Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

Nouvelle colorisation mais cette fois de dragon ball z,il s'agit de gotrunk dans sa troisieme transformation,j'ai vraiment eu du mal pour les cheveux et le reflet sous les pieds sinon pour l'aura aussi m'aura donné du fil à retordre mais au final je ne regrette rien.

Enjoy =)

 

 

3ff1f2956bd9a37bcfa6e46cc3aa1c6c20081011210707.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Premier passage sur ta galerie parce que là, il fallait que je réagisse !

 

Cette colo est tout bonnement géniale ! Tu dis que les cheveux t'ont posé des problèmes, bah heureusement que t'as pas lâché l'affaire, parce qu'ils sont vraiment super bien faits. Ensuite, j'aime beaucoup les reflets jaunes/dorés sur Gotrunks, j'adore je trouve ça vraiment bien. L'aura est plutôt réussie également. Enfin le placement des ombres est très bon, ça a dû te demander beaucoup de temps pour celles sur le pantalon.

 

En tout cas bravo à toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Magnifique colo! Les couleurs sont bien choisies et posées. J'arrive pas a compter combien de couleurs t'a mis juste pour les cheveux ^^, ils sont très réussis; et pourtant c'était pas faciles on connait mr. Toriyama est connu pour aimer les grosse touffes ( O _O' ). Le pantalon est très bien réussit aussi. Les effets éléctriques sont magnifiques et le fond est bien choisit et réalisé.

 

Enfin voilà quoi du grand art. J'adore et pourtant je n'aime pas trop le vieux style de dessin de Toriyama!

 

A+ sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO le retour du grand Mahil la !! ^^

Vraiment énorme cette colo ;)

 

Comme les deux autres je suis impressionné par les mèches, le nombre de couleurs différentes est juste impressionnant, j'essaie même pas de compter ^^

Et le rendu des cheveux est vraiment très bon.

Niveau effets la aussi ça gère, l'aura de puissance, rien à dire il est parfaitement réalisé, on ressent bien l'effet voulu.

Et les ombres, bah rien que celles sur le pantalon ont dû te prendre un temps fou oO

 

Enfin t'as compris, j'adore cette colo, GG mec !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !

Je m'incline xD

Je sens que mon post pas être vraiment objectif, mais franchement, vu mon niveau, dur dur de critiquer ^^'

Sérieux, j'adore !

Les cheveux, apparemment t'en a ch**, mais c'était pour la bonne cause, parce que le rendu est splendide !!!

Au niveau des ombre c'est nice, surtout pour les vêtements, ou t'as bien réussi a donner du volume, du relief, je suis ouche bée !

Au niveau des éclairs, c'est top, la lueurs sur les chaussure et les poignet aussi, merde, y'a rien de mauvais en faite xD !!

J'adore, gros GG l'ami !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

Vraiment cette colo est top, ça change du Naruto !  ;)

 

Bon bah moi aussi je vais te féliciter pour les cheveux parce que la ils sont juste énormes.

Franchement tellement c'est bien fait, et tellement il y a du couleur on dirait que tu as fait du mèche à mèche.

Bon sinon pour ce qui est des ombres de la peau et des vêtements tu gères rien a dire dessus.

 

L'effet de puissance autout de lui est très bien retranscrit.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est ma tourné de post au soir je post dans ta gallery pour la premiere fois faite peter le champomy !!  ;D hum que dire j'ai été pas mal percuter pas ta colo de gotrunk on voit que tu a passer beaucoup plus de temps dessus que d'habitude (le d'habitude de y a 2 mois lors de ma derniere visite furtive lol) les cheveux rendent bien c'est agreable, on sens la puissance du perso ^^ juste une petite chose (ah bah ui faut que je fasse mon chiant  ;D) pourquoi tu a mis en categorie painting  ??? c'est pas du painting ça ... ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh !

Alors cette colo :

 

Vraiment superbe encore une fois !

Avant de parler de la colo en elle même je trouve l'ambiance superbe.  ;)

Bien que le fond soit tout blanc je trouve qu'il se dégage quelque chose de ta colo.

 

Bon après au niveau de la colo bah c'est presque toujours la même chose.

Les cheveux sont top, les ombres du visage et des vêtements pareil.

Le Bandeau de Konoha est vraiment superbe !

 

Voila Gros bravo ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!

Vraiment sympa cette colo !

et content de te voir dire que tu t'entraine a travailler la forme des ombres et etc...

Tu ne peux que t'améliorer, déjà que tu est très fort, j'imagine les dégâts d'ici deux trois moi !

J'espère que tu arrivera a donner vie a tes colos comme certains y arrivent (Ytha' pour ne citer que lui), en tout cas, tu as tout mon soutient, et tout ma confiance l'ami ;)

Bref, cette colo est vraiment sympa, j'aime beaucoup !!

Les petits blessures sont assez réalistes, les effets au niveau du sharingan aussi !

Pour la forme des ombres c'est vraiment pas mal, peut être essayer de les render encore plus naturel, au niveau du bandeau ou de la veste de Jounin, essayer de faire plus de plis et tout le patatra, mais c'est déjà bien :)

 

J'attends de voir comment tu vas arriver à prendre de l'ampleur, j'ai hâe l'ami !!!

 

GG

 

See U

 

Edit : Ah j'oubliais, le bandeau est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'adore passer ici, toujours aussi beau :)

 

La dernière est vraiment magnifique !

Il y a vraiment une belle ambiance qui s'en dégage j'aime beaucoup.

Le bandeau est magnifique lui aussi, c'est fait avec le tuto de Berto ?

En tout cas j'aime beaucoup le rendu.

Le petit bout de cheveux de Kakashi est aussi très beau.

Pour les ombres je trouve ça vraiment agréables à regarder, vraiment joli.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Le retour de Mahil !! (comprendra celui qui pourra :D)

 

J'avais pas vu ce line-art ^^'

Tu fais vraiment des progrès en line, je trouve ce dernier très bon.

J'avais une question, comme tu fais pour que ton trait ai plusieurs épaisseurs différentes ?

T'utilises bien le contour du tracé ?

Dans ce cas la, soit je fais pas la bonne technique soit y a un truc que je connais pas car me traits font la même taille ><

Le line est vraiment bon, pas de fioritures, les détails sont gardés, les traits ne sont pas carrés, perso j'aime beaucoup.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...

Lilian, la colo a déjà été faites, diantre mais regardez un peu partout avant de commenter  :D

Sinon pour le line, des progrès à noter, c'est sur, tu commence à parfaire ta technique !

On note surtout que tu respecte de mieux en mieux les traits de Kishi, la forme qu'il donne a certaines choses, les effets qui s'en dégage, ce line est vraiment pas mal, pas parfait, mais on s'en approche petit à petit :)

Continue comme ça l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,pour aujourd'hui je vous propose un espace de stockage,très simple mais dur à coder ^^,voila pour vous :

 

http://mahil.creation.free.fr/upload-image.php

 

Et dans l'interface :

 

http://mahil.creation.free.fr/img/website.PNG

 

Taille Max : 2 MO

Extensions : jpg,png,bmp,psd,jpeg

 

Je ferais sans doute des améliorations de ce script comme la miniature,nom...etc

A+ Tout le monde ;)

 

 

Remarque : Fait en particulier pour mangahelpers et gaara-fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux pages d'entraînements,je le dis tout de suite je ne finirais pas ces pages.

Je m'entrainais au effet de vitesse et forme des ombres.

 

05f27f8b8335039d4e4e16fa10211d0d20081107190631.png

 

A bientôt...

Edit : Attention il y a deux pages,pour cela clicker sur page suivante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Sympa les deux dernières !

En particulier celle sur Pain que j'aime beaucoup !

 

Comme tu dis tu as travaillé la forme des ombres et les effets de vitesse donc je me limiterais à ça ^^

Sur celle de Pain les ombres sont très belles !

En particulier sur ses ongles, ça donne du réalisme ici.

Sinon on voit une belle recherche au niveau des formes par rapport à l'emplacement et la forme des habits, personnages etc...

Niveau effets de vitesse je trouve ça très bon aussi !!

Flou directionnel par endroits ? ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah dommage que tu finisses pas les pages^^ parce que c'est vraiment bien comme début/wip suis sous le charme de la case Pain de la deuxième colo.

Pour la page Naruto, là aussi c'est bien géré mais pourquoi avoir mis la "fumée" du Kage Bunshin en mode poussière, c'est pas très "logique" bien que l'effet en lui-même soit réussi.

Sinon pour le reste, je ferais que répéter ce que I-U a dit à propos du flou directionnel (qui fait un peu ombre par endroit) et des ongles de Pain qui sont vraiment bien réalisés  ;)

 

++

 

Edit: Question: t'es sur the Gimp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ^^

Pour tout les détails (poussière de clone,flou directionnel),c'est complètement fait exprès car ces pages je ne les ais pas prises au hasard ;) C'était un grand entrainement on va dire.

 

Non je suis sur PScs2,mais je te rassure j'en fait autant sur gimp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait le line je peux te dire que c'est super mais sur le visage de Kakashi disons que y a un trait qui est trop net je trouve celui du menton qui remonte à l'oreille.

 

Sinon pour la colo de Naruto c'est bien je trouve je pense que tu maîtrise plus ou moins l'effet de vitesse même si c'est un peu flou pour la case de 'Pa sinon pour Naruto ça passe c'est pas trop flou on voit en effet une sorte d'effet de mouvement donc ça va ;).

 

Les ombres aussi sont bien ça donne un bon effet sur la colo.

 

Pain sinon c'est super bien fait je trouve pour les ombres sont toujours aussi bonnes et leffet de vitesse est mieux maîtrisé donc c'est celle là que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ton line ça me semble bon !

Par contre, j'ai un petit problème au niveau des cheveux, je sais pas si ça vient de chez moi, mais y'a de l'aliasing à ce niveau là !

Je pense pas mal voir puisque pour le reste pas de problème ^^

Pour le reste pas de problème =)

 

Pour tes eux colos, la première de Naruto est pas mal, mais j'accroche pas vraiment, t'as peut être trop forcer sur les effets de vitesse !

 

Pour celle de Pain, vraiment bien, j'adore le travail au niveau du Rinnegan !

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...