Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

J'aime bien ta dernière colo, dans un pure style animé mais ça passe nickel !!!!

t'as rien perdu de ton coup de souris (ou de tablette, je sais pas ce que tu utilise pour colorisé donc)

 

niveau ombre c'est géniale, même si je trouve l'ombre de la grenouille bizarre, surtout au niveau du dos en remontant, mais c'est question de chipotté ^^

 

Ta plus belle cases est pour moi la dernière, avec les reflets lumineux dans le dos de Naruto et tout, franchement c'est géniale

 

Niveau cheveux ta une technique différente de Berto, mais j'aime beaucoup aussi, mais çe je crois que tu le sais déjà, je le dis assez souvent !!!

 

Voila, bravo à toi

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup ^^

 

Dans cette page,j'y avais vraiment passé beaucoup de temps et je pense qu'il y avait juste une petite erreur dans ma colo,c'était le plancher :-\ Je n'arrivais pas à faire la texture donc je voulais atteindre et j'en suis toujours déçu...

 

Bon cette fois je me perfectionne de nouveau avec le LineArt,car mes lines sont vraiment loin d'être parfaits :

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/28/080728102442737689.jpg

 

En essayant de garder le volume que kishimoto a voulu adopté,j'arriverais à des colos de bons résultats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais il a raison en plus c'est du pur style animé!!

Alors là bravo Mahil ;) !On a droit à effet de lumière et tout et tout là tu m'en bouches un coin! :o

Les ombres sont bien et les couleurs sont excellentes.De plus tes effets sur les cheveux sont géniaux.

Bravo à toi ;).

Sinon le line,ben il est bon quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, sympa cette colo, très sympa même ^^

 

Bah perso j'aime beaucoup, c'est bien de te revoir dans les chapitres GFC surtout que la GFC a besoin de monde en ce moment si j'ai tout compris :)

 

J'ai rien d'exceptionnel de plus à ajouter que les deux autres, la page est vraiment bonnes, on a une bonne gestion des couleurs, des ambiances, des ombres, j'aime beaucoup.

Tu dis ne pas aimer le plancher, je le trouve bien moi, sauf au niveau où les effets lumineux le touchent, ça rend bizarre ici.

Les cheveux sont vraiment beaux aussi :)

 

Dans l'ensemble une belle colo, j'aime beaucoup.

 

Ton line, je le trouve bizarre, à ce que je vois t'as essayé de jouer avec les différentes tailles et la simulation de pression mais j'ai 'limpression que c'est pas encore ça, mais ça viendra :)

 

Bravo en tout cas,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aime ces effets de lumières,même sur japflap...Merci ^^

 

_______________________________________________________________________

 

 

Une autre colo du chapitre 409 de la page 17,en bref je suis fier de ma colo mais je voulais quand même ajouter que j'aurais pu mieux faire pour les cheveux de sasuke et hachibi...sur ce point je suis horriblement déçu.

Sinon j'ai réalisé de nouveaux yeux,j'aimerais avoir des commentaires sur ce nouveau style.

J'ai bien réussi le lineart pas comme d'habitude,bonne réussite des traits de kishimoto,si vous le voulez suffit de demander ;) Je n'ai pas fait la première case de cette page pour la bonne et simple raison qu'elle ne m'attirait pas =)

 

409-17.HQ :

 

mini_080802074348287800.jpg

 

 

Cases détachées HQ :

 

Hachibi :

 

mini_080802074605532007.jpg

 

Sasuke :

 

mini_080802075437945706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes colos t'a un bon style  :)

Moi j'aime bien ces effets lumières , je trouve que sa rend bien

celle de Hachibi est très réussi j'aime beaucoup avec ces effets lumineux

Puis celle de Sasuke est pas mal

C'est vrai que tu aurais pu faire mieux sur les cheveux

et les yeux j'aime bien çà change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle page, comme d'habitude j'ai envi de dire, tu colo vraiment bien !!!

Hachibi dans toute sa splendeur quoi !

Pour Sasuke j'aime toujours autant ta manière de faire les cheveux, ça rend vraiment bien, tu utilise la méthode contour du tracer > simuler la pression ?

 

sinon GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très belle page! C'est fou comme les personnages ont de la gueule!

Pourtznt moi je trouve que tu les as plutôt bien reussi tes cheveux (enfin ceux de Sasuke & Hachibi)

Le jeu de lumière comme tu dis c'est nickel tout le monde aime^^

 

Bref GJ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la colo de Hachibi et Sasuke elle rend vraiment bien l'effet de lumière sur le visage d'Hachibi est très réussi

Pour les cheveux c'est vrai que c'est pas commun comme colo pour Hachibi surtout, mais le résultat est franchement bien

Sur le placement des ombres rien à dire c'est nickel

Les cheveux de Sasuke sont très réussis je trouve pour chipoter je trouve quand même que tout à droite de près c'est assez étrange car il y a comme une sorte de coupure entre la mèche qui part sur la droite et celle qui longe le visage de Sasuke; enfin c'est pas grand chose....

Sinon bravo pour les yeux de Sasuke j'adore le rendu, et bravo aussi pour les reflets rougeâtre sur ses cheveux, du plus bel effet

 

Pour le line enfin, aussi bien de ta colo que le dernier en date, c'est très bien fait (ce serait pas mal de nous pondre un tuto, sauf si tu veux garder tes secrets de fabrique bien sûr 9_9)

 

Ah oui j'allais oublier...ta colo GFC du 406 est terrible j'adore l'ambiance que tu y as mis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esa en a fait un superbe,donc c'est pour cela que je n'en fais pas...aucun interêt :

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/17/0804170318102982982.jpg

 

Sinon je pose le line de ma page,ça peut toujours servir pour ceux qui veulent rentrer dans la team :

 

mini_080803072615823537.jpg

 

Et je remets le line de la couverture,plus d'impressions si possible parce que j'ai eu du mal ^^ :

 

mini_080803035038150504.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lines s'améliorent de plus en plus , a vu d'oeil ça sera parfait si tu persévère , et pour t'y aider juste un petit conseil :

 

n'utlise pas plus d'une fois la simulation sur une même courbe , c'est pas naturel , a part ça rien a redire ;)

 

Et merci pour la pub de mon tuto , même s'il n'explique pas la méthode de line par simulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

J'ai me perfectionne avec ta méthode cette fois ci,dis moi ce que tu en penses 8) :

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/28/080728102442737689.jpg

 

Et pour les autres,voila une petite colo style anime :

 

080805045320280393.jpg

 

Les effets animés c'est dur mais la colo en elle même,c'est très facile :P

Version HQ bientôt ^^,maintenant je pense que je vais sortir un paquet de colos style épisodes =)

 

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo à l'air pas mal, mais difficile d'en juger, avec l'effet rouge que tu as rajoutés qui masque pas mal...

Après, je trouve dommage que tu n'est pas plus mis en valeur de sharigan de l'ami Sasuke ><

Sinon bah pour le reste c'est plus que correcte, j'aime bien dans l'ensemble !!

 

Voila voila l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HQ est mortelle !!!

Je vois que tu as rajoutée une lueur au niveau du sharingan pour le faire ressortir un peu plus, j'aime bien, tu as également dissipée un beau l'effet rougeâtre, la aussi ça donne bien...

donc y'a pas à dire, c'est mieux que l'autre version ;)

 

Pour le ine, je m'y connais pas vraiment, mais je le trouve pas mal du tout, quand on voit la RAW -_-'

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose au niveau du lineart , les traits sous les yeux sont trop simples , faudrait les faire unis au contour de l'oeil , plus sombre a mon gout mais c'est un détail :P

 

Sinon , c'est pas mal , je trouve le rouge un peu trop exagéré pour la scène , sinon c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok Merci pour les commentaires ;)

 

Pour le lineart,je reste dans le super simple car j'ai colo en style animé ;) Sinon un seul truc qui me gêne,c'est de colo dans ce style là (tout en fait ^^),parce que c'est pas du tout joli 8) Mon but n'est que d'atteindre l'effet épisode.

 

Sinon,j'aimerais que vous me proposiez des cases à faire en style animé.Des cases et non des pages

 

 

Edit : Et voila un line fidèle à kishimoto qui ne me plaît pas du tout ^^ Je garde la technique d'avant donc...c'était juste un entrainement.

 

080805115807678565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes lines et a vrai dire je les utilise souvent afin de m'entrainer (Je gardes les colos pour moi, je sais pas si il faut ton accord :P). Le dernier est simple mais bien réalisé a part l'œil qui est étrange. Ça vient peut-être du dessin original mais les traits des pupilles sont épais et discontinus.

 

*sort le fouet*

Héhé si t'es courageux fait cette case en style anime!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit là,j'ai dit 1000 fois que je faisais des lines uniquement pour les autres en particulier pour que vous rentrer à la GFC donc pas la peine de dire qu'il faut mon accord...Je veux juste que ma sign reste à sa place 8)

 

Sinon pour ta demande de colo en style animé,je voudrais bien mais je n'en vois aucun intérêt puisque les épisodes de cet arc sont sortis.

 

Autre chose j'ai enfin fait mon deviantart : http://mahil-yusuke.deviantart.com/

J'aime pas le nom mais quelqu'un a chipé mahil.deviantart ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'aime bien par contre y a pas un peu trop de lumière ? il sont censé être dans un brouillard nan ?

Sinon le rouge ça fait bizarre mais j'aime quand même ^^

 

Sinon la line de Nagato pas mal ^^ mais t'as pas un peu foiré l'œil gauche ? y a un gros noirs  ???

 

Au fait t'as pas oublié ce que tu m'as dit sur MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh@rInGaN:La grosse boule sur l'oeil de nagato c'est normal,puisque je fais ça à partir du raw ^^ je ne fais que suivre,sinon ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié...car je change différemment de technique donc je choisis laquelle je vais te donner Clin d'oeil

@a_y_a_z_z: Je vais te faire ça mais patience ^^

 

Et voila la couverture du chapitre 408,au début j'affirme qu'elle ne m'inspirait pas trop mais au final je suis assez content du line,une grosse amélioration à ce niveau.Je suis par contre déçu du décor et des cheveux Souriant

Pour la Haute qualité cliquez sur download...

 

http://mahil-yusuke.deviantart.com/art/408-Cover-Fukasaku-s-Idea-94418677

 

Comments !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il sont très bien ces cheveux !!!

D'ailleurs la colo en elle même est bien :)

 

J'aime beaucoup la sorte d'aura autour de Sasuke, du pur style ^^

Pour le décors rocheux, je trouve ça pas trop mal, c'est vrai que y'a matière à améliorer mais c'est déjà très satisfaisant ;)

 

Enfin au niveau des ombres et tout j'ai rien à redire c'est du bon boulot !!

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...