Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous,...

Perso je trouve que le chapitre 401 est pas mal! certe il y a du blabla mais bon sans ça le manga n'avance pas et puis rappellez vous dans le tome 8 le long flash back de saukura qui ceuillait des fleurs passionnant nan??!!!!! donc je pense pas qu'on ai à se plaindre du fait que l'on a des révélatons importantes!!

Sinon a quoi sert à votre avis les sortes d'armes que possède madara sur ses cuisses??? j'attend vos avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite, il y a beaucoup d'intrigue si on regarde bien les shippuudens actuels kishi nous envoie un message.

 

jiraya avait averti tsunadé de danzou et là avec le chapitre qui n'est pas réelement un hs on voit revoit danzou sachant qu'il est surveillé par l anbu et écoutez bien ce qu'il dit il dis tsunadé tu es déjà dans la pomme de ma main.

 

Ce qui veut dire que danzo joue un rôle. étrange la coupe de cheveux ? danzo à la même coupe de cheveux. il a envoyé une personne tuer orochimaru et tester sasuké.

 

Le fait que je pense que les choses seront plus claire à l'avenir. j'espère que kishi nous mettra une version de gaiden de cette histoire en parallèlle et que derrière que le chemin du manga reprendra la route.

 

kishi nous enmène dans la vision faussée de madara, sachant que ce tobi est pervers envoyer deux frères à une mort certaine.

 

ce que je ne comprend pas dans cette histoire, c est que les uchiwa qui sont mort, le sharingan n'a pas été récupéré par d'autre membres.

 

kakashi le possède sasuké et tobi aussi mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui possèdent de dojutsu.

 

maintenant que sasuké à recu des revelations il est tps que naruto connaissent les siennes. qui était son père, pourquoi son père a scellé kiubby en naruto. et cette histoire de la clef du sceau.

 

à ce niveau là je pense à un coup d'état de danzo,  si ma théorie est correcté est que sasuké met sa haine sur konoha. je pense que danzo aura raison des deux sages  et que derrière une nouvelle ère glaciale sera dirigé vers une relation hostile envers les autres pays à noté le pays de la pluie, et celui de la pierre.

 

le premier serait dirigé par pein et le second par un autre encore inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va mal pour Naruto...

 

Il apprend le rasengan de son père et le finalise... bravo, mais inutile...ça lui casse le bras...

 

On se dit tient son père a une technique de dingue le scintillement du corps, les grenouilles vont venir, il va peut-être l'apprendre...mais voilà Madara a encore mieux que ça.. et si Mad l'a il en va sans dire que Sasuke l'aura certainement...

 

Sasuke va apparement avoir des pouvoirs égal au MS grâce à Itachi si ce n'est qu'il les ait déjà... et ça technique du Tonnerre est fulgurante et impressionnante....

 

Et le naruto contre Haku, Zabuza, Neiji, Gaara, Kabuto... il est où dans tout ça, il est mort ?

 

Ce qui est bien quand on voit Sasuke (parcequ'il faut dire aussi qu'on l'avait pas vu pendant longtemps) c'est que plus on le voit plus il devient fort.. et Naruto c'est tout l'inverse...

 

Et la je le vois bien parti avec Madara pour devenir encore plus puissant à la fin de l'arc...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitachi et @Ivan

Je vois pas pourquoi madara cheveu long et tobi cheveu court serai different car itachi parle que d'un seul uchiwa encore vivant . on pouvais avoir des doute et se poser des question (chose deja faite d'ailleur voir topic tobi=obito)  sur la chevelure avant la rencontre mais apres beaucoup moins .

je veux pas etre  contradictoire avec vous les mec ou etre cassant c'est juste que je vois pas trop l'intéret a moins que vous developier un peu plus  :D

 

Je ne vois pas à quel moment mon message a pu laisser sous-entendre que Tobi et Madara sont différents ?

La coupe de cheveux est différente, c'est un constat! Le pourquoi ni le comment ne sont pas expliqués pour le moment et ne le seront peut-être jamais. Alors il n'y à rien de plus rien de plus à développer ok ?

Pour ce qui est d'"être cassant"...j'aime beaucoup ton sens de l'humour  ;)

 

ps: Tourner la langue dans sa bouche, c'est avant de parler...l'équivalence avant d'écrire sur un forum, c'est: tourner 7 fois son clavier dans sa bouche :D ( et si tu ne sais pas comment faire, tu peux aller faire un tour sur le FC Chuck Norris, tu pourras t'en faire une idée^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Tourner la langue dans sa bouche, c'est avant de parler...l'équivalence avant d'écrire sur un forum, c'est: tourner 7 fois son clavier dans sa bouche Souriant ( et si tu ne sais pas comment faire, tu peux aller faire un tour sur le FC Chuck Norris, tu pourras t'en faire une idée^^ )

 

Moi aussi j'aime bien ton humour  ;)

 

c'etais pas tellement pour toi le message seulement pour detailler plus ma pensée sur ce sujet !!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@raoh

Tout va mal pour Naruto...

 

Il apprend le rasengan de son père et le finalise... bravo, mais inutile...ça lui casse le bras...

 

On se dit tient son père a une technique de dingue le scintillement du corps, les grenouilles vont venir, il va peut-être l'apprendre...mais voilà Madara a encore mieux que ça.. et si Mad l'a il en va sans dire que Sasuke l'aura certainement...

 

Sasuke va apparement avoir des pouvoirs égal au MS grâce à Itachi si ce n'est qu'il les ait déjà... et ça technique du Tonnerre est fulgurante et impressionnante....

 

Et le naruto contre Haku, Zabuza, Neiji, Gaara, Kabuto... il est où dans tout ça, il est mort ?

 

Ce qui est bien quand on voit Sasuke (parcequ'il faut dire aussi qu'on l'avait pas vu pendant longtemps) c'est que plus on le voit plus il devient fort.. et Naruto c'est tout l'inverse...

 

Et la je le vois bien parti avec Madara pour devenir encore plus puissant à la fin de l'arc...

 

naruto est et restera le hero du mangas, c'est pas parce que kishimoto insiste sur les uchiwas qu'il oubli naruto , de plus dans le FG sasuke etais plus fort que naruto qui a enormement progresser pour etre l'egale de sasuke , donc si sasuke devient plus fort alors naruto sera encore plus motiver pour le depasser mais pour cela va falloir attendre un peu car pour le moment  :)

je pense que le spitch de tobi est pas fini , ca serai bien de savoir comment et pourquoi itachi a rejoins l'aka et surtout pourquoi madara a besoin de sasuke ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image avec Sasuke.... Mais quelle classe :D (c'est bien la fameuse tenue qu'il y avait dans les pages couleurs de je ne sais plus quel chapitre ou on voit Madara et Kyuubi enchainé) ^^

 

Cela prouve qu'il n'est pas rentré dans l'aka puisque il a pas la fameuse veste ^^

Peut etre va t il devenir un vagabond ;) et peut etre est ce la fin de l'arc Sasuke et on va enfin revenir sur Naruto, Konoha et la fameuse grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des images, ca a pas l'air d'un fake.

Bon il semble que l'on n'aura pas de grosse révélation, il y a surtout des images sur sasuke qui ressasse le passé et son récent combat avec son frérot....

 

La dernière image est excellente ; Sasuke a vraiment la classe on ne peut le nier. Il semble avoir grandit sur cette image, on dirait un adulte maintenant, plus un ado. Il semble a la fois tourmenté et trouble mais aussi en paix d'une certaine manière.

Pas de tenue de l'aka semble-t-il, cela dit Tobi ne potre plus son manteau de l'aka dans la grotte alors bon.....

 

C'est vrai comme quelqu'un l'a dit, on dirait un nouveau cycle qui commence, un nouvel arc je pense.

 

Par contre à mon avis on va un peu perdre de vue le jeune Uchiha.

 

J'espère que l'on saura une chose ( parmi d'autres ), Sasuke a-t-il le MS ???? certainement je pense .....

Peut etre saurons nous aussi ce qu'a dit Itachi à son frère avant de mourir ......?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le script aussi mais qu'en jap donc on va attendre. En tout cas fin de l'histoire sasuke/madara, rien sur l'akatsuki et sa création. Et le script sera important pour savoir comment Sasuke devient un justicier... lol

 

Surtout savoir pourquoi madara le libère et ce qu'il va faire. Il a une classe a la dallas a la fin sasuke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que l'on sache ce que a dit Itachi a sasuke avant de mourir:

ce qui sous entenderais qu'on est encore loin de tout savoir sur ces uchiwas....

mais pitié Kishimoto lache nous un peu avec ses gars,

et c'est vrai que le sasuke qu'on voit à la fin est vraiment différent du Sasuke rempli de vengeance....

il semble presque .....Sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe... Pour changer!!! >:(

Au moins, ça sent la fin de l'arc... Et tant mieux!!! J'espère que nous aurons une bonne explication pour les zones d'ombres qu'il subsiste...

Bon, Sasuke est dans l'Aka ou pas??? On dirai pas... Mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas suivre Madara...

 

PS: à quand un naruto avec un peu de style???

 

Edit: on dirait la tenue de yondaime... Et si sasuke postulait au post de hokage pour venger son clan??? ;D

Bonne raison pour un petit duel entre postulants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur l'image où on voit Itachi mourrir, on voit enfin ce que ce dernier a dit à Sasuke.

Il me semble, ce n'est pas certains...

 

On va enfin repasser à l'action ! Ca commencer à manquer je dois l'avouer...même si tous ces mystères révélés ont été magnifques.

 

Comme vous le dites : Sasuke a une de ces classes sur la dernière page !!! Egarant...on dirait Itachi carrément  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Sasuke en cape blanche, whah, ca change des fringues à la Oro  9_9

 

En tout cas, sur cette dernière image, il a l'air vraiment apaisé. Pas de rentrée dans l'Akatsuki, donc. Mais si Kishi veut nous donner une image sereine de lui, c'est plutôt étonnant qu'il décide d'aller faire la peau à Danzou et compagnie. Donc pas de désir de vengeance par rapport à Konoha et aux Senju ?

Quel but va t'il se fixer maintenant qu'il a tué son frère ? Il ne doit pas s'en mordre les doigts plus que ça, puisque c'est ce qu'Itachi avait désiré.

 

Sasuke repart donc à zéro... tout clean et sans Oro, mais va t'il ou pas se mettre sous l'aile de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sans vouloir faire un message hors sujet mais fallait que je le dise, avec le flashback là, il s'est pas foulé pour le dessin Kishi  :D je déconne.  ;)

 

En tout cas, j'espère que Kishi va bien m'éclaircir sur le sujet, car là je trouverai bidon que Sasuke parte comme ça faire le justicier juste car il a écouté les paroles de Madara...

Et, mais ? c'est pas censé être un méchant Madara ??

 

En tout cas il s'en remet vite de la mort de son frère s'il part pour devenir un justicier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yass21 pour les images avec un Sasuke hyper classe :o et je pense que Tobi ne le garde pas prisonnier pour qu'il gagne sa confiance.

Maintenant on peut penser qu'il retrouvera Hebi pour se lancer dans une nouvelle quête (Konoha, Danzô,...), pour la fin de ce chapitre je sens que Kishi va nous couper la fin de la discussion entre Sasuke et Tobi pour ne pas dévoiler le nouveau but de Sasuke.Vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm des images plutôt belles surtout la dernière avec Sasuke apparemment on aura droit à un petit flashback de la part de Sasuke sur son combat avec Itachi peut-être même qu'on aura la chance de savoir ce que dis Itachi avant qu'il rende son dernier souffle mais une chose m'intrigue sur la dernière image je me demande ce qu'il pense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis un peu dubitatif sur certaine image qui m'apparaissent comme des  images  existantes.

 

Par contre  juste  un petit  mot concernant  sasuke avec  sa  cape je trouve  un peu trop abusé  la  similitude avec yondaime

Pour moi ça serait à naruto d'être  là dedans :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder la derniere image avec Sasuke tout en Blanc et son regard sans expression apparante me fait un peu penser à une fin de manga ou une fin d'histoire dans lequel le Hero (ou presque :P) repense à tout ce qu'il a fait..

 

Chapeau Kishi pour cette image d'une classe sans pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une bombe, je pense que Kishi clos le chapitre Sasuké, et qu'il s'agit de Sasuké plus âgé, avec tout ce qui vient de se passer, je pense que Kishi en termine avec lui pour un bon moment, et laisse aux fans, le visage de Sasuké, peut-être en justicier ?

 

Je dis çà plus parceque c'est un souhait, histoire que çà avance et je trouve les personnages principaux trop jeunes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nickèl toutes ces images un mercredi ! Vivement le spoil qui va avec !

 

Pour une fois, le chapitre annoncé la semaine dernière (un combat planifié) correspond bien à ce qu'on a cette semaine, c'est à dire les explications du fight fratricide...

On dirait que Sasuke recolle les infos que lui donne Madara avec ce que lui a dit son frère pendant le combat et donc qu'il finit par croire toute l'histoire de Madara (ça reste une hypothèse  :))

 

En tout cas, on dirait que le Itachi Gaiden est effectivement bel et bien terminé, et ça fait plaisir ! avec en bonus une nouvelle tenue pour Sasuke (et un nouveau départ dans la vie surement, peutêtre même un retour à Konoha maintenant qu'il a l'air en paix avec lui même  :o ) !

Vivement que l'on sache ce qu'il s'est passé à la fin de ce chapitre pour comprendre le nouveau départ de Sasuke.

 

Encore des révélations et un nouvel arc qui s'amorce, que du bon !  ;D

Au tour de Naruto maintenant de débuter sa grande transformation j'espère...

 

@+ pour la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo franchement bien classe le petit sasuke a apparament grandi et muri mai pour aller ou?? kishi a dit : année Sasuke oui mai bon c 'est quand meme naruto le heros donc la je pence gro suspence..........

 

sinon le chap va etre asser repetitif de se kon a deja vu depuis 10 chapitre itachi itachi itachi

donc a par la fin ou on va conprendre le depart et l'arriver de sasuke hokage

 

franchement jenqui la trad pour meler image et mots et pour voir cette arc se terminer, et un autre s'ouvrir (transformation de naruto a venir ) mai que va devenir sasuke, qu'elle est maintenant sont but (car vengeance accomplit) et itachi ne voulait pas qui s'allie a madara (se qu'il fait car apparament il nentre pas dans l'aka) mai bon on c jamais est ce que l'aka sert vraiment encore (a par choper naruto) dc il a peut etre fai un pacte avec madara pour detruire konoha ou se  venger !!!!!!!!!!!!!!!!!! cette foi de danzou and co !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mai jen doute il a l'air vraiment serein et part pour un nouveau depart vers konoha???? en bon ou mechant???? peut etre qu'il va demander conseille a kakashi sans le dire a naruto et sakura mai aussi en parler au nouveau hokage tsunade en lui disant la veriter.............

 

moi jai 2 seul mot a dire : SUSPENCE GARENTIS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ceux qui pensent que la dernière image est un sasuke plus vieux se trompent à mon avis ^^

En fait je dit cela, car ce serait bien d'avoir sasuke plus vieux, cela voudrait dire que l'on commençent une new next-gen, mais là on ne peut pas encore, car avant de commencer cet next-gen, il faut boucler l'arc dans lequel naruto apprend la mort de jiraya et qu'il est l'enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bon j'ai du mal avec ce qu'on tire de ce chapitre. Peut-être parce qu'il n'y a pas de script ^^

En tout cas j'attends le script pour savoir de quoi il retourne, le nouveau choix de sasuke et tout le tralala. Si ça en reste là, il y a un truc que je vais regretter: Pourquoi Itachi saignait-il? Le kirin? je ne pense pas. Et que fait TObi/madara du corps d'Itachi? Empêcher konoha de le récupérer et en tirer certaines infos ??? Quand il a  visionné la "cassette" Zetsu, qu'en a-t-il retiré comme informations?

Enfin bref, que de questions en suspens encore? On a l'habitude, je suppose que tout viendra en heure. Mais ça a encore un goût d'inachevé par rapport à la situation qui s'est présentée.

A propos du nouveau choix éventuel de Sasuke, je pense que s'il doit suivre Tobi/Madara il va vouloir en savoir plus et là, on va voir si Tobi/Madara fait toujours le malin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi vulvator, il repense au combate contre son frere et se rend compte apres coup de la maniere dont Itachi s'est pris pour le laisser en vie, du coup ca donne envie de croire a la version de Tobi mais bon faut attendre quelques traductions.

 

par contre je pense pas que Sasuke soit en paix avec lui meme, il a surement accepté les faits et gestes de son frere ainsi que ses mensonges, il est peu etre rassuré de savoir que son frere voulait faire le bien , mais de la à le dire soulager ca semble un peu trop, je dirais déterminé et clair dans sa tete.

 

vivement la suite c'est trop long un chapitre par semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhhhhhh ... enfin des images  ;D

Apparement l'arc "révélations sur Itachi" se termine sur ce chapitre ... pas trop tôt quand meme !

Et à la fin, si je ne me trompe pas, Sasuke est à l'exterieur ... Tobi ne le garde donc pas avec lui ...

Quel sera son objectif desormais ?

Tuer Danzou et les 2 conseillers pour venger son frere et rétablir l'honner de son clan ?...

 

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que sur la dernière image, Sasuke porte la tenue qu'il a sur la double page du chapitre 398 ... celle avec Madara et Kyubi enchainé !

 

ps: Apparement, Sasuke a la flemme de se recoiffer après toutes ces révélations ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...