en particulier. Sinon je pense que l'issue de ce combat est très clair. Kisame ne pourra rien selon moi face a trois Shinobis de ce niveau. Et puis Kisame je trouve qu'il na plus d'intéret scénaristique pour le Manga. Je te trouve bien dure ...il est vrai que Itachi risque fort de ne plus apparaitre mais je croit que c'est fort possible aussi qu'il soit le seul a connaitre la vérité sur Itachi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 @Dark_Kyuby Je suis peu être un peu dur avec Kisame mais bon voila c'est moin point de vue. J'ai toujours trouvé que Kisame faisait son chemin mais toujours dans l'ombre de Itachi. Et puis sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu dise que Kisame connait la vérité sur Itachi. Pour moi dans l'Akatsuki Kisame est le seul a ne pas être au courant de l'identité de Tobi donc je dout qu'il en connaissent plus sur Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour je voudrais savoir si on aura un chapitre cette semaine? Sinon pour revenir au manga difficil de savoir si Madara ment ou dit la vérité mais je pense que y-a une part des 2 il doit modifié l'histoire à sa sauce. Mais plein d'indice nous on été laissé pendant le manga qui nous prouve que Madara ment. Mais bon on ne peut pas vraiment l'affirmé c'est sa parol contre les autres lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masayuki Nakajima Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Je pense qu'il ment sur le fait "je n'ai pas invoqué kyuubi" pour le seul et minuscule argument (oulala on va se moquer de moi) que la dernière théorie de Jiraya (je pleure rien qu'en disant son nom) était que Madara avait invoqué Kyuubi... franchement l'auteur vas pas faire dire a jiraya des mensonges juste avant sa mort Oui oui j'avais prévenu ... un tout petit argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogihci Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Salut ! Donc tout d'abord bonjours à tous Je trouve que le Chapitre nous donne beaucoups d'informations sur le Clan Uchiwa £† le Clan $enju . C'est vrai que moi aussi je doute sur l'honnêteté de Madara surtout lorsqu'il parle de KonoHa j'ai plutôt l'impression qu'il veut convaincre Sasuke de venir parmis L'Akat. pour "envahir" Konoha donc peut être un SasukevsNaruto dans ce contexte. Mais d'un autre côté je suis prés à croire a sa mascarade(Sa defaite) car je doute fort que même si le Premier Hokage étais fort je doute qu'il aurait pu battre un MSE surtout que l'on voit que Itachi a des techniques incroyables et n'a que le MS. Bref un Chapitre 399 qui annonce un n°400 dés plus palpitant Hâte d'y être et de savoir la suite , surement l'Histoire D'Itachi avec Les conseillés de Konoha qui prennent leurs désicions...Mais lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 C'est un peu hors sujet, mais en ce qui concerne Kisame, il se pourrait qu'il soit difficile à vaincre, même pour la team Hebi. Le clone de Kisame (qui avait 30% de chakra de l'original); réussi à tenir tête à Gai, Lee, Neji et Tenten (et ces trois derniers sont vite hors combat - immoblilisés).... Suigestsu et Juugo sont surement fort, mais la fille qui les accompagnes ne semble pas très dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Suigetsu affirme être assez fort pour tuer Orochimaru, pour ma part je pense qu'il exagère un peu, mais pas qu'il soit faible, au contraire. Je les crois aussi plus fort que Neji, 'faut arrêter de le glorifier, c'est pas Sasuke non plus ^^. Pour en revenir au chapitre, Tobi ment comme un arracheur de dents, ça se voit. Il se fait plaindre comme si c'était lui la véritable victime (le temps nous le dira). Enfin bon, vu l'identité de son interlocuteur, on sait déjà qu'il va se faire un nouvel allié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Oui ils sont surement fort comme tu dis .... Mais personnellement ça serait étonnant qu'ils dépassent neiji quand même. Ou alors la team Hebi n'est fait que de goss hors du commun + fort que n'importe quel génie de konoha ..... Non, celui qui se démarque est sans aucun doute sasuke-kun mais pour les autres, ils seraient étonnant qu'ils malmène le kisame. Comme il a été dit, même avec 30% de chakra, il a mis en difficulté la team konoha dont Gai qui été un peu désarçonné, jusqu'a temps qu'il sorte le grand jeu pour sauver son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 il est possible qu'il mente .... Mais imaginez si sasuke a, là encore, affaire à un nouveau mensonge .... ca serait gros quand meme. Pour lui et pour nous. Tout le monde attend la vérité sur ce clan maudit que sont les uchiwas... Donc non seulement on serait un peu dégouté, mais pour sasuke cela serait un choc plutôt important.... Mais il y a des choses bien flou encore. De plus, si itachi a donner a sasuke son amaterasu, il va bien se douter qu'il faut se méfier de lui. Par contre, ce qu'il s'apprête a dire sur itachi est la vérité je pense, il n'aurait aucune raison de lui mentir à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Franchement Madara est très fort, il parvient à se servir de la mort D'Itachi pour amadouer Sasuke. Si l'aîné n'avait pas donné à son frère l'Amateratsu, le plus vieux des Uchihas aurait perdu en crédibilité. On voit beaucoup Kyubi comme un animal, mais il réfléchit comme un être humain. Il avait peut-être convenu un accord avec Madara ou je ne sais quoi. Je pense même que ce dernier doit avoir laissé de mauvais souvenirs au renard car il s'adresse à Sasuke comme ceci: "Si tu tues Naruto, tu le regretteras.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 le combat de sigetsu en temps normal on ne le verra pas, mais vu que l'editeur fait pression à ce sujet, il y aura sans doute un morceau de combat. Par contre je pense que Tobi ne ment pas, car je ne vois pas pourquoi il doit être forcement méchant, les persos ont de la profondeur et ici je le vois agir en temps que haine pour "racisme". Suffit de voir dans notre monde, les actes commis sont plus souvent fait sous la colère et la tristesse que par plaisir. Ici c'est pareil, il raconte la verité, même pour la coup de la cata naturelle. Car à mon sens kyuubi n'a pas un caractère facile un peu comme manda, suite à la défaite il a du le lâcher pendant sa prétendue mort. La vraie question c'est de savoir ce qu'a fait Madara entre le combat de shodaime et aujoud'hui. Pour Itachi, il était sans doute plus attaché à Konoha que son village (trop de pression de la part de son père et son clan), Madara était le dernier rebelle à éliminer, mais il était trop faible et avait besoin de plus de pouvoir (sasuke). Mais bon, le pire dans tout ça c'est que ce sujet est le moins important que Madara va annoncer à Sasuke d'ici quelques chapitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Pour ce qui concerne Kisame et son avenir au niveau de son combat : la logique voudrait qu'il les batte. Kisame est trés fort, c'est loin d'être un abrutit et il a malmené Gai. Gai n'est pas n'importe qui, c'est un maître reconnu par l'Akatsuki et un combattant trés performant. De plus, un personnage comme Kisame ne mérite pas, selon moi, de finir comme Deidara, Hidan et Kakuzu (juste pour montrer la force d'un autre perso), il a plus de profondeur que ça. Cependant : il peut finir comme ca si l'auteur n'a pas d'autres projets pour lui. C'est le choix de l'auteur mais ce serait vraiment domage. C'est un personnage qui gagne à être plus exploité au lieu de finir comme test pour l'Hebi (que l'auteur avait, à la base, pas prévu de développer plus que ça). Le laisser en vie et le faire mourir autrement romprait un peu avec cette monotonie des membres de l'Aka qui servent juste à affronter les persos les uns aprés les autres pour voir leurs progrets. Sinon, pour en revenir au chapitre On voit beaucoup Kyubi comme un animal, mais il réfléchit comme un être humain. Il avait peut-être convenu un accord avec Madara ou je ne sais quoi. Je pense même que ce dernier doit avoir laissé de mauvais souvenirs au renard car il s'adresse à Sasuke comme ceci: "Si tu tues Naruto, tu le regretteras.". Tout à fais d'accord, Kyuubi est, dans la légende, le plus intelligent des bijuus, notamment capable de parler et de se jouer des hommes donc il est parfaitement apte à passer un accord avec Madara. Par contre je pense que Tobi ne ment pas, car je ne vois pas pourquoi il doit être forcement méchant, les persos ont de la profondeur et ici je le vois agir en temps que haine pour "racisme". Suffit de voir dans notre monde, les actes commis sont plus souvent fait sous la colère et la tristesse que par plaisir. Je le vois pas vraiment comme un genre de "victime" (je mets des guillemets car le mot est un peu fort et il se peut que je me trompe), il est trop intelligent selon moi pour être totalement sincère ou tout du moins pour ne pas être manipulateur. Tobi manipule tout le monde depuis le début à commencer par le lecteur vu que dans les premiers chapitres on le prenait pour un abrutit complet (qui pouvait avoir quelque chose à cacher mais pas de cette importance) et je ne le vois abattre toutes ses cartes devant Sasuke. C'est pas son genre (enfin je le conçois comme ça), on aura une partie de la vérité mais pas tout. Aprés, reste à savoir comment on aurra nos réponses car les rares personnes aptes à nous les fournir ne semblent pas être dignes de confiance. Aprés, il nous reste Gamabunta et la clique des grenouilles qui devraient avoir quelques infos pour Naruto et donc pour les lecteurs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 On voit beaucoup Kyubi comme un animal, mais il réfléchit comme un être humain. Il avait peut-être convenu un accord avec Madara ou je ne sais quoi. Je pense même que ce dernier doit avoir laissé de mauvais souvenirs au renard car il s'adresse à Sasuke comme ceci: "Si tu tues Naruto, tu le regretteras.". Tout à fais d'accord, Kyuubi est, dans la légende, le plus intelligent des bijuus, notamment capable de parler et de se jouer des hommes donc il est parfaitement apte à passer un accord avec Madara. Ces réflexions vont même avec le mythologie qui entoure les Kitsune. En effet selon l'étude et le site suivant (http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsune1.htm) les kitsunes ont des règles strictes avec le monde des mortels et leurs apparitions peuvent être soumis à des pactes bien définis. De plus si un Kitsune doit faire un pacte avec un mortel, il est dans l'obligation de le réaliser sous peine de disparaître te mourir. A partir de là tout serait plus ou moins envisageable entre Madara et Kyubii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantzzi Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Moi sa me fait rire tobi (ou madara comme vous voulez) dire qu'il voulait protéger les uchiwa hors qu'il a aidé itachi a tous les tuer... mais bon déjà bizarrement je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas madara en réalité. Sa se trouve la peut être fait un pacte pour se réincarné dans obito mdr vue qu'il a l'oeil droit le seul qu'il restait d'obito... enfin bref ce n'est qu'un petite idée (je vais surement me faire traité de c** lol) Quand a notre cher sasuke je doute qu'il le rejoigne vue qu'il voulait le tuer parcequ'il a aidé itachi a tuer les autres... Bref pour l'épisode 400 sa va roxx je pense (alala qu'est-ce sa serai cool que jiraya ressuscite mdr mais bon on peut rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eibraB Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Je pense que l'histoire que madara donne concernant itachi est tout a fait plausible, et la dispute entre sont pére et lui devient cohérente je m'explique : on voit itachi se plaindre lors de la dispute, de l'attitude du clan, il dit même qu'ils n'ont que ce mot a la bouche .... le clan, le clan... par cette dispute il montre bien qu'il n'est pas d'accord avec cette façon de pensé ancestrale surment selon lui,il en va même a lancer un kunai sur l'eventail symbole du clan... la volonté du feu c'est la qu'itachi veut en venir... il a surment accepter la mission que les anciens du village / danzu et sandaime lui ont assignés ... Sandaime n'etait surment aps d'accord avec le fait d'ecarter le clan uchiwa du a la menace qu'il peut engendrer. Mais il n'etait surment aps contre le fait de surveiller le clan de l'intérieur.. itachi avait la volonté du feu j'en suis sur...proteger konoha, ses habitants, et non pas se limiter au clan... comme naruto.. et la discussion qu'il a eut avec naruto dans la foret nous en dira plus sur ca facon de voir a propos de konoha ainsi que "" le clan "" ps : je ne pense pas que konoha voulais detruire le clan uchiwa sauf si il n'avait aps le choix...mais seul itachi nous le dira et au vu de cette dispute il devait déjà se rendre compte que le clan allé dépasser le point de non retour et devoir peu-etre lui meme prendre la decision d'en venir a la force ( accompagné surment mais ca c'est une autre histoire ) ps2 : Frantzzi --- eibraB c'est Barbie a l'envers la volonté du feu les gars c'est ca qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cogeta4 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Pas mal ce scan 399, moi je pense plutôt que madara (ou tobi ) ment et ne ment pas ;p je pense que sur l'histoire de kyubi il y a 16 ans, car il a de la rancune contre le village de konoha, suite a la trahison de son clan (quand il a voulut être leadership) puis aussi il veut reprendre sa place je pense ^^. Par contre je ne pense pas qu'il ment sur l'histoire de itachi puis je vois pas pourquoi il mentirai, ça ne lui sert à rien lol voila ce que je pense de madara/tobi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Je ne pense pas que Madara mente car toute cette histoire est liée au destin d'Itachi. Et puis ce serait pas intelligent de sa part de faire culpabiliser volontairement sasuke, qui a "tué" (guillemets car pour moi Itachi est mort tout seul...) son gentil grand frère qui s'est rebellé contre son clan. La ou je bloque c'est pourquoi Madara l'a aidé a exterminer le clan alors que le clan et Madara avait la même finalité, et pourquoi Itachi a rejoint l'akatsuki ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Quand a notre cher sasuke je doute qu'il le rejoigne vue qu'il voulait le tuer parcequ'il a aidé itachi a tuer les autres... Cette fois ci encore tout dépend de Sasuke. Il a deux options : Soit réfléchir et prendre cas de l'erreur qu'il a déja fait en tuant Itachi. Soit il fonce tête baissé et passe du coté obscur. Auquel cas il voudrat détruire Konoha qu'il croira comme responsable du massacre de son clan. Donc pour moi, et cela se voit de par son attitude, Sasuke n'a déja plus pour but de tuer Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantzzi Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Moi je dis qu'il voulait avoir sa confiance et lui piquer ses yeux^^ (après tout pourquoi pas on l'a toujours pas vue son mse peut être qu'il l'a perdue..) Quand a itachi bah pour se rapprocher de madara et le tuer. Et c'est peut être pour sa que madara ment et fais croire que konoha voulait tuer le clan... ou peut être que c'est la vérité des 2 coté madara a tuer le clan mais konoha voulait le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés