Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes... :)

A l'instar de caramelito, je pense que le titre fait référence au combat sasuke-Itachi. Dans cette mesure, on peut être sûr que le 401 suivra la logique empruntée par Kishi depuis plus de 10 chapitres; et qu'il nous avait de toute façon annoncée: la suite de l'histoire des chiwawas, réaction scéptique/rageuse de sasuke...

Personellement, quant à rester sur ce (mono)dialogue entre madara et sas'ke, j'aimerait que le premier explique au second ce qu'il attend réellement de lui... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

 

Bon je suis une peu comme tout le monde : Où est la team hebi ?  ils etaient pas très loin du combat entre sasuke et itachi pourtant la team konoha arrive sur place et pas eux ? c'est bizarre surtout avec karine et son sens de "chakrodorat" surdévelopper  elle as du s'apercevoir que sasuke avait bouger et qu'il y avait d'autre ninja (madara zetsus) pres de lui  ? kishi les as complètement mis de coter (même pas une petite image  :()

 

ca serai bien de les voir un peu ceux là histoire de et kisame aussi c'est le seul de l'akatsuki qui reste qui ne connais pas bien tobi

 

je crois qu'on aura eu notre dose de révélation pour le moment , plus je deviens accro  ;D mais je suis pas contre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je pense que le prochain chapitre va ,comme"d'hab" maintenant ,nous parler d'itachi.mais ce qui serait bien c'est qu'a la fin il y ai une image soit du comeback of konoha ,soit du combat suigetsu /kisame TERMINé.

En effet je pense sincérement que si kishi nous montre ce combat comme il a montré celui de sasuke....on ne revéra pas notre suposé héro (naruto) avan longtemps!!!!

pour ma part j'adorrai que naruto gagne de la puissance(qu'il controle)  d'un coup(grace a la clé peu etre)un peu comme sasuke dont la plupart de la puissance vient de cadeaux(cf/le sceau,maintenant le don de son frére,ou tout simplement son sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir on peut rêver revenir sur Naruto et son retour a Konoha...

 

Le retour de qui ?? Naruto ? c'est qui se type  :D

Moi ce qui m'embête ce looonnnnnng laps de temps où on a rien vu d'Hebi, de Konoha. Ca colle que très moyennement, et de mémoire, je me souviens pas que cela se soit déjà vu dans le manga.

 

Je pense que le flashback va continuer, Kishi est sur sa lancé, façon Kubo  :D. Comme le dit Kheops, il reste encore pas mal de question sur l'origine de cette histoire

 

Pour ce qui est de Hebi, je ne pense pas que Kisame puisse faire quoi que de soit contre les 3 ninjas. Mais ce n'est qu'un avis purement personnel et sans fondement...alors je vais patiemment attendre le spoil.

 

@Sammy: La charte hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon arretez de dire qu'on voit trop les uchihas en ce moment,

là on a pas le choix, qui d'autre que madara pourrait raconter l'histoire que konoha

Evidemment il faut qu'il le fasse avec sasuke, car avec konoha ça nous ferait "bonjours, je vien vous raconter l'histoire de votre village"

Il faut se mettre en tete que une fois la parenthèse sasuke/madara terminé, on devrai avoir des révélation avec un entretien naruto/grenouille ou tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie d'une VRAIE surprise, parce que le discours de Madmad devient de plus en plus répétitif... "Itachi était gentil, Itachi était gentil,Itachi était gentil,Itachi était gentil,Itachi était gentil..."

 

J'ai regardé les faux spoilers de MH, même les gars qui inventent des spoils n'ont plus d'imagination.

 

Allez, Kishi, fais-nous un truc énormissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Madara va bien devoir "boucler" sa petite histoire à un moment ou à un autre... En effet, c'est bien beau tout ça, mais cela nous obscurcit néanmoins les raisons pour lesquelles il a fondé Akatsuki, pour lesquelles Itachi a integrer une organisation criminelle dont le but est de réaliser une arme ultime... Que veut-il à Sasuke?

Aussi je pense (j'éspère ;)) que le 401, et peut-être les suivants, aborderons ces points. Il serait regretable de  cloturer l'arc Uchihas sans l'avoir rendu cohérent... >:(

Concernant Hébi et kisame, bahh... c'est un peu comme naruto: de simples figurants... Concentrez vous sur l'essentiel du manga: sasuke!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais juste signaler que Kishi ne voulait pas mettre en scène le combat entre Hebi et Kisame, mais l'éditeur l'y a forcé, Kishi l'a confirmé dans une interview posté sur le site d'ailleurs.

 

@Sammy

Dis donc pour un truc qui se rapproche de DBZ, ça te fait beaucoup parler. J'aimerais juste qu'on arrête de comparer deux choses qui se sont pas comparables, je suis moi-même fan de DBZ mais il faut avouer que le scénario de Naruto est beaucoup plus recherché et que les comparaisons de puissances dans Naruto sont plus complexes dans DBZ, enfin même la personnalité des persos est plus recherchée.

Je discutais avec un pote l'autre jour et nous étions formels, le seul personnage manga qui a une réelle âme, une vraie présence, c'est Shikamaru, après ce n'est que notre avis, mais ce personnage a quelque chose que les autres persos manga, tous confondus, n'ont pas.

Quand on s'aperçoit que Sangoku n'arrête pas d'abandonner sa famille pour aller se battre et qu'il répète sans cesse " je savais pas qu'il y avait plus fort que moi" (et ouais ce héros est pas très intelligent), on s'aperçoit de la carotte de Toriyama, mais j'aime les deux mangas.

Enfin scénaristiquement, toutes oeuvres confondues, j'ai jamais vu mieux que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caramelito : ça fait plaisir de voir que je dis pas que des choses farfelues ! Je te rejoins aussi sur la suite mais j'ai une petite idée pourquoi Itachi a vérifié les sentiments de Naruto : Et s'il fallait que Kyubii soit libéré pour que Madara retrouve son pouvoir ?

Si on part sur le postulat que Kyubii ait aidé volontairement Madara dans son combat contre Konoha. Et bien tout devient clair quand Kyubii dit à Sasuke de pas tuer naruto ou sinon il le regretterait. Parce que s'il perçoit Sasuke aussi sombre que Madara alors il a du faire vite le lien sur l'intérêt de l'association Madara-Sasuke et sur le fait que seul Kyubii puisse permettre à Madara de redevenir qui il est !

Et donc quand Itachi rencontre naruto et bien c'est pour s'assurer que Sasuke ne pourra mettre la vie de Naruto en péril. Car s'ils extraient le Jinchuriki de Naruto, et ben, plus de naruto !

 

Pour Kisame vs Suigetsu, pas de prise de tête à avoir : Kishi a déja passé sur des combats (la team gai contre leurs clones par exemple) donc il peut le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir vexé si c'est le as j'en ai parlé pas mal mais effectivement meme si au niveau de l'histoire ce n'est pas similaire l'un étant agé d'environ 10 ans de plus que l'autre ca n'enleve rien a l'idée qu'il y a une quete de pouvoir(chose normale dans un manga) qui ressemble a DBZ après je respecte l'opinion de chacun.D un autre coté si sangoku n'arrete pas de répeter qu'l ne saait pas qu'il y avait plus fort Naruto nous assourdie depuis quelques épisodes deja avec"sssaaaaaaaasssssuuuuuuukkkeeeeee"et ca deviens aussi lassant.Toutefois je te rassure j'adore ce manga et il n'a pas d'egal en ce moment mais la tournure me déplait a l'heure actuelle.aaa+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va peut etre enfin arrivé au moment où il va nous dire comment il a survécu aussi longtemps, car je vous rapelle qu'il devrait être largement plus vieux de le troisieme hokage! (révélation relation Madara/Obito?)

 

Sinon bientot le combat Naruto/Pein car je vous rappel qu'il y a quelques chapitre, apres la mort du pauvre Jiraya, Pein décide d'aller chercher lui meme le dernier bijuu donc ça arrive!

 

Sasuke je ne sais pas se qu'il va devenir, il a été "sauver" par Madara, si il aurait voulu le tuer, il ne lui aurait pas expliquer toute l'histoire de Itachi.

 

Mais moi je me pose quand meme une grande question, comment le premier hokage a til pu battre un détenteur du mangeykou sharingan éternel, il devait avoir des pouvoirs époustoufflant!

 

Il y aura peut etre un combat Naruto et sasuke Vs Pein, car je verrais bien deux dotjutsu différents l'un contre l'autre, ca fait longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ma venue est une question que tout le monde trouvera évidente peut-être, ou qui a déjà été posée. Mais la coupe de cheveux du soit disant Madara est devenue courte.

 

Je trouve ta réflexion assez convaincante en fait. On a quasiment jamais vu un personnage changer de coupe de cheveux dans naruto (excepté sakura et neji), et comme tu l'as dis, Kishimoto ne laisse rien au hasard. Maintenant, est-ce qu'il le fait exprès pour apporter le doute (surtout qu'on entend parler de Madara après le Kakashi Gaiden) ou bien est-ce vraiment un indice? Seul Kishimoto nous apportera la réponse, mais c'est un détail plutot interessant je trouve aussi.

 

PS : Surtout que c'est vrai, Madara avait une coupe bien plus stylée avant que maintenant. héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aimerai bien un petit retour sur Naruto quand même, même si le Flashback sur Itachi est très intéressant !!

Toutefois, il faudrait que Sasuke se repose, donc qu'on passe à autre chose !! Car il ne faut pas oublier que Pein est à la recherche de Naruto désormais, et il serait temps d'avoir un petit passage sur Tsunade qui reçoit le message de Mamie Grenouille aussi et Papi Grenouille aussi, de façon qu'o comprenne ce que signifie ces chiffres sur son dos !!

Car quand même, un Naruto qui retourne au village, avec un enterrement de Jiraya-Sama, çà serait très prenant...!!!

Puis on pourrait enchainer sur un nouvel entrainement de Naruto étant donné que le "Super Parchemin" de son sceau devait lui apparaitre si Jiraya devait mourrir !!

Enfin, j'aimerai bien un 'tit scénario comme çà !! Même si çà ne dure qu'un chapitre avant de revenir sur Sasuke, car c'est vrai faut l'avouer c'est une sacrée histoire les Uchiha !!  Enfin, on apprendra peut être aussi pourquoi Madara veut réunir les 9 Bijuus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^ sa fait longtemps que je ne suis pas venu ;D

 

c'est vrai que l'arc madara/sasuke est long... mais essentiel je pense a la suite du manga^^

pour la team hebi je la vois bien rejoindre l'aka ^^ pourquoi???? et bien il manque actuellement 4 membres a l'aka et puis madara va s'arranger pour manipulé sasuke et lui dire " c'est konoha les méchants!!!" (espérons une version plus littéraire ^^)

donc 2 news teams

suigetsu/ sasuke (duo kisame/itachi ^^)

et les deux autres

se qui me perturbe le plus c'est la puissance de l'aka, pain et madara sont surpuissant et konoha et le reste n'ont pas le level et puis même avec un power-up de naruto je le vois pas rivaliser avec pain....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: SmouSSe le Aujourd'hui à 08:52:29

Le but de ma venue est une question que tout le monde trouvera évidente peut-être, ou qui a déjà été posée. Mais la coupe de cheveux du soit disant Madara est devenue courte.

 

Je trouve ta réflexion assez convaincante en fait. On a quasiment jamais vu un personnage changer de coupe de cheveux dans naruto (excepté sakura et neji), et comme tu l'as dis, Kishimoto ne laisse rien au hasard. Maintenant, est-ce qu'il le fait exprès pour apporter le doute (surtout qu'on entend parler de Madara après le Kakashi Gaiden) ou bien est-ce vraiment un indice? Seul Kishimoto nous apportera la réponse, mais c'est un détail plutot interessant je trouve aussi.

 

PS : Surtout que c'est vrai, Madara avait une coupe bien plus stylée avant que maintenant. héhé

 

franchement basé des theorie sur une coupe de cheveu vous allez un peu fort les mecs sutout qu'entre le moment ou itachi passe son accord avec madara et le moment ou madara raconte son histoire a sasuke y'a quand meme quelque année .

a moins que vous attendiez que lors du prochain chapitre kishimoto nous montre madara chez le coiffeur je vois pas l'interet de tout ca ???

de plus choji sasuke hinita ont aussi changer de coiffure donc dite pas n'importe quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un chapitre 400 décevant( je trouve), j' espère que Kishi va nous surprendre en quittant cette discussion Sasuke/Tobi qui devient répétitif. De plus, ça serait pas mal de débrousailler tout ça parce qu' y a des mystères un peu partout et on finit par perdre la route...

Pour rester dans le sujet, Hebi n' a servi à rien puisqu' Itachi voulait se battre seul avec son frère. Il faut voir maintenant si Sasuke va suivre Tobi, retourner a Konoha ( j' en doute) ou continuer avec Hebi mais sans aucun but pour la team...

En gros a part rejoindre l' Akatsuki, qui s' est bien vidé d' ailleurs^^, Sasuke n' a pas vraiment le choix, surtout pour la suite de l' histoire.

Ca serait pas mal de découvrir un peu les débuts de l' Akatsuki, la rencontre entre Tobi/Itachi ou Tobi/Pein serait un bon moyen d' élucider quelques questions ;D

 

pour le combat Kisame/Suigetsu je rejoins les autres avis, je pense pas qu' on verra ce combat, qui est maintenant inutile à part pour le plaisir des yeux :)

Quand à la raison de la venue d' Itachi dans l' Akatsuki, je pense qu' il voulait être proche de Madara pour l' empêcher d' approcher Sasuke, c' est un peu con mais bon^^.

 

Enfin, Kishi sait ce qu ' il fait(j' espère :)) et qu ' il va nous expliquer toutes ces incohérences ou questions assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus choji sasuke hinita ont aussi changer de coiffure donc dite pas n'importe quoi !!!!

Les trois que tu cites étaient des enfants qui ont grandi...pas des adultes hein ;)

Maintenant le changement de look soudain de Madara peut s'expliquer par la volonté de rester inaperçu. Mais il a l'air récent, puisqu'il avait toujours la même chevelure au moment ou Itachi est venu le voir...donc, c'est vrai que l'histoire de la coupe de cheveux reste un mystère, ou une fausse piste de Kishi (un peu comme la ressemblance entre Pein et Naruto lors des premières apparitions du "sous"boss de l'aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre meme que hebi a deja ete enrole par l akatsuki

apres tout il c est passe un moment entre la fin du combat des deux freres et le reveil de sasuke

 

ensuite je ne pense pas que madara va tout explique a sasuke, comme le secret de son immortalite.

en effet comme avec itachi, il va essaye de ne pas devoiler toutes les choses que l on pourrait retourner contre lui, histoire de garder une longueur d avance au cas ou

 

ce que j aimerais le plus savoir c est ce qu attend madara de sasuke

 

enfin ... esperons un maximum de revelations dans le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Madara a une coupe courte c'est pour que kishimoto ne perde pas trop de temp à dessiner se personnage, je me rappelle qui l'avait enlever les lunettes de Naruto sous se prétexte et par la même occasion il en a profité pour mettre du suspense avec son masque. Ou alors il a complètement changer de personnage en court de scénario ce qui pourrait expliquer son charactère spécial.

 

Au niveau du combat de kisame je pense qu'on les reverra en train de se la racontant en disant voilà 7jours que nous combattons.. etc etc ce qui permettra de voir la conclusion du combat dans un petit duel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement basé des theorie sur une coupe de cheveu vous allez un peu fort les mecs sutout qu'entre le moment ou itachi passe son accord avec madara et le moment ou madara raconte son histoire a sasuke y'a quand meme quelque année .

a moins que vous attendiez que lors du prochain chapitre kishimoto nous montre madara chez le coiffeur je vois pas l'interet de tout ca ???

de plus choji sasuke hinita ont aussi changer de coiffure donc dite pas n'importe quoi !!!!

 

Certes, tu as peut être raison, mais on peut tout de même se poser la question, ca ne coûte rien et en plus, ça cache peut être quelque chose. Donc avant de nous répondre de cette façon, tourne ta langue dans ta bouche. On ne fait que se poser la question après tout, comme tout le monde le fait tout le temps. Merci :)

 

Sinon, j'espère qu'on ne va pas assister au combat hebi vs Kisame, parce que je trouve que ça serait le combat de trop après le looooooong combat des Uchiwa. Puis y'a tellement de choses qui nous attendent, que ca tomberait vraiment pas au bon moment.

Hum... a part ca, j'ai pas toujours saisi la vraie puissance du rinnengan de Pain... et j'aimerais aussi savoir pourquoi Madara n'est plus "que l'ombre de lui même", comment a-t-il apparement perdu son MSE, puisqu'il semblait ne pas pouvoir le désactiver étant plus jeune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidovich: Je pense aussi que Kyubi a un lien très particulier avec Madara. Cela dit je ne pense pas qu'il ait aide volontairement Madara. On nous dit bien que seuls les Uchihas pouvaient contrôler Kyubi. Pour moi Madara l'utilisait.

Cela dit, Madara, comme Kyubi, ne sont plus au top ...Kyubi scellé en Naruto, Madara veut retrouver ses pouvoirs ( semble-t-il ce n'est pas très clair ). Je pense que Madara a besoin de Kyubi pour retrouver ses pouvoirs et vice versa ....

Par contre dans ce cas là, pourquoi Madara ne s'occupe pas lui-même de Naruto? On ne sait jamais, le demander à Pein c'est peut - être prendre un risque...

Par contre avec les révélations sur Itachi, on sait qu'il était "gentil" pourtant il poursuivait Naruto ....Je pense que le cas Naruto était à part pour lui car Itachi avait 2 possibilités:

- tuer Naruto mais donner Kyubi à Madara, donc mettre en danger Konoha.

- laisser Naruto en vie pour bloquer Madara le plus longtemps possible, et laisser le meilleur ami de son frère en vie.

 

Il me semble que si il l'avait voulu, Itachi aurait pu capturer Naruto a plusieurs reprises, or il ne l'a pas fait, surement qu'il craignait que l'aka récupère tous les Bijuus. d'ailleurs il n'en a ramené aucun, et n'a même pas daigné aider Kisame à capturer le sien, il ne voulait pas participer activement à cette sale besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et sa team vont ils rejoindre l'akatsuki ???

sa pourrai rendre les chose plus interessante. Avec un naruto qui va encore pété les plonb ...

Bref ... c'est pas que l'histoire de Konoha ne m'interesse pas mais j'aimerai bien un petit retour sur team naruto ou sur la petite grenouille arrivant vers Tsunade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est supérieux au sharingan dans le sens ou il fait être plusieurs pour combatre un uchiwa afin de ne pas tomber sous leffet du regard. Au niveau des gens qui se plaigne de l'incohérence avec la guerre uchiha senju je voudrai juste leur dire qu'une guerre c'est différent d'une mission d'assassinat d'un clan. Dans une guerre on peut être regroupé, être planqué au fond pour lancé ses justsus etc. alors que dans une mission d'inflitrage comme celle d'itachi, il faut être en contact direct avec la personne.Peut être que je me trompe et que seul les senjus pouvait rivalisé avec eux mais qu'ils ont tous disparue, du coup seul un uchiwa peut encore rivaliser contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitachi et @Ivan

@Certes, tu as peut être raison, mais on peut tout de même se poser la question, ca ne coûte rien et en plus, ça cache peut être quelque chose. Donc avant de nous répondre de cette façon, tourne ta langue dans ta bouche. On ne fait que se poser la question après tout, comme tout le monde le fait tout le temps. Merci Sourire

 

Les trois que tu cites étaient des enfants qui ont grandi...pas des adultes hein Clin d'oeil

Maintenant le changement de look soudain de Madara peut s'expliquer par la volonté de rester inaperçu. Mais il a l'air récent, puisqu'il avait toujours la même chevelure au moment ou Itachi est venu le voir...donc, c'est vrai que l'histoire de la coupe de cheveux reste un mystère, ou une fausse piste de Kishi (un peu comme la ressemblance entre Pein et Naruto lors des premières apparitions du "sous"boss de l'aka)

 

Je tourne 7 fois la langue dans ma bouche et

 

au chapitre 400 on a  itachi qui rencontre madara cheveu long  pour lui proposer un accord ,c'est la premiere fois que l'on vois madara (chronologiquement) depuis le combat contre shodai, itachi rejoins peu de temps apres l'akatsuki , tobi est madara (cheveu court )

Je vois pas pourquoi madara cheveu long et tobi cheveu court serai different car itachi parle que d'un seul uchiwa encore vivant . on pouvais avoir des doute et se poser des question (chose deja faite d'ailleur voir topic tobi=obito)  sur la chevelure avant la rencontre mais apres beaucoup moins .

je veux pas etre  contradictoire avec vous les mec ou etre cassant c'est juste que je vois pas trop l'intéret a moins que vous developier un peu plus  :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choulou meme bleach a un poil pourtant il est pas aussi populaire que Naruto....

Les flashback a moins qu'il y ai d'autre revelation a faire on devrai plus en avoir on se doute bien que Itachi suite a sa discution avec madara a bien du faire des concession je pense qu'en fait MAdara laissais Sasuke et ne fesait rein contre konoha mais que de l'autre coté Itachi le rejoigne dans l'aka.

 

Puis en fin de compte je me demande si konoha arrivera a retrouver Sasuke peut etre grace aux odeurs mais en tout cas Hebi aussi doit bien le rejoindre a moins qu'ils soient encore sur kisame et encore une fois ils ont reçu l'ordre de s'occuper de konoha si il les croisais donc en gros Hebi et konoha risquent fortement de se taper dessus ;D et encore meme pas sur que le gagnant reporte Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...