Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toutes façons, on sait ce qu'il en est à présent. Madara était "bloqué" par Itachi dans sa revanche envers konoha.

Mais Itachi voulait mourir et savait qu'en mourant il laissait le champ libre à Madara, donc il s'est arrangé pour ''former'' son petit frère afin qu'il continue à protéger la paix que Madara veut mettre à mal.

Cependant, Madara savait que Itachi avait laissé son frère en vie et probablement pourquoi il l'avait fait. Sa meilleure stratégie, maintenant que Itachi est mort, est donc de retourner le cerveau du gamin afin de s'en faire un allié plutot qu'un ennemi. Logique et même malin...

Maintenant la question est de savoir si Sasuke est assez naïf et idiot pour se laisser avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu comment Sasuke prend du temps à comprendre que son grand frère est blanc comme neige je pense qu'on aura encore un peu de Madara et Sasuke et Naruto à la fin mais bon je préfère voir Kisame et Suigetsu.

Si ça se trouve on aura peut-être encore un peu de la vie d'Itachi mais ça reste à voir.Vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avant de revenir sur Naruto en particulier, il faudrait revenir sur Konoha en règle général. Il faut avant tout qu'on voit la conclusion des grenouilles auprès de Tsunade qui elle même doit étudier le corps de Pein.

 

  Jiraiya sera probablement le premier sujet de conversation lorsque Naruto & co rentreront à Konoha. Ensuite il faudra évidemment parler de Madara & de Sasuke. Je ne sais pas s'il vont tirer tout de suite les bonnes conclusions. J'espère simplement que Naruto aura rapidement de nouvelles perspectives pour progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que comme Kishi nous l'avait dit lors de son interview, c'est l'année Sasuke, je suis bien d'accords, cependant, là ce serait bien de partir vers autre chose, le temps de laisser Sasuke se morfondre encore plus.

J'aimerai donc revenir sur Konoha, la grenouille par exemple, elle va bien finir pas arriver à Konoha, Naruto aussi, que va-t-il faire en conséquence.

Plusieurs pistes possibles, mais pas de Sasuke/Madara, on change un peu pour mieux revenir à ce scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une bataille deja planifié"...Mouais,ça me fait plus penser à la bataille que sasuke va mener contre Konoha.

Tobi est devin,il sait peut-etre que grace à ces révélations données dans les chapitres precédant,il va pouvoir prendre sous son aile le jeune Uchiwa.Les membres de la team Hebi vont surement suivre sasuke et rentrer dans l'akatsuki pour remplacer Sasori,Deidara,Hidan,kakuzu et Itachi.Ainsi tobi aura reconstitué l'organisation de la lune rouge.

Naruto reste pour moi la personne la plus charismatique du manga et je ne le vois pas comme un boulet.On ne sait encore rien de ces techniques a part le kage bunshin et le rasengan,mais quelque chose me dis ke kishi va surement lui inclure les techniques de son pére minato et de sa mére.

 

Maintenant Sasuke on connait tout lui,il ne peut pas plus evoluer que maintenant et d'ici quelque tome Naruto va le poudrer les doigts dans le nez!mDr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre du prochain chapitre :la bataille déjà plannifié.

Je suis presque sur qu'il s'agit de la bataille Itachi/Sasuke. Madara va surement nous révélé les préparatifs d'Itachi pour sa mort, et surtout Sasuke va comprendre que si son frère avait été le monstre qu'il prétendait etre, il serait allongé au millieu de grandes flammes noires, les yeux en moins. Car reconaissons le,Sasuke est un moucheron comparé à son frère. J'espere aussi l'histoire de l' entree d'itachi dans l'akatsuki.

Pour le mystere de ce que notre faux méchant voulait dire à naruto avant d'aller mourir, je ne sais pas vraiment ce qu'il comptait dire, mais je pense qu'il a changé de plan en entendant ce que naruto pensait de son frère. Peut etre que l'acharnement du blondinet à considérer Sasuke comme son ami envers et contre tout va servir les projets d'itachi pour son frere. Il est sur que le but initial de cette entrevue devait etre trés important pour lui. Il devait absolument parler à naruto avant de mourir, mais pourquoi...

enfin bon, réponse peut etre demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non pas du tout il c'est certainement passé plusieurs jours entre les deux affrontements. Lorsque Sasuke se réveil, l'Hebi a eut le temps de trouvé un toit et surtout de soigenr Sasuke. Et puis la n'est pas la question: même s'il avait affronté Deidei et Itachi le même jour et qu'il était encore plus épuisé que maintenant, il serait autant éveillé. Il vient d'apprendre que ce pourquoi il a vécu depuis des années n'était que des conneries. Il va certainement pas en dormir ni en manger pendant un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le titre du chapitre prochain

je pense que la bataille devraot concerner la bataille entre sasuke et madara,on peut penser qu'itachi avait deja tout prévu d'ailleur madara le dit pour l'amateratsu

sinon il parle peut-etre de la bataille de l'akatsuki puisque finalement tous ceux qui sont mort n'avait pas une réèlle importance pour madara.Je ne pense meme pas qu'il savaient qu'ils avaient à faire à madara.La bataille de l'aka dont je parle serait peut-etre le vrai but de madara et pein(je commence a divaguer),ils ne se sont pas associés pour rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a pas à tortiller, la bataille planifiée c'est celle de Sasuke et d'Itachi, donc ça va continuer sur les flash-backs. Je vois pas du tout le manga revenir à autre chose pour le moment (et certainement des choses aussi futiles que le fight Hebi/kisame ou aussi lointaine que les crapeaux)

 

Finalement Itachi aura pris toute sa dimension dans le manga une fois mort. On va sans doute apprendre qu'il avait prévu de se battre contre son frère et de mourir ce jour-là (remember dans la first gen quand ils se rencontrent, Itachi lui met une volée et dis "non c'est encore trop tot il n'est pas prêt", sans compter la tête qu'il tire quand l'akatsuki annonce la fausse mort de sasuke dans son fight face à deidara).

Madara en parle brièvement dans le dernier chapitre mais il y a de quoi en faire un complet ou presque.

Il peut aussi évoquer son entrée dans l'aka (le pourquoi et le comment), bref l'histoire d'Itachi va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant on nous montre un Sasuke bien plus puissant que Naruto mais bon de l'autre coté par rapport au adversaire qu'ils ont on va dire qu'ils s'en sortent plutot tres bien et que les adversaire qui s'annoncent respectivement son au dessu de leur niveau autant Madara est bien au dessus de Sasuke comme l'etait Itachi pourtant il a bien battu Deidara sans trop de difficultés Pour Naruto c'est la meme il a bien battu kakuzu en une technique pourtant face a pein et comme on l'a vu face a Madara bah il a pas trop le meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va enfin avoir droit a la réaction de Sasuke. Pas trop tot.

La bataille déja planifié désigne surement le combat Sasuke vs Itachi: Madara répond a Zetsu qu'il avait prédit ce combat et la mort d'itachi. Madara va surement raconter comment il avait organisé son petit ménage a Sasuke.

 

Et ca serait bien qu'on en finissent la dessus avec les uchiha!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me fait plaisir au moin!!!!

on sait que tobi est madara(donc pas obito)

et surtout la theorie du tengu que je detestai tant est enfin a jetter aux poubelles

ça c'etait mon HS

pour en revenir au chapitre 401,comme pour tout le monde trop de uchiha ça m a soulé

donc j espere une fin rapide du itachi gaiden et un retour sur notre petit ninja préféré je cite NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que en ce moment on a une partie du manga qu'on a toujours désirée ( enfin pour ma part ) le probléme c'est qu'elle vient à un instant de l'histoire où on ne l'aurait pas voulu lol .

Bon je crois que pour ce chapitre, Madara va continuer sa petite histoire, ce qui me chiffone c'est qu'aprés tout ce que vient de subir Sasuke, je vois pa vraiment quelle attitude il va adopter et quel choix il estimera le meilleur pour la suite.

 

Un Sasuke dans l'Akatsuki, j'y crois pas vraiment, je pense que la page Aka est vraiment en train de se tourner, on aura droit a 2 boss distincts ( Pein et Madara, méme si il tendent vers le but, c'est pour des fins différentes à mon avis )

 

Sinon pour en revenir un peu au 400, je trouve ca bizarre que Itachi soit allé trouver Madara comme ca, a croire que dans le clan ils sont tous au courant de sa survie...enfin je veux, il dit qu'il est allé trouvé Madara sans pour autant dire comment il savait qu'il était vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuiGeTSu Vs KiSaMe

je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'on sait tout des capacités de Sasuke car pour moi, on ne l'a encore jamais vu à l'oeuvre. Certes, il a mené des "combats" (équipe Yamato,Orochimaru, Deidara, Itachi) mais à chaque fois, ce n'était pas avec ses propres forces. On l'a vu utiliser:

- l'épée de Orochimaru (oublié le nom) qui est incassable, peut garder le chakra,... ce qui lui donnait un net avantage dans tous ses combats. On a aussi vu qu'il portait uniquement avec elle (armée de mutants, Itachi, duo Deidara/Tobi,...)

- de sceau maudit de Orochimaru pour accroitre ses pouvoirs dont celui du sharingan

- les pouvoirs de Orochimaru et les techniques propres à ce dernier

et maintenant, on va avoir droit à une démonstration de Sasuke avec les pouvoirs de son frère. Tout cela montre bien qu'on n'a jamais vu Sasuke à l'oeuvre autrement qu'avec l'utilisation des pouvoirs d'un autre, ce qui il faut le reconnaitre devient énervant, car il se permet de se la péter.

Sur les derniers scans des derniers chapitres, on peut voir que les sceaux qu'il portait, ont disparu. Je fais allusion aussi bien au sceau maudit qu'à celui de l'invocation des serpents. Autrement dit, on est en droit de dire que Sasuke n'a fait qu'utiliser le pouvoir du sanin et qu'il n'a pas passé de contrat avec les serpents, d'ailleurs quel en est l'intérêt vu que le sharingan soumet toutes les invocations.

C'est un peu la même chose pour Naruto qui depuis le début de la Next Gen, n'a fait que libérer la puissance du démon montrant par là son incapacité et sa parfaite immaturité. Avec la mort de Asuma et son dernier entrainement, on pensait qu'il aurait changer mais non, il n'en est rien et continue de gueuler "Sasuke" alors que la menace Akatsuki devient plus forte. La mort de Jiraya aura-t'elle vraiment un impacte sur lui? Perso, j'en doute un peu mais pas de la réaction de Konoha en apprenant la disparition de leur sanin légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non, Sasuke n'utilise pas les pouvoirs des autres mais des techniques héritées de ses pairs. Pour maîtriser le sceau maudit Sasuke a du bien galérer mais il se l'est parfaitement approprié au final (cf commentaire de Juugo). Quand au ninjutsu, ce sont toutes des techniques que lui a enseigné Orochimaru. Dire que ce ne sont pas ses techniques revient à dire que Naruto n'utilise pas le rasengan comme étant son propre jutsu. Ensuite il a quand même développé tout un panel de jutsu autour du raiton, et je ne pense pas qu'Orochimaru les maîtrisait... Enfin pour le MS il va devoir également s'entraîner pour le contrôler, ce n'est pas un plat tout faut que lui a servit Itachi, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un nouveau car je suis vos discussions théoriques et réthoriques depuis bientôt un an, mais sans avoir jamais posté.

 

Le but de ma venue est une question que tout le monde trouvera évidente peut-être, ou qui a déjà été posée. Mais la coupe de cheveux du soit disant Madara est devenue courte. Pourtant on sait très bien que chez les Uchiwa et surtout durant les flash back lors du combat de Sasuke contre Itachi puis l'explication de la lutte Senju/Uchiwa, et dernièrement lorsque Itachi vient quérir Madara pour l'aider, il a toujours eu presque la même coupe de cheveux fashion "j'suis un rebelle"  :-X. Alors pourquoi ce changement ? Ce n'est pas tout à fait logique, et ça pourrait amener à une surprise quand à son identité, voire même un tout autre personnage (Obito?)

 

Edit : J'approfondis ma pensée pour être un peu plus clair. Les détails chez Kishimoto sont très importants et je ne pense pas que ce soit un hasard cette coupe de cheveux. Autre chose amenant de l'eau à mon moulin c'est que Madara n'a eu juste le temps d'enlever son masque qu'à moitié (et encore) et d'après les cernes sous ses yeux j'ai noté qu'il y en avait deux et non pas une seule chez le vrai Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , je me permet de poster en réponse à ce que je viens de lire comme d'habitude des choses tres interessantes.Pourtant je suis lassé de voir comment le manga vire du mauvais côté. Je m'explique au début j'ai vraiment accroché Naruto pour la diversité de l'histoire des explications assez rapide et surtout tres claire sur l'histoire et les pouvoirs des perso (reference aux Hyuuga) mais maintenant c'est en train de tourner à une course à la puissance similaire à DBZ et c ce qui avait tué le manga à l'epoque et lassé un grand nombre de fan Futon rasengan shuriken(un gros kamehamea) aspirer les pouvoirs d'un autre (Sasuke qui s'est pris pendant un moment pour cell) c'est vraiment dommage y a rien qu'a lire sur le forum les discussions ne deviennent qu'une comparaison de puisssance et....c'est lourd.Toutefois le flashback avec madara est intéressant mais comme je l'ai déja dit vu comme on tourne autour du pot il raconte des mensonges car si il est ce qu'il dit etre ca tiens pas du tout la route.Je m'explique Itachi va trouver madara qui veut se venger de son clan et risque de s'en prendre au village il a pas le choix et fais un marché avec lui en sachant qu'il est plus fort? Pourquoi madara ne s'est pas débarassé du clan alors? quelle garantie Itachi a que madara ne va pas s'occuper du village apres?ca tiens pas la route du tout.Je suis encore de ceux qui pensent que itachi n'est pas impliqué dans le massacre de son clan et qu'il avait pour mission d'intégrer l'akatsuki pour prendre des renseignements sur eux.Pour ce qui est de l'histoire avec sasuke il lui a légué son jutsu avec un sourire en disant "mes yeux..." car j'explique au passage que c'est avec les yeux de sasuke que va etre utilisé le (ou les)jutsu(s) d'itachi.Et puis drole d'intention que de faire en sorte que ce pouvoir s'execute contre madara si il avait de bonnes relations avec lui.Bonne journée merci de m'eclairer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dan un sens ce que tu dit est vrai, mais tu oublie que kakashi répète sans cesse que la nouvelle génération de ninja est toujours plus forte que l'ancienne, donc cet course à la puissance est dans un sens inévitable

Et puis tu dit que cela va faire comme dbz, une course à la puissance.

Dans naruto, il y a une différence fondamentale par rapport à dbz.

Dans dbz, on a A plus fort que B et Bplus fort que C donc A plus fort que C

Mais dans naruto, ce raisonnement n'est pas possible en raison de la grande diversité des techniques ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas tout a fait d'accord aussi avec la réponse,naruto est tres diversifié certe mais on se retrouve avec quoi en ce moment?Le sharingan qui je te le rapelle écrase (pour le moment)le reste.Dans les derniers chapitres Orochimaru pourtant tres fort (et diversifié au niveau des techniques)se fait battre par sasuke et liquider en 3 secondes par itachi(si il avait pas compris la premiere fois maintenant il est fixé)et on reviens au raisonnement de DBZ ou Itachi A est plus fort et beaucoup d'elements le prouvent que sasuke B et Donc B plus fort que Orochimaru C.Ta théorie est effectivement tres juste.Petit rappel concernat Kishi il l'a dit de lui meme dans nombre d'interview il adore DBZ final fantasy tekken etc et n'hesite pas a s'en servir pour son manga.Merci a vous bonne journee. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne bat pas orochimaru. Oro voulait le corps de Sasuke, il l'a eu mais Sasuke a réussi a le bloquer grâce a son chakra. Si ça avait été un vrai combat, Oro aurait battu Sasuke sans aucun problème. Sasuke n'a fait que retourner la technique d'oro, gardant le controle de son corps et gagnant les technique d'oro.

Je pense que le combat Sasuke vs Itachi, n'a été pour Itachi qu'un moyen de totalement détruire Orochimaru. Orochimaru est un adversaire de taille, avec de puissantes technique, Itachi a utilisé ses technique pour affaiblir le chakkra de Sasuke, laissant Oro l'occasion de sortir puis l'éliminant définitivement. Pour moi c'est un des derniers "cadeaux" d'Itachi pour son frère, Le libérer d'Orochimaru, qui a plus ou moins long terme aurait fini par reprendre le dessus sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Première chose, je ne pense pas que l'on puisse se fier au titre du prochain chapitre. Par le passé nous avons déjà vu que le titre annonçant le chapitre suivant ne correspondait pas souvent;

Cela dit, si c'est le cas cette fois, selon moi, il ne faut pas chercher bien loin la bataille planifiée. Il fait référence au combat Sasuke Itachi qu'il vient d'évoquer juste avant.

De plus je vois mal Sasuke dans l'état actuel, c'est à dire très trsè affaibli physiquement comme mentalement, se battre contre Madara.

Je pense qu'on va en apprendre plus sur les objectifs de Madara et certains fait sur la présence d'Itachi dans l'aka.

je suis d'accord avec Davidovich je crois ( désolé si j'écorche ton pseudo !!!) qui voit Itachi comme un frein pour Madara dans sa volonté de revanche contre Konoha. Madara s'étant vengé des Uchihas, il va peut être désormais se tourner vers Konoha ! Itachi, trop attaché au village l'en empechait surement. Itachi disant lui-même que Madara n'était plus que l'ombre de lui-même, alors seul il ne peut attaquer Konoha, et ne pouvait convaincre Itachi de l'aider, il cherche a perturber Sasuke avec des semi révélations, qu'il saupoudre de mensonges afin de le rallier à sa cause et l'aider à récupérer ses pouvoirs.

 

Le rôle de Naruto là-dedans ? He bien vu qu'il enferme la puissance de Kyubi, je pense que Madara, qui a dit vouloir recuperer ses pouvoirs, veut retrouver sien le pouvoir du démon renard. pour cela il a besoin de Naruto. pourquoi et comment? Je n'en sais encore rien mais la clé des pouvoirs perdus de Madara est à n'en pas douter chez Naruto !

 

Petit retour en arrière, ces révélations nous permettent de mieux comprendre l'attitude d'Itachi avant son combat contre Sasuke. Lorsqu'il était allé voir Naruto, il voulait s'assurer de leurs liens ( Naruto-Sasuke) ainsi après sa mort, Sasuke ne serait pas seul avec un ami tel que Naruto. Itachi espérant , bien entendu, que son petit frère rejoigne tot ou tard Konoha.

 

En attendant ca fait un moment qu'on est coince dans cette grotte....j'espère , même si on a plein de révélations, que l'on va changer d'air un peu ..... Mais Kisame Hebi je n'y crois plus....il n'y a aucun intérêt à montrer ce combat maintenant ....De plus Kishimoto a dit ne pas vouloir le faire mais que la production de l'anime l'avait un peu obligé, pour moi on aura droit à ce combat dans l'animé, histoire de trainer encore un peu plus en longueur !!!

AU fait que va devenir Hebi dans le futur ??? Je les vois bien rejoindre l'aka avec Sasuke .....

 

edit Kheops: je crois kishi c'est pas en quoi faire de ceux la lol

 

C'est clair qu'il semble bien s'être enmelé les pinceaux ....vu qu'Itachi comptait de toute façon affronter son frère seul, et bien ils ont perdu tout leur intérêt. D'ailleurs on se demande même à quoi ils ont servi jusque là ....D'ailleurs il y a toujours un secret sur la relation Karin - Sasuke , souvenons nous de ce que lui à dit Suigetsu: Je sais ce que tu as fait pour Sasuke ( en s'adressant à Karin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Kheops: je crois kishi c'est pas en quoi faire de ceux la lol

 

Yes je sens bien un retour éclair sur nos 3 compères, massacrés par Kisame, sans qu'on ait eu aucune image du combat; parce que s'il fait gagner Hebi alors il va devoir leur trouver une occupation pour la suite, et vu qu'ils n'ont servi absolument à rien pour l'instant (sauf nous révéler l'origine du sceau maudit et nous montrer qu'Oro avait des planques un peu partout) je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire par la suite; en même temps si c'est Kisame qui gagne qu'est-ce qu'il va faire après? il a déjà son jinchuuriki, et il est tout seul désormais.... j'ai l'impression que de ce côté de l'histoire on en est vraiment à une impasse, même si Kishimoto va bien trouver quelque chose pour en sortir c'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'attent avec impatience se 401 et les suivant, c'est vrai que l'histoire des uchiwa et de la creation du village et vraiment intéressent, mai la ca fait qd meme pas mal de temps que de l'air pur na pas chatouiller nos petiit neurone plin de theorie...

 

en se qui concerne le titre donner je pence vraiment que (malheuresement) ca  va continuer dans la direction on et patis kichi de changera pas tout de suite de diredtion et faire un ptit vers LE heros du mangas et des révalation que tout le monde attent : réaction de la mort du maitre, clé que porte la grenouille, combat hebi - Aka, et surtout qu est ce que naruto va faire et est qu'il va devenir un pe plus fort pour defoncer toutes les gueule de pein

 

maleuresement je pence que nous aurons rien avant o moin 5 chapitres... je sait je suis pessimiste mai je pence que kichi et parti et que ca va durer sur sasuke!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu qu'ils n'ont servi absolument à rien pour l'instant (sauf nous révéler l'origine du sceau maudit et nous montrer qu'Oro avait des planques un peu partout)

 

Non Ils ont un peu servis quand meme ils ont retrouvés Itachi grace notament à Juugo et Karin enfin la 1° fois car ensuite les 2 freres se sont donnés rendez vous....

Sinon c'est clair Suigetsu n'a servi rien et de toute maniere il a suivi Sasuke pour son propre interet avant tout...

Mais il a quand meme sauvé(aidé) Sasuke je vous rappelle avec Manda!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui a perdu son Jiraiya... à cause de l'Akatsuki...

Sasuke qui a perdu son frère... à cause de l'Akatsuki... (en partie)

 

Ca va chier pour Pain et Madara à mon avis... Dans très bientot... J'espère que Naruto va enfin nous montrer un "power-up" destructeur digne de celui de San Gohan quand il s'est énervé contre Cell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...