Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

la je crois qu'on va avoir du mal a deviner ce que va faire sasuke : devenir un membre de l'aka et s'attaquer au village ? ca serait surprenant lui qui d'un coup apprend a aimer son frere, en combattant le village il ne ferait que faire l'inverse de son frere.

Rejoindre le village ? bof,

s'attaquer a madara ? pourquoi et surtout, a t'il le niveau. Si itachi s'est finalement laissé tuer, c'est que sasuke n'a pas encore le niveau, mais maintenant il a le MS

a moins qu'on ne decouvre maintenant le vrai but de madara.

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec tout ce qu'a révéler Madara, même si Sasuke le croit je ne vois pas de raisons valables pour qu'il intègre l'Akatsuki. Après tout il s'est rendu compte qu'Itachi n'était pas mauvais et qu'il se méfiait de Madara, qu'il était l'ennemi de l'Akatsuki même. Dans de telles circonstances je ne le vois pas rejoindre les rangs de Madara. Toutefois il est fort possible qu'il n'accpte pas la manipulation dont à été victime, s'il le considère ainsi, son grand frère. Il pourrait vouloir se vanger contre Konoha et plus particulièrement contre le conseil et Danzou. Maintenant il n'a pas non plus de réelles raisons d'en avoir contre le Godaime Hokage, qui n'était pas au courant et n'aurait probablement pas accepté ce massacre...

c'est vrai que je vois pas quel pourrait etre le but de sasuke maintenant ...

soit il reviens vers konoha pour combattre une akatsuki dessimée, soit il s'allie à l'akatsuki, plus précisement à madara, se qui serait bisard vu que son frere l'a mis en garde contre lui...

il doit aussi realiser les objectifs des autres membres de sa team.

je pense que l'histoire va de plus en plus de focaliser sur danzo, il reste encore bien mysterieu et il a pourtant une place de plus en plus importante dans le manga

Déjà il faudra effectivement qu'il sache ce qu'il va faire avec l'Hebi. S'il a un nouvel objectif, Suigetsu & co pourraient l'épauler. Maintenant c'est vrai qu'il a monté cette équipe uniquement pour retrouver Itachi. Il pourrait quand même les réutiliser. Cela dit il est tout à fait possible que ces personnages meurrent d'ici les prochains chapitres avec des gros combats contre Konoha par exemple. Ca rappelerait l'épisode avec les 4 du sons...

soit il reviens vers konoha pour combattre une akatsuki dessimée, soit il s'allie à l'akatsuki, plus précisement à madara, se qui serait bisard vu que son frere l'a mis en garde contre lui...

alors de 1 pour moi il est impossible que sasuke revienne vers konoha ! sasuke ne peux pas redevenir gentil car il ne faut pas oublié que c'est quand meme par rapport a sasuke que l'histoire se deroule , l'histoire entre lui et son frere , naruto qui veut retrouvé sasuke ... , si il reviens a konoha a part décimé l'akatsuki madara et tout il n'y aurait pas d'histoire interessante ! donc pour moi il ne peux pas revenir a konoha sauf pour faire un double jeu , genre ouai je suis gentil et bam t'es mort tsunade , t'es mort danzou .... X D

ensuite itachi a mis sasuke en garde contre madara pour une raison selon moi , itachi aimé konoha , alors que madara pas vraiment , il est possible que le but de madara soit de detruire konoha et je pense que itachi ne voulait pas que son frere fasse aprtie de la destruction de konoha ou meme d'une guerre , itachi était pour la paix ! pour moi la seul solution serait que sasuke trame quelque chose avec madara ... voir peut etre intégré akatsuki en compagnie d'hebi mais je n'y crois pas ... , quoique l'akatsuki a perde 4 membres , sasori , deidara , kakuzu et hidan , or dans la team Hebi ils sont 4 ...

pourquoi personne ne pense qu'il peut s'en prendre à konoha???Après tout c'est eux qui ont ordonnés l'éxécution de tout son clan.Il va pas forcement suivre la voie d'Itachi puisqu'il peut très bien le concidérer comme un traitre du clan uchiwa.Je pense qu'il serait plus probable qu 'il s'alli à Madra ( pas forcement à l'akatsuki) parceque cela expliquerait pourquoi Madara lui parle de tout ça. Il le manipule pour detruire konoha.

Moi je dis que c'est pas impossible c'est même une hypothèse qui pourait coller avec le reste.

@ LyNcHii' : 5 avec itashi et peut etre 6 ac kizame ; mais oui c'est pas bete la team sasuke dans l'akatsuki, le truc super paradoxale c'est que sasuke soit en fait plus "mechant" que son frere...

je pense pas qu'il en veuille à konoha, le 3eme avait quand meme promi de le protéger, par contre il va surement en vouloir a danzou, et la suite nous dira de quel coté est ce dernier, car on est encore dans le flou... Je vois mal danzou isolé comme on nous le montre tout temps, je suis sur qu 'il est à la tete d'une organisation ou d'un truc du genre. Quand kishi nous livrera des infos sur le lui je pari sur la grosse révélation :D

Je voit beaucoup de monde penser que Sasuke va se ranger soit derrière Konoha, soit derrière Madara.

Je pense moi que la vérité est tout autre: Sasuke va rejoindre Hebi et suivre sa propre voie.

Je suis dans la pure supposition, mais je ne pense pas être dans le faux.

Pourquoi ne peut t il pas retourner a Konoha?

=> La situation serait trop compliquer a gérer après tout ça qu'il a dit et fait, et puis surtout il est trop arrogant pour reconnaitre ses erreurs!

Sasuke? Rentrer et s'excuser auprès de ses vieux potes comme si de rien n'était? Ce n'est pas son genre!

Je le voit plutôt rester dans l'ombre, adoptant une position neutre, et filer un coup de main si besoin est.

Si l'occasion se présente, il viendrait enquêter sur le massacre du clan, mais bon, je pense que cette histoire ne se réglera que dans une bonne centaine de chapitre! :P

Pourquoi ne suivrait t il pas Madara?

=> Cette fois, la question est plus compliqué. Dans le chapitre, Tobi détache Sasuke mais celui ci n'a pas l'air de lui sauter a la gorge.

Il y a encore quelques chapitres, il l'aurait sauvagement attaqué, mais désormais il semble le tolérer. Alors Sasuke et Madara, même combat?

Je ne pense pas: Sasuke n'a pas l'âme d'un psychopathe comme tout bon akatsukien qui se respecte, et puis il est assez grands pour ne pas tomber dans ce panneau.

Pourquoi repartirait t il avec Hebi?

=> Je répondrait par une question: pourquoi l'auteur aurait t il consacrer la moitié d'un tome a introduire ces personnage pour ne pas s'en servir?

Hebi, c'est un peu le bébé de Sasuke, il a créé cette équipe et ses membres le respectent (meme suigetsu mais il n'ose pas se l'avouer^^).

Honnêtement, Sasuke est du genre a suivre ses propres convictions, il nous l'a prouver en quittant le village de son enfance. Je voit mal une personne ayant un gout de l'indépendante aussi prononcer se ranger derrière qui que ce soit pour quoi que ce soit.

Et pour finir, ce serait la meilleurs situation possible pour Kishi: ça lui laisse beaucoup de marche de manœuvre concernant le futur de Sasuke et il pourra recentrer son manga sur Naruto sans trop de problème.

A priori, sasuke lui même va mettre un certain temps avant de prendre une décision... Les manipulations et les objectifs de Madara en ce qui le concerne ne sont pas clairs, mais une chose en revanche est évidente :

Madara a détruit les Uchiha avec Itachi, il lui reste maintenant à détruire Konoha pour accomplir sa vengeance.

Logiquement, l'étape suivante pour Madara serait de restaurer le système des clans, afin que tout redevienne "comme avant", cet objectif là semble peu compatible avec celui de Pain.

Quel serait la place de Sasuke dans ce plan ? Franchement, je ne vois pas.

@ Devil itachi: Dans ce cas la ils servent a quoi les personnages comme Naruto si au final c'est pour que les deux grands mechant s'entretuent???

J'ai pas été tres clair ...

Ce que je voulais dire en fait c'est ...

Pein affronte Konoha, plus precisement Naruto (dans quelques chapitres) ... et pourquoi pas d'autres ninjas un peu plus tard !

Madara, lui affronte d'autres ninjas de son coté ...

Plus tard, Pein (qui a perdu 2 ou 3 corps) et Madara entrent en conflit ...

Madara tue Pein (donc affaibli) et il reste alors LE grand méchant à battre !

Après c'est clair que Pein a tué Jiraya ... le rôle de Naruto sera donc de le venger ...

Pour pas finir hs ... on apprend dans ce chapitre qu'Itachi était resté bien supérieur à Sasuke, ça fait plaisir  ;D

Je pense que Sasuke va se remettre en question maintenant, et vue la dernière image, je pense qu'il va prendre un nouveau départ !

A mon avis, il va partir à la recherche de son équipe maintenant ... pour sa nouvelle quete  :D

Super chapitre, vraiment, j'aime beaucoup ce dialogue entre Tobi et Sasuke, on en apprends énormément sur Itachi, sur sa vie etc...

Maintenant, après toutes ces révélations, comment va réagir Sasuke, maintenant qu'il sait qu'Itachi n'était pas l'homme qui laissait paraître ? Maintenant qu'il sait qu'Itachi à préféré vivre dans le déshonneur, comme un criminel, un fugitif, tout ça pour pouvoir mourir de la main de son petit frère

Vraiment, en ce moment, Kishi nous sort l'artillerie lourde !

J'ai hâte de lire les prochains chapitres pour savoir quel chemin va prendre Sasuke !

et je commence de plus en plus à regretter la mort d'Itachi (bien qu'elle semblait être un passage obligatoire pour Sasuke)

Le retour à Konoha, même si ce serait bien (pour ma part) n'est pas possible, après tout ce qui c'est passé et vu son caractère... et se tourner vers Akatsuki, après les révélations de tous les sacrifices de son frères? Sasuke doit un peu méditer sur tout ça et le groupe Hebi n'est encore finit, après avoir passé autant de chapitre dessus, pour s'en débarrasser aussi vite, pas très crédible!

Ce qu'a dit BlackPein semble le plus plausible et c'est la meilleur occasion de passer à autres chose. Kishi  pourra mettre Sasuke de côté pendant un moment.

=> Je répondrait par une question: pourquoi l'auteur aurait t il consacrer la moitié d'un tome a introduire ces personnage pour ne pas s'en servir?

Hebi, c'est un peu le bébé de Sasuke, il a créé cette équipe et ses membres le respectent (meme suigetsu mais il n'ose pas se l'avouer^^).

Honnêtement, Sasuke est du genre a suivre ses propres convictions, il nous l'a prouver en quittant le village de son enfance. Je voit mal une personne ayant un gout de l'indépendante aussi prononcer se ranger derrière qui que ce soit pour quoi que ce soit.

Et pour finir, ce serait la meilleurs situation possible pour Kishi: ça lui laisse beaucoup de marche de manœuvre concernant le futur de Sasuke et il pourra recentrer son manga sur Naruto sans trop de problème.

l'option évoquée ici n'est pas bete est offre une alternative au manga en effet si sasuke ce met en stand by et rejoint hébi pour aider suigetsu dans ca quete ou pour poursuivre une aventure avec hébi le temps de faire le point pour lui...l'aka a perdu trop de membres et vont avoir besoinde se reformer de plus si sasuke ne monopolise pas le manga..sa va laisser du temps pour naruto....

De plu

Sasuke ne retournera à Konoha maintenant c'est clair. Toutefois je le vois bien avoir besoin de mieux comprendre le complot qu'aurait fait son père et les circonstances exactes qui auraient menés les conseil à prendre la décision de massacrer le clan. Je le vois mal se contenter des explications de Madara. Les seuls personnes qui peuvent désormais lui apporter une autre vision sont les membres du conseile t Danzou. Il pourrait envisager de pénétrer le village pour les interriger de force et leur demander leur version des faits.

l'option évoquée ici n'est pas bete est offre une alternative au manga en effet si sasuke ce met en stand by et rejoint hébi pour aider suigetsu dans ca quete ou pour poursuivre une aventure avec hébi le temps de faire le point pour lui...l'aka a perdu trop de membres et vont avoir besoin de se reformer de plus si sasuke ne monopolise pas le manga..sa va laisser du temps pour naruto....

De plu

Le problème c'est que kishi n'a pas envie de travailler sur cette team. donc si kishi l'a fait réapparaitre ça sera pour la détruire rapidement. Quand on a pas envie de faire quelque chose et qu'on force quelqu'un a le faire faut pas s'attendre a des miracles...

Personnellement, je vois le retour a Konoha. Ça permettra un soucis de moins pour Naruto, ça promesse accompli, il pourra se concentrer totalement sur Pein. Sasuke n'est pas obligé d'être pour konoha en revenant, si on choisit de combattre, de l'intérieur c'est plus efficace. Il pourra enqueter aussi sur les propos de Madara. Il peut aussi choisir de parler a Tsunade, ce qui pourrait amener a une condamnation de Danzou par Konoha.

Un retour à Konoha ne veut pas dire qu'un seul cas de figure, de même s'il rejoint l'aka. il peut toujours être avec, contre ou neutre.

Après ce chapitre je vois bien Sasuke faire l'agent double pour Madara , Il retourne a Konoha en bon gentil : Salut les gars j'ai buté Orochimaru et Itachi donc maintenant je reviens :D

Et la il enquêtera vraiment ce qu'il s'est passé sur Itachi story et servira d'espion pour Madara pour ensuite Détruire Konha de l'intérieur plus tard ça pourrait se passer comme ca non??

Et comme ça Naruto tout content que Sasuke est revenu poura s'entrainer comme un taré pour se vengé  de la mort de son cher maitre Jiraya ( paix a son âme) Et tuer Pein.

La je délire mais ça serait marrant de voir Un Sasuke Hokage je sais c'est impossible c'est juste dans mon délire loool ;D

Je suis pas sur que si comme certain on dit,Sasuke reste neutre a se promener tranquillement avec sa team,qu'il puisse avoir la belle vie.Les nouvelles vont vite et ils finiront bien dans les oreilles de Danzou.Maintenant que celui si n'a plus itachi qui le menace et qu'en plus Sasuke est un deserteur,il a tout les bonnes raisons de finir le travaille et de deployait une bonne unite d'anbu racine.

Je le vois plus retourner a Konoha juste un peu de temps apres l'annonce de la mort de Jiraya,ainsi il "console" d'une certain maniere naruto et devient l'espece de grand frere pour naruto.Ensuite Sasuke continue de suivre les pas de son cher frere et devient chef Anbu.il enquete sur Danzou et apprend que celui si prepare un coup d'etat.Le soir du coup d'etat,Godaime est tuer et Sasuke prend sa vengeance sur Danzou.Lui et Naruto sauve konoha....Bon jmegare...trop de reve 9_9

En tout cas,Sasuke devrait comprendre que ce que itachi aimait le plus apres lui,et bien c'etait konoha et cette info devra l'influencer dans ses decisions future.Donc il pourrait avec sa team chercher,poursuivre et tuer les derniers membres de l'akatsuki et pendant se temps,naruto s'entrainerait.

trop hate au prochain Chapitre

Je ne sais pas si cela a deja ete evoqué. En relisant le chapitre 400, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant, Madara/Tobi cite explicitement les propos tenus par Itachi a Danzou (p.13). Cela expliquerai pourquoi Madara connait la verite sur Itachi (vu que celui-ci ne semble pas lui avoir révéler cela). Cela laisse penser que Danzou est lié a Madara d'une facon ou d'une autre, en plus qu'ils ont le même style de gouvernance.

Ou alors c'est simplement Itachi qui a fait son rapport à Madara... Pas la peine d'aller chercher plus loin que ça  :D

Pour les autres, je suis d'accord avec le recrutement de la team Hebi dans l'Akatsuki... Mais ça m'étonnerait vu que Kishi vient d'attribuer une nouvelle tenue vestimentaire (qui claque) à Sasuke... mais bon. Pourquoi les 2 organisations ne s'associeraient pas vu qu'elles ont un objectif commun? lol

---->

Akatsuki_team_hebi_by_MyiazakiUzamaki.jpg

:D

@ saiyuke

"Pourquoi les 2 organisations ne s'associeraient pas vu qu'elles ont un objectif commun?"

Je dirais que les 2 organisations ne vont pas s'associer, la Team Hebi et surtout Sasuke vont intégrer l'Akatsuki pour aider Madara à se venger de Konoha.

Madara n'a pas expliquer toute l'histoire d'Itachi et du clan Uchiha juste pour que Sasuke la connaisse ... Il voulait le convaincre d'intégrer Sasuke et sa Team dans l'Akastuki. Etant donné qu'il y a eu de lourdes pertes de l'Akatsuki, Sasuke et la Team Hebi combleront le vide.

Franchement je voix pas l'objectif commun entre l'akatsuki et l'hebi. L'aka ils en n'ont rien à foutre de Konoha ils veulent juste les Bijuus.

En tout cas si Sasuke revient à Konoha je pense qu'il passera d'abord par Naruto sinon se serai trop simple.

C'est pourtant simple ^^ L'Akatsuki réunissent les Bijuus pour former une arme de destruction ou pourquoi pas un Bijuu encore plus puissant que les autres ...

La Team Hebi obéit au doigt et à l'œil de Sasuke et comme Madara a mit en tête que Konoha était un ennemie du clan Uchiha, Sasuke va vouloir se venger de Konoha. C'est son nouveau but !

Danzou n'est pas Konoha. C'est trop réducteur, Madara a bien insisté sur le faite que l'hokage était contre et a tout fait pour désamorcer la crise. Il a désigné Danzou et les deux vieux tout en défendant le village par l'intermédiaire du 3eme. les dernieres images de Sasuke ne le montre pas comme une personne assoiffée de vengeance voulant détruire Konha. On voit plus quelqu'un de serain méditant sur les dernières paroles de Madara et comprenant les choix de son frere.

Et les véritables responsables du massacre du clan, c'est le clan lui même. En voyant l'immense symbole des Uchiwa clan dans son dos, je pense qu'il va vouloir restaurer  l'honneur de son clan au sein de Konoha. Itachi a tout fait pour qu'il soit un "héros" pour Konoha, Itachi, Orochimaru et Deidera en prime, ce n'est pas rien non plus pour Konoha. Je ne vois pas Sasuke renié tout ce que lui a legué son frère.

Pour Hebi, Après l'interiew de kishi cette team servira peut etre réellement que dans l'anime, en tout cas elle ne jouera pas un aussi grand rôle que vous le pensez.

JE suis aussi de cet avis.

Mais bon sang, pourquoi voulez-vous que la hébi team rentre dans l'akatsuki ???? Sasuke est anti akatsuki, c'est une organisation criminel qu'il ne peut pas sentir... De plus, si sasuke accepte toute la vérité sur itachi, il ne rentrera jamais dans l'akatsuki.

Itachi n'était pas quelqu'un qui voulait détruire konoha... Le blason uchiwa qu'il montre fièrement à la fin du chapitre montre que sont état d'esprit à changer, il n'est plus dans l'était de vengeance qu'il était. Non, maintenant, il pense à redorer le blason de son clan, et de rendre son frère fier de lui... Il va sans doute vouloir honorer ses volontés et se battre pour les causes que défendait itachi...

Sasuke ne sera jamais un criminel. Il y aura sans doute dans quelque temps une nouvelle rencontre entre sasuke et naruto. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a plus aucune raison de fuir konoha, il aura plutôt intérêt à s'en rapprocher pour venger son clan et itachi ...

Vous semblez tous séduit par l'idée selon laquelle Sasuke et éventuellement Hebi intègrerait l'akatsuki.

Pourtant j'ai du mal a me faire a cette idée.

Kishi a conçu un monde ninja trés complexe, et le coté des "mauvais" devraient t il est simplement représenté par une petite organisation terroriste? Allons allons, Kishi est bien plus fort que ça, il ne peut se laisser enfermer dans un spirale akatsukienne sans fin. Au contraire, Kishi semble toujours essayer de faire prendre a son manga des virages, comme ce fut le cas a la fin de la first gen.

La même chose est en train de se produire ici: Kishi a fait dérailler son manga pour l'aiguiller ailleurs.

Pour vous illustrer ça, regardez la first gen: "le mal" était représenté par Orochimaru, puis il a peu a peu laissé ce role a l'Akatsuki...

Et on ne s'en plaindra pas car une histoire ou la menace reste toujours la même, ça tourne en ronds, ça perd son intérêt.

L'akatsuki va ainsi, je pense, jouer ses dernières cartouches dans l'arc a venir, et après on aura d'autres "méchants": Danzo, ou bien Sasuke, ou encore d'autres... Qu'importe, le monde ninja est suffisamment riche pour y introduire aisément une nouvelle menace... En tout cas, l'Aka, c'est une page qui se tourne peu a peu.

Je pense donc que Sasuke n'intégrera pas cette organisation pour le bien du manga. Le cas contraire serait une erreur de Kishi qui enfermerait son histoire dans une spirale dont se lasseront vite les lecteurs.

pourquoi venger itachi? sasuke ne lui pardonnera pas , itachi a tuée sa mere son pere etc! meme si c'est pour proteger konoha sa reste horrible !reflechissez un peu ! imaginez votre frere tue votre mere etc pour proteger le village vous seriez quand meme degue tres en colere alors , je pense que sasuke va vouloir detruire konoha et bien sur l'aura un beau combat entre sasuke et naruto^^

Si les membres de l'Akatsuki ont disparus les uns après les autres ce n'est pas pour réalimenter par la suite les rangs de l'organisation, on n'en finirtait plus jamais. Kishimoto aime bien faire bouger les choses et comme l'air Oro s'est achevée brutalement, je pense qu'il en sera de même pour l'Akatsuki qui ne compte plus désormais qu'un noyau dur. De plus si quelqu'un vient renforcer les rangs de l'organisation, cela ne pourra être un membre de l'Hebi parce qu'à part Sasuke, personne n'a le niveau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...