Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton dernier line pour вℓαує∂ est encore une fois excellent. C'est propre et parfait. Ca doit être un plaisir de colorisé une page comme celle là. Sinon tes lines te prennes combien de temps en moyenne ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chimeru: Je me lance dans ta demande d'ici peu de temps ;)

 

Nouveau lineart,je coloriserais surement cette page en version style animé donc faudra faire de beaux décors ^^:

 

mini_0806150533283681011.jpg

 

A vos commentaires...

Edit : Tous les lineart à part shino sont ré-uploadés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en line mais il m'a l'air bien réussi. Propre, net, avec ça, ça doit être plus simple de faire de belles colos ^^

 

J'suis pressé de voir la putain de colo que tu vas nous sortir avec ^^

 

PS : Sinon tu les fait à la plume tes lines ?? Si oui comment, j'aimerai bien essayer (tuto  ;D ??)

 

Edit : J'vais faire mon chieur mais est-ce que tu pourrais réup les lines que t'avais fait parce que ceux que t'as enregistré sur boostupload je les vois pas  :'( Ça m'affiche une page blanche. Parce que j'aimerais bien essayer d'en coloriser un ou deux, sont tellement bien fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahil : superbe line que tu nous a fait là encore une fois, j'ai vraiment hâte que tu post la colo terminé, que je puisse admirer le travail, parce que t'es vraiment très bon dans ce domaine ;)

 

Sokran : Bon je suis pas Mahil, mais je lui avait déjà posé la question, il m'avait répondu qu'il postait également les lines pour qu'on puisse les utiliser (Mahil tu confirmera, ou non ^^), néanmoins, je pense que tu devrais mettre un petit truc du genre 'line by Mahil" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0806200436093747298.jpg

 

 

Ces liens fonctionnent de nouveau :

 

 

.:: Naruto Version Style Animé/Episode ::.

 

Kakashi Gaiden :

 

mini_0806201203253740542.jpg

 

397-01 :

 

mini_0806201203343740545.jpg

 

Case Itachi Chapitre 400 :

 

mini_0806201203163740540.jpg

 

Case Sasuke Chapitre 401

 

mini_0806201203383740546.jpg

 

Pein Case

mini_0806201203453740547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahil, toujours aussi rapide pour Liner hein, le chap est sortit hier, et tu nous pond déjà  la page en HQ, et pas n'importe quel page, surement la meilleure de ce chap, alors là, Bravo, je tient vraiment à te féliciter, car c'est du vite fait très bien fait ( enfin je dis vite mais tu as du passer un certains temps dessus quand même ^^)

 

En tout cas, je suis heureux de te voir dire que tu vas te remettre dans tes colos, j'ai hâte de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, toujours aussi étonnant Mahil...

 

Je m'attendais à une colo de n'importe quel personnage, sauf celui-là, et je dois avouer que ça rend vraiment, mais alors bien, j'adore la couleurs, les ombres sont bien placé, les chiffres dans le dos ressortent superbement bien, vraiment bravo Mahil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé qu'est-ce qui passe par la tête des coloristes quand ils choisissent leur image....non j'rigole cette colo rend bien j'aime beaucoup les reflets orangés et la peau granuleuse ; de même tu as réussi à faire ressortir d'une très belle manière l'essentiel de l'image,à savoir les chiffres.

 

Si je devait trouver un défaut (minime rassures toi) je trouve que l'ombre de droite sur le dos, qui passe à travers le 8 et le 15, est étrange car au final on a l'impression que les chiffres ne sont pas gravés mais juste posés par dessus

 

enfin à part ce détail t'arrives à prendre une image qui paye pas de mine et à en faire une belle colo

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...