Aller au contenu

Naruto shippuden 61 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Cet épisode 61 était pluto simpa !

L'animation est globalement de bonne facture, elle est même parfois impressionante, notament lors du début du combat entre Sora et la copie de Jiraya.

Sans être sper, je trouve cet arc HS pluto simpatique. Je préfère largement qu'il y ai de temps en temps ce genre de HS et que la trame principale soit soignée, pluto qu'une trame principale completement baclé à tout points de vue.

Au fait, suis-je le seul à avoir remarquer le pompage sur Devil May Cry 4 ?

Ba ouai, Sora a un gros bras tout bizare, et on a vu dans les épisodes précédents que ce bras pouvait faire une sorte de bras géant en chakra. Ce bras géant ressemble fortement au Devil Bringer quand Nero l'utilise dans Devil May Cry 4.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va celui si aussi j'ai bien aimer dommage que l'on ne voie pas Naruto se donner plus que ca...il aurait pu tenter au moins le corps a corps comme ca il a pas le temps de lui laisser faire des signes...et puis bah  faut dire que quand il se fesait paralyser je me suis demander pourquoi il ne s'est pas mis en mode kyubi une queue ca l'aurait libérer avec la protection ou genre meme avec un kyubi sans queue il aurait pu avoir quelque ouverture mais bon....

C'est vrai que le pouvoir de SOra est impressionnant mais je pense pas que c'est un jinchuriki, quand mem bizarre il a senti ce qui arrivait a Naruto, ou il se trouvait et sans parler de son pouvoir qui lui fait perdre connaissance

Bon épisode encore une fois, juste dommage que Naruto ait pas exploser cette demoiselle...

elle le méritait après tout, en tout cas, mon gros kiff, c'est la bande-son que j'ai trouvé superbe, graphiquement, c'est toujours aussi bon, dans l'animation c'était vraiment pas mal, j'ai même pas l'impression que ce sont des HS, vraiment pas mal ;)

et puis bah  faut dire que quand il se fesait paralyser je me suis demander pourquoi il ne s'est pas mis en mode kyubi une queue ca l'aurait libérer avec la protection ou genre meme avec un kyubi sans queue il aurait pu avoir quelque ouverture mais bon....

+1, et qu'est-ce que ça aurait été classe ;)

Salut je suis nouveau  :D

Alors alors ... C'est marrant, la première fois que j'ai vu le nouvel opening avec tous ces persos HS, j'avais piqué une crise (façon de parler) et je me disais "c'est bon, Naruto Shippuuden est mort si ils ajoutent des HS ...". Et ben finalement, je me suis trompé  :D ! Les épisodes HS de NS sont vraiment sympa à regarder ! Depuis les premiers épisodes HS, je suis à fond dedans jusqu'au 61.

Le dernier sortit est vraiment sympa. Plutôt douée la rousse. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais elle me fait vraiment penser au personnage dans la mythologie, Méduse. Avec ses yeux, on dirait qu'elle essayait de changer Naruto en pierre. Puis c'est surtout le passage où son visage change sur cette image : http://img235.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-1156/loc218/58136_12120579219023a11_122_218lo.jpg ... Je trouve que ça fait vraiment penser à ça.

Pauvre Naruto, se faire embrasser par cette chose  ;D ... Va-t-elle se faire décapiter comme pour la Méduse ? En tout cas vivement le prochain épisode ^^

Encore un épisode bien sympathique!

Comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, j'ai l'impression que Naruto ne se donne pas à fond! Malgré de bonne esquive grâce à ses clones. J'ai bien aimé le moment où la femme commence à absorber le chakra de Kyuubi! Trop bon!!

Pour un type de la racine, j'ai trouvé Saï un peu faiblard!

Pour un type de la racine, j'ai trouvé Saï un peu faiblard!

Oui c'est vrai moi aussi...Malheureusement le studio pierrot est obligé de faire des actions dans le genre pour rendre cohérent leurs HS;là il veulent remplacer sai par sora! 9_9

Bref sinon bonne épisode...Avec la traduction on ne peut que penser que sora est définitivement un jinchuriki! :P

Bon, je viens de regarder l'épisode et je le trouve encore une fois génial, c'est vrai je trouve que Naruto se donne pas à fond, mais on ne peu que patienté en tout cas ses hs sont très entrainant  ;D...

Après c'est vrai comme la dit Juugosai qu'on peu que croire que Sora c'est un jinchuriki, ah vivement la suite...  :P

Moi j'ai bien aimé car il y a du :

[move]Suspense !!![/size][/move]

En ne sachant pas ce qu'il va passer , l'épisode va vite , et on s'en lasse pas . L'ambiance sonore est bien , la qualité graphique est nickel .

Quand on voit cela on voudrait plus de HS .

Mais des HS avec un Naruto qui devient puissant et nous montre des beaux combats !!! Alors vivement que Kishi fasse un power Up a Naruto ^^ .

Bah, le bijuu de Sora peut très bien être un démon "mineur", en-dessous des 9 bijuus que l'on connaît déjà. Un peu comme les HS actuels de Bleach, avec le personnage de la princesse, appartenant à une famille de la noblesse "mineure", en-dessous des 4 familles que l'on connaît déjà.

Moi je vois bien un truc dans ce genre.

Sinon je ne pense pas que Sora soit un Jinchuuriki se serait a mon avis un peu trop gros pour du HS

Bah on a déjà eu un des 7 épéistes(raiga) dans des HS...Et pourtant c'est du gros!Ce n'est pas parce que c'est du HS qu'il faut forcément que ce soit pas important...La kishi n'a pas développé tous les personnages ayant un jinchuriki alors le studio en profite! 9_9

Un jolie épisode, et je commence a y croire, que Sora est un possesseur de Bijuu.

Si c’est vraiment le cas, alors ça ne serait pas les HS, mais bien la série qu’on connaît, et peut-être c’est pour que les gens se remet à regarder la série, qui nous donne plus d’information que les livres.

A voir, mais c’est une idée qui me plait, Sora Bijuu.

même si on ne sait pas si il y a un lien entre ces HS et le manga, je les trouve "pas mal" car on sort enfin de ces ennuyeux UChiha (ou leur imitation comme Kakashi). On a droit à une panoplie de techniques chez des gars sans dons héréditaires surpuissants mais je dois dire que je reste déçu par le perso de Yamato. Il affronte un adversaire qui utilise la terre et lui ne fait que ses mokuton. C'est assez énervant à voir, notamment la scène où ils se font mettre en cage. Yamato maitrise la terre mais ne fait rien contre les barreaux ni les autres attaques.

Déception aussi avec Sai qui ne fait que les techniques déjà vues dans le manga (oiseau, chiens en peinture).

Par contre, ce que j'ai bien aimé c'est la fin du précédent épisode lors des extraits de cet épisode. On avait droit à un Naruto qui était tout heureux de parler de son fuuton mais qui d'un coup venait de s'apercevoir qu'il n'avait aucune technique. Il est vraiment plus intelligent dans ces HS que dans le manga.

C'est clair les HS sont vraiment bon, du suspense, Sora qui a un pouvoir mystérieux franchement pas mal du tout!!!

Bon Naruto ce fait encore explosé, heuresement qu'il y'avait le chakra de Kyubi qui la sauvé.

Sinon bizard que Sora est vu que Naruto avait besoin d'aide, j'ai l'impression qu'ils sont liés a cause de leur biju (suposition).

Sinon je ne pense pas que Sora soit un Jinchuuriki se serait a mon avis un peu trop gros pour du HS

Bah on a déjà eu un des 7 épéistes(raiga) dans des HS...Et pourtant c'est du gros!Ce n'est pas parce que c'est du HS qu'il faut forcément que ce soit pas important...La kishi n'a pas développé tous les personnages ayant un jinchuriki alors le studio en profite! 9_9

Je sais pas, sa me parait quand même un peut trop pour du HS parceque les 7 épéistes ok encore sa je veux bien mais la un Jinchuuriki sa serait trop, sa fait quand même partit de la trame principal de l'histoire alors que les épéiste non donc voila, pour moi, ce n'est pas un Jinchuuriki mais peut être que je me trompe...

Edit : puis les Bijjuu leur particularité c'est leur nombre de queue la on a juste une pseudo transformation du bras droit de Sora en une espèce de bras a écaille, si le pouvoir de son bijjuu se serait manifester il y aurait une queue qui serait apparu à la naruto...

Tres bon episode en perspective, pour des HS ont a presque l'impression qu'ils sont mieux faits que les animes officiels, mais en regardant cet episode il y'a eu un truc qui m'a tilté....je sais pas si vous avez remarquez, mais quand la fille embrasse naruto ( qui en passant est vraiment mignone...lol) et qu'elle lui extrait son chakra bleu, tout est normal, mais quand c'est celui de kyubi, on a l'image de Soraqui est comme connecté a Naruto, il semble qu'il est ressenti un danger envers naruto, alors serais ils coneectés ces 2 là???, une possibilité d'une resonnance entre les 2 à cause du bijuu de naruto et du pouvoir de Sora???, je sais pas mais ça m'intrigue, en meme temps j'ai cru lire quelque part que ce n'etait pas vraiment du HS, et que c'etais une partie du manga que kishimoto n'aurais pas developpé....reprend moi Kheops si je me trompe mais il semblerais que ce soit toi qui est formulé ça. En tout cas c'est du tres bon

Bonsoir tout le monde!

Episode sympathique sans plus. Je trouve les combats quand même un peu mou, ça manque de rythme quand même. Et les combats de Naruto se ressemblent tous malheureusement lors des épisodes HS, ils devraient être un peu plus créatifs à ce sujet pour donner aux combats un peu de changements.

Sinon je sens que les combats maintenant opposeront les 4 mystérieurs Ninja's face à la team Asuma. Je pense que ça pourrait devenir encore plus intéressant, mais bon, j'espère qu'ils reprendront vite la trame originale du mangas, j'ai hâte de voir le nouveau duo de l'Akatsuki en action. En espérant bien entendu que les épisodes soient enfin à la hauteur du mangas! :D

Sur ce, Ja ne! ;)

un bon episode dans l'ensemble, se HS est pas mal du tout. je pense qu'apres se HS les episode suivant la trame du manga vont etre plus dynamique car la ils ont une sacrée marge pour rejoindre le manga. Donc ils pourront se lacher je pense. 

Je voulais simplement appuyée l'idée que Sora serait un bijuu.. je le prouve par ces images et quelques explications..

narutorg6.png

Mon argumentation :

Destruction des 5 elements : on le sait tous que Jiraya a utilisé la destruction des 5 éléments pour aider naruto a mieux utilisé son chakra, ce qui lui a permis juste ensuite de marcher sur l'eau.Pour le cas de Sora juste aprés cette intervention il change son bras un peu comme Gaara l'a fait auparavant.

Ce qui me concerte dans cette position c'est tout simplement qu'il reste encore un bijuu qui n'aurait pas été capturé par Akatsuki. Et on le sait les moines du temples du feu sont en totale alliance avec konoha.Ce qui me pousse à l'idée qu'il surveille Sora de façon indirecte.La phrase de "l'ami" du père de Sora "enfin tu me montre ton vrai pouvoir" me pousse aussi dans cette argumentation. Pour moi Sora serait Gobi. Mais ce qui ne me tracasse c'est que nous sommes en plein HS et une révélation comme cela je la sent pas de trop...Mais Wait and see.

c'est juste qu'il a un sceau il me semble pas que apres le temple Kakuzu et Hidan est recupere un jinchuriki, mais juste le corps de chiriki...bref c'est un pouvoir bizare certe mais un pas un bijuu ou peut etre meme que ce pouvoir est scellé depuis sa naissance et que contrairement a Kaku se ne sont pas juste des techniques a apprendre ou transmises

Je rappel que l'animé a aucun rapport avec le manga.. donc je vois mal Studio pierrot faire de Sora l'autre Bijuu qui manque a l'aka ou alors on verra l'akatsuki capturer Sora et donc le tuer.. j'y crois pas trop lol

Dans le 1er cas, ca voudrait que Studio pierrot impose le chara design de Sora a Kishi.. dans le second ca serait illogique puis le temple du feu n'a pas de Bijuu dans le manga...

J'attends vraiment de voir car si SP commence a faire des écarts énormes :S

et pourquoi pas le contraire ? dans les HS on parle bien des épée de raiga qui ne sont pas dans le scan ?

ensuite il est dit que sora est un possesseur de bijuu. hors apres l'attaque d'hidan et de kakuzu ils nous disent le porteur du bijuu n'est pas ici.

chose assez étrange vu quand l'intro on voit le temple se faire massacrer.  Pourquoi les HS ne ferez pas parti du scan ?

les hs sont là justement pour la continuitée et donc par conséquent indispensable pour la tenue scenaristique

ensuite il est dit que sora est un possesseur de bijuu. hors apres l'attaque d'hidan et de kakuzu ils nous disent le porteur du bijuu n'est pas ici.

Ou est il dit que Sora etait un possesseur de Bijuu?? Je n y vois nul part dans ces HS. CE ne sont que des suppositions. Et aussi je pense bien que Kakuzu et Hidan parlait de Naruto dans ce cas, et pas de Sora.

Diamond tu interprètes bien vite

Deja sur les 7 épées, Kishi parlera jamais de Raiga.. de toute facon suigetsu veux les 7 épées mais il les aura jamais donc on aura jamais de conflit. SP avait du demander a Kishimoto avant s'il pouvait utiliser de détail

Ensuite Sora n'a jamais été dit que c'était un bijuu.. ou alors sort moi l'image. Et lors de l'attaque de Kakuzu et Hidan il dit: il n'y avait pas de Jinchuriki ici

En plus sora Bijuu, ca pose plusieurs probleme. D'abord qu'il laisse un mec aussi precieux comme ca. Qu'il sait meme pas ce qu'il a en lui. Sans defense...

Ensuite ils vont en faire quoi la? le tuer pour que l'aka le prenne? ou alors le transformer dans l'autre bijuu que l'aka recherche? Et bon ca collerait pas avec l'attaque de Kakuzu et Hidan

Je me doute que SP fait pas n'importe quoi, donc je vais attendre la fin de cette arc pour savoir ce qu'a vraiment Sora

mmmh est-ce que je vais me défouler sur cet ersatz de daube aussi bien dessiné que ce que fait un gamin de six ans avec sa main gauche???

Non ...

mais fichtre, que c'est MoOche. Pourquoi donner le travail à deux studios si ce n'est pour un autre but que de faire ressortir le manque total de talent de l'un des deux? C'est quoi, un établissement d'apprentissage? C'est une légilsation japonaise qui oblige à compter parmi ses employés un pourcentage de personne sans talent pour la voie qu'ils ont empruntée, et à qui on laisse une chance "mais non t'es pas nul gaillard, regarde, on diffuse ce que tu dessines".

Les derniers épisodes ne présageaient pourtant que du bon, des dessins aussi alléchants que l'intro (et encore mieux dessinés que les épisodes non HS), un personnage intéressant (Sora) et des méchants super méchants, qu'ils ont réussi à détruire en 20 minutes. Ouah ... J'ai jamais vu Kiba aussi laid. Et puis quelle valeur ce village : on voit un étranger, on l'aime pas. C'est beau.