Aller au contenu


Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

Voila un petit bout de temps que je passe régulièrement et je suis vraiment émerveillé par tes colos  ;D

 

Pour les deux dernières planches, je trouve dommage de pas les avoir terminées comme l'a dit Sнuяi'  :) et toujours aussi sympa tes lines =)( a part peut être le nez de kakashi dans le dernier  :-\)

En parlant du Line, je voulais d'ailleurs te poser une question, a-t-on le droit de prendre un de tes lines pour le coloriser et ensuite le poster?

Si oui je suppose qu'il faut te demander avant.

Parce que je voulais te demander si je pouvais t'emprunter un line de sasuke ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben soit tu vas dans la barre d'adresse et tu chop le lien direct ou soit tu :

 

-Enlèves toutes les fenêtres et msn qui utilisent un max de mémoire et par conséquent un max de bug (déjà que mon script java n'est pas au point)

 

Et de plus,je ne sais pas si tu as remarqué mais mon système est le même principe que celui de weplug,donc click sur la petite image pour qu'elle s'agrandisse ;)

 

Donc le mieux au final c'est que tu enlèves tout le bazard,sa fait ça pour d'autres personnes ? 

Voila voila rend-moi la réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli colo, ta du passer du temps sur les cheveux  ;D...sinon dommage que tu n'es pas gardé le décor original et que tu la remplacé par une colo de kamitori.

 

Sinon faudra m'expliquer comment tu arrives à avoir 35000 pageviews sur ton da en ayant seulement 4300 views des colos  ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car à l'origine le décor ne me plaisait pas du tout donc j'en ais pris sur une des pages GFC.

Pour les pageviews que veux-tu que je te dise,à part que j'ai fait tourner l'adresse sur de nombreux sites connus,je ne sais pas comment sa se fait que sa monte autant ^^ moi je ne dis rien et je laisse car apparemment des personnes visitent mon DA sans y visiter mes colos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est la colo que tu m'as montrer sur msn =)

Vraiment sympa !

t'as bien gérer la forme des ombres, on voit que tu y as passer du temps, ça fais de plus en plus réalistes, même si c'est toujours dans un style animé !

Idem pour les cheveux, là j'adore, j'aimerais bien savoir combien de temps ça t'as pris (approximativement ^^)

En tout cas, le rendu est là, GG !!

Pour le fond je commente pas il est pas de toi !

Le bandeau est Kawaiii !!

 

GG

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Vraiment bien cette colo !!!

J'allais te dire bravo pour le fond mais bon... pas de toi donc bravo Kami' !!! ^^

 

Par contre les cheveux la je peux le dire ^^

Juste énorme, tu mets combien de temps à faire ça ?

Parce que le rendu est magnifique, le nombre de mèches et de couleurs utilisées, vraiment j'adore ^^

Superbe ^^

 

Et je rejoins Aym' pour le bandeau que je trouve très beau.

Niveau des ombres encore une fois on a quelque chose de très beau et de bien maîtrisé !

 

Bravo pour la colo en tout cas, elle claque !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est pas mal cette dernière !

Juste, par rapport au line, je crois qu'il est de toi, j'ai pas la RAW en tête, mais j'ai comme l'impression que y'a un soucis au niveau du haut des cheveux, c'est bien trop carré non ?

Idem pour le bandeau frontal :/

Sinon, très sympa, les cheveux sont une nouvelle fois très bien travaillé, les ombres bien positionné, sauf celle sur le visage de Deidei qui semble provenir de sa veste, j'aime pas trop la forme, et je la trouve trop appuyé ><

 

Voila, sinon, ça gère !!

 

See U l'ami

Edit : exact Mahil, je m'en doutais un peu, donc le fautif, c'est Kishi xD

Méa culpa l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est dommage pour ton " site ", ton copier coller des codes html ou url ( d'un autre site je presume ) pour fair ton site n'est pas trés concluant.

Quan on survol ton menu, on voit l'information qui n'est pas correct :

 

Quand on est sur " colorisations ", on voit " about us "

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici.

Donc cette dernière colo je la trouve vraiment top sur touts les points ou presque.

En fait le seul point qui me plait pas trop c'est le fond mais bon pas grave vu que ce n'est pas vraiment le but de cette colo.

 

Donc déja au niveau de la recherche dans la forme des ombres je trouve que tu as pas mal progressé.

Ombres du visage pas de problème, vêtements pareil et je suis vraiment fan de celles de bandeau.

Après pour ce qui est des cheveux c'est du Mahil donc voila très réussi ^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Je pense comme Mehdi, j'aime beaucoup cette colo !

La forme des ombres sur le bandeau est vraiment très bien !

On voit vraiment une recherche, du jeu de lumière et en fonction du mouvement de Naruto, j'aime beaucoup !

Et c'est clair que ça change le rendu d'une colo tout ça ^^

Sinon comme souvent avec toi, on a des cheveux bien travaillés, avec un superbe rendu !!

Comme d'habitude j'adooore ^^

Après je confirme, c'est dommage pour le fond :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand un membre GFC se pointe c'est pas pour dire quelque chose de gentil ^^

Allez c'est pas grave,du moment que tu n'es pas le premier et que tu ne seras pas le dernier ça m'amuse !J'attends l'édit de l'admin qu'on connait tous pour dire...? Suspense !

 

Je prépare si tu veux :

 

Edit kheops :     ;)     

 

Sinon Merci vous deux,ouais le fond c'est vraiment pas ce qui me tenait à coeur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est sympa !

Niveau cheveux, c'est toujours aussi good !

Par contre, là ce que je kiff, c'est ton bandeau, vraiment bien travaillé, on sent que t'y a passé du temps, pour la forme des ombres, les éclaircissement et etc...

pour tes ombres de peau, c'est moi qui me trompe, ou tu as légèrement flouté les bords ?

C'est un peu l'impression que j'ai, mais ça rend bien, donc pas de soucis !

Ma foie, une bonne colo, tu baisse pas en régime, et c'est cool !

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...