Aller au contenu


Mon histoire Alan


deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

Alors merci pour le commentaire. Je vais essaye de répondre a ta question. Alan est enfaite de la famille Cermeno mais pas de ceux que je dis. Il est des generations qui suivent tu voit ( il est l'arriere arriere arriere petit fils du 1 cermeno qui a eu les sharingan et rinnegan) voila je crois avoir repondu j'espere que tu as compris ^^. Pi juste info le chapitre 38 arrive sois se soir soit demain donc rester connecter, cyao  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord et merci pour ton explication.

 

Etant un peu pressé je n'est pas put dire ce que je reprochais à ton chapitre:

 

- Ton style d'écriture peu ordinaire ce qui ne favorise pas la lecture rapide

- Quelques fautes d'orthographes par si par là

- Quelques incompréhensions dut àl'enchainement très rapides des combats et des actions

 

Je note que tu as faits un effort pour les dialogues et c'est ce qui gênait le plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors je vais essaye de répondre.

 

-oui mon style et parfois bizarre mais désolé jai commencé mais chapitre comme ca mais les suivant je vais essayer de faire mieu.

- les fautes bas désolé par très fort en ortho :D

- oui il y a beaucoup de combat qui ont suivit chacun à leur tour c'est pour ca que après le chapitre 39 il y aura moins de combat pour mieux comprendre les perso, leur passé, leur souvenir.

 

Et pour les dialogue bon j'ai changé au dernier moment donc cela donne un resultat assez moyen mais si j'aurais pas changé sa aurait étais d'une traite avec aucun dialogue donc voila j'ai vite changé avant de le poster mais dans les chapitre qui suivent les dialogues seront mieu posée au bon moment. Voila je crois que j'ai répondu a tes questions donc si tu as encore vasi sa me dérengerais pas de répondre merci, cyao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voila pour aujourd'hui le chapitre 38, un peu moins passionnant que le 37 mais il annonce un exellent chapitre 39. Donc je vous laisse bonne lecture et si il y a des questions j'y répondrai avec plaisir, allé cyao

 

Chapitre 38:

 

 

DES REVELATIONS DOULOUREUSES

 

Ce jeune homme était moi, Alan. Mais se ne c’est pas passé comme sa exactement. J’ai trouvé le livre, je l’ai lu entièrement, cela m’a impressionné, tous se qui était marquée dans se livre était la pure vérité. Puis Pein rajouta a tous cela:

-Dans ce livre était marquée que une personne révolutionnerait le monde par c’est capacité surnaturelles, et que cette personne devait accomplir sa destiné peu importe les problèmes. Je n’ai plus besoin de se livre à présent donc je te le donne tu pourras le lire quand tu seras morte, tu auras toute l’éternité pour me voir révolutionné ce monde.

Pein donne le livre à Laura, elle le prend. Pein ajoute encore quelque chose:

-J’ai aussi lu le premier livre et celui la je te le donnerai jamais. Tu ne peux pas me battre, je connais toute les technique de se monde.

Laura dit à Pein:

-Je suis sûr que tu mens, tous cela est impossible.

Il répond à Laura:

-Oui bien sur que j’ai menti sur certains points mais d’autres sont vrai à toi de les découvrir.

Ismael arrive sur le lieu du combat et interrompt leur discutions. Il dit qu’ils ont trouvé Leo Rock et qu’il est dans un état grave, Laura surprise sait que si Leo Rock est encore vivant c’est que sa sœur est morte pendant le combat. Elle frappe violemment Ismael, il éjecte a environ trente mètre plus loin. Pein dit à Laura:

-Du calme il ne ta rien fait, c’est avec moi que tu dois combattre.

Laura gueule sur Pein en disant:

-Tu doit vraiment dire se qu’il c’est passé le jour ou tu as lu le livre et le jour ou tu as tué cette personne.

Il ferme les yeux et répond à Laura:

-Ok, je vais te dire qu’est-ce qu’il c’est passé ces jour là.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : DES TRISTES SOUVENIRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors aujourd'hui l'exellent chapitre 39. Voila toutes les explications. ET pour moi la meilleur phrase dit de Pein et à la fin, vous me direz se que vous en pensez ;) .

Je ne vous fait pas de résumer je vous laisse apprecier se dernier chapitre de la saison 1. Bonne lecture, dites moi se que vous en pensez ^^, cyao.

 

 

Chapitre 39:

 

 

DES TRISTES SOUVENIRS

 

J’ai trouvé ce livre dans la bibliothèque de la ville, je l’ai lu mais au début je ne comprenais rien. Mais j’ai quand même acheté ce livre. Je le lisais tous les soirs, à force de le lire je me sentais de plus en plus fort. Mais le jour où j’ai vraiment découverts se que pouvais faire se livre c’est à l’école, on me chercher à chaque fois, on me provoquait, puis un jour je me suis énerver j’ai mis un coup de poing à une certaines personne et il a volé presque à vingt mètres, comme tu l’as fait avec Ismael, et c’est là que j’ai découvert véritablement le pouvoir que je possédais. On me craignait, on partait qu’en on me voyait, j’étais le plus fort, mais cela me dérangeais car personne n’osait m’approcher, alors je ne suis plus jamais été a l’école, je traînais avec mon maître. C’est lui qui m’a tout appris, mais un jour pour mon entrainement final il m’amena une personne, il m’a dit de la combattre à mort. J’ai cru que c’étais pour rire mais il était sérieux et si je n’obéissais pas il me tuera, donc j’ai combattu jusqu'à la mort et j’ai tué cette innocent. Et à cause de cette acte mon rinnegan et mon sharingan on évoluer et on fait leur apparition dans mes yeux. C’est ce que voulait mon maître, et il me dit que c’était ma fabuleuse destinée. Je l’ai cru. Mais les jours après j’ai réfléchit et je me suis dit que ce n’est pas lui qui me dirais quoi faire, donc le jour d’après j’ai revu mon maître et je me suis séparé de lui d’une façon que tu ne connaîtras pas. J’ai continué ma route seul avec ma propre idée en tête. Faire de moi un dieu.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE DIVINITÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on en apprend un peu plus même si j'ai une petite idée sur l'identité de son prof à savoir CC mais j'attends d'en avoir la confirmation. Sinon concernant ton chapitre j'aurais préféré que tu le mette en tant que dialogue mais bon tant pis et ta phrase à la fin est un peu trop attendu donc pour ne pas trop gâché l'effet il aurait mieux valut faire un "enrichissement" avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Alors le maitre de Pein, pour l'instant j'ai une petite idée mais je sais pas si se sera cohérent mais tu aur peut etres raison il faut que je voit sa dans les prochains chapitres.  ;)

 

Oui c'était un peu évident mais pour moi sa style quand même cette phrase :D .

 

 

Juste je vais faire une petite news la maintenant. Alors la saison 2 va commencer mais plus tard dans l'histoire environ vers les chapitres 53 54 il y aura deux histoires a suivre en même temps. Donc il faudra pas vous perdre ok Lol.

Voila la petite news merci pour toi commentaire Hitsugaya Tôshirô ca fait plaisir.

Allé cyao a plus tard pour le 1 chapitre de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour alors voila sa fait longtemps mais aujourd'hui le Chapitre 40.

Ce chapitre est pas très long mais apprend qui Pein as tué pour avoir ses yeux. La saison 2 commence sur a autre bout. il sera plus palpitan moins de combat désolé mais le peu de combat serons fort, plus de révélations ;) .

Voila bonne lecture laissez vos impressions cyao.

 

 

Chapitre 40:

 

 

UNE DIVINITÉ

 

Je t’ai raconté ceci pour que tu voies quelle personne je suis. Laura pose soudain une question. Qui était cette personne que tu as tuée ? Il répondit :

- Cette personne était mon meilleur ami, je le considérais comme mon propre frère et c’est pour ca que maintenant je vais le venger. Je vais tuer Raul Cermeno. Mais pour accomplir cela il me faux ton aide, C’est pour ca que j’ai demandé a mes pions de s’en aller. Et après ceci Cyntia viendra et on reformera notre famille et l’honneur qu’ils ont perdu.

Laura répondit à Pein :

- Mais alors pourquoi as-tu tuée Maud elle faisait parti de notre famille et pourquoi désirais-tu les yeux de Cyntia ?

- J’ai dis cela parce que Raul nous espionnais et je ne voulais pas qu’il découvre mon plan.

Laura savait dans sa voit qu’il mentait. Elle dit non à Pein d’une voie certaine. Pein baisse la tête et dit que son mensonge n’a pas fonctionné. Pein relève la tête et regarde Laura et lui dit qu’il n’a pas envie de la tué et que ce n’ai pas encore le moment. Il va chercher Ismael et ils partent les deux ensembles. Laura semble encore nerveuse, mais tous d’un coup un buisson bouge et devant Laura une personne apparait.

 

PROCHAIN CHAPITRE : DÉCÉPTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors vu que il n'y a pas beaucoup de news sur mon histoire je vais faire un petit sondage pour le plaisir :)

 

Alors vu de cette premier (saison) qui pour vous est:le/la plus manipulateur(rice)

                                                                      le/la plus méchant(e)

                                                                      le/la plus fort(e)

                                                                      Celui ou celle qui a le plus de chance de mourrir dans les prochains chapitres

 

Donc voila je ferais un petit classement au fil des jours.

 

Aller cyaoo a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Voila pour aujourd'hui le chapitre 41.

Alors dans ce chaptre on change directement, on est sur Pein. On reste sur les grosse révélations est là dans ce chapitre il y en a ;) .

Donc dites moi se que vous en pensez. Juste désolé si les textes sont mal placé. Je l'ai fait il y a un peu près 2 mois pi jai pas changé désolé la lecture est un peu difficile. les prochain iront mieu vous inquieter pas. aller bonne lecture.

 

 

Chapitre 41:

 

DÉCÉPTIONS

 

Pein rentre dans AME, devant la porte se trouve tous le membre restant appart Leo Rock qui est à l’hôpital. Pein les a réunit pour leur parler de leur nouvelle objectif. Il  dit, le nouvelle objectif est de…. Laura voit devant un buisson qui bouge. La personne s’approche de Laura, c’est Cyntia. Pein et les autres partent dans toutes les directions sauf Pein. Il va à l’hôpital, il y a toutes les personnes qui ont décidé de le suivre au lieu de se faire tué qui travaille dans cet hôpital. Il  va voir Leo Rock et lui dit :

- As-tu réussi ton objectif ?

Il lui dit quelque chose dans son oreille, puis Pein dit que tous se passe comme il a prévu. Laura voit Cyntia et lui dit comment est que tu as fait pour survivre. Elle lui dit juste une phrase, grâce à notre espion. Pein sort de l’hôpital et active son sharingan et regarde le ciel, il commence à pleuvoir. CC arrive derrière lui, Pein dit à CC si tous le monde a suivie leur objectif, il répond que oui. Pein dit soudain une phrase à CC, nous pouvons maintenant parler  tranquillement de notre réel objectif. Après 20 minutes de discutions CC part. Soudain à coté de Pein un nouveau membre de l’Akatsuki sort de la terre et dit, quand ils pourront attaquer. Il dit que bientôt ils seront seuls et là se sera le moment pour eux de réaliser leur rêve. Puis il s’en va. Tous d’un coup un éclair tombe à coté de Pein et révèle dans son visage un nouveau pouvoir.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN NOUVELLE OBJECTIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Alors pour répondre a ta questions Hitsugaya Tôshirô. Je fait sa pour garder le secret c'est vrai que je le fait pas très bien mais je m'améliore mdrr.

Bon le chapitre 42 aujourd'hui. Chapitre tranquil plutot de transcition. Nouveauy perso donc l'un des trois qu'il faut se méfier vous verrez qu'est ce qu'il/elle va devenir.

Aller je vous laisse dites moi se que vous en dites, les critiques bonne ou pas. Bonne lecture cyao ;)

 

 

 

Chapitre 42:

 

UN NOUVELLE OBJECTIF

 

Le matin se lève tranquillement sur AME, les habitants sont heureux pour une fois, il n’y a eu aucun conflit dans la ville. Ils font leurs choses habituelles. Mais à l’intérieur de la ville il y a les espions de Pein, il met des espions pour ne pas avoir à subir une soudaine rebellions. Le vent souffle moyennement, il fait chaud. Une journée normale. Mais cette journée allait êtres le champ de la plus grosse batail qui a existé. L’Akatsuki contre Laura et Cyntia. Il c’est passé deux semaines depuis la visite de Pein à Leo Rock, aujourd’hui il peut sortir de l’hôpital. Ils ont tout réparé. Leo Rock sort et voit se temps magnifique, se petit vent frais. Il marche dans les rues d’AME. Il va manger quelque chose puis repart. Il marche sans but précis. Leo Rock va se reposer dans la forêt, il trouve un bang et s’assoit. Il réfléchit à la question qu’a posée Laura il y a quatre jours. Elle a dit, rejoins nous, Pein va te tué quant il aura réussi son objectif. Leo Rock hésite et pense que s’il trahit Pein se sera pire. Il y a exactement une semaine avant, Pein ordonnait un nouvelle objectif a l’Akatsuki, tout le monde a suivie les ordres. Mais juste après un nouveau membre est apparu au coté de Pein. Le lendemain il était devant une très grande grotte, il est rentré et trois nouveaux membres l’attendaient, le premier est une fille, elle est brune aux yeux brun, elle a une taille moyenne vers un mètre soixante. Le deuxième est un garçon, il a les cheveux bruns et aux yeux verts, il maîtrise excellemment les techniques aquatiques et de terre. Et le dernier est une sorte d’extraterrestre, il est bleu ciel, a trois yeux et a deux bouche, il est l’espion du groupe, ils se nomment, Jessica, Akatera et Zalere. Pein invoque un corps qui apparait devant lui puis invoque la gigantesque statue. Il met le corps au milieu de la salle. Il fait une technique est là, un grand serpent sort de la bouche de la statue et prend le corps pour le mettre dans le corps de Pein. Suite à ceci Pein obtient un nouveau pouvoir. Tout les membre sortent de la cachette et partent dans toutes directions. Pein s’assit sur un arbre et se concentre pour bien méditer. Voila se qui c’est passé il y a deux semaine et pour l’instant il n’y a rien qui c’est déroulé, tous est calme pour l’instant dans AME. Leo Rock va acheter une glace, il s’assaille vers le rivage. Tous d’un coup un vent fit tomber la glace de Leo Rock, pour lui c’est un mauvais signe, il se demande qu’est ce qu’il va se passer. Il court en direction de AME mais arriver là-bas les portes d’entrées sont fermées, il ne peut plus rentrer dans sa propre ville. Il sentit soudain une présence derrière lui, il se retourna et vit Akatera, le nouveau membre de l’équipe de Pein. Akatera assomme Leo Rock avec son arme, un gigantesque marteau de terre. Il l’amène en direction de l’arbre où médite Pein. Laura et Cyntia se sont cachées pour rentrer espionner la ville d’AME. Elle cherche la véritable cachette de Pein. Leo Rock se réveille et voit devant lui Pein, Akatera est parti. Pein accompagne Leo Rock vers un mur et lui dit, qu’est ce que tu vois sur se mur. Il dit qu’il ne voit rien. Pein rigole et pose sa main contre le mur. Le mur s’écarte et à l’intérieur le laboratoire de Pein où tous ses corps sont entreposés. Il dit à Leo Rock, je te fais confiance c’est pour ça que je vais te raconté mon secret. Après une heure de discutions Pein assomme de nouveau Leo Rock. Akatera amène Leo Rock dans sa chambre et repart. Il se réveille le lendemain avec tous les secrets de Pein en tête. Pendant ce temps Laura et Cyntia ont repérer la maison de Pein, elles rentrent à l’intérieur et voit Pein dormir tranquillement.

 

PROCHAIN CHAPITRE : VIVRE ENSEMBLE…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde voila pour aujourd'hui peut etre un chapitre mais plutot une petit news.

 

Alors se soir ou demain il y aura surement deux chapitres. Vu le nom du prochaine chapitre il sera accompagné par un autre qui relira les deux pour faire une seul phrase, certains peut etres savent je sais pas.

 

Dans ces prochains chapitre une révélation assez choque en tous cas comme je le dit mais je présiserai dans les prochains chapitres. Deux chapitres assez long, plus long que les autres.

 

Alors pour le moment je suis en train de faire le chapitre 56 qui sera long et enorme en surprise. Vous inquiéter pas mon histoire a encore de long chapitre devant lui, il sera pas fini avant longtemps mais la fin je la connais un peu près.

 

Aller je vous laisse imaginez la suite, à se soir ou a demain, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors comme je vous les dit aujourd'hui deux chapitres avec des grosse info.

 

Et les deux titres reuni font la phrase: Vivre ensemble ou mourir seul

Cette phrase veux tout dire et vous donne un petit indice pour la suite de l'histoire.

 

Voila je vous laisse sur sa, bonne lecture et dites moi se que vous en dites, vous impressions sur l'évolution de l'histoire, aller cyao.

 

 

 

Chapitre 43: Vivre ensemble...

 

 

VIVRE ENSEMBLE…

 

Laura et Cyntia voit Pein dormir sur son lit, elles s’approchent discrètement, elles sortent des ficelles pour l’attacher. Ailleurs dans la forêt, Pein est sur l’arbre et ressens que des gens s’approche de son corps donc décide d’y retourner. Quant Laura et Cyntia allait commencer Pein a reprit ses esprits. Il se retourne et voit ses sœurs à coté de lui. Il active les yeux Rinnegan et essaye grâce à ses yeux de prendre possession des corps de Laura et Cyntia. Elles résistent juste assez pour fuir. Pein les laisse s’en aller, il ne veut pas les tuer aujourd’hui, puis il se rendort. Le moment où il s’endort profondément son esprit réapparait sur l’arbre où il méditait. Laura et Cyntia veulent sortir de la ville mais toute la police de la ville est à leur poursuite, elles arrivent de justesse. Le soir tombe sur la ville d’AME. Pein appelle par télépathie les autres membres de l’Akatsuki. En voyant ce qu’il reste de membre il décide de les libérer de l’emprise du Rinnegan. Ismael et Michael vont devenir normaux. Il exécute les signes et les libèrent. Ismael et Michael ne savent plus rien de leur passer, Pein les assomment pour ne prendre aucun risque et les envoie dans la nature, loin de la ville. Il rentre chez lui et sur la route il appelle Jessica. Elle arrive et demande pourquoi il l’a appelé. Il répond qu’il se sentait seul et qu’il voulait de la compagnie. Ils marchent un peu les deux ensemble, ils s’assaillent, Pein dit à Jessica :

- J’ai quelque chose à te dire, je suis gravement malade et je vais surement mourir dans quelque année ou dans quelque mois. Mais j’ai aussi quelque chose d’autre à te dire, c’est que sa fait presque trois ans que l’ont se connait et  je ressens quelque chose de fort pour toi, j’aimerai bien finir ma vie avec toi.

Jessica est choquée par les deux propos que Pein a dit et réponds :

- Com…comment tu es malade, ce n’est pas possible, tu ne vas pas mourir ? Comment je ferai sans toi. Que serai le monde sans toi.

Elle pleure et embrasse Pein sur la bouche. Pein n’est pas se lui qu’on croyait, il en faite sensible mais le montre pas. Un nouveau couple est né, un couple démoniaque. Le lendemain matin il pleut sur AME, on dirait que le ciel pleure la nouvelle que Pein à révéler hier soir. Il se lève de son lit, il laisse dormir Jessica, il se prépare pour une nouvelle mission. Avant de partir il prend ses médicament, ses médicament le rend plus concentré dans ce qu’il doit faire et empêche la maladie de se manifester pendant trois heures. Il fait un bisou à Jessica et ferme la porte. Pein traine dehors, il est sept heures du matin. Il se promène dans sa ville. Il voit quelques habitants heureux qui se sont levé tôt aujourd’hui. Ceci rend Pein jaloux et donc il redevient l’homme froid et sans sentiments. Il part de la ville, en route pour sa nouvelle mission. Dans l’appartement de Pein Jessica se réveille, il est onze heure du matin. Elle se prépare pour sortir mais quand elle ouvre la porte elle trouve Zalere qui attend. Zalere veut savoir se qu’elle fait la, elle ne dit rien et le pousse. Il voit dans les yeux de Jessica des larmes qui coulent, il l’a laisse donc tranquille. Dans un arbre un peu plus loin se trouve Ismael et un nouveau personnage.

 

PROCHAIN CHAPITRE : …OU MOURIR SEUL.

 

 

 

Chapitre 44: ...Ou mourir seul

 

 

…OU MOURIR SEUL.

 

Ismael voit Jessica sortir d’une chambre, il ne sait pas qui est cette personne. Son coéquipier lui dit qu’elle s’appelle Jessica et que c’est la petite copine de Pein. Ismael se souvient tous d’un coup de se nom, Pein. Grace à sa il a put retrouver toute sa mémoire. Il sait qui est Pein en réalité et il connait tous ces secrets. Ismael et son coéquipier ne se connaissent depuis quelques minutes, il lui a sauvé la vie dans la forêt. Voila ce qui c’est passé. Ismael et Michael se sont réveillés perdu dans la gigantesque forêt. S’ils restaient trop longtemps à un endroit ils pourraient mourir. Donc Ismael courut à travers la forêt, Michael décide de rester là. Ils se sont donc séparés. Mais Ismael tomba face un énorme monstre gluant et visqueux. Il essaya de fuir mais sans succès, il allait mourir quant soudain une personne frappa le monstre et le tua en un seul coup. La personne aida Ismael et se présenta :

- Enchanté, je m’appelle Raul, est ce que sa va ?

- Bonjour, oui sa va. Je m’appelle Ismael, merci de m’avoir sauvé.

- Je sais comment tu t’appelle, je connais plus de chose sur ta vie que tu en sais.

Ismael trouvait cette personne un peu curieuse mais puisque il lui a sauvé la vie il ne peut pas être si méchant. Quelque heure après ceci Pein était a environ trois kilos mètres de son objectif. Il vit sur le chemin un homme assit sur un bang. Il était curieux et alla vers l’homme. Pein commença à parler :

- Qui est tu et que fais-tu là vieille homme ?

- Pourquoi me posez cette question Alan ?

- Quoi comment m’as-tu appelé vieux fou ?

- Tu le sais au fond de toi, qui je suis mais tu n’y crois plus, grave erreur.

Puis après cette phrase l’homme disparut subitement. Pein se dit dans sa tête qu’il a hallucinée. Il continua son chemin. Après trente minutes Pein fait une pause. A coté de lui Zalere apparait et dit :

- Pourquoi as-tu libérer Ismael et Michael de ton pouvoir, il n’avait pas un objectif à accomplir ?

- Oui mais j’ai réalisé se que je faisais et c’était une grosse erreur de ma part.

Puis après vingt minutes de discutions Zalere repart. Pein continu sa route en direction de son seul objectif pour l’instant. Pendant le voyage Pein eut de violents flashs qui le perturbaient dans sa route. Il voyait dans ses flashs une marre de sang, un masque tomber et un gigantesque éclair qui frappait violemment le sol. Il eut ceci pendant au moins une heure. Il a dut s’obliger une pause. Mais quant il reprit son voyage il revoie le vieille homme assit sur un arbre, Pein s’arrêta et parla avec lui. Juste avant de disparaitre de nouveau le vieille homme à pu dire juste cette phrase :

- Tu n’es pas celui que tu pense. Tu crois en la prophétie, mais qui te dis qu’elle n’as pas tort.

Puis après cette phrase il disparut. Pein n’a pas pu parler plus avec lui, mais se pose qu’en même des questions sur la prophétie. Il pense aussi beaucoup à Jessica, est ce son point faible. Il arriva enfin à son but. Le bâtiment de son enfance.

 

PROCHAIN CHAPITRE : SON UNIQUE POINT FAIBLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour répondre, oui je l'ai fait vite fait cette rencontre mais si tu as lu ils se connaissent depuis 3 ans donc je développerai plus après.

Le vieil homme est très special c'est presque comme une clé de l'histoire. Juste pour l'instant j'ai une vague idée de qui se sera mais pour l'instant il n'a pas de nom concret.

 

Bon autrement aujourd'hui le chapitre 45 qui révéle qui est CC donc du lourd et une mort que je pense personne ne s'attendait allez dites moi qu'est ce que vous en pensez. Aller cyao0 et bonne lecture

 

 

Chapitre 45: Son unique point faible ?

 

 

SON UNIQUE POINT FAIBLE ?

 

Pein rentre dans son bâtiment, il fait sombre. Il monte doucement dans les escaliers. Pein arrive finalement devant la porte de sa maison, elle est ouverte. Il aperçoit quelqu’un à l’intérieur. Pein rentre est dit à la personne :

- Je suis étonné de te voir ici Michael.

- Tu mens très mal Alan.

Pein sourit. Il fixe Michael et dit :

- C’est bon maintenant, tu peux enlever ton masque. N’est ce pas CC.

- Tu m’as découvert.

Michael est en faite CC. Il fait tomber son masque. Pein voyant le masque tomber repense à ses flashs. Et là, il eut une révélation. La découverte de la mort de l’un de ses proches. Michael voyant le visage de Pein s’éclaircir de la vérité paniqua. Il appelle Alan mais il ne l’écoute pas. Michael utilise alors son œil droite. Dans cet œil apparaît le mangekyou sharingan. Il utilise la technique du transport temporelle, c’est un gigantesque trou noir qui attire tous vers lui et les envoient dans une autre dimension. Pein voit le trou noir se former, il réfléchit et dit à Michael :

- Tu sais que tu as déjà perdu, tu ne peux pas me tuer.

- A ouais, c’est se qu’on va voir.

Pein se fait absorber dans le trou noir, il ne résiste pas. Dès que Pein est passé de l’autre coté le trou noir disparaît. Le mangekyou de Michael disparaît lui aussi. Il se sent soulagé, à présent il n’y a plus personne pour l’arrêter. Michael va maintenant s’attaquer à la petite amie de Pein, Jessica. Deux jours ont passé depuis la tragique mort de Pein. Michael a visage démasqué va à présent s’attaquer à Jessica, il est déjà sur place. Elle est seule et s’inquiète pour Pein. Michael rentre est fait peur à Jessica. Elle dit soudain à Michael :

- Comment tu m’as retrouvé, tu étais sous l’emprise de Pein.

- Je sais mais ceci est une longue histoire que Pein va pouvoir te raconter, en enfer.

Jessica apeuré par cette phrase dit à Michael :

- Où se trouve Pein, qu’a tu fait.

- Il est mort, je l’ai tué. Mais je ne t’ai pas dit qui je suis vraiment, alors je suis en faite.

Michael se retourne et enfile son masque. Il se retourne. Jessica voit enfin le rapport entre CC et Michael, se sont la même personne. Michael crée dans sa main une boule de chakra puissante. Il est à environ dix mètres d’elle, il fonce sur elle à pleine vitesse. Mais vers trois mètres de Jessica un corps sort de la terre et prend Michael par la gorge. Il le sert tellement fort que sa technique disparaît. Le visage de cette personne est inconnu de Michael et de Jessica. Il a les yeux sharingan, il a les cheveux très long est vert, il est plus grand que Michael. Cette personne a dit juste une phrase avant de lâcher Michael :

- Je suis revenu des ténèbres et de l’horreur pour me venger de se que tu m’as fait. N’oublie pas ses quatre mots, je suis un dieu.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA MALEDICTION.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lai fait exprès pour que tous le monde sois surpris comme toi. Enfaite je sais que dès le début tous le monde dirait que c'est le père à Pein donc jai changé et voila surprise mdrr.

 

Oui maintenant il y aura de plus en plus des chapitre de cette longeur. Désolé mais tu verras après sa tous iras bien mais c'estai pour le faire intervenir autrement je savais pas quand le faire.

 

Merci pour ton commentaire.

 

Je préviens deja ceux qui lisent mon histoire que le prochain chapitre sera très gore donc âme sensibles s'abstenir.

Aller à bientot, cyao0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Alors aujourd'hui j'ai décider de mettre deux chapitre car il sont transitoire pas trop de combat ni de révélations.

 

ATTENTION le chapitre 46 est assez gore donc âme sensible s'abstenir.

 

 

 

Chapitre 46 : La malediction

 

 

LA MALEDICTION

 

Il lâche Michael, la personne est bizarre, il a les cheveux couleur vert et a des cercles autour des yeux. Il sort une sorte d’épée de sa manche, elle ressemble à une faux. Il met son épée sous la gorge a Michael et dit d’une voit ténébreuse :

- Tu rigole moins maintenant. Tu as voulu t’en prendre à Jessica, tu en payeras le prix.

La personne lui enfonce très doucement son épée dans la gorge, il vise exprès des points non vitaux pour qu’il souffre sans mourir. Michael n’arrive plus à bouger, son corps et envahit de millions de frissons, il ne contrôle plus son corps. Il retira juste un peu l’épée mais elle repoussa subitement tranchant tous ce qu’il a dans son corps. Il ressort tous ce qu’il dans son épée et le mange devant Michael, il mange son foie, ses tripes, ses reins et tous le reste sauf le cœur qui fonctionne toujours. Après avoir tous mangé il le fixe. Il met ses doigts vers son œil droite et l’arracha violemment. Ensuite il le mit dans le sien en faisant un jutsus médical. Il ré-ouvrit son œil et à l’intérieur le mangekyou sharingan eternel. Michael gisant au sol était toujours vivant, la personne le prit et dit :

- Ton corps m’appartient à présent, je vais enfin retrouver ma forme originale.

Et là son corps rentra dans celui de Michael, le corps de Michael s’effondra au sol. Les cheveux et la forme du corps changea subitement. Le corps se leva et devant Jessica se trouve à présent Pein en chaire et en os. Ailleurs dans la ville Ismael et Raul se promène a la recherche d’indice. Mais après trente minutes de recherche ils découvrent une immense grotte sombre. Ismael se souvient soudain de cette grotte, c’est la grotte où Pein cache ses corps de rechanges. Ils rentrent et après dix minutes de trajet ils découvrent enfin le laboratoire de Pein. A l’intérieur il y a environ vingt corps entreposé. Ismael et Raul regarde les corps un à un. Mais ils s’arrêtent sur un corps suspect. Ce corps est celui de Pein. Mais quelque seconde plus tard le corps s’évapore, il disparaît du caisson. Ils regardent alors les autres corps, mais à un moment ils entendent un bruit dans le caisson vide, ils vont regardez. Et là, à la place du corps de Pein se trouve le corps de Michael. Ismael veut l’aider, alors il casse le caisson qui fait sortir Michael. Il essaye de le faire revivre. Après beaucoup de massage cardiaque il réussi à le sauver. Michael voit Ismael et Raul, ils parlent et Michael dit aux autres qu’il l’a tué parce que il ne voulait plus de lui. Il joue un double jeu et Ismael et Raul le croit. Ils décident ensemble de cassé tous les caissons et faire vivre tous les autres corps, ils le font et tous les corps de Pein revivent et ont la mémoire intacte. Ils sont tous du coté de Ismael et Raul. Ils décident ensemble de s’en prendre à la ville d’AME. Ils réussissent à faire une stratégie et décident d’y aller maintenant, ils partent tous. Zalere sort d’un arbre et dit :

- Intéressant, je vais dire sa à maitre Pein, il va certainement aimer.

Puis il s’en va en direction de Pein. Jessica va faire un tour dans la forêt. Après cinq minutes elle se fait accoster par deux personnes. Ces deux personnes sont Laura et Cyntia, elles veulent parler avec Jessica.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN DIEU OU UN DÉMON.

 

 

 

Chapitre 47: Un Dieu ou Un Démon

 

 

UN DIEU OU UN DÉMON

 

Pein se camoufle sous un habit d’espionnage. Il sort et se promène dans la ville. Il rentre dans un restaurant, il s’asseye à une table. Pein fixe tous les gens et tous d’un coup reconnait un de ses vingt corps. Il sait que quelque chose ne fonctionne pas. Il se lève et part en direction de la grotte. Au milieu du chemin il aperçoit le vieil homme assit sur un bang, Pein s’approche et lui dit :

- Pourquoi tu es là ?

- Ne me pose pas des questions si idiote, j’ai autres chose à faire.

Pein s’énerve mais essaye de rester calme. Il espère qu’il ne va pas s’enfuir. Il réfléchit un instant puis il commence à parler :

- Alors qu’es ce que tu veux ?

- Voila enfin une bonne question. Je veux que tu me rendes se que j’ai perdu.

- Mais quoi ?

- Voila la question.

Et après ceci le vieil homme disparut de nouveau. Pein subit juste après ça un malaise, c’est sa maladie qui réapparait. Il n’arrive plus à bouger, il vomit du sang. Pein exécute soudain une technique. Il fait ressortir Réactiva, son esprit maléfique. L’esprit sort de Pein avec difficulté et dit après :

- Si ta maladie continue à s’aggraver tu ne pourras plus me faire sortir.

- Je sais mais tu es mon seul espoir, aide moi.

Il y a maintenant trois jours qui se sont écoulé depuis le grave accident de Pein. Devant les portes de la ville, un vieil homme veut rentrer dans AME. Les gardes l’en empêche. Il lève la main, les deux gardes la regarde est meurent sur le coup. Le vieil homme a pu rentrer sans problème. Il s’assoit et commende à boire. Il y a un petit vent frais, il fait assez chaud. Pein arrive finalement à la grotte. Il voit tous ses caissons cassés, il s’énerve violemment et gueule :

- Tu vas me le payer, je vais te tuer traitre !

Soudain dans la ville il commence à pleuvoir très fort et il y a même des grêlons qui commence à tomber. Le vieil homme voit se temps affreux et chuchote à lui-même :

- Il l’a enfin trouvé, j’attendais se moment depuis si longtemps.

Zalere sort d’un bâtiment et appelle Akatera, il arrive immédiatement. Zalere dit tous d’un coup quelque chose à Akatera :

- Tu as vu ce temps, cela veut dire que le maitre est en colère.

Akatera a bien écouter Zalere et répond :

- Je sais, je suis habitué. Mais qu’es qui lui a mis dans une colère comme ça ?

Zalere baisse la tête et dit quelque chose de surprenant. Puis après ce qu’a dit Zalere il arrête de pleuvoir. Ailleurs dans la ville, le vieil homme se balade. Tous d’un coup un garde l’arrêta. Il lui dit :

- Je ne t’ai jamais vu ici, tu dois partir immédiatement si le maître te voit il te tuera.

Le vieil homme enleva sa capuche et fixa le garde et dit d’une voit ténébreuse :

- C’est pour lui que je suis la et c’est pour cette raison que je suis ici.

Et juste après cette phrase, dans ses yeux un nouveaux don, une sorte de sharingan mais en cercle. Il tua le garde sur le coup et fit disparaitre le corps. Pein et en route, il veut tuer ceux qui ont fait ça. Ses médicament ne font plus effet depuis deux heure, si il affronte un adversaire dans cet état il risque d’y laissé sa vie. Soudain sur le chemin il eu encore un flash, cette fois il vit dans celui la une suite de nombre, 4 8 15 16 23 42. Et il vit ensuite qu’il devait les exécuté en signe pour faire une technique. Puis le flash finis sur ça. Il ne connaît pas c’est chiffre mais maintenant il sait qu’il a un rapport avec. Leo Rock qui s’est levé court vers la police de la ville, il raconte tous se qu’il sait. Les gendarmes ne le croit pas est croient qu’il est dingue. Ils l’emmènent en cellule. Leo Rock se retrouve enfermé derrière les barreaux de sa cellule. Il s’énerve violemment et arrive à cassé les barreaux. Laura et Cyntia était juste devant cet accident, elles voient Leo Rock sortir de la prison et disent :

- Ce n’est pas possible.

Leo Rock s’enfuit devant les yeux de Laura et Cyntia.

 

PROCHAIN CHAPITRE : RETROUVAILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon pour aujourd'hui un chapitre.

Alors dans ce chapitre des combats en préparations, Pein qui fait peut etre pour certaine une surprise :D . bon voila je vous laisse lire le reste lol.

Aller bonne lecture dites moi se qu'en vous pensez, cyaoo.

 

 

Chapitre 48: Retrouvaille

 

 

 

RETROUVAILLE

 

Le vent souffle violemment, les nuages sont noires, il fait atrocement froid. Le vieil homme ressent se changement brutal de température et dit :

- Il arrive enfin.

Pein s’arrêta en route, il fit une longue invocation. Puis est apparu à ses coté cinq nouveau corps. Les corps de Francesco, Dylan, Rafael, Peter et Ryu Ken. Pein et tous ses corps foncent en directions d’AME. Zalere ordonne aux autres membres de venir le rejoindre dans la grotte de l’Akatsuki. Jessica et Akatera viennent immédiatement. Ils discutent ensemble, Zalere dit aux autres :

- Le maître est particulièrement occupé ces temps ci. Nous devons l’aidé, proposé des idées.

Akatera pris la parole et répond à Zalere :

- Personnellement j’ai une meilleure idée. Nous devons le tuer pour prendre ainsi le pouvoir sur le monde.

Jessica resta choqué par ces paroles mais n’osa rien dire, Akatera et Zalere ne savent pas que Jessica et Pein sont ensemble. Jessica répond tous de suite à Akatera :

- Comment vous pouvez faire ça à celui qui vous a aidé. Il vous a soigné et vous a sauvé de la mort et maintenant vous voulez le tuer. Si c’est comme sa je quitte cette organisation et je continu ma route sans vous.

Jessica partis, Zalere et Akatera ne l’ont pas empêché. Les deux membres restant se sont unie et ont pour unique objectif, tuer Pein. Le vieil homme est devant la statue de Pein, elle mesure presque vingt mètre de hauteur. Il saute et arrive tout en haut. Il parle une langue inconnue et lève ses mains vers le ciel sombre. Un gigantesque éclair violet s’abat sur le vieil homme et détruit ainsi la statue de Pein. Les habitants voient ça et paniquent. Laura et Cyntia ont vu eux aussi cet éclair, comparer aux habitant elles vont à l’endroit de l’impact. Elles pensent voir Pein la bas. Laura et Cyntia voient le vieil homme entouré d’électricité. Le vieux dit d’une voie déformer :

- Surprise de me voir les filles.

Pein se stoppe juste sur une colline assez loin de la ville. Les cinq corps de Pein sont derrière lui, et dans l’ombre une personne fait son apparition. Pein lui adresse la parole :

- Tu es prête, nous allons tous détruire sur notre chemin.

La personne répondit subitement à Pein :

- Bien sur. Je me suis préparé à ceci depuis si longtemps.

La personne sortit du noir et apparait au coté de Pein. Ils vont attaquée et épargnerons personne. Il commence à pleuvoir, le vent souffle, un orage va bientôt s’abattre sur ce duel entre Laura et Cyntia et le vieil homme. Mais juste avant que le combat commence un mystérieux personnage fait apparition, cette personne est Zalere. Personne ne le voit pour l’instant, il regarde le combat.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN COMBAT DE TITAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...