SKH Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 narutonamikase, kishi l'a dit lui meme que c'était l'année de sasuke. a la fin du chap on voit sasuke a bord de la mer et mode bogoss. j'ai l'impression que sasuke s'est fait convaincre...et que madara est a coté de et lui dis "Il a , pour le bien du village de la feuille et pour toi, fait le voeu de mourir en assassin et en traître.Il a échangé son honneur contre un nom souillé... il a échangé son amour pour du mépris...…et malgré tout ça, Itachi est mort le sourire aux lèvres." Je sais pas si je me suis fais comprendre, on dirait qu'il s'est passer quelque jours entre la que la scene ou il est attaché dans la grotte et la scene au bord de la mer *La scène change d'endroit, Sasuke regarde la mer. en gros, faut s'attendre a une attaque de konoha de madara et sasuke. sasuke voulant tuer danzou et les 2 conseiller, donc naruto et sakura obliger de proteger le village. sava etre super!! et a partir de ce moment la ils se feront une raison sur sasuke-kun... a moins que sasuke joue la comedie lol et qu'il prenne en compte ce qu'a dit kyuubi a sasuke concernant madara...avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronos0020 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 je partage le même avis l'arc sur les uchiwa est certes instructif super intéréssant il nous revele les vrai mystere de konoha il n'en reste pas moin que la sa me saoule c'est bon .. je ne renis pas du tout le fait que ce qui vienrt de ce passé est super important ni le rôle prépondérant de sasuke et maintenant d'itachi dans le manga....mais vue les dernier chapitre et même si sa va aider a la progressiondu manga, j'ai eu l'impression de voir un manga sur les uchiwa qui ferait deux tomes, kishi aurait put crée un manga qu'a partir de cette histoire et la est ce n'est que mon avis c'est bon moi sa me gave un peu, je comprends que les gens puissent aimé mais moi le manga que j'ai suivit pendant tte ces années s'appelait Naruto...est aujourd'hui on est a cent lieux de ce manga..... Hé les gars,Kishi nous avait prévenu que nous aurions droit à une année Sasuke,il ne faut donc pas s'étonner de voir parler des Uchiwas en permanence.De plus Le manga naruto n'est rien sans l'intrigue des Uchiwas(logique puisque c'est eux qui contrôlent le démon renard).En plus dites vous bien qu'après on aura du Naruto pendant tres tres(trop)longtemps car si je ne me trompe pas,ça fait seulement 5 mois qu'on est à fond sur les Uchiwa.Allez,plus que 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Il est évident que maintenant Sasuke va vouloir se venger de Konoha et integrer l'Akatsuki me parait une bonne solution. Cela voudrait donc dire que les autres membres de la "team Hebi" intégreraient l'organisation? Maintenant, l'arc Sasuke touche à sa fin, on va pouvoir repasser sur Naruto (enfin je l'espère) ou sur le dénouement du combat contre Kisame / Hebi. Pour parler un peu de la chasse aux Bijuus, je ne pense pas que Madara soit vraiment intéresser par cela, il a du laver le cerveau à Pein comme il l'a fait avec Sasuke et cela pour réaliser son plan. Je pense qu' Itachi est retourné au village pour se recueillir sur la tombe du 3eme qui était un peu son mentor aussi. Ce qui m'énerve avec Kishi, c'est la diminution physique des persos à cause d'une maladie inconnue, comme pour Kimimaro ! Des personnages pourtant si puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkybouboul Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Question pour Kheops: Est ce que tu as une idée de ce qu'Itachi aurait bien pu dire à Naruto dans la forêt lorsqu'ils sont en face à face. Naruto ne pense qu'à ce battre contre itachi et ce dernier ne pense qu'à parler à naruto?... (je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais le personnage d'Itachi reste très énigmatique à mes yeux malgré ces nombreux flashback...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemra Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 enfin....kishi confirme l'idée selon laquelle itashi ne se serait pas battu sérieusement (dû coup, que sasuke mada mada dané) et u'il s'est "laissé" tuer par ce dernier. J'espère que le dernier du clan ushiha sera prendre la bonne décision, fera preuve de clairvoyance vis-à-vis de son frère en ne se laissant pas berner par l'autre clown, surtout qu'il y a une erreur monumentale dans son exposé notamment en ce qui concerne sa relation à kyuubi Sasuke : Tu mens ! Itachi me l’as dit, tu as fait en sorte que Kyubi attaque le village ! ( Flashback où Sasuke discute avec Itachi) Sasuke : pour souiller le nom des Uchiha ! Pour se foutre de la gueule du clan ! Madara : Comme je te l’ai déjà dit c’est un mensonge. Itachi avait peur que tu découvres la vérité. Et pour s’en assurer il a menti pour que tu ne puisse pas me croire, il a même implanté l’Amaterasu en toi en ignorant la rencontre: bijuu/sasuke. Etc. Chapitre 399 : Madara dit avoir affronter le premier kage en utilisant le démon renard. Donc la rencontre entre le bijuu et Sasuke ne change stricement rien et ne permet pas de savoir si la dernière attaque du démon renard, où s'est sacrifié le 4ème kage, a été provoqué par Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 @Nemra: Il ne l'a pas dit à Sasuke, tout ce qu'on a vu ce sont les images proposées par MK à propos de ce combat. Dans son récit Madara/tobi a camouflé ce "détail". Ce qui m'énerve avec Kishi, c'est la diminution physique des persos à cause d'une maladie inconnue, comme pour Kimimaro !On attend tous une explication sur la "supposée" maladie d'Itachi. Donc on va attendre un peu mais je sens que ça va prendre une éternité, surtout quand on voit le temps que prenne la révélation des infos dans ce manga ... NB/HS: Vivement qu'on retrouve Kisame et Suigetsu pour de l'action, on les a bien zappé ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-84 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Le mechant itachi devient le plus bon des ninja le sasuke qui voulait se venger c'etait depuis tout ce temps fait proteger par son frere c'est pas beau sa lol qui ne nous dit pas que madara ment, peut etre que madara veut que sasuke se batte contre konoha parce que a cause du village toutes la famille de sasuke a eté tué son clan aussi peut etre que madara veut sa revenche sur les senju et avec sasuke il s'uniront contre konoha mais enfin sa m'etoneré itachi avait vraiment l'air lors du combat d'avoir tout preparé l'amaterasu qu'il a implanté en sasuke pour tuer madara itachi etait en faite une bonne personne qui a trainé ce fardeau pendant trés lomgtemp il a sauvé son vilage et aprés il a etait obligé de le quitté il a perdu toutes sa famille t apré il l'a regreté destin tragique mais il en mor avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 cool Sasuke a encore defoncer quelqu'un qui etait agonisant il est vraiment trop fort tout est fiat pour lui c'est clair c'est vraiment son année.... Bah ok pour tout ca mais il va faire comment maintenant pour redorer le nom des uchiwa auprès de konoha il va ramener le corps de madara ou bien il va tout simplement les rejoindre et faire des boucheries a chaque mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 J'avais déja posé la question plus tôt dans le topic... Cette notion de destin des Uchihas, comme quoi saske aurait en charge l'avenir du Clan....c'est Tobi qui dit ca à la fin... C'est marrant, il est où le destin d'un clan qui ne compte pour l'instant qu'un seul individu? Et aussi, le destin des Uchiha, il s'en moque complètement, Tobi... J'ai l'impression qu'il vient de relâcher Saske non? il veut pas s'en servir? J'ai pas l'impression que saske ait revetu la tunique de l'akatsuki... revenir à konoha pour occir Danzou? Surement pas, même le demi-dieu saske Uchiha ne pourrait pas ataquer de front le village de Konoha, à lui tout seul, et même avec hebi... Non vraiment, l'avenir de saske est toujours aussi incertain, à défaut d'avoir eclairé le passé d'itachi... D'ailleurs, Tobi lui -même est toujours aussi évasif concernant ses plans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour a tous ! Je suis depuis longtemps les discussions sur ce forum et j'ai finalement décidé d'ajouter ma pierre a l'édifice. Tout d'abord pour ce qui est de l'arc uchiwa jusqu'ici je le trouve plutôt bien structuré mais si il s'arrêtait la sa ne serait pas plus mal ^^! Itachi depuis le début je sentais qu'il était un personnage bien plus profond que le classique méchant calculateur de base, a l'époque je le trouvais déjà charismatique mais avec ces explications il a franchi un gros palier et est devenu pour moi le shinobi le plus travaillé et le plus "classe" avec shikamaru (cf assommage contre le mur lors de l'examen chunnin passage qui restera gravé dans ma mémoire). Le power up de sasuke est lui aussi relativisé car finalement ses ennemis étaient dans des conditions physiques plutôt défavorables même si il est indéniable que par rapport a naruto il a fait des progrès énormes (dus a orochimaru? a des médicaments ou opérations bizarres? la n'est plus la question !) Il est clair que pour moi une page se tourne dans le manga car en si peu de temps voir mourir jiraya, itachi (et asuma il faut pas l'oublié le pauvre) et avoir autant de révélations sur les bases de konoha est tout simplement inédit. C'est vrai que kishi nous donne l'impression d'avoir diversifier le manga avec plusieurs équipes et des histoires partant des branches différentes reste a savoir si il ne va pas tout réunir d'un coup ce qui serait je pense dommageable (élimination de hébi, kisame et sasuke reste dans l'akatsuki réunion des teams konoha qui rentrent au village et qui apprennent par le crapaud les événements passés par exemple...) Puisque tout le monde aime les théories un peu folles je vais avancer la mienne: -Itachi et kisame était bien plus proches qu'ils n'y paraissaient a mon avis et kisame admirait vraiment itachi. Reste a savoir de quel coté il se trouve , en effet peut être savait il que itachi était un espion. Je pense personnellement que itachi l'a informé de ses derniers plans , tout d'abord il le laisse surveillé le reste de la team hébi lors de sa rencontre/affrontement/mort préméditée avec sasuke ce qui nous prouve qu'il a confiance en lui. Peut être itachi l'a t'il chargé d'être "l'ange gardien de sasuke" après sa mort, tout comme lui l'avait été de son vivant ? Je pense vraiment que kisame a encore un role important a joué que se soit de par son histoire avec les 7 épées légendaires ou avec sasuke et itachi. Sur ce espérons que naruto ressemble de plus en plus a son père et que sasuke même si il vire du mauvais coté de la force devienne aussi puissant que l'a été itachi en son temps ! Merci a ceux qui auront pris la peine de lire mon message, a bientôt je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 comme je le pensais itachi était largement supérieur a sasuke , dire que certains voulait prouver le contraire sinon , il parle de maladie? c'est quoi? rapport avec le ms? ou simplement sa perte de vue? je comprend pas trop la ... Sinon il est clair que sasuke va passer du coté de tobi , et il vont surement attaquer konoha, enfin pas comme sa , sasuke va faire quoi? vouloir tuer danzou? finalement peut être c'est pour sa que danzou voulait tuer sasuke ,. De toute manière c'est gros comme une maison , tous sa dans le but de faire un new combat naruto - sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 itachi itachi itachi, madara n'a que ce mot à la bouche et en attendant il ne parle pas beaucoup de lui. j'aimerai savor pourquoi sasuke n'est pas plus choqué que ça d'apprendre que madara a aidé à la destruction de son clan juste parcequ'il avait une dent contre ce dernier qui a refusé de le suivre. Sasuke pourrait vouloir faire la guerre à danzo et sa clique pour avoir commandité l'extinction du clan (on verra alors ce que vaut la racine) et Madara pourrait vouloir faire de même pour se venger des senjus. Au final on a 2 raisons différentes mais potentiellement le même objectif. Donc je vois bien sasuke et madara s'allier et peut être que sasuke finira le boulot en tuant madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Absolument pas d'accord sur ce dernier message justement, saske qui rejoint Tobi, il est trés prématuré de penser que c'est effectivement le cas... Si on prend au mot Tobi/Madara, lui-même n'est pas étranger à l'affaire, puisqu'il révèle que cette rancoeur Uchiha/Senju est aussi dûe à lui... de plus, il révèle à saske que même si le Clan n'avait pas formenté ce coup d'état, Tobi aurait trés bien pu trouver autre chose à faire, à déclencher afin de se venger de konoha et de son Clan...il dit lui même "avoir cherché à attiser les flammes de la guerre" Saske qui rejoindrait de son plein gré un des fossoyeurs de son Clan, de sa famille, ca me paraitrait un peu léger comme trame scénraistique... J'ai plutôt l'impression que Tobi laisse filer saske, en lui disant de réfléchir à ce qu'il va faire maintenant...quitte à devoir le ré-enrôler plus tard, mais là Saske à l'air de se barrer seul, sans Tobi... On dit que Tobi est un manipulateur,principalemen parce qu'on est tous persuadés que Tobi/Madara a lancé Kyuubi sur konoha il y a 16 ans... Mais, je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup menti sinon... Il se dépeint comme un féroce guerrier, soucieux de la gloire de son Clan, puis trahi et extremement revanchard.... Il n'a pas l'air d'avoir caché grand-chose dans ce chapitre... Et aussi, tant qu'on y est... Pourquoi assume t-il l'identité de Tobi, même devant ses "subordonnés"? pourquoi a t'il eu le besoin de faire paser Pain pour le leader de l'Akatsuki durant toute la 1st gen et le début de la next-gen? Croyez-vous qu'au sein même de l'Akatsuki, qui regroupe pour la plupart des parias en tout genre, il se soit trouvé quelqu'un pour avoir un grief personnel envers Madara? D'ailleurs, je viens de tilter sur un truc... kakuzu ne dit-il pas avoir déja affronté le Shodaime? Ce qui en ferait un contemporain de Madara...alors pourquoi se cacher ainsi de Quelqu'un qui vous connait déja? Non, vraiment, Itachi ca y est on sait à peu prés tout de lui, Madara (passé) aussi, Saske en devenir...mais au final, on sait toujours pas ce que cherche vraiment l'Akatsuki, dcelle dirigée dans l'ombre par Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrack Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 y un petit truc qui me chiffone, on sait que le MS a pour consequence l'aveuglement de l'utilasateur à terme, alors pourquoi itachi a tenu tant que ça à eveiller sasuké à ce pouvoir connaissant pertinnament la resultat de ce dernier ? sinon, comme l'ont constaté certains, sur la derniere page du spoil, on voit bien un sasuké completement remis en forme au regard pour le moins perçant, pour ma part, je pense que ça annonce rien de bon tout ça, sasuké semble bel et bien determiné à accomplire quelque chose mais je doute qu'il puisse basculer entierement du coté de madara, il va surement fouiller au dela des belles paroles sur l'histoire de son clan, cela dit, je doute que la reconciliation avec naruto et les autres soit pour tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micky597 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Pour le chapitre 402 j'espère qu'il commencera avec Naruto deja arrivé au village, genre: Naruto: Jiraiya Sensei est mort... Parce que a mon avis il s'est passé quelque temps avant le reveil de sasuke,pendant la discussion de sasuke et madara, et le moment ou sasuke regarde la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 je suis de ton avis un petit "boost" serait le bien venu parceque sa commence a trop stagner sur itachi,sasuke,madara.....sinon sur ce chapitre ya un truck qui m'enerve serieusement c'est que sasuke a encore changé de tenue et maintenant il a encore plus la classe qu'avant!!!!!m**** quand est ce qu'on verra un super naruto imbatable et avec un surplus de classe!!!!! sinon pour ce que sasuke va faire sa dépend de si il a cru madara ou pas....s'il la cru et bien il ne s'en prendra pas a konoha puisque son frére voulait le protéger!!! s'il la pas cru(pas raport aux sentiments d'itachi) il va surement regler les contes avec le village et donc rencontrer naruto mais a omins d'un miracle ce dernier se ferra certainement laminer une énième foi par sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovol Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 y un petit truc qui me chiffone, on sait que le MS a pour consequence l'aveuglement de l'utilasateur à terme, alors pourquoi itachi a tenu tant que ça à eveiller sasuké à ce pouvoir connaissant pertinnament la resultat de ce dernier ? Sasuke a hérité du pouvoir d'Itachi et il est dit dans le manga que deux sharingans couplés deviennent "eternels", donc Sasuke ressort bien plus puissant et avec aucun risque de cécité visuel, tout bénef je me demande pourquoi Tobi/Madara cache sa veritable identité, il a surement peur d'etre chassé en tant que survivant et dangereux guerrier du clan Uchiha, j'espere qu'il va nous regaler encore Kishi j'accroche de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Personellement moi ce qui me plairait bien pour la suite c'est que kishi nous envoie sasuke en pélerinage un peu le temps que tobi et pein nus reforme l'aka ar la ils ont pris une brave boite au niveau des membres...et que pendant se temps notre ami naruto...qui sa? si naruto le petit blond qui ne s'est pas encore que son pere et le quatrieme et que son sensei est mort et qu'il y a une clé li permettant de controller au mieux le démon en lui....alors que nous on le sait depuis quoi je vais pas compter mais biens 5 6 chapitre voir plus..... a oui lui!!!!!!! ben oui lui qui reprenne sa course éffréné vers le titre de hokage cause qui lui a permis de gagner tous ces combats et e devenir le héros que l'on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitachi Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Dites moi si je me trompe, mais lorsque Madara commencait a devenir aveugle, il avait aussi l'air de s'affaiblir et d'etre malade (cf. images que kishi nous montre de madara lors du combat itachi vs sasuke). Donc, est ce que le MS ne rend pas au bout d'un certain temps son utilisateur malade? Ce qui pourrait expliquer la maladie d'Itachi. M'enfin, ca reste qu'une théorie, mais ca me parait cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrack Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 y un petit truc qui me chiffone, on sait que le MS a pour consequence l'aveuglement de l'utilasateur à terme, alors pourquoi itachi a tenu tant que ça à eveiller sasuké à ce pouvoir connaissant pertinnament la resultat de ce dernier ? Sasuke a hérité du pouvoir d'Itachi et il est dit dans le manga que deux sharingans couplés deviennent "eternels", donc Sasuke ressort bien plus puissant et avec aucun risque de cécité visuel, tout bénef je me demande pourquoi Tobi/Madara cache sa veritable identité, il a surement peur d'etre chassé en tant que survivant et dangereux guerrier du clan Uchiha, j'espere qu'il va nous regaler encore Kishi j'accroche de plus en plus je ne pense que ça soit aussi simple, d'ailleurs, pour avoir ce fameux sharingan eternel, madara a arraché les yeux de son frere alors que dons la cas de sasuké, itachi n'a fait que "transmettre" son style de sharingan et en aucun cas il s'est fait arraché les yeux pour les donner à son frere. sasuké n'a fait qu'eveiller au MS, et par ce fait, il est donc vulnerable à l'aveuglement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarask Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 salut à tous BOn ben cette fois c'est clair, Sasuké à bien le MS. Maintenant, a-t-il le MSE ou pas ?? On le verra plus tard, parce qu'en ce qui concerne l'obtention du MS et du MSE on ne sait pas grand chose. Ensuite, c'est vrai que revenir un peu à Naruto serait bien. Le voir évoluer et ressembler à son père(physiquement et techniquement). Et si il ressemble au 4e on verra qui de Naruto ou de Sasuke aura plus la classe lol (meme si il faudrait qu'il change de tenue ^^) Par contre je comprend pas pourquoi Madara laisse partir Sasuké... Il ne voulait pas l'avoir dans ses rangs Quoiqu'il en soit un break sur les Uchiwa ferait du bien (pour ma part) meme si il faudrait y revenir souvent ^^ NB : j'espère qu'on verra le MS de Sasuké aussi parce que j'aimerais bien voir à quoi il ressemble vu que chaque MS est différent jusqu'à présent. Si Kishi nous sort un MS identique à celui d'Itachi je serais très déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vovol Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 tu as peu etre raison neotrack, mais peu etre que les possesseurs avancé du sharingan savent leguer leur pouvoir de cette maniere, je ne pense pas non plus qu'il puisse eveiller sasuke au MS juste en lui touchant le front, a mon avis il y a eut passassion de pouvoir entre les deux frangins, Kishi va surement nous eclairer un jour ou l'autre j'ai une question qui me chiffone depuis un moment, ca a peu etre deja été dit mais si quelqu'un pouvait me repondre ca me ferait bien plaisir la voici : Kakashi a su s'elever au MS mais le sien ne ressemble pas a celui Itachi, Kakashi crée une sorte de dimension parallele tandis que celui d'Itachi peut utiliser amaterasu et le genjutsu vu plusieurs fois dans le manga, donc ma question est la suivante, le pouvoir que donne le MS aux utilisateurs de sharingan est il au cas par cas ou c'est une facette que chacun a decouvert ?? merci pour une reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 je ne pense que ça soit aussi simple, d'ailleurs, pour avoir ce fameux sharingan eternel, madara a arraché les yeux de son frere alors que dons la cas de sasuké, itachi n'a fait que "transmettre" son style de sharingan et en aucun cas il s'est fait arraché les yeux pour les donner à son frere. sasuké n'a fait qu'eveiller au MS, et par ce fait, il est donc vulnerable à l'aveuglement ! Sa veut rien dire tu achete une sucette ou tu la vole se sera toujours une sucette .L'acte en lui meme on s'en fiche comme le "tue ton meilleur ami pour avoir le MS" faut pas forcement tuer un ami mais faut decouvrir le coté sombre du pouvoir du sharingan . Faut arreter de prendre tout au 1er degré Sinon la saga uchiwa me soule pas mais j'aimerais bien un petit zap ou meme carrement une vrai transition dans le manga du style -chapt 402 sasuke part en exil ou il demande à madara de l'entrainer .Puis on fini sur le combat de kisame ou se serait qu'il gagne ou du moin ne perde pas car bon l'akatsuki perd beaucoup je trouve (pein sauve l'honneur) -chapt 403 l'equipe Hebi rejoint sasuke , kisame jsais pas et enfin on repasse sur Konoha ou naruto fini en larme devant la triste nouvelle de jiji et on decouvre un naruto plus "kiscool" mais totalement ravgé par la peine et son impuissance -chapt 404 un peu de blabla et quelques flashbacks sur jiji -chapt 405 le decodage du mot de jiji -chapt 406 un chapitre surement qui arriverait tot ou tard entre pein et tobi pour connaitre un peu l suite du programme car maintenant on sait plus si naruto doit etre capturé tout de suite -chapt 407 un petit passage sur Danzou car finaelement la fin de naruto se fera beaucoup avec se personnage egnimatique -chapt 408 un retour total sur naruto discutant avec la grenouille n°1 qui va lui reveler ses veritables capacités -chapt 409 un naruto qui part de konoha avec la grenouille et un sasuke qui part avec (tobi ?) et sa marque la fin de l'epopée course poursuite on pourrait dire qui a commencé il y a une 10aine de tome Bien sur jme doute que si ça se passait comme ça se serait pas en 9chapt (1tome) mais en 4-5 tomes avec plein de trucs HS pour bien nous faire languir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 La c'est sur le combat entre le combat de celui a l'épée peau de requin et celui qui utilise l'eau (Je ne me souviens même plus des noms tellement ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu) a été complétement elipsé. On en apprends un peu plus mais la maladie d'Itachi... ca sort de nulle part ça vraiment l'auteur fait passer Itachi pour le type qui se sacrifie en sachant qu'il va toutefois pas faire long feu ca me fait rappeler hokuto no ken avec toki. Bref a la fin on voit Sasuke dans un tout autre endroit enfin la caverne me gavait sérieusement. Pour ce qui est de qui dit la vérité je crois que madara a pas mal menti. Il dit que pour l'attaque de kyubi il n'y es pour rien alors qu'itachi dit le contraire et même Jiraya pensais cela alors bon Madara pour moi n'a pas dit la vérité ou toutefois pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 oui c'est vrai que dans tout ce qu'a dit madara, il faire attention que ce ne soit pas un mensonge par exemple le fait qu'il dit qu'il a volé les yeux des son frère qui était d'accord, c'est à mon avis faux par contre le fait que kyubi n'ait pas était invoqué par madara, je pense qu c'est vrai, car itachi veut cacher la vérité à sasuke, donc il lui dit que c'est madara(dans le but de le tuer), jiji lui dit que c'est madara, mais il ne connait pas la vérité puisque seul danzo, les 2 conseillers et madara la savent. Sinon je pense que kishi a quand meme écouter les opinions des ses lecteurs, puisqu'ils disaient sasuke trop fort, mais maintenant, on a sasuke sans le sceau et sans les pouvoirs de oro, donc il est redevenu aussi fort que naruto et le reste(enfin proportionellement) En tout cas je trouve que tout cela va nous mener à son retour à konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés