Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum , moi je trouve dommage que tu aie quitté la gfc mais bon je ne vais pas en parler ici ca ne regarde pas les autres gens :P pouahhh ! parce que franchement tes colos sont belles voir tres belles !!!! (surtout la premiere de la categorie naruto) ! enfin bonne continuation en esperant que tu puisse reintegrer la gfc un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit LyNcHii, c'est dommage que tu ait quitté la GFC car tes colos sont très belles, ont voit que t'as un très bon niveau quoi, c'est vraiment dommage, mais bon je vais pas m'attarder là-dessus (j'espère que tu arrivera à ré-intégrer la team si possible ;))

 

Tes colos de Naruto sont vraiment somptueuses, rien à dire là-dessus, c'est clair, et j'adore les dernières colos, ou tu utilise un système de police comme dans les épisodes, ça le fait vraiment je trouve ;)

 

Bref, Good Job, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les colos sont toutes magnifiques c'est clair qu'on voit tout de suite le niveau.

Dans tes colo il y a des ombres, des effets enfin tout ce qu'il faut. Je trouve que la première colo de Ichigo est parfaite.

Donc voila je ne sais pas pourquoi tu as quitté la GFC mais bon en tout cas tu a largement le niveau

 

Edit Kheops: C'est pas qu'il la quitté c'est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne m'y connais pas trop en colos,mais bon il suffit de voir tes colos pour voir que tu es un veritable monstre de la colos,franchement elles sont trop bien fait,surtout les colos style anime,j'aurais juré que c'etait un véritable anime,un grand bravo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

Quelles colos de haut niveau!

wc9kxy8y.gif?oi=jg3d

 

J'aime tout particulièrement Susanoo, je me demandais d'ailleurs pas plus tard qu'hier comment cela pouvait être retranscrit en couleurs, ça me paraît être bien la façon dont tu l'as fait.

Ça fourmille de détails partout et les versions style animé, mouah! On s'y croirait!

 

Je reste rarement baba mais, là... pouf! Cloué le bec  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de lineart :

 

316-cover:

 

image_516_316_cover.jpg

 

397-01:

 

image_564_397_01.jpg

 

Sasuke case:

 

image_601_397_02_Case.jpg

 

Naruto dessin,lineart par moi:

 

image_651_Draw_1.png

 

Hidan (Lineart fait pour style animé):

 

image_677_linehidan.jpg

 

Shino case:

 

image_745_shino_v2.jpg

 

Si vous voulez je mets les linearts de mes pages GFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum on voit que tout le monde aime tes colos et tant mieux , bon moi je connais l'histoire du pourquoi tu n'es plus dans la gfc mais j'espere sincerement que tu puisse la reintegré , juste si tu corrigeais ce qui a été dit je vois pas pourquoi y'aurait des problemes a te voir a la gfc... sinon tes linearts sont pas mal mais les yeux ... aie aie aie ils sont pas rond du tout , je sais pas comment tu te debrouille , en tout cas dommage que tu te sentais obligé a chause fois de reliné tes pages , sans ça tu serais encore surement dans la gfc car tes colos sont très belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, c'est clair que les effets sont terribles !! J'aime beaucoup ton style. Tu devrais postuler à la GFC :D.(Ivan en mode, j'ai pas suivi l'histoire, je veux pas savoir, mais tu fais du bon boulot, alors je le dis ^^), nan je déconne pour la GFC hein ;)

Plus sérieusement, ton style est légèrement en décalage avec ce que certains membres de la GFC font, du coup, vu que ça change, on accroche pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii': je suis le line donc ça fait plus réaliste à la colo plutôt que de faire des cercles ;)

 

J'éspere la reintégrer un jour mais pas pour l'instant,kheops ne voudras surement pas et il a raison,j'étais  cruellement têtu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu suis le line de depart mais bon sur le line de depart les yeux sont pas carrés quoi , ils font peut etre pas un beau cercle rond mais ils sont pas carrés c'est sur !

 

J'éspere la reintégrer un jour mais pas pour l'instant,kheops ne voudras surement pas et il a raison,j'étais  cruellement têtu.

 

c'est deja ca de l'admettre , surtout que tu as out de la gfc que pour ça parce que niveau colo tu avais le niveau il n'y a rien a dire sur ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui a ete con cest que tu ne les pas reconnu avant que tu etait tetu :D car franchement jadmire vraiment tes colo qui sont sublime , exeptionelle , ton style anime est vraiment tres bien^^ ;)

 

ps: je trouve trop dommage que tu ai quitter la gfc et que tu ne te sois rendu compte de tes erreur que maintenant mais bon on est pas la pour parler de sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super colo je t'avais déja dit ce que j'en pensais sur le Topic de demande de création de mokuton-aidel. Voila rien a dire c'est encore du grand art. Et voila encore merci car c'est grace a cette colo que j'ai pu faire la sign' pour mokuton-aidel.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne trouve pas que tu es raté le tronc d'arbre et les feuillages. Mais après tu t'y connais mieux que moi en colo donc si tu dit que tu as raté c'est que tu sais que tu aurais pu faire mieux. Mais bon pour moi ça avait pas trop d'importance vu que je prenais que la tête du Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les effets, y a rien à dire t'assures vraiment. Maintenant certaines ombres (sur les visages, vetements...) me plaisent pas trop. Je trouve d'ailleurs que c'est le seul défaut que je retrouve à tes colos. Mais, franchement, tu es vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller op un autre lineart pour les fans de Bleach 8)

 

Sans Volume :

 

image_743_ByakuyaPanel_V1.jpg

 

Avec Volume :

 

image_763_ByakuyaPanel_V2.jpg

 

Bientôt la colo...Pour les coloristes ou autres qui voudraient la colo,je vous conseille la version avec volume,cela a un meilleur rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...