Aller au contenu

Le meilleur combat de Luffy


k-
 Share


Messages recommandés

D"abord Crocodile c'était vraiment un beau combat Pour "l'époque" (il a bien progressé depuis) il s'est vraiment donné a fond et j'ai adoré.

Ensuite Rob Lucci. Même si c'est le plus fort du CP9 il n'a pas résité au Gear 2nd et 3rd. Ces deux nouvelle attaque nous donnent encore plus envie de lire la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté pour " Crocodile " , c'était un tres beaux combat , Luffy c'est vengé de son premier combat face a lui , puis n'oublions pas qu'il a battu un membre des Shichibukai ce n'est pas rien .

 

Mon deuxième vote est pour " Rob Lucci " , pour moi le meilleur combat pour l'instant , Luffy ne pouvait quasiment plus bouger à la fin ce qui n'est pas étonnant en même temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai voter pour le combat contre foxy, jme suis triper tout le long du combat surtout la répilque ah tu était la quand luffy défonce le mur avec un canon

 

Apres j'ai mis le combat contre Blueno parce que j'ai vu une vidéo du combat en animé avec une musique rajoutée et tout et tout, et ca ma marquer tellement ca déchirait

 

et ensuite le combat contre rob lucci, jvais pas répéter ce qui a été´dis dans quasiment tout les postes,  le combat était génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong : Déjà pour l'avant-combat. Le moment où Nami est en pleur, Luffy hurle "Ça va barder pour la poiscaille", l'avancée des 4 vers Arlong Park devant les villageois, puis l'entrer de Luffy qui viens faire valser Arlong est mémorable. Ensuite, c'est pour moi le premier combat où Luffy se bat pour un membre de son équipage (les autres ne faisait pas encore partie de l'équipage au moment des combats qui les ont introduit) et on le ressent bien dans l'émotion de ce combat (notamment la scène dans le "bureau" de Nami). Et pour finir, il reste très drôle.

 

Belamy : Un combat d'un netteté absolue. Il nous présente un adversaire censé être féroce et ayant une bonne première prime. Et Luffy nous l'expédie en un coup, nous montrant l'évolution qu'il a eu depuis le début de son aventure, une étape.

 

Rob Lucci : C'est le combat problématique pour Luffy, il est dans un sale état. Lucci était plus fort que Luffy mais aussi trop arrogant et sous estimant la volonté et la force de caratère de Luffy. Une attaque de "dernière espoir" à eu raison de lui.

J'ai beaucoup hésiter avec le combat d'Ao Kiji, qui est un véritable tournant pour Luffy. il le fait vraiment réfléchir sur sa capacité à proteger son équipage. (Il y a aussi celui contre Kisaru et autre, mais j'ai un peu de mal à classer ceux après Water Seven parce que je ne les ai pas lu, vu, re-lu, encore et encore...)

 

Un qui n'est pas dans les combats, mais qui n'en est pas vraiment un non plus, c'est contre Kobby et Hermep à Water Sevent. Il ne dure que 2 sec, mais j'ai bien aimé. Il montre Luffy et Zorro ayant parfaitement assimiler les combat face au CP9 quand ils réagissent instantanément au Soru de Kobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Don Krieg: Pour moi, c'est le premier "gros" combat de luffy, il se bat contre un homme qui est quand même d'un certains niveau, et puis c'est surtout sentimentale car c'est le 1er épisode de One Piece que j'ai vue (anime sur Virgin17)...

 

2°) Lucci (Cp9) : C'est LE combat de One Piece, la référence, Luffy utilise toutes ses attaque pour vaincre "l'homme au pigeon"... Un très beau combat, très intense et avec des retournements et des passages tout a fait loufoque (ex: Après que Luffy est utilisé Gear 3 et se retrouve tout petit !!), un vrais moment de plaisir intense, vraiment j'insiste  ;D...

 

3°) Ussop/Pipo : Le combat le plus émouvant qu'on ait put voir, (j'en pleure encore  9_9 ). Un très beau combat, intense, emouvant et pas trop long, au début je m'attendais à une victoire facile de Luffy, mais Pipo à vraiment un très bon niveau malgré tout ce qu'il dit, il a réussi a tenir tête à Luffy  :o.. J'ai vraiment été surpris  de sa force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

cela me semble évident pour moi c'est

1 rob lucci parce que la volonté de luffy va au-delà de ses limites. on a vraiment l'impression que luffy a fait un pas de géant :)

2 crocodile, un combat génial mais moins que celui de rob lucci ou luffy l' a quand même pris un peu sur la rigolade "aqua luffy"

3 bellamy, pendant tout l'épisode il nous a vraiment ennuyer avec sa p*** de prime à 55 millions de berrys et se fait étaler par un maitre coup de poing de luffy. moi j'adore ce passage ! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

1.Arlong,pour moi c'est le meilleurs combat de la partie East Blue.Il est long, et a des excellentes chorégraphie.Le moment ou il arrache ces dents ou quand ces yeux deviennent rouges et devient surpuissant.

2.Crocodile,le combat ou par moment on pense Que Luffy va perdre,le final du combat est impressionnant,et le coup du j'utilise mon sang pour te caaser la gueule est génial.

3.Eneru,un combat très long et serré pour cloturer la meilleurs partie de OP jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour:

-Crocodile. C'est un des premiers combats où Luffy se fait vraiment démolir avant de réussir à gagner (il meurt deux fois quand même... enfin on s'est compris), et c'est... je crois, le premier contre un logia?

-Rob Lucci: C'est la première fois que Luffy est aussi éreinté par un combat, et son Gear Third ça en jette (oui les raisons à la con).

-Usopp. C'était un des moments les plus tristes...(mais j'adore Usopp on voit qu'il peut quand même être assez puissant... surtout s'il connaît bien son adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis:

 

- Arlong: C'est vraiment le premier adversaire qui déclenche une vrai haine chez Luffy et son meilleur combat avant bien longtemps et Arlong a beaucoup de charisme.

- Crocodile: Le moment ou Luffy l'éclate que du bonheur 8) ce qui n'est pas étonnant quand on voit le profil du gars ;D.

- Rob Lucci: Je trouve que c'est le meilleur combat, il est très technique et a beaucoup de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Me concernant c'est:

 

Luffy VS Francky Family:C'était vraiment bien quand il est venu avec toute sa bande écraser la Francky Family c'était super classe de sa part.

 

Luffy VS Lucci:Un combat que j'ai beaucoup aimé car il était intense, on a vu que la résistance de Luffy tient de sa détermination, il nous a offert un super combat et nous a montré l'immensité de sa puissance(et celle de Lucci bien entendu  ;D).

 

Luffy VS Marine Shabondy:Il a montré avec ses amis qu'il sait se battre en équipe surtout que j'ai bien aimé l'alliance qu'il avait faite avec Kid et Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Luffy vs Rob Lucci

C'est pou moi le combat le plus intense avec une défaite écrasante de Luffy a water seven et un super power up à Enies Lobby

Sans oublier le magnifique Gomu Gomu no Jet Gatling gun de la fin qui était sublime mais Rob c'est bien défendu avec son rokushiki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi c'est leombat luffy vs lucci se combat etait super surtout avec le gear 2 de luffy

luffy vs crocodile luffy perd 2 fois puis gagne 1 fois et la je peut dire qu crocodile ses fait defoncer ;D

luffy vs gekko moria j'ai addorer l'idee des ombres vs le melange gear 2 et gear 3 de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je garde le meilleur souvenir de baston avec Crocodile car c'est vraiment le surpassement de soi même pour luffy et en + Crocodile est la representation la plus noble du "pirate" avec son crochet etc... (je le trouve plus interessant que Lucci qu'on dirait qu'il sort de la Cinagogue ou du carnaval^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour :

 

-Blueno : ce combat (surtout dans l'anim') est très intense !! Luffy y est incroyable, foudroyant et on l'a jamais vu aussi puissant auparavant !!

 

- Eneru : surtout pour son final étonnamment prennant !!!! Quand la cloche résonne jusqu'aux oreilles de Montblanc c'est magnifique !!!!! Et la vitesse du Riffle final  :o !!!!!!

 

- Usopp : pas tellement pour la performance de Luffy mais pour celle d'Usopp !!!! Il montre ici toutes ses capacités et rivalise en ingéniosité avec les meilleurs... d'ailleur Luffy à beaucoup de mal à lui coller le coup fatal...

 

 

Ce sont des passages que je lit, regarde et re-re-lit encore et encore...  C'est pour ca que j'adore plus que tous OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Crocodile : Enorme combat, j'adore quand Luffy le défonce en le ramenant à la surface. Très intense.

 

Eneru : Combat de dieux. Luffy étant le seul capable de vaincre Eneru ... Combat très intense.

 

Rob Lucci : Surtout grâce à l'utilisation du gear 2nd en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le combat contre Rob Lucci qui est juste sublime avec l'explosion de la puissance de Luffy.

2) Le combat contre Crocdile car il clôture l'un des meilleures arc de la série et le seul vrai combat en plusieurs partie du manga.

3) Et le derneier contre Bellamy car Luffy accéde à un nouveau rang de la piraterie qui reste zen et gére ses émotion. Juste la classe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy cs Lucci pour 3 raisons:

 

1) j'adore le moment où Pippo encourage Luffy à battre Lucci et à rejoindre son équipage et là Luffy se relève en gueulant "ç'est ce que je vais faire !!!!!!!!". Y'a une telle détermination dans sa voix que je me suis dit qu'il allait tout pêter !!

 

2) Le Gomu Gomu Battling Gun de fin, avec une musique de malade, franchement, ça envoie du pâté dans l'animé.

 

3) Luffy en môme à la fin du Gear 3, tron fendard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne peut pas dire qu'il ny a pas de choix!  ;D

 

1er: Luffy vs Rob Luccy (intense, émouvant :'(, Gear2 et le Gomu Gomu no Jet Gattling Gun finale)

rob lucci parce que la volonté de luffy va au-delà de ses limites. on a vraiment l'impression que luffy a fait un pas de géant

Tout a fait d'accord c'était un vrai dépassement de soi au point de plus pouvoir bouger a la fin mais ou il utilise ses dernières forces pour crier "rentrons ensemble Robin" pour moi c'est inoubliable et sa restera a jamais gravé da ma mémoire ;D ;D ;D

 

2ème: Luffy vs Crocodile (la musique en animé est génial au moment ou Luffy envoie valser Crocodile part le plafond, a part ça beau combat)

 

3ème: Luffy vs Oz (nightmar Luffy énorme, puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors pour moi c'est le combat Luffy vs Crocodile en premier, car c'est grace à ce combat que j'ai commencé à aimer One Piece, un combat très puissant avec des émotions et le désir de vaincre de Luffy!!

 

Ensuite Luffy vs Lucci, pour ce combat très puissantet violent, que d'émotions, la détermination de Luffy fait sortir des émotions superbes!

 

Puis pour finir celui de Luffy contre Oz, c'est tout aussi puissant, pas vraiment d'émotion mais plus de détermination à retrouver leurs ombres!!  ;D

 

Enfin ce sont mes combats favoris et de très loin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi j'ai eu aucun mal à faire un choix:

 

Luffy vs Lucci - Le meilleur combat de One Piece à mon sens, puissance, émotion, détermination, j'ai beaucoup aimé les techniques utilisé par Luffy et Lucci, leurs coups étaient vraiment puissant! Puis biensur le final du combat qui est vraiment magnifique, après un dur combat, ca fait plaisir de voir Luffy crier à haute voix le nom de Robin!!

 

Luffy vs Crocodile - Un combat titanesque, Luffy a morfler deux fois avant de vaincre ce dernier, il cherchait toujours à gagner au final dans le but d'aidé Vivi! Il y a autant d'émotions que dans le combat contre Lucci, voir plus après le drame qu'il c'est produit à cause de Crocodile!

 

Luffy vs Blueno - J'ai beaucoup aimé ce combat car c'est la première fois que le voir Luffy en Gear Second, j'ai vraiment été surpris par cette technique, vitesse, puissance, j'ai dévoré le combat du début à la fin, Blueno a passé un mauvais quart d'heure...

 

Puis voila sinon comme beaucoup d'autres j'aime presque tout les combats de One Piece, en particulier ceux de Thriller Bark, mais comme les choix ne se limite qu'à 3 alors j'ai cité ceux la! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...