Aller au contenu


Mon histoire Alan


deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je ai pas trouvé où mettre mon histoire alors j'ai fait une nouvelle discussion alors voila il y a environ 3 mois je regardais Naruto et j'ai eu l'idée d'inventé ma propre histoire mais beaucoup inspiré de Naruto sauf il n'y a pas de hokage ni jounin tous sa. Sa se passe de nos jour. Enfaite c'est l'histoire d'un garcon Alan, il découvre qu'il est exceptionnel. Il tue une certaines personne et découvre qu'il possède le rinnegan et le sharingan puis il va se prendre la tête et les chose vont se compliquer il voudra conquerir le monde mais d'autres gens essayeront de l'empecher donc voila un petit résumer de mon histoire je vous met le premier chapitre dites moi se que vous en penssez j'accepterait les critiques et je ferais évoluer mon histoire grace a vos critique quelle sois bonne ou mauvaise ;D. Sur se bonne lecture. :D

 

 

 

Pein

 

 

 

Un enfant né le 13 aout 1992 dans un petit village il se pronoma Alan son père partit faire une mission dans un autres pays sa mère mourra a l’accouchement il vit tous seul il va a l’école comme tout le monde il a deux sœur une de 5 et 8 quant il est né

Il apprend secrètement des techniques ninjas mais sans aucun succès  ses sœurs se moque de lui parce que il est petit est pas très intelligent. A 15 ans il est en 9eme année il arrêta ses trucs de ninja parce que il savait qu’il n’y arriverait pas ses sœur on grandit aussi  la plus grande a 22 ans et l’autres 19 ans. A l’école il cherche l’amour et travaille dur aussi pour avoir son certificat il est dans une école de 14 personnes et en 9VSO. Pour l’amour il faudra qu’il attende mais bosse dur pour chercher mais pense plus à réussir sa vie il veut faire cuisinier dans un grand restaurant.

 

 

Mais un jour en regardant dans un manga il se re-intéresse aux techniques ninjas il s’entraine secrètement à faire quelques techniques mais toujours rien. Mais un jour il arriva à voir

Une petit boule dans sa main, il se dit exceptionnel et croit qu’il est unique et peut êtres il a raison.

Une année plus tard il a 16 ans et à plusieurs technique a lui il a réussi a apprendre des technique surpuissantes. Mais un jour il croisa un homme qui voulait le tuer il essaya de le tuer mais Alan évita l’attaque mais sans faire exprès il prend le couteau et le poignarda il le tua et là dans ses yeux un pouvoir des yeux a trois virgules noir en cercles. Ces yeux il le dit lui-même, surpris, se sont les Sharigans. Ces yeux il les a vus dans le manga qu’il regardait. Il prit peur et au lieu de revenir chez lui il courut se cacher de ses yeux qu’il ne peut enlever.

 

 

 

Plusieurs jours après il se réveilla croyant que tous ça été un cauchemar mais en se regardant dans une vitre il revoie ses yeux.

Il se dit maudit par le ciel. Il décide de rentrai chez lui mais en chemin il voit sur une télé qu’il est poursuivit pour meurtre et là voit la police alors il se cache dans un buisson, il sait que sa va êtres dur de retournez chez lui mais il ne va pas aller tous de suite parce que il sait que la police attend devant sa maison alors il trouve une cachette pour rester la nuit. Mais en chemin il voit une voitures de police passer juste à côté de lui, les policiers le poursuive Alan courent mais se fait arrêter, il se fait embarquer et se fait amener dans le commissariat.

 

 

En route Alan se dit qu’il pourrait utiliser ses yeux pour arrêter la voiture. Il utilise alors et BOUM la voiture explose, Alan se retrouve par terre avec plein de débries par terre et une atroce douleur aux yeux, il court vers un abri sûr. En chemin il retrouve son chemin de sa maison il suit se chemin et retrouve sa maison il voit ses sœurs sur le balcon et les policiers autour du bâtiment, il veut rentrer mais il ne sait pas comment faire il hésite, il ferme les yeux pour réfléchir.

 

 

Il les ouvre et trouve une idée sans utiliser ses yeux, il va utiliser ses techniques il utilise, il espère que sa va marcher et VOUM il réussi il est invisibles mais sa l’épuise alors il fait sa vite, il court, il rentre chez lui et opp il arrive plus a rester invisibles et voie ses sœurs juste devant lui et elles le voie aussi.

 

 

   Chapitres suivant : Le choc, La surprise.

 

 

Bientot le chapitre 2 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila le chapitre 2 je le met maintenant mais j'aimerai bien que des gens dise se qu'il pensse de mon histoire ;D bon tant pis tant que vous aimez voila le chapitre 2

 

 

 

SURPRISES

 

 

Alan voit ses sœurs et la seconde après il se fait tirer dessus par un policier et il tombe puis Alan s’évapore en fumé, c’était qu’un clone, Alan est toujours dehors, il a ressenti que son clone s’est fait avoir alors il s’échappe ailleurs.

Ses sœurs sont choquées, elles savent qu’il est vivant mais il na pas pu dire qu’il était innocent alors il est toujours rechercher activement. Les policiers sortent pour savoir si il n’ait pas dehors, Alan sait qu’il est poursuivit, il est fatigué, il en peu plus, il cherche une cachette, il la trouve, il se cache la dedans, pendant un moment, et HOP ses yeux deviennent normal.

 

 

Ses sœurs pleurent, elles l’ont vu alors elles sont au moins rassurées de le voir vivant. Les gendarmes ont trouvé une piste, des traces de pat, ils les suivent, ils se rapprochent de Alan qui se cache tranquillement dans sa cachette, épuiser. Alan se réveille, sentant du chakra mais il est trop épuiser pour bouger, il essaye mais il n’y arrive pas, la police se rapproche et Alan ne bouge toujours plus, il doit absolument s’en aller autrement il peut êtres abattu.

 

 

Les policiers sont juste à coté de l’abri, ils viennent et personne mais les traces continues ils les suivent. Alan se traine par terre pour ne pas se faire prendre, il arrive un peu à se lever mais il n’en peu plus du tous et il entend les policiers venir, il ne veut plus courir alors il va se faire avoir, il les attend et enfin les gendarmes arrivent et devant eut Alan épuisé, il se laisse faire, il se fait embarqué et amener en prison il passera la nuit en cellule.

 

 

 

Prochain chapitre : Découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Artiste,

 

Je viens de lire ta fiction, et je vais te dire ce que j'en pense.

 

Le fait que tu t'inspires de naruto n'est pas un problème, chacun à le droit d'inventer sa propre histoire.

Le problème apparaissant dans ta fiction, est le manque de ponctuation, de description, ou tout simplement d'ordre.

Tu ne manques visiblement pas d'idées, c'est pourquoi je te donne ce conseil.

Essaie de rendre ton récit plus fluide, car tout les événements que tu y décris arrivent et repartent à un débit un peu trop élevé.

Il faudrait le rendre plus vivant, en créant des dialogues, tu pourrais par exemple donner une raison de l'attaque de l'homme sur Alan (Qui est-il?, d'Où vient t-il?, quelles sont ses motivations?).

 

Voilà, j'espère que tu continuera ton récit en faisant en sorte de le rendre plus attirant.

 

Amicalement  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Artiste,

 

Je viens de lire ta fiction, et je vais te dire ce que j'en pense.

 

Le fait que tu t'inspires de naruto n'est pas un problème, chacun à le droit d'inventer sa propre histoire.

Le problème apparaissant dans ta fiction, est le manque de ponctuation, de description, ou tout simplement d'ordre.

Tu ne manques visiblement pas d'idées, c'est pourquoi je te donne ce conseil.

Essaie de rendre ton récit plus fluide, car tout les événements que tu y décris arrivent et repartent à un débit un peu trop élevé.

Il faudrait le rendre plus vivant, en créant des dialogues, tu pourrais par exemple donner une raison de l'attaque de l'homme sur Alan (Qui est-il?, d'Où vient t-il?, quelles sont ses motivations?).

 

Voilà, j'espère que tu continuera ton récit en faisant en sorte de le rendre plus attirant.

 

Amicalement  ;)

 

 

 

okok merci pour ta remarque mais jai fais ces chapitre il y a 3 mois donc je peux pas les changer mais t'inquiete dans les prochains chapitres il y aura toute les expliquation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos remarque :D alors voilà le chapitre 3 dites moi se que vous en pensez. Il y a quelque explications ;).

 

 

 

DECOUVERTES

 

 

 

Alan se lève et voit qu’il est dans une cellule. Aujourd’hui ses sœurs vont aller voir leur frère. Le policiers vont voir Alan et ils le lui disent que ses sœurs vont venir le voir aujourd’hui. Enfin il attendait sa, il pourra enfin leurs parler et leurs dire qu’il n’ait pas coupable et de leurs parler aussi de ces yeux qu’il possède. Le moment est venu, il entend ses sœurs arrivées, ils parlent, Alan dit tous, ses sœurs le croit et il vient au sujet de ses yeux, il veut des explications, ses sœurs savent et vont le dire.

 

 

Elles disent que leurs ancêtres avaient ces yeux et qu’ils se sont fait abattre à cause de ce don ou malédiction et que personne ne devait jamais dire la vrai vérité et que si quelqu’un le savait, la seule possibilité de l’avoir était de tué quelqu’un et que si tu l’avait il te donnait des pouvoires inconnu à ce jour. Mais Alan dit a ses sœurs qu’il avait des pouvoires avant que cette œil apparaisse, ses sœurs lui disent qu’il l’avait avant mais qu’il était en lui mais pas en-dehors et tué quelqu’un a développé cette œil qu’il a aujourd’hui. Alan s’excuse est dit a ses sœurs de s’éloigné de là, elles disent pourquoi, il dit qu’il va s’enfuire et suivre sa propre destiné, au commissariat ils entendent une grande explosion, ils vont voir et voient que Alan c’est enfuit de sa cellule, ses sœurs sont couchées par terre, les policiers leur disent que est ce qui s’est passé, elles disent qu’elle ne savent rien et qu’elle n’ont rien vu arrivée.

 

 

 

 

Prochain Chapitre : ENERVEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux mais la ponctuation mais gêne un peu tu mets pas trop de "et":

 

"Elles disent que leurs ancêtres avaient ces yeux et qu’ils se sont fait abattre à cause de ce don ou malédiction et que personne ne devait jamais dire la vrai vérité et que si quelqu’un le savait, la seule possibilité de l’avoir était de tué quelqu’un et que si tu l’avait il te donnait des pouvoires inconnu à ce jour. "

 

Mets des points et des virgules.

 

Tu te répétes dans la première ligne :

 

"Aujourd’hui ses sœurs vont aller voir leur frère. Le policiers vont voir Alan et ils le lui disent que ses sœurs vont venir le voir aujourd’hui. "

 

 

Sinon j'aurais mieux vu un dialogue entre les 2 soeurs et Alan plutôt qu'un petit récit qui gâche un peu, je pense, l'explication.

 

 

Mes critiques n'engage que moi, et ne sont que des conseils amicaux pour une meileur compréhension de ton oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je viens de lire la suite.

 

C'est déjà mieux, on arrive à suivre l'histoire et j'en viens a rejoindre Hitsugaya, ça manque de "Et" et de ponctuation.

C'est dommage sinon pour l'absence de dialogue, car les dialogues font vivre l'histoire aux lecteurs, comme si on y était en gros.

Certaines actions de l'histoire se déroulent encore trop vite. Je parle du temps entre Alan qui demande à ses soeur de se pousser et l'explosion de la cellule, on a pas le temps de souffler^^.

Il faut faire en sorte que le lecteur n'ai pas l'impression d'être préssé, car plus les événements s'enchainent et plus le lecteur lit vite ( je ne sais pas si ça te le fait mais moi c'est mon cas). Relis bien ce que tu écris, comme ça tu verras plus facilement si ça va ou pas. C'ets pas une course, il ne faut pas avoir fini son histoire avant les autres, donc prends du temps pour mettre le plus de détails possibles.

 

En tout cas je peux te dire qu'il y a un grand progrès par rapport aux précédents chapitres.

 

Continu comme ça, tu verras ça va s'améliorer de plus en plus.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseille. je sais que sa avance vite dans l'histoire mais c'est mon style vous verrer les prochain chapitres iront moins vite mais je ne peux pas les changer jai commencer comme sa mais plus vous lirez plus vous aimerait je l'espère ;D . Bon je vous met le chapitre 4 bonne lecture:

 

 

ENERVEMENT

 

 

Alan est dehors et essaye d’échapper a la police, il est trop énerver parce que sa famille n’a rien dit sur ses origines, il trouve une cachette, il récupère son énergie, et décide de se venger contre toute la population. Il va commencer par la mouline, il y va discrètement, il va au 6eme étage, il sonne à la porte d’un certain Mickael Stucki, il ouvre et là il voit Alan, il avait enlever ses yeux sharigans, Mickael surpris dit à Alan tu fait quoi ici, Alan dit qu’il doit le supprimer pour assouvir sa vengeance et Mickael rigole et crois que Alan plaisante mais il ne rigole pas, Mickael dit à Alan qu’il est fou et qu’il a dijoncté, Alan souris et réponds qu’il ne s’appelle plus Alan mais Pein et BOUM le bâtiments prends feu, les pompiers arrivent 10 minutes après Alan s’éloigne en rigolant, il se prénom maintenant Pein.

 

 

Pein à tué quelqu’un sans regret, il va maintenant à sa deuxième cible, qui est Ismaël. Il va à la Blancherie, quelqu’un vient a sa rencontre c’est Atilla, un copain a lui, il parle mais Alan n’écoute pas un mot et le pousse, et dit :

- Je suis Pein le Démon

Et là il crache une énorme boule de feu sur Atilla. Atilla est mort, il est en cendre, il va alors maintenant chez Ismaël, il sonne, c’est sa sœur qui réponds elle dit qu’il n’est pas là et qu’il est on terrain de foot avec ses amis, il s’éloigne en souriant, et dès qu’il est dehors la maison a Ismaël explose, il va aller chercher sa proie. Il est en route pour un vrai massacre, Pein est un démon.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE JUGEMENT DIVIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de progrès l'artiste.

 

Manque plus qu'à essayer de "dézoomé". Je m'explique, pour l'instant on est purement et simplement dans l'action d'Alan si on compare à de la photographie on fait un zoom X20 sur Alan. Essaie de lâcher Alan et exploite un peu l'environnement avec des phrases simples comme "il faisait beau", "Le ciel était chargé et un vent souffla violement" ainsi tu peus créer une atmosphères qui fais plus vivre l'action aux lecteurs.

 

Je rejoins Tarfool les dialogues permettent le prolongement de l'action et de rythmé l'histoire.

 

Continue ainsi et j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette amélioration observée, un semblant de dialogue apparait  :D.

 

Alors, après ce chapitre je remarque que la ponctuation commence à apparaitre, les phrases sont mieux construites.

Problème: pourquoi Alan/Pein se met-il à attaquer des personnes, tu parles de cible, il tu au hasard? Je suis un peu perdu.

 

hitsugaya à raison, il faudrait décrire un peu plus l'environnement d'Alan/Pein, pour mieux se situer dans l'histoire, pour être pris dedans.

Il aurait fallu aussi expliquer pourquoi Alan décide de tuer des gens et qu'il devient aussi cruel et sans pitié (apparemment à cause d'absence d'infos sur ses origines).

 

Pauvre Atilla, il a rien vu venir le pauvre, Pein doit vraiment être colère pour démolir un de ses amis comme ça :D.

 

Je pense qu'Hitsugaya et moi avons tout dit, j'attends la suite avec impatience.

J'espère que nos conseils te sont utiles, je vois bien que tu fais de ton mieux pour progresser et je t'encourage dans cette voie.

 

 

Amicalement.  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire. juste pour répondre a vos question il a tué son ami car tous le monde a menti sur lui et c'est ancetre. Vous verrez plus tard pourquoi il a tué cette certaine personne c'est un mystère. Désolé pour l'instant l'action est concentré sur Alan/Pein mais dans les prochains chapitres l'action serra sur d'autres personne. Petite info je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 42. Pour vous le chapitre 5: LE JUGEMENT DIVIN.

 

 

 

LE JUGEMENT DIVIN

 

 

 

Pein arrive aux terrains de Chavannes, il voit beaucoup de monde jouer, il ne sait pas où est Ismael et ses amis. Il cherche, il va vers un match qui a lieu, il regarde partout et voit personne qu’il veut alors sa l’énerve il lève ses yeux au ciel et dit pourquoi. Il s’agenouille et ferme les yeux, il pose ses mains par terre et là il ouvre ses yeux et crie et ensuite le terrain avec les joueurs et les spectateurs tombe dans un vide spatiale puis plus rien, il se relève et hurle :

- Ismael vient là tout de suite je veux te voir.

Ismael entend et voit Pein qui cours vers lui alors Ismael et ses copains s’enfuit très rapidement, Pein les pourchasse mais ils sont très loin et on longueur d’avance sur lui. Il s’arrête un moment, il réfléchie et trouve une idée, il va crée des centaines de clones pour les prendre en pièges, pendant ce temps la, Ismael et ses potes discutent pour échapper a Pein.

 

 

Ils trouvent une idée, ils vont rentrés chez Francesco, un copain à lui, ils y vont, rentres, et observes si Pein ne les pourchasse plus. Puis Dylan, le frère de Francesco voit Pein ou un de ses clones et préviens les autres, il s’enfuie et vont à la Blancherie, chez Ismael, il ne sait pas qu’il n’a plus de maison et de famille, ils courent discrètement, Pein voit vaguement un d’eux, il sourie et marche vers eux. Ismael vient a la Blancherie et voit son bâtiment prendre feux, il ne sait pas que sa famille était dedans, il se dit que c’est la fin, il s’asseye et pleure de désespoir et Ahmet voit Pein arrivé, il dit de dégager d’ici mais Ismael ne veut rien entendre, il restera la, ses copains cours et laisse Ismael tous seul, Pein et devant Ismael, Ismael dit pourquoi tu t’en prends à moi, Pein réponds que c’est sa destinée et BAM il tue Ismael, il va maintenant s’en prendre à ses copains. 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE DENOUMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour vous le chapitre 6: LE DÉNOUEMENT

Dites moi se que vous en dites.

 

 

 

LE DÉNOUMENT

 

 

 

Pendant ce temps la à la maison de Pein. Sa sœur cadet Laura essaye quelque chose de très osé, elle essaye de faire des techniques ninja, puisque Pein a réussi alors elle doit y arrivé mais elle ne sait pas comment faire alors elle regarde sur internet sur des mangas de ninja, elle voit comment faire les signes et elle sait aussi comment concentrer son chakra, elle essaye de faire une technique, elle arrive un peu mais elle y arrive donc si elle s’entraine assez elle pourra battre Pein.

 

 

En parlant de Pein, il se promène, il observe le paysage, il est fatigué alors il va aller se reposer dans sa cachette secrète, pour l’instant Francesco, Dylan, Ahmet cours et essayent de trouver une cachette pour fuir à Pein mais ils ne savent pas qu’il n’ait plus à leurs poursuites. Pein ouvre une porte et entre dans une sorte de laboratoire ou il y a 6 corps entreposés, il se couche dans un lit vide, il ferme les yeux et puis un deuxième corps se réveille, il dit qu’il faut chasser les intrus, ce deuxième corps se lève et sort de cet endroit, tout d’un coups il appelle quelqu’un et cette personne vient vers lui et dit que est ce qu’il y a, il réponds qu’il avait besoin de lui. La personne se retourne et dit qu’il est d’accord d’exécuter son plan, ce plan et d’éliminer Francesco, Dylan et  Ahmet. Cette personne n’est autre qu’Ismael.

 

 

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA VÉRITÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça va un peu vite là^^ on ne comprend pas tout, il ne faut pas sauter des passages:

 

1) Depuis quand Pein connait cette pièce avec six corps?

2) La sœur qui veut battre son frère? pourquoi? juste par défi? elle nourrie une haine envers lui?

3) J'ai l'impression que Pein tombe trop vite dans le "coté obscur", au début un simple garçon qui apprend des technique de ninja, et quelques chapitres après, c'est un tueur sans scrupule, explique nous un peu ce qui se passe dans la tête de ce pauvre Pein.

 

Sinon, je te conseillerais plutôt de réaliser des dialogues à la place de résumé de discutions.

 

Par exemple:

 

-Toi la-bas, vient là j'ai besoin de toi.

Une silhouette se détacha de l'obscurité, et s'approcha de Pein.

-Oui, mon maitre? ( en admettant qu'en le tuant il en ai fait son esclave, c'est ton histoire après tout^^)

-Je veux que tu fasses disparaitre les Trois gamins de tout à l'heure.

-Je ne vous décevrai pas.

Lorsqu'il ouvrit la porte de la pièce pour aller remplir sa mission, la lumière du jour dévoila le visage d'Ismael.

 

Tu vois ça pète tout de suite mieux^^.

Mais je rappelle que je ne fais que donner des conseils afin de t'aider à progresser, tu n'est pas obligé de les respecter, surtout si c'est ton style d'écrire sans dialogue.

 

Je prend un grand plaisir à lire ton histoire et à te conseiller^^.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaire et voila le chapitre 7 assez mieux que les prècedent pour moi :D voila le prochain chapitre il y aura des nouveaux personnage dans l'histoire. allé bonne lecture.

 

 

 

LA VÉRITÉ

 

 

 

Donc Ismael va chercher les autres pour les tuer mais comment cela ce fait-il qu’il soit encore vivant, c’est tous la le secret de Pein et ses pouvoirs. Ismael donc cours vers Francesco, Dylan et Ahmet, il n’est pas toute a fait lui-même, il a plein de piercing sur le visage et a les yeux en spirale, quel sont ces yeux, Pein pendant ce temps a changer de corps, il a les cheveux longs et brun mais il n’a pas les yeux habituel, il a les yeux spirale, comment les a-t-il obtenu, en faite qu’en il a tué l’homme, il a obtenu les sharigans mais en même temps il a eu les yeux spirale qui se nomme le rinnegan, avec se pouvoir il peut contrôler les corps à volonté et prendre leurs âmes et en même temps rester dans le sien voilà le vrai pouvoir de Pein.

 

 

En ce même temps Ismael chasse les autres, il utilise le multi-clonage, il connaît cette technique parce que dans ce corps se n’est pas Ismael mais bien Pein, donc il cherche et trouve une piste, il ressent du chakra et de la peur tous près d’ici alors il court vers eux, il les trouve dans une cave mais Francesco prend un couteau et poignard Ismael et PLOUF ce n’était qu’un clone, au même moment Ismael ressens que son clone a été tué alors il va vers la cachette des autres, pendant ce temps Francesco, Dylan et Ahmet s’enfuit en courant sans savoir ce qui se passe et sans savoir qu’Ismael, leur ami, le poursuit et veut les tué. Pein contrôle tous le monde mais peut-il perdre un combat.

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : FRÈRE ET SŒUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais pour l'instant pas beaucoup d'explication sur ses chapitres je me concentre sur la creation des personnage leur amie et famille. juste pour ceux qui n'ont pas compris les nom dont La Blacherie, La Mouline sont des nom de quartiers et La Planta est un nom de collège et Le Pontet pour les prochains chapitres est aussi un nom de collège. voila merci pour vos commentaire sa me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila désolé pour le retard mais il est bien la, le chapitre 8: Frère et Soeur.

 

 

FRÈRE ET SŒUR

 

 

Donc Ismael les poursuit toujours mais pendant ce temps là Pein va voir un objet très bizarre. C’est une sorte de spiral avec des points rouges partout, un peu comme ses yeux, il regarde dedans et voit sa maison, il ferme les yeux et voit dans sa tête sa sœur cadette en train de faire des techniques ninjas assez puissante. Il ouvre les yeux et dit d’une voit assez triste :

- Il est temps d’en finir avec ceci.

Il se lève et part vers sa sœur Laura, pour l’affronter.

Pendant ce temps Ismael voit Ahmet trainer dans la mouline, il est tous seul, ils se sont séparer, il y va discrètement, il prend Ahmet par surprise et le soulève, il le regarde dans les yeux, Ahmet dit :

- Pourquoi tu fais sa, nous sommes amis.

Il lui répond :

- J’en ai reçu l’ordre de te tué et tes amis aussi, c’est mon chef qui me la dit.

Et BOUM il le tue d’un seul coups poing.

 

 

 

Au même moment Pein est devant la porte de sa maison, il a tué touts les policiers, il ouvre et devant lui sa sœur Laura et sa deuxième sœur Cyntia, Pein dit comment on se retrouve, elles ne disent rien et le fixe, Pein sourie et dit qu’il est prêt pour ce combat, ses sœurs disent :

- tu as beaucoup changé à cause de ces yeux pourquoi fais-tu sa ?

- Pour me venger et acquérir de la force et du pouvoir.

Et là sa sœur Laura attaque avec une sorte de boule éclair qui s’appelle Chidori, Pein sourit et dit que c’est le moment de jouer.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN COMBAT INÉVITABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...