Aller au contenu


Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

Merci les gars ^^,je ne ferais pas la double à part pour la GFC 8)

@вℓαує∂: Essayes toujours ;)

 

Et voici la colo :

 

image_761_Naruto_fanart.jpg

 

Je l'ais dit dans le précédent post,c'est pour cela que je ne l'ai pas dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop Magnifique ! Sasuke est super bien coloré, le paysage rend bien le personnage et pour finir j'aimerai que tu finisses le colo :).

 

Elle serrait magnifique après :P.

 

J'oubliai^^, tu devrais mettre un petit effet Lumineux aux larmes de Sasuke, cela ferrait très classe et plus pro^^ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet première fois que je la voie, et elle est vraiment pas mal, j'aime particulièrement les cheveux de Sasuke, les ombres me semble bien mise en place, j'adore l"effet lumineux de la case 1 quand Sasuke libère Kusanagi, le bandeaux de Naruto, tout les petits traits que tu as fait, ça doit représenter des rayures c'est bien ça hein ?

en tout cas, je l'aime beaucoup cette colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi c'est la première fois que je vois cette colo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est sublime.

Le placement d'ombres est parfait. J'adore la manière avec laquelle tu as fait le bandeau de Konoha. Sinon pour la case ou l'on voit Sasuke sortir son épée j'adore l'effet que tu as mis a la pointe de la lame.  ;) J'aime aussi beaucoup les effets dans les cheveux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ^^,je l'ai réalisée à peu près dés mon entrée à la GFC...Donc ça date 8)

 

Je mets le clean au cas ou,si ça intéresse quelqu'un...

J'ai reliné la case 2,le bandeau de naruto case 1 et les cheveux de sasuke dernière case sinon le reste est de japflap (Sens japonais) ;)

 

image_334_ch307_FR_Page_17.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! J'aime les petits effets que tu mets a l'épée de Sasuke ! Le bandeau de Naruto est amélioré ça fait très bien, et pour Sasuke la même chose ! Les cheveux sont fais au millimètre près ! Bien joué ;).

 

Merci pour la line, elle est parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ce line, ce doit être un vrai plaisir que de le coloriser, t'as vraiment du talent Mahil ;)

 

dit moi, quand tu dit que tu l'as liné pour Tyff, tu veux dire que tu l'as liné pour sa colo GFC ?

enfin bref, peu importe, bon travail de ta part, comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment doué pour les lines on a même du mal à croire qu'il s'agit de pages extraites du manga quand tu compares : je colo pas mais avec un modèle comme ça en effet  coloriser l'image doit être beaucoup plus sympa : bravo pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé c'est donc toi qui à fait le line de Shikamaru le concours de colo !

il est pas mal du tout, j'aime beaucoup celui d'Itachi, je pense que je vais le coloriser dès que j'aurais terminé ma page test !!

 

en tout cas, j'ai hâte de découvrir tes colo !!!

 

Edit : si tu pouvais Liné le page 14 du chap 403 de Naruto, la case ou Itachi Pleure, je t'en serais infiniment reconnaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très bien cette colo, je suis pas trop fan des reflets rouges, mais ça donne vraiment bien surtout les cheveux, qu'es-ce qu'ils sont beaux...

dis moi je sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais tu colo à la souris ou à la tablette , les ombres sont très bien, et les couleurs parfaites, alors dire que tu as perdu la main  9_9

ça va pas  >:(:P

 

allez bonne continuation l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "ce que j'ai perdu la main".  :D

C'était ironique j'espère parce que cette colo est magnifique. Moi j'adore les reflets rouges. C'est vrai que les cheveux sont super bien faits c'est parfait. Ensuite niveau ombres tu gères donc voila c'est encore une très belle colo de ta part Mahil.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai perdu la main ^^...

 

Tu te moque de nous ?? ^^

Qu'est-ce que j'aimerais perdre la main moi aussi ^^

 

Cette colo est tout simplement superbe, les ombres sont bonnes, les effets appliqués sont excellent, contrairement à Blayed j'aime bien les reflets rouges ^^

Il y a un truc qui m'impressionne dans tes colos, c'est comment tu fais les cheveux, c'est tellement beau et réaliste. Bravo !

Et les faucons derrières Itachi, tout simplement génial !

Le sharingan manque peut-être d'un peu d'éclat... mais bon, c'est qu'une broutille.

 

Tu gères vraiment toi, vivement la prochaine.

 

PS : hop enregistrée sur mon ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum belle colo ! avec ce rouge ca donne vraiment une ambiance ! alors c'est une bonne colo hein et c'est que en relevant les défaults que tu deviendras meilleur donc au premier coup d'oeil les défaults:le line de l'oeil gaucha  un bleme ^^ , le ssharingan aussi ces reflets blancs sont beau mais peut etre pas assez travaillé et le reflet qui est a la drotie de chaque sharingan est pas tres naturel . ya quelques petites ombre ou on voit que ca pas fait proprement a la plume on dirait des coups de pinceaux mais bon la c'est vraiment analysé , a part ca aucun défault pour moi ^^ , et un GRos GG pour les cheveux et le fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...