Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici !

Je commence directement par le Tutorial après j'attaque la colo que tu as fait.

Alors pour le Tuto il est sympa mais moi qui est pas motivé ça m'intéresse pas. xD

 

Pour la Colo elle est très jolie, tu as pas perdu de ton talent hein ^^

Par contre, c'est normale que la Colo soit trouble ? si tu vois ce que je veux dire.

A par le trouble de la Colo, il y un autre défaut que je trouve.

C'est l'ombre sur le visage de Orochimaru, c'est pointu et ça fait bizarre, c'est peut être fait exprès mais c'est bizarre ^^'

Pour le reste, c'est excellant !

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors alors...

Pour cette colo, je commences par les bon points pour moi =D

Donc le Rinnegan, rien a ajouté, c'est vraiment kawaiii !!

Les cheveux, vraiment bien réussi ici, j'aime beaucoup.

Le gros point à revoir pour moi, l'ombrage...

La forme au niveau de l'oeil est strange, et assez "cassée" dans le sens ou elle est pas lissé.

Et puis c'est trop foncé, et y'a comme un certain floue :/

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ton Wip ici si tu veux, c'est que y'a pas grand chose à commenter.

Les bases sont là, le line, avant une couleur rouge pour les queues et le manteau de Kyuubi, de manière à ce qu'on est pas de coupure, que ça reste dans la continuité, dans les tons.

Et noire pour la carcasse, mais hormis ça, bah y'a rien.

J'aurais pas appelé ça un wip, mais un line tout simplement.

Quoi qu'il en soit, le line me semble très bon, bravo !

Et bravo pour es 100 000 views sur DA

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Belle dernière colo.

 

Le style anime de va bien. Il est bien maitrisé. Pour kyubbi rien à redire. Sauf peut-être les couleurs des os, et la texture des queues qui part un peu en vrille.

 

Le décors maintenant :

Le sol est super bien réussit chapeau. La fumée aux pied de kyubbi j'adore! très bien réussit. Par contre pour la fumée qui tapit le fond sa se gâte, on voit trop l'utilisation de brushs c'est dommage, y'a des zones qui se repètent.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo sympatoche.

Par contre, contrairement à certains, ça em dérange un peu que le squelette soit autant jauni, surement un choix de ta aprt, et on adhère ou pas ^^

Mais sinon, j'aime bien.

Pour ce qui est du manteau du renard, bien géré, avec tous les espèces de filaments, j'aime bien. par contre, le line est trop rouge finalement, le contours est trop net

Décors, j'adore vraiment bien géré.

 

Belle colo

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah,je passe commenter dans ta galerie une première fois^^

La dernière colo, celle de Kyûbi, c'est une très belle colo^^

Le sol est très beau^^ bien texturé, ombré, etc... enfin très bien réalisé^^

La fumée aux pieds de Kyûbi est vraiment magnifique :o (petite question que je me pose, comment fais-tu ça?)

L'arrière plan est bien aussi( mis à part les éléments semblant avoir bénéficié d'un flou directionnel que je trouve trop présents)

Le squelette du Kyûbi est très beau aussi, la couleur dorée est bien choisie je trouve (on dirait que le squelette est composé d'or plus ou moins vieilli, c'est magnifique) et c'est bien texturé^^

Le Kyûbi en lui même est bien texturé(justement, je soupçonne un plaçage de texture^^)

Mais je pense qu'il y aurait deux choses à améliorer:

petit 1: le line rouge est bien mais je pense qu'il ne s'assimile pas assez au reste de Kyûbi( peut-être qu'un gommage partiel à opacité réduite rendrait bien, mais je suis pas sur)

petit 2: Le Kyûbi n'est pas ombré... à mon avis c'est un oubli, mais ça gâche presque la colo(j'ai bien dit presque^^)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...