Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 [glow=red,2,300]Titre :[/glow] Privé d'un sommeil Eternel - Solitude [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Tsunade suspend l'entrainement de naruto et l'envoi en mission. Cette mission est d'enqueter sur un grand accident qui a dévasté au temple du feu. Ils vont au temple pour y rencontré les prêtres. Naruto est pas très emballé par la mission quand il s'écarte un peu du temple, il est alors salué par quelqu'un [glow=red,2,300]Video Preview :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] (le papy est dans le manga) FIN [glow=red,2,300]RAW :[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow] Prochain : Episode 59 (titre : Nouvelle Ennemi) : - Diffusé le 15 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Super,j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les combats,parce qu'il me semble qu'il y en aura!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ha, je l'attends avec impatience celui la, pour une fois que l'on a un épisode sans savoir ce qui va se passer!!! On va enfin comprendre quelles sont les intentions de ces "méchants", et comment la team asuma va t'elle entrer dans ce combats? Bref j'espere un bon double épisode dynamique, avec de beau combat!!! @ Kheops : L'episode commence à 12h ou 13h? (avec le changeùent d'heure je sais plus), car j'aimerais bien savoir quand vont tomber les premières images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 L'episode va de 13h a 14h au japon. Je met les images au fur et a mesure Sinon d'après ce que j'ai lu cette arc serait bien tourné autour des 12 gardien du feu et de Chiruku (le plus fort). Donc on critique des HS mais pour moi c'est plutot un espace du manga non exploité par Kishi que SP utilisent. Après je sais pas si Kishi a participé au scénario ou pas. mais en tout cas ces HS semble avoir une base solide puisque une base issue du manga (et pas le curry de la vie ou misuki frostie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 C'est ce que je disais, enfin plus ou moins, un HS basé fortement sur la lignée du scénario du Manga, et SP utilisent cette partie, que Kishimoto n'a pas exploiter, ce que je trouve, fort dommage. Donc en gros, ce n'est pas spécialement un H.S, c'est chaud à expliqué, mais quoi qu'il en soit, il y'a de fortes chances que ces H.S soit fort sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 La vache, la vue sur Sakura, pas mal ^^ Bon pour l'instant, je pense que l'équipe decouvre un peu les lieux et les nouveaux perso, mais dans la 2eme partie, va y avoir les problèmes qui vont commencer (comme dans tous les HS en faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Episode Fini, ca presente le temple du feu et surtout ce personnage qui lui est HS et semble etre un disciple du temple de feu et qui se bat avec naruto (et ils finiront super pote yahooo) Son nom serait sora et il se battrait avec un taijutsu et l'affinité futon (oooooh comme par hasard lol) Et a la fin les gros méchants pas beau débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Bonne initiative que d'exploiter les aspects scénaristiques laissés de côté par l'auteur ! On avait déjà eu des HS similaire au cours de l'arc de suna mais cette fois-ci ça semble beaucoup plus exploité ! De toute façon les informations que l'on va apprendre là ne seront probablement jamais démenties par le manga tant les 12 gardiens du feu n'ont plus aucun intérêt pour le scénario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ouais jvais regarder quand même peut etre que se sera bien qui sait.. Bien joué la capture , la vue panoramique du butéus maximus de sakura..... Un truc qui cloche avec sora ok il est comme naruto futon taijutsu mais ce qui craint c'est que par la suite a par le FRS naruto n'utilise pas sont affinité. Enfin bref même kishi fait parfois n'importe quoi alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ben c'est pas qu'il n'utilise pas son affinité par la suite c'est juste qu'il se bat pas du tout lol. Enfin là effectivement on aura peut être l'opportunité de découvrir des jutsus basés sur du Fuuton dans ces HS. Le fait que Sora est aussi d'affinité Fuuton pourrait pousser Naruto à inventer de nouvelles techniques sur le tas, ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ces HS ont l'air vraiment intéressant en fin de compte! Alors comme ça ce sora serai pareil que Naruto au niveau de son affinité et si il serait aussi un jinchuriki?Ça expliquerai le cauchemar de Naruto (sora ce transformé et après on voit kyubi en 4 queues!) Et puis c'est vrai que c'est bien que les SP ont exploité une partie du manga pas trop détaillé et les jinchuriki aussi justement(il y en a 3 il me semble qu'on a jamais connu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ce qui m'a vraiment marqué par rapport à auparavant, c'est le symbole du clan (?) Uzumaki, inscrit sur les portes du temples du feu, je ne pense pas que ce détail a été mis par hasard et aussi proche des statues Tengus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Bon j'ai vu l'épisode et verdict...Ce n'était pas archi nul,mais pas non plus terrible! Les points négatif: -Comment ça se bat...C'est bizard... -Un peut de lenteur par ci par là! Les points positifs: -On a vu beaucoup Naruto,c'était bien centré sur lui!^^ -Le fait de reprendre un truc du manga non exploité(les 12 gardiens) -Les musiques,vraiment mieux! -Il y a des passages qui m'on vraiment fait rire(surtout naruto et sai!^^) Et puis voilà,conclusion j'ai bien envie de voir la suite et surtout la vostfr parce que j'ai rien compris de quoi il parle pendant tout l'épisode!J'en suis sûr maintenant Sora est un jinchuriki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Bah faut lire le manga.. et pas besoin de lire le scantrad, suffit de lire le T35 par Kana. Pour ca que je considére ça en non spoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 jvais paraitre tache mais c'est quoi l'histoire des 12 gardiens ?! Oo M'enfin sinon je crois que ses HS ne vont pas me déplaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ha oui je vois quoi maintenant ! Asuma en fait partie je crois meme ^^ Merci de m'avoir remis sur le droit chemin concernant cette histoire ! Bah y'a plus qu'a attendre la VF pour en savoir ptete un peu plus grace a ses episodes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Le démon dans le rêve, il avait pas 4 queues, mais 9 ^^. C'était donc Kyuubi =), la théorie sur Sora = Jinchuuriki tombe à l'eau... Hmm à part ça, ça a l'air d'être un bon double épisode =). On dirait que ça fait du bien à pas mal de gens d'avoir des HS, et ayant vu quelques passages, je trouve qu'il est plutôt réussi =). J'ai hâte de voir la suite pour une fois ! Mais ça montre bien que les épisodes sont bien plus agréables à regarder quand on sait pas ce qui s'y passe, ou aussi quand on s'attend pas à quelque chose de trop gros ^^ ( jm'attendais juste à un combat agréable pour Orochimaru vs Naruto, et du coup, j'ai été satisfait, pas comme certains... ). Donc, un bon double-épisode, et un bon scénario pour cette ptite aventure =) ( on se rapproche vraiment de la qualité des One Piece...une belle image, du 16/, de bons openings, de bons HS... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYered66 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 C'est bizarre que une seule personne l'est souligné mais effectivement sur les portes du temple se trouve le symbole de la famille uzumaki . C'est la premiere chose que j'ai vu quand il arrive au temple et d'ailleur sa à l'air d'etonné Naruto . Un HS pas vraiment HS on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidscarface Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Etant lecteur de scan,ça fait du bien de suivre les episodes sans savoir l'histoire surtout quand elle bien ficelée comme dans ces HS. pour la premiere fois je suis heureux de ces fillers parce que c'est plein de combats et je constate que l'esprit et l'ame de la FG est en train de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Le symbole de la famille Uzumaki ? Vous fumez de l'herbe de Konoha les gars ? Y a pas de "symbole de la famille Uzumaki", en tout cas Kishimoto n'en a jamais parlé. La spirale est un motif qu'on trouve partout, pas seulement sur Naruto : sur les ninjas de Konoha qui affrontent Kyubi dans le premier épisode, sur les vêtements de Hinata, etc. Edit @ eYered66 : la spirale se trouve sur l'épaule de pratiquement chaque ninja de Konoha, dès le tome 1 (cf. remarque de Kheops infra). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYered66 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 il faudrait que tu ouvre les yeux un peu , dans le numero 1 ya aucun ninja qui a le meme signe , et c'est le seul a porter un signe de la sorte Edit kheops: limite je te conseillerais de relire le manga . la spirale dans le dos de naruto est porter par la quasi totalité des ninja de konoha en tenue (kakashi le 1er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiruPSA Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Quelqu'un peut donner le lien vers l'épisode ? Il n'est pas encore sur dailymotion ni datte... Edit Kheops: je te propose un petit site sympa: www.gaara-fr.com lol Edit Giru: ha wai j'aurais pu avoir le réflexe, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Le démon dans le rêve, il avait pas 4 queues, mais 9 ^^. C'était donc Kyuubi =), la théorie sur Sora = Jinchuuriki tombe à l'eau... Bah non justement...C'est vrai kyubi avait en fait 9 queues,mais 9 queues ou 4 c'était quand même kyubi!(je ne sais pas si tu regarde les scans mais les biju n'ont pas la même apparence!) Par contre quand sora se transforme(juste son bras apparemment,celui qui est bandé)là on peut dire que c'est un autre biju parce que justement Naruto fait un cauchemar et voit son biju...Enfin après on voit bien que sora et Naruto sont exactement pareil(l'afinité du vent,le fait qu'ils sont mal vu par les autres et donc le fait qu'ils sont eux deux jinchuriki!) P.S:Et puis le biju à 4 queues ont saura c'est qui dans la suite,mais il reste celui à 5,6 et 7 queues! Donc la théorie ne tombe pas du tout à l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Bon bin y’a pire comme Hors-série. On comprend pas se qu’ils se disent encore en attendant la vf mais le graphisme est pas mal. Çà change. Donc mention Assez Bien pour ce 1er épisode. La classe ! Les mecs, ils utilisent des cercueils en guise de skate-board. C’est là qu’on voit que c’est des HS. Kishi n’aurait jamais eu une idée comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Cet épisode était très bien ,c'est un bon scénario et les combats entre Naruto et Sora (surtout le premier)sont superbe . Maintenant,je ne sais pas si c'est Asuma que l'on voit a coter de Chiriku dans son flashback,mais le type au sweet ressemble a Asuma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés