Aller au contenu


Naruto shippuden 59 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même avis que tout le monde...Ces HS sont vraiment mieux...Je viens de voir le 59 et j'étais vraiment à fond dedans! ;D Le fait que chacun va se battre de son coté me plait bien,vivement la suite. :)

 

 

 

ils sont pas mal déjà le 57-58 était bien, donc j'impatiente de voir le 59, si tu étais tellement a fond dedans, je vais m'empresser de le regarder avec pop-corn ce soir ;D... Surtout si chacun va se battre de son coter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clap clap clap !

 

C'est peu dire qu'on tient là un des meilleurs shippudens et de loin. Alors certes c'est HS. M'enfin, avec un épisode de cette qualité, on peut espérer que les Studiots Pierrots continueront leur nouvel politique : faire des HS plus ou moins incorporés à la trame principale grace aux zones d'ombre laissées par Kishimoto. En espérant, bien sûr, que la qualité sera au rendez-vous quand nous reviendrons à l'arc Asuma !

 

EDIT : sinon, je vois bien l'équipe Asuma arriver à la rescousse après une premier combat contre les nouveaux ennemis (comme Suna à la fin de la FG)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça promet que du bon pour la suite :); le manque de rythme déploré dans les premiers shippuden a disparu et tant mieux, surement car ce sont des HS actuellement; mais même quand on en reviendra au fil du manga espérons que l'avance accumulée permettra de se défaire de cette restriction bidon de faire un épisode = un chapitre; en tout cas un bon épisode, surtout qui s'accroche bien à la trame principale de Naruto grâce à plein de petites références; cet arc HS pour l'instant commence bien, espérons que ça continue  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Je viens de voir l'épisode et franchement pour l'instant, rien à dire de négatif.

 

J'ai bien aimé la scène où l'on voit les pierres sortir de terre le graphisme était trop frais ^^.

 

Question que je me pose depuis longtemps : Qui dessine les personnages des HS comme des films parce-qu'ils ont les même caractéristiques (enfin au niveau du chara-design) vous trouvez pas ?

 

Je sais pas si c'est du spoil ou pas mais bon mieux vaut prévenir que guérir lol^^ :

 

Pour la première fois dans Naruto, aussi loin que je me souviennes, il accentue particulièrement sur un personnage : Danzou.

Est-ce à la demande de Kishi?! J'en sais rien mais vu la trame actuelle du manga et l'importance accordée à Danzou. Je doute fort que Kishi ne soit pas au courant de cela et laisse faire, surtout quand on entend ce qu'il dit de Tsunade "Aucune importance. Tu tiens déjà dans la paume de ma main." Mais, à quoi donc fait-il référence ? :o Je pense que c'est important maintenant à vous d'en juger.

 

Dites moi ce que vous en pensez ? Et s'il y a déjà un topic où l'on peut en discuter (aux modos), sans embêter les gens.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul dans ce cas? Depuis quelque temps je n'arrive pas à lire les episodes sur mon PC ainsi que sur mon lecteur dvd ou ma freebox????????????? Qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi le nouveau codec qui me rends la lecture difficile????????

 

Oui, changement de Codec, tu dois installer ffdshow ffdshow (par exemple) pour décoder le format H.264

 

Enfin, bon, HS de qualité correct, les scénaristes peuvent parfois produire un boulot convenable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement relisez le topic 51-52 ou 53 quand on parlait de l'arrivé des HS

 

il y avait limite une vague d'insulte envers SP, et la limite vous avez donné plus de gratitude a 3 épisode HS qu'a 56 épisode "normaux" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part les HS de la saison 1 ca foutais un peu la rage mais autant ceux la ils sont pas mal et mieux fait aussi mais bon c'est vrai que pendant que l'on voit Naruto faire ses enfantillage bah si il y aviat pas HS ont aurait peu etre notre FRS dans l'episode de la semaine prochaine 9_9

 

Bah sinon j'ai bien aimer l'episode juste franchement je trouve grave que kishi a enfin eu raison Naruto a grave besoin de murir de meme je trouve ca bien qu'il ait ete separer des autres quand il est tout seul au moins il est plus sur ses garde et il a l'air plus intelligent par contre son comportement une fois separer m'a surpris pour se proteger avec une partie de l'entrainement qu'il a eu j'aurais pensé qu'il aurait fait 4 kage bushin qui l'entourerait comme ca il aurait une meilleur approche du danger....j'espère par contre qu'en combat il sera aussi efficace qu'en defense parce que niveau taijutsu il a progresser qu'en defense l'attaque ont en a vu qu'un peu mais je me serais attendu a mieux en meme temps il allait quand meme pas humilier Sora en le retournant en deux temps trois mouvement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par ces trois derniers épisodes comme la plupart d'entre vous. Ce ne sont que des HS mais honnêtement ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné quant à leur réalisation. Le scénario me semble très bien ficelé et intéressant tandis que l'animation nous scotche à l'écran. C'est un  véritable tour de force mais c'est assez frustrant de voir que c'est dans ce genre d'épisodes que l'on ressent un réel travail de fond.

Cependant, même si l'histoire permet de nous expliquer pas mal de choses concernant le temple du feu, l'usage des cadavres et autres choses, je pense que nous pourrions avoir quelques soucis de compréhension concernant Naruto.

En effet, il a commencé à maîtriser le Fuuton et plusieurs allusions nous laissent penser qu'il va progresser pendant ces HS. Si demain, il nous sort des techniques Fuuton différentes du FRS nous serons devant un dilemme. Le manga n'a jamais présenté de technique fuuton autre que le FRS et si Naruto sort une panoplie de jutsus de ce type, ça sera à l'encontre du manga papier qui ne présente rien de tel. Les HS sont connus pour rajouter certaines choses, certaines techniques qui finalement ne sont pas vu par la suite et là, l'estimation de la force et des techniques de Naruto ne pourront être que faussée quant à notre compréhension dans les célèbres topics: les jutsus de Naruto, Naruito VS Pein ou naruto VS Sasuke.

Donc, je suis content de voir de tels HS mais j'émets un bémol sur certaines informations que nous pourrions avoir, notamment sur la force de Naruto, et qui n'iront certainement pas dans le sens du manga ensuite.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas pouvoir dire ça d'un HS un jour, mais j'ai trouvé cette épisode superbe, j'ai même pas vu le temps passer, il sont plus agréables à regarder que les épisodes qui suivent la trame scénaristique de Kishi...

On a eut le droit à de l'action, à de l'intensité, la bande-son était parfaite, vraiment, rien à dire sur ce point là, et j'ai presque envi de dire, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HS que j'ai beaucoup aprécié ! Meme pas vu le temps passé et on revoit enfin des Jutsu de Sai  ;D parce que sa faisait un petit moment que l'on avait plus vu en action mais sinon j'ai une question. Le bois que crée Yamato n'est pas censé etre indéstructible ? Parce il maintient Kiubi Naruto 4( ou 5 ) queue lors de la rencontre avec Oroshimaru et la l'homme qui maitrise la Terre s'en défait en 3 seconde donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Ne parle pas de future techniques Fuuton de Naruto dans ce topic car c'est du spoil!! (je le sais car je me suis déjà fait remettre en place!!! :D)

 

En ce qui concerne cet épisode, je l'ai trouvé trop court!! J'étais à fond dedans!! Qualité graphique: nickel!

Sinon, j'ai adoré cette technique de Doton reprenant en grandeur nature un "plan" dessiné sur un parchemin. Ca me rappelle un peu la technique de Saï mais en beaucoup plus impressionnant!

Il y a beaucoup d'action et on nous laisse pas 5 min tranquille et je trouve ça super! Avant, il y avait pas mal de temps mort mais là, on a ps le temps de s'endormir!

Le meilleur "HS" du moment en tout cas! Pourvu que ça dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas désus de voir des hs, hier je les est regarder du traite et ils sont vraiment bon, l'histoire est pas mal, mais quand la souligné un membre je comprend pas trop, pourquoi le hs est tombé a ce moment en plein milieu de l'entrainement de Naruto, car il vient juste de mlaitriser l'élement vent et voila partit en mission ou il s'entraine comme si il a allait la perfectionner pendant ce hs!!!!

Bref sinon l'histoire est pas mal, on revoit Sai a l'action et ce qui me fait délire, c'est que y'a toujours un personnage qui a un passer de rejeter comme Naruto donc il le comprend direct!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé cet episode bien qu'il soit HS enfin on a le droit de voir naruto combattre sa faisait un petit peu longtemps

mais ce que je comprend pas c'est que pourquoi ils dont des HS maintenant alors qu'il y a une enorme différence entre le mangas et l'anime

l'anime est tellement en retard par rapport au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est de l'épisode assez cool,on voit un bon montage que c'est magnifique.Non mais sérieux je m'endort devant ces hors sujet,c'est meme pas intérésant,on sait déja que aucune technique de la team va etre dévoilé souvent les meme technique.C'est comme meme incroyable qui nous sort des hs alors qui sont à la bourre au niveau des scans...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour un épisode Hs j'ai apprécié je ne dirais pas vivement la suite, Mais bon j'attends le FRS aussi  ;D

Mais bon pour du Hs rien a dire Kishi continue comme ca

et mon avis personnel si ils font des Hs c'est pour être sur de pas ratrapper les scans comme pour la première saison.

 

Donc vaut mieux etre prudents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les HS, bon il y en a, je le concède, ça vole assez près du niveau de la mer... Généralement ça me fait hurler de rire, alors c'est du tout bon  :D

 

Là, non seulement ça a l'air un peu plus intéressant mais, il semble y avoir une amorce qu'on ne voit pas dans le manga, et ça c'est pas mal du tout parce que Danzô arrive un peu pouf comme ça "je suis le gros méchant que personne n'a vu tadadim"!

 

J'aime bien aussi comme ça a été dit ne pas connaître la suite, ça met un peu de suspens.

 

Ayant accroché sur Naruto d'après l'anime, évidemment je suis probablement moins "puriste".

Vraiment hâte d'en savoir plus sur ce Sora et cette nana capable de dessiner des pièges aussi chouettes (j'ai oublié son nom) mais ça me plaît beaucoup comme technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai aimé un hs , c'était sympa,les adversaires ont la classe l'animation est correcte et le choix des techniques des ennemis sont bien faits (un mélange de gaara et tsunade pour l'adversaire de yamato).C'est qui est géniale c'est de faire des véritables combats pour sai et yamato qui n'ont pas beaucoup participé aux combats de l'arc précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!!

 

Hier j'ai DLL chez saiyaman des épisodes de naruto en HD ( 1280 X 720 ) donc peut-être une possibilité de nouvelles releases en HD !? par les teams de fansub .

 

 

PS: si c'est  le bon endroit pour poste , ou es que je peut poste des petites "remarques" comme celle la ?

 

Edit: Merci pour le déplacement et pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie concernant le HS de l'animé. Je pense que Kishi fait ce petit HS dans l'animé afin de redorer un peu le blason d'Asuma. En effet, dans le générique, on voit Asuma qui se bat contre celui qui semble être le chef des "méchants". Dans la next Gen, à part son combat qu'il perd contre Hidan, il n'apparaît pas beaucoupet ç'est dommage car ç'est un perso, d'après moi, qui aurait pu être plus approfondi.

 

Mais bon, ç'est qu'une théorie .... ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est passé en 16/9 HD depuis l'épisode 59

Ce n'est pas plutôt depuis le 54?

 

Edit Kheops: non depuis le 54 c'est le 16/9 tout court ;)

 

J'ai une petite théorie concernant le HS de l'animé. Je pense que Kishi fait ce petit HS dans l'animé afin de redorer un peu le blason d'Asuma. En effet, dans le générique, on voit Asuma qui se bat contre celui qui semble être le chef des "méchants". Dans la next Gen, à part son combat qu'il perd contre Hidan, il n'apparaît pas beaucoupet ç'est dommage car ç'est un perso, d'après moi, qui aurait pu être plus approfondi.

 

Mais bon, ç'est qu'une théorie .... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je suis d'accord avec toi,mais attention ce n'est pas kishimoto qui fait l'anime mais le studio pierrot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...