Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super Line encore un fois. C'est super propre rien a redire ça doit être un plaisir a coloriser. En plus le 406 est sortit il y a deux jours seulement. Comme quoi вℓαує∂ a bien raison de t'appeler Mahil Express ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le Titre de ton Topic tu peux enlever -Ancien Membre GFC- car tu l'as réintégrer. En tout cas bravo a toi j'ai hate de voir tes colos des chapitres de Naruto.

 

Bon alors cette colo de Bleach je la trouve superbe. Les cheveux sont superbes, toutes les ombres sont bien placées rien a dire. Juste les petites étoiles sur la cape d'Ichigo c'était un délire ou ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette colo déchire, comme d'hab'.

 

Je sais même pas si c'est la peine de répéter, les ombres, les couleurs, l'ambiance, c'est toujours aussi bon.

 

En plus t'es de retour à la GFC, ça c'est bien, on va revoir des colos de mahil dans les chaps, en plus ça va te refaire progresser je suppose.

Donc bonne chance pour les prochaines colos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, Mahil est de retour à la GFC, bravo l'ami ;)

 

Alors commentons la colo, elle est vraiment pas mal du tout, j'adore l'effet au niveau des yeux, on dirait comme dans l'animé lorsqu'Ichigo libère tout son reaitsu !!!

ensuite, les cheveux ils sont  :o, sous le kiff là, c'est trop beau !!!!

les vêtement sont splendide, les ombres sont superbe !

le seul petit hic, c'est la tenue d'Ichigo que je trouve vraiment clair au niveau du torse ;)

 

voila voila l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie colo ! Les ombres sont bien faite, les cheveux sont nickel, j'aurais peut être vu une couleur encore plus sombre dans les cheveux pour faire le foncé. Mais ce n'est qu'un petit détail. Sinon, je trouve la colorisation extrêmement bien réalisé ! Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^,pour moi j'ai raté les cheveux puisque je voulais adopter ce nouveau style...Si vous regardez bien j'ai raté une mèche.Sinon j'ai bien réussi les décors je trouve 8) Si quelqu'un veut le line,juste à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j'essaye de continuer mes line HQ en même temps que la GFC dés que j'ai fini mes pages...

 

Donc petite mise à jour ;) :

 

Lineart

 

Case 2 page 17 du chapitre 407 :

 

mini_0807210105014132386.jpg

 

295-01 :

 

mini_0807210105374132392.jpg

 

Colorisation

 

Case 2 page 17 du chapitre 407 :

 

mini_0807210108384132431.jpg

 

Des lines des chapitres 408-409 arriveront peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... merci de continuer tes lines car je les utilise souvent pour mes colos :P .

Et c'est beaucoup plus pratique à colo .

 

Pour ta colo, les couleurs et effets sont très beau par contre l'ombre au milieu du visage est assez ... bizarre : la lumière vient, apparament, de la droite mais elle est coupée donc je pense que l'ombre devrait avoir une autre forme du coté gauche du visage .

 

Voila mon avis . Sinon les lines sont super comme d'habitude ;) .

Bonne journée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux lines sont bons rien à dire; maintenant pour la colo du nouveau corps de Pein : j'aime bien les cheveux on a une bonne impression de relief même si c'est étrange que sur la mèche centrale les racines en haut ne sont pas remplies alors qu'elles le sont à gauche comme à droite

 

Je trouve le bandeau peut être un peu trop lumineux alors qu'il est dans l'ombre de la pièce (même si le reflet en lui même est réussi)

 

Surtout je vois 2 défauts qui m'ont frappé quand j'ai regardé ta colo:

- l'oeil gauche tout d'abord, car il manque un cercle du rinnegan à gauche (il n'y en a qu'un alors qu'à droite de la pupille il y en a deux) : en plus ça donne l'effet d'un oeil plus petit que l'autre

- l'ombre au centre du visage : je la trouve trop anguleuse, mais c'est juste mon avis; par contre ce qui est très étrange c'est l'éclaircissement qui est fait sur les rebords, juste sous les yeux ; je trouve que ça tranche trop.

Le fait que tu rajoutes une ombre globale au visage qui recouvre toutes les autres teintes me donne alors l'impression que l'ombre sur le visage n'est pas naturelle.

 

Après ces quelques remarques négatives, je tiens quand même à souligner que j'adore l'effet donné au métal étrange grâce à une couleur jade, ça le rend encore plus surnaturel

 

Donc en conclusion je pense que la colo est ternie par cette ombre centrale et c'est dommage, car le reste est bon ;);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas super fan de la 1ere version à cause de l'ombre justement mais celle-ci j'adore vraiment.

 

Je commence quand même par les lines, comme d'habitude, c'est propre c'est beau, toujours pratique de coloriser là-dessus.

 

Pour ta colo,

Le gros truc la c'est les cheveux oO énorme ce que tu nous as sorti la, un mot à dire, magnifique, franchement, les mèches, les couleurs et tout, ça rend vraiment super.

Au niveau des ombres; bah t'as corrigé la seule qui allait pas pour moi, donc j'ai plus rien à dire, elles sont bien placées, j'm'y connaît pas trop mais je vois pas d'incohérences, les couleurs des ombres sont bonnes aussi.

L'éclat du bandeau est superbement bien réalisé mais je vais reprendre ce qui a été dis plus haut, la pièce est dans le noir presque complet et le bandeau brille trop pour ça je trouve. Mais l'effet est très beau, comme sur les yeux.

 

Le seul petit défaut pour moi, le fond est peut-être un peu trop simple, quand je vois le travail fourni sur tout le reste de ta colo, je me dis qu'un fond un peu plus travaillé aurait pas été de refus.

 

Mais bon, t'as encore sorti une colo de ouf, j'adore vraiment,

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après modification, c'est tout de suite mieux quoi !!!

 

je trouvais l'ombre du visage un peu bizarre sur ta première case, mais en corrigeant ce défaut en particulier, bah ça change tout je trouve !!!!

 

niveau cheveux t'as vraiment bien gérer, c'est génial, j'adore, je vois pas trop quoi critiquer ><

pour le bandeau je suis juste sur le cul, je suis bluffé, j'adore le rendu !!!

 

après niveau visage, bah c'est vraiment pas mal, les ombres sont cohérentes, tout est en place, c'est good

pour les vêtements c'est la même, j'adore, toujours aussi bon en colo à ce que je vois; donc tant mieux ;)

 

tout mes félicitations

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...