Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça me semble un peu gros quand même. Il pouvait pas juste liquider les meneurs les plus belliqueux? Il n'y'avait pas d'autres enfants qui méritaient de vivre autant que Sasuke? le raccourci est un peu facile quand même. Le massacre du clan entier ne s'explique pas aussi simplement. TOUT le clan ne consituait pas une menace pour Konoha. La preuve avec Sasuke.

 

Ce chapitre ne me satisfait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a vous.

 

Chapitre assez intéressent mais comme dit par pas mal de posteur du forum il y a pas mal d'incohérence dans ce que dis Tobi.

 

Y a un petit truc qui me chiffonne. Tobi nous dis que les Uchiha dans leurs réunions secrète complotaient contre Konoha. Or après avoir décimé le clan Itachi dis a Sasuke d'aller dans la cache secrète du temple de Nakano, ou il y trouva quelque chose qui faisait mention de Madara et du fait de contrôler Kyuubi grâce au MS... mais rien concernent d'éventuels projet de coup d'État.

 

Selon moi Tobi déforme la vérité a mon sens. Le Uchiha ont toujours était fière d'assurer la protection de Konoha (dixit Itachi lui même quand Sasuke était enfant). Ils ont toujours étaient dans ce sens a partir du moment ou ils ont décidés de signer un traité de paix avec les Senju puis en répudiant Madara (le chef de clan et co-fondateur de Konoha... c'est pas rien). Après je les vois mal faire s'organiser pour faire un coup d'État sur le simple fait d'être suspecté d'avoir "invoqué" Kyuubi... surtout pas après avoir rejeté leurs chefs qui avait tenté de faire pareil plutôt.

 

Un autre point intéressent viens du fait que Madara fut accusé d'être cupide et de ne vouloir que le pouvoir. Prendre ( ou recevoir d'après Tobi) les yeux de son frère pour gagner en puissance semble être plutot mal vu dans le clan (surement dans le fait qu'il faille pour ca tuer un autre membre du clan ça doit pas trop plaire :-X). Hors Justement Itachi quand il se fait interpeler par 3 membres du clan sur la question de la mort de Shisui, Itachi leurs dit clairement que le clan restreint leurs capacités ( et donc freine le gain de puissance des membres du clan, donc celui d'Itachi par la même). Je pense qu'Itachi contrairement a ce que nous laisse entendre Tobi ces derniers temps n'est pas un gentil shinobi devoué a son village mais simplement, tout comme Madara en son temps un ninja avide de pouvoir et ce a n'importe quel prix ( oubliez pas qu'il a quand même tué son meilleur ami qu'il considéré comme un frère...).

 

Spéculations. Les anciens du village ont suspecté les Uchiha d'être responsable du fléau Kyuubi sur Konoha, ça pour moi c'est totalement vrai. Mais seul le pouvoir du MS (ou MSE qui sais) peut contrôler Kyuubi or pas un membre du clan de l'époque ne le possédaient et ça, les Uchiha le savaient.

 

Et si ! Et si les Uchiha en avait concluent que le seul aillant jamais été capable de ça était Madara et par consentant qu'il était toujours en vie ? Et s'il en avait informé Sandaime et le conseil de Konoha ? Et si au final la grande mission d'Itachi était de retrouver Madara et d'en débarrasser le monde ? Un génie comme Itachi aurait était le candidat idéal pour cette mission. Seul le possesseur d'un Sharingan peut en tuer un autre. Ainsi il aurait effectivement été le lien entre le clan et le village, celui qui redonnerait le crédit au nom des Uchiha.

 

Quand Itachi est entré dans l'ANBU il ne possédé pas encore de MS. Il a pu accomplir sa mission et retrouver Madara qui a put le motiver ( soit par une raclé soit par un sermon comme il a l'air de savoir faire) a accéder au MS et a se ranger de son coté. A eux deux ils ont décimé le clan (peut être le retour de bâton attendu de Madara). Mais alors pourquoi laisser Sasuke en vie !? Itachi lui même le dit. Il est sa lumière. Le seul qui peut lui permettre d'accéder au MSE.

 

Ah que de spéculation... bon je vais prendre mes petites pilules avant le prochain Chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la tournure que prend le manga, enfin ce n'est pas vraiment nouveau... tout n'est pas noir ou blanc, les "méchant" ont des motivations qui peuvent se comprendre (A part sans doute Oro qui est vraiment cinglé, et encore ses motivation était plus complexe qu'il n'y paraissait). Itachi se révèle plus victime que coupable dans l'histoire et a subit un véritable enfer (bon on le voyait venir à 100km...). Et dans l'autre camp, les dirigeant de konoha on leur part d'ombre.

 

On se retrouve donc au milieu, presque libre de choisir son camp  :)

 

Par contre c'est vrai que la repentance des bad guys est assez récurant dans les mangas et parfois un peu too much. Des vrai méchants cinglés qui se font botter le c## ça fait du bien parfois! :D Mais bref, c'est mieux comme ça (pas de repentance de kabutorochimaru pleaaaaase!!).

 

En ce qui concerne l'explication de Madara, c'est clair qu'il ne ment pas. Il minimise son influence et se donne le beau role. Sa soif de pouvoir et guerre sont justifier par les injustice qu'il a soit disant subies. Et il ne raconte pas tout mais ce qu'il dit est la vérité. Tout se tient.

 

Maintenant, on veut les trouxxx => qu'est il arrivé a madara exactement? Quelles était les motivations d'itachi pour faire parti de l'aka? (marché avec madara, aide contre aide?) Commment va se situer Sasuke dans tout ça? Et surtout, quand est ce que l'auteur va enfin renommer son manga sasuke? (faut qu'il assume la^^ tout tourne autours de lui+ MSE donné par itachi!! Naruto a la rue!!!!Mais bon c'est normal il parait  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque temps que le mangas devient explicatif au lieu d'un manga de baston , c'est episode sont la pour nous faire changer de camp , Tobi vas soit embobiner sasuke , ou soit celui ci continue sont histoire a part ... sasuke ne veut pas croire madara ! il le dit lui meme , foutaise .... donc pour moi sasuke ne rejoindra pas madara mais aura des comptes avec Konoha et celui qui pourra peut etre le calmer c'est peut etre le coté naruto (Naruto/kakashi/tsunade) mais bon espérance. ce qui est clair c'est que Danzou lui a a craindre ! et donc la racine aussi , je pense que le manga connait en ce moment une periode calme qui sera relancer pour un naruto en colere suite au deces du Ero-senin adorer qu'on adoré tous !

 

Sinon Pein ! ou est t'il ? il n'est pas parti a la poursuite de naruto , j'y repense ! peut etre que naruto apprendra la nouvelle plus vite qu'on ne le pense et sinon naruto pourrait peur etre du a ca MURIR !!! car ce ptit a un mentalité déconsertante et meme pitoyable ... peut etre comme son pere vas murir a l'age de 18ans ou il vas enfin mettre son cerveau en route.

Infos : les kagebunshin renvoie a sont invocateur l'experience , ainsi naruto apprendra t'il a etre inteligent plus vite qu'on ne le pense... voila une decision qui utilisera sont chakra a des fins Inteligente.

 

PS : N'avez vous jamais penser a nommer votre grand pere ou votre pere "Ero Senin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, ENFIN la vérité sur itachi.... Pour l'instant sasuke a du mal à l'accepter, mais il devra bien se faire une raison.

 

Il est clair que notre cher Danzou de la racine a du soucis à se faire, il n'est pas impossible que sasuke aille lui donner une petite visite un de ces quatre..... Mais qu'en fera t-il ??? il vengera les siens ? ou vengera t-il le fait qu'il ai réussi à se servir de son frère pour arriver à ses fins.

 

Quoiqu'il en soit il est impossible que la position de sasuke sur itachi ne change pas .... Maintenant, il à un nouveau pouvoir, l'amaterasu. LA suite risque d'être passionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment itachi a pu deviner que madara était vivant?Comment se sont ils donnés rendez vous?

Mais surtout...Madara avait il fondé l'akatsuki à ce moment là??

 

Je me pose la même question que toi concernant Itachi et Madara!

Pour la création de l'Akatsuki, je me demande si Madara ne l'aurait pas crée juste après le départ d'Itachi de Konoha. Madara souhaitant "prendre sous son aile" Itachi, il aurait créé cette organisation avec l'aide d'Itachi? C'est peut-être incohérent avec les convictions d'Itachi mais il y a encore beaucoup de zones d'ombres par rapport au lien d'Itachi et Madara!

Ou alors, les anciens de Konoha et sandaime connaissaient son existance et souhaitait qu'Itachi "surveille" Madara en leur envoyant des informations! Et par la suite, Itachi devenait l'indic de Jiraya! Celà ne m'étonnerait pas maintenant que l'on connait les véritables intentions d'Itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait sans doute pu faire ça. Peut-être que l'on peut obtenir le MS en tuant un membre de sa famille. Pour ce qui est de la vérité, il est dit dans le scan qu'Itachi ne voulait pas que Sasuke apprenne la vérité sur le clan Uchiha, cela expliquerait pourquoi il n'a rien raconté; d'ailleurs si son plan avait marché, Madara ne serait plus de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi ait été d'indic de Jiraya. Je reste convaincu que seuls le conseil, Danzou et Sandaime étaient au courant de la vérité. Si tel avait été le cas, il n'aurait pas émis des hypothèses mais il aurait dit franco à sa grenouille rouleau Madara est vivant de source sûre.

 

Sinon, j'ai lu que beaucoup s'interrogent sur la raison pour laquelle Itachi dit à son frère de tuer son meilleur ami. Pour moi ça semble évident qu'il savait que Sasuke ne franchirait pas ce pas. Il était convaincu du bon fond de son petit frère et il ne lui a dit ça que pour  l'informer de la méthode qu'il a utilisée lui, afin de se rendre le plus inhumain possible. Je suis quasiment sûr qu'il existe un autre moyen d'obtenir le MS (d'ailleurs comment Kakashi l'a-t-il obtenu ?) et Itachi devait le savoir, sans pour autant le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lee Kun

 

L'autre moyen de posséder le MS est de s'entraîner sans relache! Itachi, lors de son combat contre Sasuke, lui parle de Madara et de son frère s'entraînant à devenir encore plus fort chaque jour. A force de ce surpasser, ils aquirent ce fameux MS.

 

Itachi n'a peut-être pas parlé de Madara à Jiraya (partant toujours du principe qu'Itachi soit l'indic de Jiji) car Itachi devait se douter que seul un Uchiwa peut battre un possésseur du Sharingan. Le révéler à Jiraya n'aurait servit probablement à rien et que Jiraya n'aurait pas été de taille à vaincre Madara. Il le "laisse" sûrement pour son petit frère!

Enfin, Itachi indic de Jiraya ne reste qu'une simple hypothèse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin le chapitre en VF. Je suis content d'apprendre que Itachi est "gentils", et j'espère que Sasuke va se venger de Danzo (Je l'aime pas ce type).

Je pense que Sasuke ne va pas s'allier à Madara mais plutôt continuer son chemin tout seul.

J'espère aussi que Naruto va beaucoup s'entrainer lorsqu'il apprendra la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous l'avez lu/ remarquer ( sans doute) mais dans le chapitre 399 on apprend que les senjus rivalisé avec les Uchiwa et même que le Shodaime mit une fessé à Madara, et là dans ce chapitre Madara dit texto " seul un Uchiwa peut rivalisé avec un Uchiwa"... en deux chapitres une contradiction assez grossière je trouve de la part de Kishi, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'y pense :

- dans le chapitre 300 on a le retour de Sasuke (ouahou super) mais dans le chapitre 400, on a quand même quelque chose d'encore plus puissant avec l'annonce du nouveau pouvoir de Sasuke, c'est quand même énorme, Kishi nous a carrément dessiné son oeil au stade ultime ^^.

- pour ce qui est des bords, je ne vois que 4 personnages très puissants dans le manga (avec au second plan biensur des personnes comme kakashi, tsunade, kizame...) : Naruto (qui va forcément devenir très fort), Sasuke (on vient de nous l'annoncer dans le chapitre 400), Tobi/Madare et Pein. On sait également que Naruto restera du coté des gentils et Pein du coté des méchants. Il reste donc en balance Madara et Sasuke... Je ne conçois absolument pas que Naruto se retrouve seul de son coté contre deux Uchiha (les deux seuls encore en vie et probablement parmis les plus puissants ayant existé) et Pein qui est peut-être le plus puissant de tous les personnages du manga... Bilan je vois bien (en rapport avec le second film "les liens") une reformation de l'équipe 7 (et en plus ça ferait pensé à l'équipe des Shanins donc pour un final de manga, ça sonne bien). Dans l'hypothèse où Sasuke ne rejoindrait pas Konoha (et franchement, même après ces révélations je ne vois pas le problème, Sasuke, si il accepte cette vérité, comprendra les choix de Konoha et en plus le Shodaime ne voulait pas faire ça, donc au pire il voudra tuer Danzou et les deux vieux...), si Sasuke ne rejoint pas Konoha donc, alors il se peut que ce soit Madara qui se retrouve avec Naruto (en plus il semble que Madara et Pein ne soit pas ensemble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke va s'alllier avec Madara histoire d'apprendre plus de jutsu et son premier objectif sera Danzou parce que si vous vous rappelez bien Jiraiya  avant d'aller a Amegakure dit a Tsunade de faire attenzion aux elements de la Racine;ce que je veux dire c'est que Danzou prepare un coup d'etat(enfin c'est pas prouver mais bon) or on sait que le clan Uchiha a ete massacrer parce qu'il a essayer d'en faire un aussi donc vous voyer le rage que Sasuke va avoir envers Danzou qui a essayer en plus de le tuer a travers Sai,son dernier objectif c'est clair que ca sera Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myo :

Je ne comprend pas ta logique, pourquoi voudrais-tu que Madara rejoigne Naruto et donc Konoha ? C'est absurde dans le sens où Madara veut détruire Konoha ( lui fesant prendre ainsi sa revanche sur les Senju ) et puis Pain a beau être le perso ( vraisemblablement ) le plus puissant du manga, il a une grosse faiblesse d'après ses dires, et il fait tout pour la cacher, mais Jiraya a vraisemblablement découvert sa faiblesse, ce qui signifie que la capture de Naruto sera plus diffficile que prévu .

 

En tout cas Tobi a l'air surpris par la réaction de Sasuke, je me demande pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas du tout l'air surpris par la réaction de sasuke ... bien au contraire, c'est une réaction plus que normale. après avoir cru toute sa vie que son frère n'était qu'un meurtrier qui pensait qu'a son propre pouvoir, on lui envoie en pleine face qu'il est tout le contraire : quelqu'un qui prend soin des autres et plus particulièrement de son petit frère.....

Au contraire il s'attendait à ce que ce ne soit pas une vérité facile a accepter, mais il se faire petit à petit à cette idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le "Naruto descendant des Senjus" à trois kilomètres. Pour qu'au final, Uchiwa et Senju (Sasuke et Naruto) vivent en paix.

 

Sinon je viens de remarquer un truc. Nos deux héros, sont ou seront victime de bouleversements, d'une vérité que ne peut que les faire mûrir. La vérité sur le massacre des Uchiwa pour Sasuke, et le décès du parrain de Naruto, la personne la plus proche de sa famille, comme un second père pour Naruto. Nos deux personnages vont encore grandir.

 

Madara ne ment pas, mais parle seulement des arguments succeptibles de faire venir Sasuke dans l'Akatsuki. Pour le scénario, il va réussir.

 

tout n'est pas noir ou blanc, les "méchant" ont des motivations qui peuvent se comprendre (A part sans doute Oro qui est vraiment cinglé, et encore ses motivation était plus complexe qu'il n'y paraissait).

 

Bah nan, Madara et Orochimaru ont les mêmes buts. Se venger de Konoha et optenir les yeux de Sasuke. Madara est un cinglé, un malade, un fou. Il est omnibulé. Je le trouve encore plus fou qu'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est assez énorme :)

 

On apprend pas mal de choses sur Konoha et sur le trouble qui l'agite...

Qui aurait penser que les Uchiha soit comploteurs contre Konoha :o

Je trouve ça un peu gros quand même, cependant je pense que les paroles de Madara sont vrais, du moins dans l' intrigue principale. En effet  quel interet d'apprendre ça à Sasuke et donc au lecteur, qui en est au meme point que le jeune uchiha, c'est à dire qu'ils apprenent. Si c'est un mensonge, je ne vois pas ou Kishi veut nous mener  ???

De plus, on a vue qu'Itachi a voulu tuer Madara, ce qui montre à mon avis que Madara ait rompu le pacte entre eux qui disait qu'il devait ne tuer que les Uchihas.

 

On a donc la confirmation que Madara (re-)cherche à présent à vouloir détruire Konoha, et peut être qu'il pense intégrer sasuke comme un outil dans sa quête de vengeance...

 

On va voir la réaction de Sasuke dans le prochain chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même que Madara est un perso pitoyable. Il y a fort à parier qu'il veut se venger de Konoha comme des Uchiha qui l'ont abandonné par le passé (d'où sa collaboration avec Itachi ce jour là). Mais ceux dont il veut se venger sont morts depuis longtemps au même titre que Shodaime alors à quoi sert sa quête. Danzou et le 2 autres sont nés bien après son départ de Konoha alors pourquoi?

Moi ce qui continue de me tracasser, ce sont les rouleaux de la cachette des Uchiha (sous le 7ème tatami). Ils contiennent des secrets sur les pouvoirs du sharingan. Mais qui les a écrits? Madara? Ce dernier est le premier, dit-on, à avoir éveiller le MS alors qu'il en soit l'auteur est fort probable. Mais alors dans quel but? Pourquoi livrer le secret de son pouvoir à un autre? Le MS peut contrôler Kyuubi, pourtant on a vu que Sasuke avec son sharingan ordinaire, a mis mal à l'aise Kyuubi.

Itachi a choisi de donner ses pouvoirs à son frère et je pense que cela a plus à voir avec son chakra. Kyuubi disait que Sasuke a le même chakra que Madara, alors est-ce le MS qui peut soumettre le renard ou ce chakra? Plus le manga avance, plus Kishimoto remet tout ce qu'il a dit en cause.

Pourquoi cette attaque de Kyuubi sur Konoha, alors qu'à cette époque le village compte de vrais monstres dans ses rangs: Sandaime, Yondaime, Tsunade, Orochimaru, Jiraya, Danzou et les 2 autres vieux. Si le renard agissait effectivement sous l'emprise de Madara, alors pourquoi choisir le moment où le village est à son plus haut niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas oublier l'Akatsuki dans tout ça je pense. Si Madara l'a créé ce n'est pas simplement pour se cacher en attendant d'avoir une opportunité pour se venger de Konoha. Ses objectifs ont certainement évolués. Aujourd'hui il veut certainement faire quelque chose de similaire à ce qu'a décrit Pein: générer des guerres et réaliser des profits via la maîtrise des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,les objectife de Madara ne sont pas les meme que ceux de Pein,Pein par exemple a ses propres objectifs vue qu'il offre ses service a Madara,donc,on peut supposer que Madara veut par exemple récuperer Kyuubi a pres sa défaite contre le Shodai,et que Pein veut capturer les Bijuus pour declencher une guerre,c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uais bof le but de Madara récupérer Kyubi? c'est pas trop original comme but ( même si il y a fort à parié que ce doit être ceci...) .

 

Moi je me pose la question c'est quand Jiji dit à la grenouille-parchemin texto " Minato devait savoir quelque chose d'important pour confier la puissance de Kyubi à son propre fils" dans cette phrase je comprends plus que Yondaime à plus scellé Kyubi en Naruto pour utiliser le pouvoir du renard , que plutôt d'empêcher que Kybui ne soit à tout jamais scellé et irrécupérable par qui ce soit... je pencherais plutôt que Minato devait être au courant du vrai but de Pein? pure spéculation bien sur :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflechir a quelque chose et si l'akatsuki venait a disparaitre dans les semaines qui viennent , chapitre apres chapitre ? Car le fait que Sasuke rejoint Madara pour aller buter Konoha et Danzou et donc l'anbu racine quelque chose me fait dire qu'une organisation va prendre la place de méchant a la place de Akatsuki , vous avez capté ?

 

Oui oui je parle evidemment de ceci => l'Anbu Racine ! Avec comme leader Danzou ^^

 

On aurait donc plusieurs fronts :

 

Sasuke / Madara / Zetsu / Pein & Konan ( ouai on pourrait la rayer de Naruto celle la mais bon chui gentil et pas matcho donc >< ) => Ils organisent leurs plans etc et go Konoha RIP

 

Naruto & Team Kakashi => Retour a Konoha car leur mission a échoué

 

Anbu Racine & Danzou => Prépare le coup d'état et le mettent en oeuvre pour prendre Konoha

 

On peut donc résumé la suite de l'histoire comme ceci :

 

Naruto et Cie rentrent a Konoha , Ils vont voir Tsunade avec une tête de détérré ( surtout Naruto au bord des nerfs ) ils apprennent le fait qu'ils ont ratés la mission a Tsunade bien déprimé aussi voir quelques larmes séchées sur ses joues avec Shizune a ses cotés . Tsunade dit aux autres de sortir Naruto se pose des questions mais pas plus que ca il pense a autre chose ( étant déprimé ) il sort et Tsunade prévient Kakashi et Yamato de la nouvelle tout deux sont completement destabillisé d'autant plus Kakashi qui pourrait nous montrer pour la premiere fois de la vrai tristesse ? Larmes ? ( mué jy crois pas trop ) Tsunade ne veut pas mettre au courant tout de suite Naruto afin de le laisser se remettre de la missions et donc Kakashi et Yamato le préviendront avant les funerailles , malheuresement quelque chose me dit que Naruto sera prévenu avant .

Quelques semaines plus tard Danzou prépare son sale coup et les problemes commencent dans Konoha , révolte civil monter de toute part par Danzou ? Batailles en ville ? Team Akatsuki : Sasuke/Madara/Zetsu/Pein&Konan arrivent a Konoha lors de ce coup d'état et la bataille commence , Naruto étonné par le rafus en ville sort et se précipite cher Tsunade , Il va sans doute lui demander des explication , arrivant a son bureau il remarque des jounins et l'anbu ( non pas l'anbu racine ) devant Tsunade dont Kakashi et Yamato , Naruto surpris par la nouvelle et enervé demande ou se trouve l'ero Sennin et la peut etre soit Tsunade lui dis la verité , sois elle ment et dit qu'il est partit en recherche d'infos .

Kakashi et Yamato reunnissent les Ninjas de Konoha etc , Jounin et Chunin reunis donc tout nos héros de Naruto a l'oeuvre ( je reve d'un Naruto en tenue de combat >< ) et s'eparpille en groupe dans le village et aux frontiere pour repousser plusieurs assault de l'anbu Racine , l'Akatsuki se mele aux combats et finalement on on peut imaginer que l'akatsuki apres quelques défaite se replis => Pein Konan s'en vont ( ou Konan creve )  et Zetsu/Madara/Sasuke reste pour combattre Danzou .

Naruto et Cie auront affaire a des type barraque ( des boss ) de l'anbu Racines asser costaud et seront a bout de force tout se melange et la bataille se finit avec des morts et des blessé des deux camp , Danzou se fait coincer dans son "palais" par l'aka et Team Konoha .

 

Kakashi et Naruto poursuivent Sasuke et Madara , Zetsu ralentis les autres avec des types de l'anbu racine melanger protegeant danzou . Sasuke / Madara /kakashi /Naruto se retrouvent devant Danzou , combattent un peu  mais Danzou se tire avec des acolytes et Sasuke /Madara font face a Kakashi Naruto => Combat

 

Tsunade Intercepte la fuite de Pein et compte bien le combattre pour venger Jiraya .

 

Conclusion a la fin de tout ceci => Kakashi perd son sharingan , Madara s'enfuis  , Sasuke et Naruto Combat égalité mais vachement amoché ( Sasuke s'est enfuis avec Madara ), Naruto désesperé plus que tout ( il est sans doute passer par Kyubi durant le combat ) abandonne tout espoir de retrouver Sasuke  et cherche donc a le surpasser dorénavant pour arreter ses fais et geste . Tsunade meurt laissant le rouleau a Naruto pour apres , Pein survit et s'enfuis , Kakashi nommé Hokage , Naruto apprentissage rouleau , Sasuke/Madara vont se reposer et partir a la poursuite de Danzou , Zetsu reste mysterieux et contraste entre Pein et madara , Danzou enervé de ne pas avoir reussis mais content d'avoir fait du dégats va se cacher dans le repère QG de la nouvelle organisation de méchant => Anbu Racine Danzou Corporation xD

 

M'enfin je parle je parle mais ceci n'est qu'une vision des choses vraiment vagues et incertaines voir folle Muahahaha Sasuke Bad guys pour toujours maintenant je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait rire quand je lis qu'itachi est un heros comme yondaim ! nimp yondiame n*auriat jamais fait sa n'oubliez pas itachi a detruit de nombreuses vies a tuer shisui etc ce qu*il a fait est horrible meme si c'est pour sois disant avoir la paix dans le monde ! de deux madara en rejoute des couches pour que sasuke ait une emotion forte est qu*il aie le ms ! de deux sasuke a lus en itachi n'oubliez pas ! je reste persuader que si itachi aurait pus prendre les yeux de sasuke il aurait fait^^ voila c'est mon opinion mais dans les cas itachi ne sera jamais un gentil gentil ! voila

 

edit luci : un effort d'orthographe, s'il te plat, et attention, l'oublie d'apostrophe peut être considéré comme du sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que ton opinion... Tu reste comme sasuke et refuse pour l'instant de voir la réalité des choses. Itachi EST un héros pour le monde ninja. La décision qu'il a prise pour éviter la guerre n'est pas choses facile, et je doute que quelqu'un d'autre que lui en aurait était capable (bon ok, quelqu'un de sanguinaire etc bien évidemment, mais avec quelqu'un avec les mêmes convictions). Une telle mission, même pour lui, n'a sans doute pas été facile. Heureusement pour lui, il avait des capacités qui le mettaient au dessus de touts ceux du clan, mais il a énormément pris sur lui pour cette mission.

Sasuke a lu en lui ? et alors ? Depuis le début du manga itachi fait voire aux autres ce qu'il veut bien faire voire. Il a trompé son frère pendant toutes ses années pour lui caché la vérité et il ne voulait surtout pas qu'il le sache. Bref il a vu ce qu'itachi voulait bien lui laissé voir.

En quoi madara rajouterait une couche pour qu'il ait le MS ????? jusqu'à preuve du contraire le MS ne s'obtient pas comme ça, et de plus il a une partie des pouvoir du ms d'itachi maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sa faisait longtemps que j'avait pas lu un chapitre, je les est tous lu en une traitre (5 environs) bref et je suis surpris des révélations!!!

Itachi a tuer tout son clan pour proteger Konoha, mais ce que je comprend pas, c'est que il a tuer son amis quelque temps au paravant quand meme pour obtenir le Ms donc il y'avait quand meme du mal dans Itachi!!!!

Sinon Madara bizard il a aidé Itachi alors qu'il en veud a Konoha, qu'est ce qui lui a pris, franchement bizard sa, comment va réagir Sasuke maintenant? Jespere qu'il va pas en vouloir a Konoha, mais plus a son clan!!!!

Et quels sont les attentions de Madara? Pourquoi avoir creer l'akatsuki? et pour quoi lui avoir reveler la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...