Aller au contenu

Mahil -Colos-


Mahil
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, c'est vrai que je trouve que la qualité laisse à désirer, en tout cas, très belle colo, tu perds pas la main toi !

à peine cleané que déjà colorisé :P

dit moi pour les cheveux, tu les colorise, ensuite tu prends la plume, tu créer une sélection et tu met une couleur plus sombres c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Oui je crée une séléction,j'y remplis la couleur puis je pose les ombres (Même les ombres sont pris à la pipette).

Wai les gars vous avez raison ;)

 

Version HQ

 

image_755_401_17_sasuke_HQ.jpg

 

Dites moi,c'est mieux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça à rien à voir, c'est beaucoup plus... net, oui voila, beaucoup plus net ;)

dit moi Mahil, ce serait possible que tu poste que la colo (sans le fond ni la typo, comme un render quoi), car je comptais prendre ton clean et la coloriser pour l'intégrer dans une sign', mais mon niveau de colo ne me le permet pas vraiment donc si ça te dérange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal par contre les ombres du visage concorde pas avec les autres, sur le visage tu les a mis à droite et sur le reste plus à gauche.

 

Sinon pourquoi mettre un sous titrage ? c'est dommage je trouve que ça gache la colo. Surtout que la version originale de l'anime est en version non soustitrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Autre lineart,il s'agit du chapitre 400 de la page 01 qui m'a pris du temps,cette fois je ne la coloriserais pas (à moins qu'il y est beaucoup de demande) :

 

Version Clair :

 

image_096_400_01_Light.jpg

 

Version Fonçé :

 

image_247_400_01_Dark.jpg

 

Appréciez ;)   

 

@Tyff : Ombres modifiées ;)

 

image_667_401_17_sasuke_HQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe line, t'est vraiment bon dans ce domaine, en ce qui me concerne je préfère la version foncé ;)

j'aurais vraiment aimer pouvoir la coloriser, mais mon niveau dans ce domaine n'est pas trop terrible pour le moment donc...

 

en tout cas, tu as déjà une voix pour que tu la colorise ;)

 

EDIT : J'ai te déjà remercié sur mon topic et ici même pour m'avoir permis de prendre ta colo pour pour mes créa persos, et de m'avoir filer uniquement la colo, mais je te remercie encore, ça fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec Bankai; je peux pas commenter quelque chose que je connais pas  :-\

Mais comme l'a dit BFace, pas besoin de s'y connaitre pour apprecier.

Chapeau bas! J'aime tellement que j'ai envie de te piquer mes 2 gros kiff qui sont la colo du dernier Sasuke et celle de Shodai (je peux??:P

Sinon, 2 questions:

-c'est toi qui a fait ton avatar?

-ça te prend combien de temps pour une colo?

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...