Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta colo DBZ est vraiment pas mal, bonne couleurs, beau reflets, très bon jeu d'ombres, cheveux styles animes mais ça passe toujours aussi bien, bref, beaucoup de bon points quoi ;)

 

et pour le lineart de Pein, j'ai qu'un seul truc à dire, je veux la colo, alors tu me pardonnera si je te le prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi vais commenté en allant plus dans les détails ... déja c'est un bon style anime hein , les ombres sont bien placés  ... parcontre il y a plutot quelques hics , deja l'ombre sous la bouche de pein , le trait du haut me semble etre la levre superieur , donc l'ombre devrait etre en dessous du deuxieme trait avec les piercings ,ensuite le line de yeux , la tu t'es loupé ca se voit surtout dans l'oeil droit ! les traits sont pas assez naturels ... enfin les ombres du bandeau je les trouve pas super belle (mais bon la c'est recherché lol) et tu as oublié de colo les cheveux qui passe sur le bandeau ! voila voila mais dans l'ensemble c'est une bonne colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est superbe ! L'œil sont très bien colorés ! Tu as du prendre pas mal de temps pour faire l'œil, car il de mauvaise position pour la coloré (ennfin...je voulais dire que c'était difficile a coloré^^). Autrement le bandeau tu la trop gérés, je trouve ! Il y a deux trois petites détails déçu, ça fait bien ;). Voili voilou ! Verdict : Ultra bien ;):D.

 

Question :

 

Ferras tu l'autre line que tu as fait de Sasuke quand il pleure en colo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pas mal du tout cette colo, ce que je kiff d'entrée, l'oeil de Naruto en version Kyubi, les petit traits de différentes teintes que tu a mis, ça gère trop !

Ensuite, j'aime bien la forme de l'ombre sur le visage, bon c'est dommage, ya encore qq trait blanc, mais rien de bien grave, félicitation Mahil, je tenterais surement la colo bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout ce qui est placement d'ombres, ou encore choix des couleurs tu gères parfaitement.

C'est vrai que l'oeil est vraiment très bien fait. Sinon j'aime bien la facon avec laquelle tu as fait les fissures du bandeau de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...