Aller au contenu


Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sur la dernière image on croirait voir un nouveau Sasuké , plus mature , un air serein et determiné en même temps.Il a l'air d'avoir un objectif precis , je ne sais pas ce que Madara a pu lui dire au final , mais je sent que ce nouveau Sasuké va être l'objet de longue discution( plus qu'auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirai juste un flashback du combat entre lui et son frere commence t il a comprendre et a lire entre les ligne ?? On va attendre d'avoir le script avant de dire quoique se soit , j'espere que kishimoto en finira avec les uchiwas avec quelque reponse et d'autre interrogations en suspens comme il s'est si bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa c'est image , bon Sasuke m'a l'air bien troublé , il est obligé a faire un des deux choix avec une voie différente pour chacun,mais le fait que Madara le laisse bouger en toute liberté donne a sasuke l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut mais au finale il suivera surment la voie tracé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me pose quand même une question !! Et oui...si on regarde, il y a de quoi avec les derniers chapitres !!

Madara a dit que Itachi avait "légué" ses yeux à Sasuke, or si on regarde sur ces images c'est vrai qu'on pourrait y revenir et Madara pourrait lui expliquer comment activer ou pas les techniques en questions...et justement c'est çà la question !!

 

 

On sait que Sasuke a le MS, et qu'il peut utiliser Amateratsu !! Le hic, c'est est-ce qu'il va pouvoir l'utiliser à volonté comme Itachi ou seulement en mode défense contre Madara, au moment où ce dernier montrerai son Sharingan !!

 

Par ailleurs, on peut se demander si après tout Sasuke n'a pas aussi récupéré les 2 autres pouvoirs...car je me demande si Itachi n'a pas non plus fais "étalage" de son jeu de "super jutsu du MS" afin qu'Itachi sache en profiter !! Car à mon avis, Itachi à appris de tel secret/justsu en regardant les Secret du Clan sous le septième tatami..etc dans le village, mais aussi est-ce que Madara ne l'a pas aidé à les développer !?! A mon avis, je pense que si, et utiliser Amateratsu ou Susanoo ne se fait pas aussi facilement !! A mon avis c'est des techniques nécessitant une assez grande quantité de chakra ainsi qu'une maitrise de la technique en question, enfin faut "l'activer" !!

 

Or, je rappelle le pourvoir de copie du Sharingan "normal" !! Bien sûr, l'Amateratsu, le Tsukuyomi ainsi que Susanoo sont des techniques héréditaire ne pouvant être copié ainsi, elles nécessite le MG !!

Mais Itachi savait à la fin qu'il allait mourir et le Susanoo à mon avis n'a été utilisé dans le seul but de se protéger des attaques de son frère afin de pouvoir lui transmettre son MG et aussi de lui montrer par la même occasion, mais bon...si Itachi meure il savait bien qu'il ne pourrait transmettre son MS à Sasuke !!

 

Tout çà pour arriver au point où :

-  Si Sasuke avait "copié" les 3 techniques, qui d'ailleurs doivent être maitrisées par Madara, je pense qui serait encore plus fort qu'avant (logique), on pourrait donc se demander quels vont être ses objectifs.

-  En supposant que ces jutsus soient acquis par Sasuke, mais qu'il ne puissent les utiliser pour le moment car il doit d'abord apprendre à utiliser le MG puis à activer chaque technique, il serait logique, d'après la logique de Sasuke (assez vengeresse, j'sais pas si çà ce dit mais bon çà veut dire vengeance) il va "coopérer" avec Madara afin que celui-ci les lui apprennes, ensuite...adviendra ce qu'il adviendre

-  Et donc la question, est-ce que Madara va apprendre de tel techniques à Sasuke, et commettre une "la même erreur" qu'avec Itachi...car Sasuke est plus fort qu'Itachi, et Madara le sait !!

 

Donc, est-ce que Madara va prendre ce risque !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, Madara lui montre son combat, en essayant de montrer quand Itachi, à sûrement voulut faire des signes à son frère.

 

Ensuite, je vois pas la diffèrence de tenue, c'est toujours le quintet d'orochimaru à première vue. Je vois pas ou et en quoi Sasuke paraît plus mature aussi ( ce n'est pas parce que je l'aime pas  ;D )...

En revanche, on aperçoit un petit air " joyeux", si je puis dire, et une sorte de" fixation" sur quelque chose, en tout cas, une chose est sûre, Sasuke à un nouveau but !

 

réctification : Ce qui devait ne pas se passer, arriva malencontreusement... Sasuke a bien  une nouvelle tenue...  ( le col est bien plus gros que le quintet d'oro ). Que s'est-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha on reviens enfin sur les vrais raisons pour lesquelles Itachi etait vraiment mal lors de son combat.

 

Il va surement lui dire qu'il n'était même pas a 2% de sa vrais force  ;D

 

A propos de l'Amaterasu, je pense qu'il a été transmis avec Susanoo, sachant que les 2 techniques sont complémentaire, Susanoo ne s'active que après Amateratsu, donc on peu en déduire qu'il peu l'invoquer, même si a mon avis celui la ne ce manifeste pas aussi simplement que l'Amateratsu qui lui est en mode défense.

 

Mais d'après la dernière Image, l'arc Madara/Sasuke arrive a sa fin, puisque Sasuke a revêtu un nouvelle accoutrement. (cela voudrait il dire qu'il a rejoins Madara ? ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà qu'on va apprendre que Itachi était malade, et que pour cette raison il a légué son pouvoir au petit frère, parceque en effet, pourquoi donner son pouvoir, il pouvait s'en occuper lui même, le fait que Itachi crache du sang trouve son explication ici, et sasuké se rémémore ces moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa:

 

Madara n'a vu le combat que par les yeux de Zetsu et donc ne peut pas savoir tout ce que se sont racontés les 2 frères lors des genjutsus.

C'est donc assez étrange que ce soit Madara qui retranscrive les véritables intentions d'Itachi lors du combat.

Je pense que Madara interprète un peu le duel à son avantage pour "casser" intérieurement Sasuke (ya qu'à voir les images de ce chap).

 

Tout ça pour dire qu'il reste quand même des trucs louches dans cette histoire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vulvator :

 

Tout est plausible >

 

1- Zetsu sert de visonneur, qui dit que grâce à ses yeux, il ne peut pas transmettre ce qu'il a vu ?

 

Puis, il y a bien des bulles au niveau du flashback >

 

1-Parole de sasuke ?

2- Parole de Madara ?

 

Dans tout les cas, quelqu'un retranscrit le combat, en essayant d'éclaircir le problème qu'avait Itachi, et c'est pour cela que je pense que c'est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme dans l'aka Itachi etait bien ficelé c'est vrai qu'il aurait pu tout simplement parler A Sasuke mais au lieu de cela il a du se battre et puis je pense bien qu'il savait qu'il etait surveiller par Madara et Zetsu....en tout cas ca fait plaisir c'est la fin des flashback ont va pouvoir repasser a Naruto^^....ou a Hebi. :-[

 

Bah je me demande ce qu'on va apprendre de plus dans ce chapitre en tout cas au moins on c'est que vu la classe de Sasuke a la fin ce sera fini des blabla apres ca. par contre quelle decision va t'il prendre ???  et puis quelque part ca ne m'etonnerais pas finalement qu'il ait herité du MS et des technique d'itachi Je veut dire par la qu'il peu etre aussi Tsukuyomi et Susano et par dessus tout il a perdu oro donc sont nombre de technique va diminuer mais bon au moins il est definitivement mort

 

En totu cas Itachi il est top doux j'aimerais bien qu'il ne soit pas vraiment mort genre juste dans les vapes et que Sakura puisse faire quelque chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin çà m'a pas l'air très excitant tout çà.  :'(  Faut attendre la trad mais bon, un chapitre de transition quoi.  :-\

Faut dire que vu la qualité des chapitres précédents, il fallait bien que çà arrive un jour.

Il semblerait donc que Madara laisse partir notre jeune ami Sasuke après avoir semer plein de doute (ou les germes de la vengeance et de la guerre ?  ;) ) dans son esprit. Mais à quoi joue Madara ? Ne voudrait-il pas utiliser Sasuke pour se venger de Konoha ? çà en prend le chemin. Je le vois mal aller se retirer jusqu'à la fin de ses jours dans un endroit reculé.

 

En pendant ce temps là, Hebi vs Kisame...........zzzzzzzzzzzzzzzzz  ;D

 

Edit :

On apprend qu'il était malade (moué), pourquoi il a rejoins l'aka,
Et qu'il avait une meuf aussi, j'avais peur qu'à trainer avec tout ces hommes, il pouvait.............  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est disponible Page 1. Ce chapitre semble clore la partie Itachi. la fin du FB et du pourquoi du comment sur Itachi. On apprend qu'il était malade (moué), pourquoi il a rejoins l'aka, et qu'il a  tout fait pour que sasuke devienne plus fort dans un seul objectif, le tuer

 

Enfin bon Itachi dit que madara a attaquer Konoha avec Kyubi, Madara dit que c'est faux.. pas facile de savoir qui croire dans l'affaire quand meme

 

Par contre le salaud de Kishi explique rien sur le plan de madara, ce qu'il veut faire de Sasuke... grrr salaud !!

 

Possible qu'on retourne a Naruto dans le 402 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre, merci à la team pour la trad.

 

Comme le dit Kheops, je reste un peu déçu de l'excuse d'un Itachi malade, ou sous-entendu, comment faire disparaitre un personnage charismatique et surpuissant pour laisser place au Héros du manga.

 

Sasuké va avoir du mal à s'en remettre, je reste persuadé que le sasuké de la fin n'est pas le même que dans la grotte, j'y crois encore, parceque au bord de l'évanouissement et complétement anéanti, il ne peut pas ressortir de cette épreuve aussi facilement, et Madara le laisse partir pourquoi ?

 

On peut sabrer le champagne dans tous les cas on en a fini avec Sasuké pour plusieurs mois en ce 21 mai 2008, mais l'histoire de Itachi laisse encore sous le choc, quel personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi c'est le 6ième Hokage, il s'est sacrifié pour le bien du village, il a même tuer tout son clan pour le bien du village...

y'en a qui sont devenus Hokage pour moins que ça !

 

Il m'hérite sa tête sur la falaise lol...

 

Sasuke doit se sentir stupide après toutes ces révélations... et je sens qu'il va buter Danzou mais vraiment le buter à fond lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops ;)

 

Bon bah voilà, Sasuke en a eu pour son argent... et la perte du sceau est confirmée, Bravo à Orion (entre autres) qui avait emis cette hypothèse. Sasuke a donc perdu ses pouvoirs d'Oro pour gagner ceux d'ITachi, reculer pour mieux sauter quoi ;D. Donc moi je vois d'ici la chose, un SAsuke qu'on retrouve comme avant, avec un nouveau but dans la vie, acquerir du pouvoir, peut-être plus tard tuer Madara, mais ça reste à voir, en tout cas DAnzou à mon avis il est sur sa liste... mais comment c'est HAARD comment Naruto se fait largueeeeeeer!! Maintenant Sasuke a un MS, à mon avis l'amaterasu c'est pas le seul truc qu'il a eu, par contre, j'espere pour lui qu'il a deja un MSE parceque si à chaque fois qu'il voit la tronche de Tobi l'amaterasu s'active... sa vue ne fera pas long feu!! (lool jeu de mot, feu==> Amaterasu :D... d'accord je m'en vais pardon... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel script,Franchement Kishi fait fort encore une fois.Mais il y a quelque éléments que je n'arrive pas  à comprendre:

-Itachi avait une maladie???Laquelle?

-il prenait de médicaments.Bizarre

-Bien aimée???

Mais on a enfin la raison pour laquelle Itachi a rejoint l'aka,ce qui n'est pas négligeable.Perso je pense qu'on va encore avoir droit a un chapitre sur Sasuke et Madara car il nous manque encore la décision de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un passage que j'adore dans le trad ... c'est quand Madara dit à Sasuke qu'après la mort de Sarutobi, Itachi s'est montré pour que les haut placé de Konoha voyent qu'il est toujours vivant ^^

En gros c'est "Peu importe que Sarutobi soit mort, moi je suis toujours là, alors ne vous avisez pas de toucher à Sasuke !" ...  ;D

 

Possible qu'on retourne a Naruto dans le 402 je pense

 

Personelement je prefererais qu'on retourne à Kisame vs Suigetsu !

Parce que l'attente a deja trop duré ... et plus Kishi attendra pour nous montré le dénouement de ce combat, plus ça paraitra stupide !

(Moi j'aurais mis ce combat avant les révélations ... mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien nouveau dans ce spoil. On a la confirmation que Itachi était bien mourant avant de rencontrer Sasuke. Faut croire que Sasuke est le mec le plus chanceux au monde, après un Orochimaru à l'agonie c'est au tour de son frère de se présenter devant lui dans cet état. Sinon le fait que Itachi vienne à Konoha à la mort de Sandaime conforte bien l'idée qu'avait avancé Ryou.

Par contre, on apprend que Itachi a aussi tué sa bien-aimée lorsqu'il a fait le ménage dans son clan.

 

@Kheops

ce n'est pas tant le fait que Madara ne dise rien de ses projets envers Sasuke qui me gène mais qu'au final, on n'a pas du tout abordé Yondaime, Naruto et encore moins les Bijuu. On a juste eu droit à une petite histoire version Madara sur le massacre des Uchiha avec des images ne donnant aucune explication. Je fais en autre allusion à celle de Shodaime faisant face à Madara/Kyuubi qui en fin de compte ne sert à rien au même titre que tous ces chapitres dans la grotte qui ne nous apprennent rien d'important ou rien qu'on ne savait déjà via Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raoh:

c'est un peu fort effectivement, mais si ce que dit Madara est vrai, Itachi mérite largement sa ganache taillée dans la falaise !  ;)

 

Script de fou en tout cas, ultra détaillé, la scan va pas tarder !  ;D

 

Ya qu'une phrase que je comprend pas dans tout ce joli discours, c'est:

Madara : Comme je te l’ai déjà dit c’est un mensonge. Itachi avait peur que tu découvres la vérité. Et pour s’en assurer il a menti pour pas que tu ne puisse pas me croire, il a même implanté l’Amaterasu en toi

 

Itachi a menti à Sasuke même pendant le combat, ok.

Mais pourquoi Itachi ne voulait pas que son frère connaisse la vérité même une fois mort comme il l'avait prévu ?

Itachi savait que Madara avait l'intention de tout révéler à Sasuke, et finalement, protéger Sasuke de la vérité en lui implantant Amaterasu n'a servi strictement à rien.

Itachi aurait surement trouver un moyen plus efficasse si son intention était réellement celle là...

 

Dernière question: dans quel but Madara raconte tout à Sasuke et pourquoi Itachi ne voulait pas que ce soit Madara qui révèle à Sasuke toute l'histoire ?  ???

 

-> réponse dans 6 mois après un bon gros arc Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi malade ? Il crache du sang ? Me rappelle un manga ça eh eh ^^

Bon sinon, un bon chapitre qui s'annonce.

Sasuke ne croit pas vraiment Madara mais bon, toutes ses révélations, on a nous même du mal à y croire.

Itachi serait donc d'après Madara, un espion de Konoha dans l'Akatsuki ?

Mais si c'est le cas, pourquoi alors a t-il laissé faire Itachi ?

 

Tout ça reste bizarre quand même. Cependant, Sasuke à le style dans la dernière image !  ;D

Bref j'ai hâte de voir ce chapitre et ceux qui vous le suivre encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote author=raoh link=topic=15353.msg393964#msg393964 date=1211385622]

Itachi c'est le 6ième Hokage, il s'est sacrifié pour le bien du village, il a même tuer tout son clan pour le bien du village...

y'en a qui sont devenus Hokage pour moins que ça !

 

Pas du tout Itachi n'est pas un héros ni un "monstre" c'est un pion, rien d'honorable (ni condamnable au fond), il a fait ce qu'on lui à dit de faire mais a conservé une parcelle d'humanité en sauvant son frère... c'est un personnage compliqué, ambivalent une bonne réussite ;)

 

Sasuke doit se sentir stupide après toutes ces révélations... et je sens qu'il va buter Danzou mais vraiment le buter à fond lol

 

Bof Danzou n'est pas non plus le monstre que beaucoup de personne on imaginé... il est peut être froid dans ces choix mais il est mû par la seul idée de préserver le village (cf la mission secrète de Saï qui été en fait une mission d'assassinat est non de trahison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que çà serait trop simple que Sasuke suive bêtement Madara et essaye maintenant de tuer Danzô ou les 2 vieux....

Franchement, j'aimerai voir un moment d'entrainement de Sasuke, car si on regarde, orochimaru l'a entrainé au ninjutsu, Taijutsu...mais Madar va surement l'entrainer à utiliser son Dojutsu !! Car même si Itachi a été aidé pour tuer son clan, il fallait quand même les tuer tous !!  Donc il doit bien y avoir quelques chose là dedans !!

 

Donc, si on passe à une séquence entrainement de Naruto et de Sasuke, çà serait pas mal, car si on regarde, Naruto est loin du niv. de Sasuke et je ne parle même pas du niv. de Pein, le temps qu'il comprenne que chacun joue son rôle de caméra de surveillance...il sera déjà mort !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue le retour de sasuke à konoha, là on voit sasuke qui semble avoir cru à l'histoire d'itachi sur la dernière image

Si il y a cru, il n'a d'autre alternative que de retourner à konoha pour son frère, mais aussi parce que c'est son frère qu'il la mis dans les tenèbres, maintenat qu'il en ait sortie, il va se battre pour une bonne cause à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFIIOOUUUU!!!!!

Encore un script tres interessant... (merci à notre cher Admin'  ;)) Enfin on comprend pourquoi Itachi a integré Akatsuki! Mais pourquoi Madara l'a créée??? Je pense qu'entre la scène interieure et la scène extérieure, il doit y avoir du lourd qu'on ne saura pas tout de suite!!!

Enfin... Kishi s'en sort bien! Et c'est tant mieux!!!

Vivement le 402 et un probable reour sur la team naruto... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Madara l'a créée???

A cette question,je pense très sincèrement que la réponse est que Madara voulait provoquer la guerre a Konoha et que c'est pour ça qu'il a crée cette organisation.Il le dit lui même dans le chapitre précédent.Tu ne penses pas? Car je ne vois vraiment pas pourquoi il l'aurait créée sinon.Rassembler tous les bijuus pour créer une sorte d'arme de destruction massive et ainsi détruire Konoha et rebâtir genre une NEW KONOHA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...