Exahil Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 j'ai drôlement aimé son combat contre Lucci (determination, trop d'émotions etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi j'ai pris 2 option. Rob Lucci sans hésiter. Terrible combat, Luffy a du sortir les grands moyens et le match était plus qu'équilibré. Puis en 2, celle contre Crocodile. Là aussi il a eu du fil à retordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sans hésiter, Luffy vs Eneru pour son côté héroïque bien que celui face Luccy soit plus porté dans le duel pur et dur. Et en plus parce qu'il était à la fois comique et plein de rebondissement (La gueule mythique d'Eneru, Luffy qui se vide l'esprit...) Le ciel est sombre et la foudre détruit tout sur son passage, la terreur règne, toutes les forces ont été terrassées, ne subsiste dans ce chaos sombre et électrique qu'un seul homme encore debout pour empêcher l'apocalypse céleste : Le chevalier Luffy Chapeau de Paille !!!!! En 2) Luccy 3) Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaeldric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 A voté A savoir pour : 1/ Luffy/Lucci : Simplement parce que cet arc est vraiment génial et que les "gears" redonnent du punch a un personnage qui nous donnait toujours les meme technique. De meme que ce qui suit directement ce combat (arrivée du Merry, etc) donnent une envergure encore plus grande au combat. 2/ Luffy/Ussop : Simplement le combat du désespoir... 3/ Luffy/Oz : Le dark luffy et l'utilisation des "gears" a leur plus haut niveau m'ont beaucoup plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon sans argumenter, mais j'en ai pas besoin je crois, j'ai voté pour Crocodile, Lucci et Magellan. J'aurais voulu rajouter Arlong, Ener, Oz et Moria, car je les trouve tous à peu près aussi éprouvant les uns que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 +1 combat contre Crocodile. Le final en animé c'est tout simplement magnifique. +1 combat contre Ener. Quand il fait sonner la cloche et que tu vois son ombre dans le ciel rien que y repenser ca me fout des frissons. +1 combat contre Lucci. Combat dynamique, chacun prend sa dose de coups et quand Luffy fait mine de tomber avant de se remettre sur ses deux pieds, se retourne et balance son Jet Gatling, tout simplement énorme Par contre, je trouve que l'animé est beaucoup plus fluide et réussi que les combats en tomes, je suis le seul à penser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour moi ce seras +1 VS Crocodile parceque dans l'anime avec la symphonie du nouveau monde pour le final c'était énorme , puis c'était pas une fight de bourrin Luffy devait vraiment calculer ses coups sous peine de se retrouver deseché ou tranché. En plus on voit vraiment l'ingéniosite de Luffy avec Aqua LUffy +1 VS Foxy : Le pouvoir de la coupe Afro, pareil j'aime pas les combats de bourrin et ce combat était plus que tactique et avec le coté délirant de Foxy et la bétise de Luffy c'était énorme +1 Vs Ussop : Pareil combat super technique. Luffy peut étaler Ussop en 1 coup mais sérieusement combien de temps il lui as fallu rien que pour mettre 1 seul coup. C'est la première fois qu'on voyait Luffy carément galérer rien qu'a touché quelqu'un. Puis il y a tout le coté symbolique et émouvant autour du Vogue Merry qui pleure. Un vrai combat d'Homme. Je n'aprécie pas trop le combat contre Lucci surtout pour son coté vraiment trop bourrin et son coté Saint Seyaesque que l'on retrouvais certes dans d'autre combat mais qui la a été poussé à son paroxysme . Comme as dis un jour un homme sage sur ce forum quand t'appelle ta technique OUGI (Le rokuogan) c'est pas normal que quelqu'un se releve 3 fois a moins qu'il soit d'un niveau bien superieur ce qui n''était pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je n'aprécie pas trop le combat contre Lucci surtout pour son coté vraiment trop bourrin Au contraire, Lucci est un utilisateur du Rokukishi (nom pas forcément exact^^), qui favorise surtout la vitesse et la ruse sur tous ses coups. Et à cause de ça, Luffy a dû lui aussi utiliser une technique qui accroît sa rapidité. Même si ce combat était physique comme tous les autres, ce n'était pas un combat de bourrin, mais plutôt de rapidité, de volonté et de mental. Certes il fallait taper fort, mais c'était un peu obligé en même temps vu le niveau des deux combattants. (Le rokuogan) c'est pas normal que quelqu'un se releve 3 fois a moins qu'il soit d'un niveau bien superieur ce qui n''était pas le cas. Là par contre on dirait que t'as rien compris à One Piece (sans vouloir être offensant). Luffy, c'est la Volonté avec un grand V en personne, c'est l'endurance personnifiée, enfin je peux pas en dire plus ! Il se relève tout le temps, alors c'est pas étonnant qu'il se relève aussi contre Lucci. Et puis faut pas oublier qu'après le combat, il était dans l'incapacité de bouger. Luffy n'a jamais poussé ses limites aussi loin que lors de ce combat, et il lui faudra encore longtemps avant que ça n'arrive^^ Et aussi, la cause pour laquelle il se battait lui a donné une force monstrueuse supplémentaire, plus importante encore qu'à Alabasta par exemple ! Alors, même s'il s'est relevé plusieurs fois contre Lucci, il a jamais autant subi que cette fois-là. Le seul contre-argument à ce que je viens de dire, c'est le combat contre Magellan. Mais là, il s'agissait d'un problème chimique, pas physique. Donc c'est normal qu'il ne se soit pas relevé, il ne peut rien face aux lois de la nature et de la médecine. Enfin bon, voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A vrai dire, la volonté qui fait se relever Luffy tenant des hormones tout comme le moyen de contrer le poison de magellan dans OP on ne peut pas vraiment dire que ce n'est pas comparable, mais à part ça je suis d'accord avec toi. Et puis même si les coups de Lucci fonctionnait sur luffy malgré le caoutchouc, ce dernier amorti de toute façon énormément les chocs. Luffy était tout simplement plus solide que Lucci n'était puissant. Il était aussi rapide et l'a surclassé sur la fin question puissance également (sans parler du gear 3), bref oui sur la fin il a surclassé Lucci. Celui ci a profité de son expérience tout au long du combat, luffy semblait légèrement supérieur depuis le passage en gear 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis d'accord avec celui qui dit que contre lucci , luffy a pris un peu trop à mon gout et meme avec de la volonté j'avais l'impression d'une invulnerabilité un peu forcé de l'auteur sur luffy . Mais en animé c'est mon combat preferé donc +1 Ensuite Luffy vs Ussop meme si je l'ai trouvé un peu court (la au contraire ussop prend un coup il est KO) Et enfin Aqua Luffy vs Croco c'est specifiquement se moment (le 2eme round) qui m'a fait marrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 1) Crocodile, le premier vrai méchant que Luffy affronte, il "meurt" deux fois et en plus aqua luffy m'a bien fait marrer^^ 2) Usoop, très émouvant et l'ingéniosité d'usoop a bien fait galérer luffy, même si il le bat en un coup à la fin 3) Foxy, cet arc, qui aurait très bien pu être un HS de l'animé, était vraiment sympa et luffy peut remercier la coupe affro sans quoi il n'aurait rien pu faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Luffy vs Eneru La tête que fais Eneru quand il voit que ces attaques électriques ne font rien du tout à Luffy... Et Surtout quand il utilise la boule d'or dans son bras pour défoncer Eneru: Juste mythique Luffy vs Rob Lucci C'est dans ce combat de titan, où les coups pleuvent de tous les cotés, qu'on se rend compte de la superbe puissance de Luffy. Il enchaine Gear 2 et Gear 3 pour venir à Bout de Rob Lucci version léopard. Cela promet pour l suite de l'aventure. Ce sont vraiment les deux combat qui m'ont marqué en comptant celui Luffy vs Crocodile C'est le premier vrai combat de Luffy contre le premier vrai méchant de l'histoire... Une sorte de dépucelage de la baston en gros pour Luffy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis d'accord avec celui qui dit que contre lucci , luffy a pris un peu trop à mon gout et meme avec de la volonté j'avais l'impression d'une invulnerabilité un peu forcé de l'auteur sur luffy . De toutes façons, il fallait un combat épique de chez épique, un combat interminable, un combat qui pousse les adversaires au bout du bout de leurs capacités, et surtout un combat gagné par Luffy au final. Ce combat est à ce jour le plus difficile de Luffy, on croyait que ça n'allait jamais finir, ou que Luffy allait craquer, mais non. Et à mon avis, ce combat restera numéro 1 pendant longtemps, surtout après le power-up de Luffy qui lui fera théoriquement gagner plus facilement les combats, en tout cas au début du nouveau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 tout a fait d'accord avec Erza , dans tous les mangas , il arrive un combat épique , un combat a ne plus en finir , ou on stress jusqu’à la fin ! Mais ce genre de combat arrive une fois ( voire deux fois ) par mangas , malheureusement d'ailleurs , mais bon faut pas abuser non plus ( quoi que , quand on voit DBZ , tout les combats était hallucinant jusqu'a la fin ) Le combat contre lucci est donc mon favori , MAIS mon vote va a celui contre Usopp , dieu que j'ai stressé en regardant ce combat x) , toutes les questions que je me suis posé ! ( est ce que Usopp et luffy vont se pardonner , que va t-il advenir de Usopp ??? ) et puis Usopp normalement si trouillard , s'est battu tout en sachant que , un coup de la part de luffy et c'était fini ! Le combat le plus émouvant de One piece pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Contre Rob Lucci, un combat comme je les aime. De vrai force brut qui se cogne dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le combat contre Lucci est impressionant et surtout tres tres long ^^ Pendant que les autres on le temps de bastonner leurs adversaires,recuperer les cles,aller sauver Robin et de trouver le Vogue pour s'enfuir de Ennies Lobby eux ne font que ce bastonner.De plus sa part tranquillement avec une large domination de Rob puis ensuite la puissance arrive du coté de Luffy puis du coté de Lucci,Bref que ce combat et trop bon . Dans le genre emouvant il y a celui contre Kizaru et Kuma quand nos heros sont separer a Shabaondy,le fait que Luffy pleure quand il voit ces amis disparaitre un a un sa ma drolement emu (meme quand j'ai reregarder la serie dernierement,on a toujours ce petit pincement au coeur de voir Luffy souffrir).Bref entre ces deux la j'ai quand meme choisis celui de Rob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_mamba Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors : 1. Rob Lucci : Le plus fort du CP9, la première fois qu'il dévoile le Gear 3, de l'émotion du début à la fin, de la vraie baston de gars ! 2. Crocodile : Le 1er corsaire qui bat, il comprend alors qu'il et sur le point de mourir quel est son point faible, et en plus il est en 3 parties... Juste Magnifique 3. Arlong : C'est le dernier avec lequel il se bat sur East Blue, le but est de sauve Nami, et puis grace à lui il a eu sa première prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Combat contre Crocodile: J'adore les 3 round du comabt, Crocodile qui le bat au 2 round mais Luffy qui le bat au 3eme la classe Combat contre Rob Lucci Le combat d'égaux à égaux pour moi Combat avec Kid et Law: Ben ouai vive les 3 capitaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai voté Lucci vs Luffy: Il était vraiment beau ce combat avec le Gear 2 et 3 j'adore comment il lui porte le coup final Luffy vs Magellan Luffy vs Kuma fake: C'était beau son come back ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Luffy vs Usopp: L'un des combats les plus intéressants de OP. Avec de l'originalité, (contrairement au combat de Lucci, totalement bourrin et DBZ-esque) et un Usopp qui s'est montré impressionnant pour la première fois. Luffy vs Bellamy la Hyène: Juste pour le one shot qui était tout simplement jouissif Une belle ordure de moins... Luffy vs Blueno: La première apparition du gear 2 (autrement plus impressionnant que le gear 3). Et ça a permis de clouer le bec de ce frimeur de Blueno S'il y a avait eu plus de choix, j'aurais voté: Vs La Francky Family: Ca aussi c'était jouissif, après ce qu'ils ont fait à Usopp... Vs La marine de Shabondy (avec Law et Kidd): Sympa de voir la rivalité de ces trois là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 - Rob Lucci, car c'était vraiment un combat pleins de rebondissement, très physique... -avec Law et Kidd, tout simplement car c'est les trois capitaines qui font "équipent" et en plus on découvre Law -Bellamy, juste pour le style que Luffy a eu pendant ce combat, Bellamy saute partout à grande vitesse...et paf, Bellamy est KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés