Aller au contenu


Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super les images plus je les regarde plus j'ai envie de regarder ce chapitre en vitesse!!

Sinon Sasori m'a fait bien rire avec sa blague sur les vêtements de Naruto(d'ailleurs je te soutient là dessus^^) on va voir un Saasuke clean sur le point de prendre un nouveau départ lequel?Revenir à Konoha?Rentrer à l'Akatsuki?

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[sooled]

Bon jvais pas apporter d'eau au moulin des pro uchiha mais je commence à être saouler avec la uchiha family... Je sais pas si d'autres pensent comme moi mais ca prend un peu trop de temps pour du bla bla inutile surtout quand on sait qu'il est possible que ce soit un super mensonge...

Enfin bref vivement qu'on puisse avoir une page sur naruto ou la team hebi parce que là...

[/sooled]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous les paroles de jiraya sur l'attaque de kyubi sur konoha,il pensait que madara l'avait orchestré et non les uchiwas.Donc pour moi,les paroles de tobi ont un double sens.Sasuke n'a rien contre konoha,il a un contentieux avec danzou et les 2 vieux.Mais il ne faut pas oublier que itachi voulait mourir de ses mains pour rétablir l'honneur des uchiwas et donc pour le rétablir complétement pour sasuke,il faudrait qu'il élimine madara et laisse tranparettre la responsabilité des dirigeants de konoha dans ce massacre en les tuant par exemple comme sentence pour leur crimes,ce qui lui permettrait de rentrer à konoha.Cela ne satisfera pas madara aussi,pour moi sur la dernière image de sasuke,il a retrouvait la paix antérieur,il sait ce qu'il va faire et va rentrer à konoha car cela remplit ces objectifs immédiat(éliminer les vieux du village).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spriggan L!fe:

 

C'est sur que l'histoire Uchiha prend pas mal de temps mais c'est tout à fait normal. Kishi ne peut pas bâcler cette discussion entre Tobi et Sasuke. On sait que cette annonce est un gros bouleversement pour Sasuke et qu'elle sera source de gros changement pour Sasuke.

Sinon c'est clair que Tobi n'a pas déblatéré que des mensonges, la trame de fond doit être vraie mais il a dû arranger certains passages à sa sauce ou même mentir sur certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite théorie inéressante.

dans le chapitre 398 ou 399 a un moment on voit uchiha madara accompagner de kyuubi se battre contre le premier hokage,et d'apres moi lorsqu il y u l attaque de kyuubi,peut etre que madara etait avec kyuubi pour le controler et l ordonner d'attaquer le village,le 1er hokage aurait il pu prendre seul kyuubi et madara,je ne pense pas,donc il se battait contre madara le temps que  

le 4eme hokage se battait contre kyuubi,a la fin le 4eme avait trouver comme solution d'enfermer kyuubi dans son fils naruto.mais comme maintenant tout le monde le sais naruto possedent le cote obscur de kyuubi,et la j explique,peut etre qu'il voulait assurer les arriere du village en enferment l'autre partie dans madara.puisque madara serait intouchable ou immortel un truc du genre,le seul moyen de l empecher de revenir attaquer etait de lui mettre la bonne partie de kyuubi.

autre chose,j'ai 1 petite recherche,dans d'autre legendes et animer cela apparer aussi,le ying et le yang(le bien et le mal)ne peuvent pas se rapprocher,peut etre que madara veut enroler sasuke pour l envoyer a konoha et s emparer de la parti de kyuubi dans naruto.(pas sur vu que madara c approcher de naruto deja 1 fois)

d'apres moi madara et sasuke vont faire 1 dessente a konoha.

les 2 posibiliter,soit il tue tsunade comme l a dit le mangaka dans son interview et tres logique vu que jiji mort et oro presque mort(dans le corps de kabuto)ou alors sasuke tue naruto et obtient le mangekyou sharingan(il ne la pas encore vu qu il n a utiliser qu un oeil pour amaterasu et comment aurait fait itachi pour lui donner,bref)naruto mort tsunade le ressucitera peut etre vec un justsu similaire a celui de la vieille chiyo a gaara.et comme il fallait l mangekyou pour controler kyuubi,sa arrange madra.kakashi hokage remplacent.

et la statue des neuf demon peut est elle utile a la reformation des 2 partie de kyuubi.

c assez compliquer mais c 1 theorie je vous laisse l etudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir andidon pour te repondre honnetement ta théorie sur l'intervention du premier hokage ne tiens pas et je vais t'expliquer pourquoi.Dans un premier temps le premier hokage pouvait et on l'a appris depuis quelques temps controler les bijuu a sa guise c'est la technique utilisé par yamato ensuite tu dois savoir que yamato est un clone créer a prtir des celules du shodaime hokage lequel été mort au moment ou le yondaime a été nommé car orochimaru a quitté le village peu apres cette nomination et ses essais sur le clonage.Enfinpour ceux qui pensent que le shodaime ne pouvait pas rivaliser contre le MSE de madara je me permet de signaler que l'on ne sait pas réellement de ko été capabl le shodaime et si certains pensent que lorsque oroshimaru a invoqué les hokage cela correspondait a leurs capacités reelles je ne pense pas,le hedo tensein (réincarnation)est une variante de la technique utilisé par pein pour créer un clone de kisame et de itachi dans les shippuuden si vous reardez l'épisode vous apprendrez que l'invocation possede un pannel de coup limité car elle correspond a une capacité de 30% de l'original.bone soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui andidon naruto meurt mais est  réssusité madara et sasuke gagne obtiennent le mse et le pouvoir le plus destructeur en controllant le 9 bijuu pein fait tout peter, konoha est ravagé par madara et youpi heure de gloire pour sasuke , pein et madara... muise total pour naruto et konoha....mais notre sasuke  et gentil et redevient lucide et il sauve konoha en s'alliant a naruto.......génial pour un manga qui s'apelle naruto............non ce n'est absolument pas contre toi mais sa me gave un peu que le manga face l'apologie des mechant certes il en faut et jusqua présent je trouve que kishi l'a tres bien géré mais si on suit ta théorie sa ferait un peu trop a MON avis....bref bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui andidon naruto meurt mais est  réssusité madara et sasuke gagne obtiennent le mse et le pouvoir le plus destructeur en controllant le 9 bijuu pein fait tout peter, konoha est ravagé par madara et youpi heure de gloire pour sasuke , pein et madara... muise total pour naruto et konoha....mais notre sasuke  et gentil et redevient lucide et il sauve konoha en s'alliant a naruto.......génial pour un manga qui s'apelle naruto............non ce n'est absolument pas contre toi mais sa me gave un peu que le manga face l'apologie des mechant certes il en faut et jusqua présent je trouve que kishi l'a tres bien géré mais si on suit ta théorie sa ferait un peu trop a MON avis....bref bonne nuit a tous

 

Les méchants sont méchant par vocation, simplement parce qu'ils s'opposent a Konoha. En cela, Naruto repose sur un monde de ninja avec différents villages, différentes opinions. Chaques villages tentent d'accroitre sa position. Le méchant comme le gentil du reste, n'est pas noir ou blanc. C'est un nuancé de couleur. Chaques personnages a sa propre histoire. Et c'est une chose que j'apprecie particulierement dans le manga dans Kishimoto, car ainsi, on ne peut pas le comparer a un ersatz de DBZ. Naruto, c'est une profondeur phychologique des personnages et il faut que cela le reste ainsi. Maintenant, ce chapitre sonne la fin de l'arc de sasuke. On va, enfin, revenir sur l'arc naruto/jiraiya. Il était temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chap a l'air tres bon mais je tiens a faire une remarque sur le manga plus généralement, je sais pas vous mais on a l'impression que sasuke devient pratiquement le perso principal du manga, que ce soit :

 

Dans l'importance et la place qu'il a dans le scenario, son role central dans l'evolution de l'histoire avec l'akastuki, avec le grand mechant de l'histoire madara...

Dans son evolution psychologique, dans sa maturité...

Dans l'evolution de ces techniques...

Dans sa puissance, maintenant avec l'eveil au MS, il a un potentiel dementiel, deja qu'il etait tres fort !

 

A coté de ça , naruto semble completement a la rue sur tous les points que j'ai cité, hormis le fait qu'il renferme Kyubi je ne vois pas trop en quoi naruto reste le personnage principal du manga...

 

Cela ne me dérange pas, j'adore le personnage de sasuke qui devient de plus en plus interessant pour la suite des evenements, mais ce serait bien que kishi s'occupe un jour de naruto pour lui batir un personnage un peu plus epais et interessant que ce soit en maturite, techniques, puissance et place dans le scenario...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je trouves l'idée que sasuke se batte contre konoha absurde.

Si son frère s'est sacrifié, détruire le village pour lequel son frère s'est mis autant de monde à dos est un peu une insulte à sa mémoire...

Itachi a selon madara agit par "amour" pour le village, donc détruire ce pour quoi il s'est tant battu...voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... Par contre tuer Danzou et les 2 conseillers ça il va sûrement essayer de le faire. Problème, il va pas être accueilli à bras ouverts à Konoha. Son attaque contre le trio de vieux sera peut être perçue comme une attaque contre le village tout cas (d'où éventuelle intervention de Naruto), ou en tout cas risque de causer des dommages collatéraux (intervention de Kakashi ou Tsunade? mort d'un deux?), surtout si Madara en profite pour se joindre à la fête.

 

Donc je crois que Sasuke, en voulant venger son frère et le clan, risque malgré lui de s'embourber un peu plus dans une sale histoire qui n'améliora pas l'image de traitre qui circule dans la feuille. Mais vu qu'il doit à un moment ou un autre pousser Naruto a bout pour qu'ils se battent une nouvelle fois, il va bien devoir se passer quelque chose de ce ordre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a encore qui pensent que sasuke va revenir a konoha, revenir pourquoi pas :) mais pour massacrer quelques personnes ^^,sasuke est un ninja deserteur, il a attaqué un ninja de son village/ami... il va revenir du genre rien ne s'est passé... c'est trop tard.

Les flashback sont enfin terminé,mais ce chapitre m'a l'air bof en espérant que ça va bouger a nouveau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gens ne poussez pas , itachi n'a rien de heroique la dedans .Il a tuée sa mere ,son pere , etc C'etait un vrai solitaire qui a pensé que detruire le clan etait etait une bonne chose.Mais bon , il etait un peu secoué tout de meme itachi , du au traumatisme de la guerre.Et prevoir , tout un plan comme sa , pour mourrr de la main de sasuke fautle faire^^ ( j'aime bien les persos un peu fou fou) Mais , bon sasuke ne lui pardonnera pas ce qu'il a fait , mais il risque d'en vouloir a danzou et aux deux vieux!

 

hs:je trouve que kishi essaye den faire trop sur itachi , surement pour les fans , mais bon il ne peut rien faire ce que itachi a fait c'est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui andidon naruto meurt mais est  réssusité madara et sasuke gagne obtiennent le mse et le pouvoir le plus destructeur en controllant le 9 bijuu pein fait tout peter, konoha est ravagé par madara et youpi heure de gloire pour sasuke , pein et madara... muise total pour naruto et konoha....mais notre sasuke  et gentil et redevient lucide et il sauve konoha en s'alliant a naruto.......génial pour un manga qui s'apelle naruto............non ce n'est absolument pas contre toi mais sa me gave un peu que le manga face l'apologie des mechant certes il en faut et jusqua présent je trouve que kishi l'a tres bien géré mais si on suit ta théorie sa ferait un peu trop a MON avis....bref bonne nuit a tous

 

Les méchants sont méchant par vocation, simplement parce qu'ils s'opposent a Konoha. En cela, Naruto repose sur un monde de ninja avec différents villages, différentes opinions. Chaques villages tentent d'accroitre sa position. Le méchant comme le gentil du reste, n'est pas noir ou blanc. C'est un nuancé de couleur. Chaques personnages a sa propre histoire. Et c'est une chose que j'apprecie particulierement dans le manga dans Kishimoto, car ainsi, on ne peut pas le comparer a un ersatz de DBZ. Naruto, c'est une profondeur phychologique des personnages et il faut que cela le reste ainsi. Maintenant, ce chapitre sonne la fin de l'arc de sasuke. On va, enfin, revenir sur l'arc naruto/jiraiya. Il était temps..

 

Bien évidement je ne remet pas du tout les questions la profondeur et le travail fait par kishi sur les "méchant" il ne s'agit pas de sa mais seulement du fait de la place prohiminente de ceux ci dans le manga ....ce n'est pas qu'un avis isolée même de ton aveu tu le dis il est temps que sa s'arrete mais pour quelle raison?? une seule naruto aujourd'hui est décridiblilisé devant des perso comme itachi, sasuke et pein, c'est donc normal pour moi de réagir quen on post que les "méchant" vont acquerrir encore plus de pouvoir" des gens viennent a poster sa car sa parait ojourdh'hui logique vue la tournure qua pris le manga durant les dernier chapitre....

Mais je suis sur que certains doivent partager mon avis que cette arc accentué sur la montée en puissance de tous les perso opposée au héros n'ai fait que pour mieux rebondir sur ce dernier pour la suite....bonne journée a tous et le raw pas mal mais bon sasuke sasuke lalalalala....

 

Vue comment kishi nous tourne sa sa devient évident que le 402 reprendra pour thémes konoha, naruto et les révétion faite.....;j'ai comme envie de dire malgré admiration que j'ai pour ce manga..........enfin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va bientôt gagner en maturité, en apprenant la mort de Jyjy, je ne m'en fais pas pour lui.

 

Pour Sasuke, N'oubliez pas que Madara a dit a la team Konoha, que Sasuke avait tué Orochimaru. ET la Itachi est mort.

Malgré que ce soit un déserteur, nous avons deux faits qui vont vers une indulgence pour Sasuke s'il décide de revenir a Konoha. De plus de nombreuse mission de "sauvetage" ont été lancé pour le récupérer. On a tout les ingrédient pour un retour. Il ne sera pas facile, suspicion, surveillance... mais tout est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paneb Tu pense vraiment que sasuke va vouloir revenir dans son village comandidaire du massacre de son clan même si il était justifier au vue du coup d'état qui se préparait si on prend les propos de tobi pour vrai je vois mal sasuke décider de revenir dans un village ou 3 de 4 personalité (danzou et les deux vieux) les plus haut placée ont comandité le massacre du clan, moi sa me parait un peu gros...;je pense sutout que désormais sasuke va vouloir venger son frére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Sasuke ne comprend rien à rien malgré qu'il soit un génie, il va certes chercher à se venger. Il faut dire que Madara est particulièrement éloquent quand il cause. Tout y est. Il ne faut pas oublier que le petit a aussi vécu des années en espérant tuer son frère un jour, donc le traumatisme est grand maintenant qu'il apprend la vérité. Il va remonter à la source et chercher à se venger de Konoha, vu les moyens employés pour le récupérer, il se pourrait bien que les trois croutons veulent le voir revenir, ils n'ont jamais pensé que Sasuke était indésirable comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le chapitre en anglais, mis par saiyuke.

Je suis "dégouté" dans le bon sens, quand meme  ;)

Je m'explique, comme beaucoup, j'avais hate de passer à autre chose que les Uchiwas.

Mais là, vu que ça ressemble à la fin des révélations sur les Uchiwas, ça me dégoute, que on ne sache pas ce que va faire Sasuke

Car bon, on le voit a la plage, mais à qui va-t-il s'allier maintenant ???

Madara est-il dans les environs, Sasuke est-il tout seul, ....

 

Mais bon Kishi nous a fait une fin à sa maniére, il nous laisse encore plus de questions, et avec une envie monstre de voir la suite  ;D

 

 

Edit : par rapport à ce que dit  saiyuke en dessous, une question. Sasuke n'avait plus le logo des uchiwas, sur les vetements à la Oro? Je ne me souviens plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voir revenir...?? oui pourquoi pas mais pourquoi faire??? il ne faut pas oublier que danzou aurait bien aimé que sai lui fasse sa faite au petit sasuke donc de la a dire que les trois vieux veulent le voir revenir je sais pas ...certes il apporterait une puissance militaire enorme au village mais bon de toute maniere je ne vois pas ce qui aujourd'hui le pousserait a rentrer au bercail le sasuke

 

edit: puis il y avait la menace d'itachi d'aprés les dire de madara, c'est peut être pour sa qu'il 'était pas un indésirable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke decidait de revenir au village justement pour préparer sa vengeance en interne contre Danzou et les deux vieux ?

On voit qu'il s'est  passé quelques jours qui ont permis à Sasuke de se rétablir et de reprendre une nouvelle route,moi je ne pense pas qu'il rejoigne Madara sinon je pense que l'auteur l'aurait mis à côté de Sasuke dans la dernière image.

Donc soit il retourne au village pour se venger discrètement,soit Madara lui a donné des consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke s'éloigne de + en + vers le coté obscur. La c'est sur, il doit avoir la haine à 100% contre Konoha. Il va surement s'allier à Madara à mon avis. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Sasuke devient gentil "sous prétexte" qu'il a remis son beau logo Uchiwa. Je pense que c'est mauvais signe plutot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir lu le 401 2 hypotheses:

 

sois sasuke joue la comedie avec madara, car madara ne sait pas ke sasuke a rencontrer kyuubi et que celui ci a dit que ces yeu et son chakra sont aussi malefiques... mais bon! je pencherai plutot pour la 2e la

 

sasuke s'est fait convaincre, quelque jours sont passé depuis la grotte, il est penseur au bord de la mer et gonflé a bloc par madara qui lui dit en gros que c alui de jouer et quil doit continue le projet des uchiwa. Sasuke voudra tuer danzo et les 2 conseiller, car pour lui ceux sont eu qui ont embobiner itachi  en meme temps madara and co vont tout piller!

 

Puis la ou sa serait interessant...vu qu'on a un sasuke super mur....sa serait de voir la reaction de naruto et de sakura lors de cette attaque...Je pense vraiment qu'une personne importante va mourir...

 

mort de tsunada-->>evolution de sakura

attaque de konoha par sasuke-->evolution de naruto et sakura

mort de jiraya--> evolution de naruto!!!

naruto apprend que son pere est le 4e--> lol aucune idée!!

 

je pense qu'il faut vraiment qu'il se passe un evement super grave pour que naruto et sakura évolue, car devant sasuke ils n'ont put rien faire. Ceux sont encore des gentil gamain surtout naruto encore naif...quand tsunada dit a naruto que sasuke a tuer orochimaru celui ci jubile et se dit que sasuke va revenir.....attendons!!!

 

Edit Shikam : je rappelle que le SMS est proscrit sur ce forum, la prochaine fois que j'en vois, je supprime le message ! De plus, je te demande un gros effort sur l'orthographe, là c'est déplorable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible... Mais il pourrait aider Naruto à dompter Kyubi, et donc à résister à l'Akastsuki. C'est ce que peut penser le conseil. Il ne faut pas oublier que c'est la décision de Danzou et pas des deux autres de tuer Sasuke. Je pensais que l'image de Sasuke dehors n'était qu'un métaphore pour dire qu'il devait prendre un nouveau départ. Madara doit compter sur la marche qu'il va emprunter. Il est peut-être parti récupérer Hebi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassandre, je n'oublie pas que le 3eme a tout fait pour éviter le massacre et qu'il y était opposé. Danzou a était sanctionné la racine a été dissoute, maintenant on peut très bien penser que c'est à a suite du massacre que Danzou a perdu en partie sa position au sein du village. Ce n'est qu'une partie "dissidente" de Konoha qui a agit, l'hokage qui dirige le village avec l'aide du conseil a tout fait pour éviter ca. Madara le dit lui même a Sasuke.

 

Sasuke s'il croit Madara est devant le fait que son clan préparait un coup d'état, que le clan est l'origine même de sa destruction, que son frère a tout fait pour le protéger et protéger son village de Konoha. La décision n'est pas simple pour Sasuke, soit il décide de venger son clan, soit il accepte l'héritage de son frère.

 

S'il décide de se venger, quel meilleur moyen que frapper de l'intérieur ? Sasuke même en récupérant une partie des pouvoirs d'Itachi n'a pas le niveau pour s'attaquer de front à Konoha. De plus un retour à Konoha, lui permettra d'enquêter sur les dire de Madara. Il permettra aussi pour Naruto d'avoir un problème de moins, ce qui l'aidera énormement à "grandir" en plus de l'annonce de la mort de Jyjy et de se préparer por son futur combat contre Pein.

On peut aussi imaginer  qu'il raconte tout a Tsunade, et celle ci ne porte pas dans son coeur Danzou, bref tout Konoha pourrait être contre Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tsunade va mourrir et que kakashi deviendra le futur hokage et ce pour longtemps.

Sasuke va peut etre pas rejoindre l'aka mais travailler sous les ordres de madara, tout en ayant une idée derrière la tete, le secret que lui a dit itachi, et la suite:

crapaud jiji et son message=naruto evolution

yondaime (je suis ton père)=naruto evolution

mort de tsunade=sakura evolution + kakashi hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...