Aller au contenu

Mon histoire Alan


deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

Bonjour sa fait longtemps :)

Alors pour aujourd'hui chapitre 49.

Maintenant les chapitre seront de plus en plus long a mettre parce que je suis en train d'écrire des textes de musiques.

Bon je vous laisse sur ça. Allez dites moi se que vous en dites ;)

 

 

 

Chapitre 49: Un Combat De Titan

 

 

UN COMBAT DE TITAN

 

Le vieil homme se rapproche de Laura et Cyntia dangereusement. Cyntia essaye de communiqué avec lui :

- Qui est tu putain ?

Le vieil homme lui répond, toujours d’une voit assez bizarre :

- Je suis la mort et je viens prendre mon dû.

Pein et devant AME. Il rentre dans la ville avec ses cinq corps. La personne le suit très attentivement. Pein parle à la personne inconnue :

- Tu es sûr de ton choix ?

- Bien sur, je suis avec toi jusqu'à la mort.

La personne exécute une technique. Des serpents sortent de la peau de la fille. Les serpents s’agrandissent de plus en plus jusqu'à à atteindre une envergure de dix mètres. Un des serpents s’approche vers un villageois et le prend à la gorge. Elle pose une question au villageois :

<< Sais tu où ils sont ? >>

Le villageois ne répond pas et meurt sous le coup de la mâchoire du serpent. Ils continuent leur route à la recherche des traîtres. Leo Rock est perdu dans la forêt pendant que la bataille fait rage. Il fuit la ville à la recherche d’un endroit tranquille. Après trente minutes de course il chute sur quelque chose de bizarre. Il se relève et voit devant ses yeux une sorte de trou noir. Leo Rock essaye de ne pas paniqué. Il est curieux de savoir qu’est ce qui se trouve de l’autre coté de ce trou noir bizarre. Il passe la main a travers et la ressort. Il ne s’est rien passé donc il met la tête à l’intérieur. Leo Rock voit quelque chose d’impressionnant. Il voit le passé. Leo Rock voit à l’intérieur la ville de son enfance comme elle était dans le passé. Il hésite quelque seconde à passé à l’intérieur et pour finir rentre totalement dedans. Il se retrouve maintenant dans le passé et il peut tous réparer les erreurs qu’il a fait dans le futur. Il se promène dans les rues tous heureux. Puis soudain un petit enfant le bouscule, Leo Rock le rattrape et lui dit de s’excusé, l’enfant le regarde et lui parle :

- Désolé monsieur mais je n’ai rien fait.

Leo Rock lui répond et lui pose une question :

- C’est quoi ton nom petit que je dise sa a ta mère.

L’enfant baisse les yeux et lui dit :

- Ma mère est morte et mon père n’est pas là.

Leo Rock demande pardon à l’enfant et dit :

- Je pourrais t’aidé si tu me dis ton nom.

L’enfant regarda Leo Rock et sourit tout en disant son nom :

- Je m’appelle Alan Cermeño. Et vous vous appelez comment ?

Leo Rock resta choqué devant la phrase de l’enfant. Il sait que l’enfant devant lui est Pein. Pendant ce temps un adversaire fait face à Pein et la fille, cette adversaire est Akatera. Il est prêt a affronté celui qui la aidé dans la souffrance et la douleur.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN VOYAGE DANS LE PASSÉ ET LE PRÉSENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour alors voila pour aujourd'hui je vous met les chapitres 50 et 51.

dans le 50 rien d'interressant c'est un chapitre de transcition et le 51 presque aussi.

Dites moi se que vous en dites, cyao ;)

 

 

 

Chapitre 50: Un voyage dans le passé et le présent

 

 

 

UN VOYAGE DANS LE PASSÉ ET LE PRÉSENT

 

Akatera est en face de son ex amis Pein et de la fille. Il parle soudainement à la jeune fille :

- Alors voila où tu étais Jessica.

Jessica est la personne qui manipule les serpents. Elle fait pousser un genre de boa qui prit Akatera à la gorge. Il ne peut plus respiré. Pein dit à Jessica d’une voie curieuse :

- Arrête s’il te plaît. On a besoin de lui pour la suite.

Jessica enleva son serpent suite aux paroles de Pein. Il ferme les yeux. Akatera s’attendait à ceci, donc il prit son marteau et frappa  Pein avant qu’il ouvre ses yeux. Pein pris le marteau en pleine face. Le corps disparu. Il reparu quelques secondes plus tard derrière Akatera. Pein pris Akatera et il mit ces yeux en face des sien et dit :

- Tu va voir ton passé, tu va voir celui qui ta aidé, tu va voir ta mort. Tu va voir tous depuis ton enfance jusqu’à ta fin. Voila ta punition.

Pein ouvrit ses yeux et le sharingan fit son apparition. Akatera c’est fait prendre dans l’espace temps du sharingan de Pein. Il est maintenant dans son passé, quant il était encore tous petit. Pendant ce temps Jessica sent le chakra d’une autre personne, une personne qu’elle connait. Elle sent le chakra de Zalere. Jessica court en direction de Zalere, elle la remarqué et elle veut le tuer.

 

PROCHAIN CHAPITRE : PEIN ET JESSICA

 

 

 

 

Chapitre 51: Pein et Jessica

 

 

 

PEIN ET JESSICA

 

Jessica court en direction de Zalere pour le tuer, il la vue et s’enfonce dans le bâtiment à toute vitesse. Jessica n’a juste pas eu le temps de l’avoir, il a réussi à s’enfuir juste a temps. Pour l’instant Pein fait souffrir Akatera. Il est entrain de faire voir son passé et son futur. Au même moment Laura et Cyntia sont face à un vieil homme qui se prend pour la mort. Elles attaquent en même temps. Le vieil homme réussi à éviter l’attaque. Il touche Cyntia au dos en esquivant l’attaque. Après dix minutes de combat Cyntia sent une douleur dans son dos, Laura lui dit de rester derrière si elle a mal. Cyntia ne veut pas, elle fonce sur le vieil homme. L’homme active ses yeux bizarres et regarde Cyntia puis devant les yeux de Laura Cyntia explose. Pendant ce temps Leo Rock est dans le passé. Il est avec Alan entrain de marcher, Alan a environ 7 ans donc il n’a pas encore ses pouvoirs. Leo Rock parle avec lui sur des choses qu’il ne connait pas encore. Leo Rock lui pose alors une question :

- Connais-tu le livre de la prophétie des ninjas ?

Alan le regarde bizarrement et lui répond :

- Euh comment tu connais se livre, je viens de l’acheter aujourd’hui ?

Leo Rock doit empêcher qu’il le lise alors il demande à Alan de lui dire où est se livre. Il lui dit qu’il se trouve chez lui, ils partent immédiatement.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN RETOUR DANS LE PASSÉ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et joyeux noel (en retard désolé :-[ ).

Alors sa fait longtemps mais aujourd'hui je vous met deux chapitres exellent.

 

Dans le 1er, il y aura le debut du voyage de Leo Rock dans le passé

 

Dans le 2eme, il y aura le vrai but de la vie de Pein. Vous allez enfin savoir se qu'il doit faire mais va-t-il les suivre dans l'avenir ?

Ca c'est a voir dans les prochains chapitre. :D

 

Mais l'histoire avance à très grand pas. Laissez moi vos impressions. Aller à la prochaine cyao ;)

 

 

Chapitre 52: Un retour dans le passé.

 

 

UN RETOUR DANS LE PASSÉ

 

Leo Rock et Alan sont arrivé. Il y a personne dans la maison. Alan montre la direction de sa chambre à Leo Rock. Quand il rentre il voit partout sur les murs une série de chiffre écrit, les mystérieux chiffres 4 8 15 16 23 42. Il pose la question à Alan :

- Que veut dire c’est chiffres ?

Il lui répond :

- Je ne sais pas, ils sont dans ma tête et je dois les écrire. C’est quelque chose à l’intérieur de moi qui me le dit.

Leo Rock est aussi impressionné par le nombre de dessins bizarre qu’il y a dans ça chambre. Il y a des dessins de tourbillons noirs qui attaquent une personne, des dessins de monstres bizarre avec plusieurs queues, il y en a un avec quatre queues, huit queues, quinze queues puis le dernier un loup noir aux yeux de serpents a 16 queues. Il pose une question à Alan :

- Qu’est ce que c’est dessins bizarre ?

Il lui répond en faisant toute les explications :

- Alors le tourbillon noirs est un genre de monstre hyper puissants qui une fois sorti de son enveloppe charnel il mettra le monde dans l’apocalypse et personne ne pourra l’arrêter et la personne qui fait face à ce monstre est l’élu. Les quatre monstres sont des sortent de démon super puissant, ces démon vivent dans des grottes secret ou cacher dans le monde, je pense qu’il se cache pour ne pas êtres capturé par des humains ayant des capacités comme l’élu.

Leo Rock lui dit :

- Pourquoi ils se cachent des humains et quel est le pouvoir de l’élu. Puis ce tourbillon noir comment il aurait existé puis comment tu connais tous sa, est ce quelqu’un qui te la dit ?

Alan le fixe presque avec un regard énervé et lui dit :

- C’est la chose qui est à l’intérieur de moi qui me fait faire ses dessins, je l’obéis, elle me dirige, c’est grâce a elle que je serais celui qui est dans se futur.

Leo Rock pose alors la question de où se trouve le livre, Alan lui indique le chemin de sa petit bibliothèque. Il prend le livre et le passe à Leo Rock. Il ne veut pas l’ouvrir, il à peur de découvrir se qui il y a dedans. Il décide tous d’un coup de ne pas l’ouvrir et de le bruler comme ça il n’y aurait pas de guerre et pas de mort. Juste avant de sortir de la maison d’Alan il pose une petite question :

- Dans quelle enveloppe charnelle se trouve ce tourbillon noir ?

Alan rigole et lui répond :

- Je ne sais pas désolé.

Puis il arrêta subitement de sourir et dit à Leo Rock :

- La question n’est pas de savoir où se trouve cette chose mais combien de gens assez fous iront la défier.

Après ça il ferma la porte à Leo Rock et repris ses activités.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : DUEL AU SOMMET.

 

 

 

Chapitre 53: Duel au sommet.

 

 

DUEL AU SOMMET.

 

Alan ferme la porte. Il ferme tous de suite a clé. Alan retourne dans sa chambre puis il parle a quelqu’un mais il n’y a personne devant lui, il est tous seul. Il dit :

- Tu as vu, il a pris le livre.

Et une voit étrange répondit à Alan :

- Oui mais ce n’est pas grave, on le reprendra et après on partira à la chasse aux démons.

Tous d’un coup Alan s’endormit dans son lit. Après vingt minutes il était profondément dans le sommeil. Alan se retrouvait tous d’un coup dans un endroit très sombre et humide. Et devant, lui se trouvait une cage en métal. Puis il entendit un bruit dans cette cage, il retourne pi il vit Réactiva, l’esprit de Alan. L’esprit pris la parole :

- Bonjour Pein, enfin on se rencontre en face à face.

Alan répond à Réactiva :

- Euh salut. Tu es celui qui me dirige c’est ça ?

Réactiva répond sèchement à Alan :

- Oui c’est moi, et je suis la pour te faire évoluer.

Alan surpris répondis tous de suite :

- Ok. Pour me faire évoluer tu me parle de quoi là ?

Réactiva s’approche tous doucement de l’oreille à Alan en sortant juste un petit peu de sa cage :

- C’est l’heure pour toi de passer d’Alan à Pein.

Après cette discutions, Alan sortit de chez lui. Il avait pris ses médicaments spéciaux dans sa poche, il en a pris trois avant de partir. Alan voit tous les gens heureux et amoureux, ça le rend jaloux, il s’énerve et donne un coup de poing sur un mur, il se brise la main droit. Il pisse le sang. Puis soudain sa main guérie tous seul, il avait plus rien. Alan parla soudain a Réactiva :

- C’est toi qui a fait ça ?

Puis il répondit discrètement :

- Oui. Je vis à l’intérieur de toi alors si tu saigne ou tu te fais mal sa me le fait aussi. Et miraculeusement j’ai le pouvoir de te guérir. N’importe quelles blessures, grave ou pas je les soigne.

Alan rétorqua alors :

- Puisque tu me soigne les blessures gravent, tu peux me soigner de la mort et ainsi je pourrais êtres immortel ?

C’est comme ça qu’Alan a eu l’idée de conquérir ce monde. Réactiva prit la parole :

- Enfaite non. Le seul moyen d’êtres immortel est de réunir les quatre démons puis de les scellés en toi. Mais si tu arrive, ce qui est quasiment impossible, tu pourras donc affronter le fameux tourbillon noir que je t’ai dit de dessiner.

Après cette petite explication, Réactiva explique à Alan la vérité sur ce tourbillon noir :

- Je vais tous t’expliqué. Alors il y a environ 5000 ans en arrière j’avais en corps comme le tien. J’étais une sorte d’alien face aux populations qui existait à cette époque. J’étais super intelligent, je maitrisais l’art ninja comme tu as pu le lire dans le premier livre que je t’ai donné. Puis se dressa face à moi une personne qui se prénommait Ségouta. Il était comme moi, il maitrisait tous se que moi je maitrisais. Il voulait la puissance suprême donc il m’affronta dans un duel à mort. Le gagnant maitrisait la totalité de la terre et il gagnait aussi le droit de vivre éternellement. Le combat fut enragé, tellement enragé que même les cieux tremblaient, des éclairs apparaissait tellement qu’on frappait fort, le bruit de nos poing qui s’entrechoquais était tellement fort que même les sourds nous entendaient. Ce combat dura une semaine sans interruption. On avait utilisé toutes les techniques qu’on connaissait, il me restait plus de chakra, plus de techniques. J’ai cru pareil pour lui mais a la dernière minute il sorti son dernier atout. Il me tua. Je ne pouvais rien faire face a ça. Il avait gagné. Mais le contrat qu’on avait passé comportait une faille. Le droit de l’immortalité. Tu pouvais vivre combien d’années que tu voulais mais ton enveloppe charnel non. Donc il mourut tous comme moi huit ans plus tard. Les années après qu’il m’ait battu, il devint dix fois plus méchant, on disait que tellement qu’il était méchant que son propre chakra était noir de haine. Et après sa mort un mythe apparu. Le mythe de la fumée noir. Le mythe raconte que tellement haineux de la vie, Ségouta se transforma en fumée noir pour garder la vie éternelle. Mais quelques années plus tard, une attaque est apparue dans un temple ninja. Une personne avait survécu assez longtemps pour que l’ont sache plus sur se désastre. En faite il mourut dans le vingt quatre heure qui suivit. La presse na pas divulgué se qu’il a dit. Et même le gouvernement des Etats-Unis pris part à ça. Ils étouffèrent l’affaire. Tu va dire comment sa se fait que je suis la, je vais te dire. Quand je suis mort mon esprit sorti de mon corps puis il restait là. Toute ces années j’étais la mais personne me voyait. Et j’ai vu cette attaque, c’était Ségouta. Les années passèrent Ségouta fit quelques attaques, mais a chaque fois le gouvernement fit étouffé l’affaire. Puis une fois, Ségouta pris possession d’un corps. Il prit un jeune inconnu. Le pire s’était que toute ses techniques tous sa était avec lui malgré les long années qui sont passé. Il fit le mal et le désespoir partout où il passait. Il fut tué par l’armé en 1863. Je n’avais pas réussi à prendre un corps. Mais par malchance l’esprit de Ségouta s’envola du corps qu’il avait pris. Et en 1992 il prit un nouveau corps. Cette fois c’était le corps d’un nouveau né. Alors cette fois ci, puisque il avait beaucoup d’année devant lui, je pris la décision de prendre un corps. Et comme maintenant tu peux le constater j’ai choisi un nouveau né qui est né exactement le 13 août 1992. Je tes choisi parce que je voyais en toi l’élu que j’étais dans le passé. Donc maintenant il est l’heure pour toi d’évoluer, d’avoir plus de haine, plus de rage pour pouvoir battre Ségouta quand il se montrera.

Après ça Alan posa une question a Réactiva :

- Alors si tous ça est vrai, a quoi sert le livre de la prophétie ?

Réactiva répond à la question de Alan :

- Ce livre sert seulement à avoir des pouvoirs supplémentaires. Il ne sert strictement à rien. Mais maintenant puisque tu l’a pas lu il faut qu’on ait le chercher. Autrement sans ces pouvoirs tu n’ais rien.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE VÉRITÉ A CACHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deidara ton FanFic fait un énorme bond en avant ma parole !

 

Pein est alors contrôlé par Réactiva ! Sa ressemble vraiment beaucoup à Naruto avec ses histoires de démons et tout mais je dois dire que tu gères bien, et cette histoire de fumée m'intrigue un peu.

 

Ségouta serait le grand méchant de l'histoire alors ? Et moi qui penssé que c'était Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors juste la fumée noir et ségouta sont la même personne mais il a pris une enveloppe charnelle donc la c'est un humain mais on ne sait pas encore qui sait.

 

Pour l'instant presque tout le monde est méchant on peut dire car Ségouta fait du mal, Pein en a fait, les autres aussi donc on peut pas dire encore qui est le vrai méchant de l'histoire mais on le saura dans les prochains chapitres.

 

Pour Naruto, oui je men suis un peu (beaucoup :D ) inspirer. Mais dans mon histoire il y en a quatres.

 

Et juste que tou la dedans est liée à la suite des chiffres si vous voyez bien donc j'essaye de tous lier pour que tous ça ait un sens.

 

Aller à bientôt pour de nouveau chapitres, cyao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour aujourd'hui deux chapitres.

Pour c'est chapitres il y aura la suite des révélations du vrai objectif de Pein et pourquoi a-t-il menti a ses proche.

 

Voilà se sera tous, je vous laisse lire. Bonne lecture et dites moi se que vous en dites, cyao ;)

 

 

 

Chapitre 54: Une vérité à cacher.

 

 

UNE VÉRITÉ A CACHER

 

Réactiva parla encore d’une chose a Alan, une chose très importante :

- Alan, tu dois absolument mentir à propos de tous se qu’on vient de dire.

Alan surpris par ce que Réactiva a dit, répondit :

- Mais pourquoi mentir ? Les gens pourront m’aider pour le vaincre.

Réactiva répondit à la question d’Alan :

- Parce qu’il le faut. Personne ne pourra t’aider dans cette tâche. Toute personne trop proche de toi périra. Tu es voué a rester seul. Donc ne t’attache a personne, tu risqueras de le regretter. Ségouta prendra la vie de tes amis, de ta famille pour te faire changé d’avis et de te faire passer de l’autres coté, le coté du mal. Il est prêt à tout pour réussir à ces fins. Tu dois l’en empêcher. C’est ta destiné, tu es l’élu Alan.

Alan est surpris par toutes ces révélations. Il posa juste une dernière question à Réactiva :

- Je vais empêcher que tous ça se réalise, je suis l’élu et mon devoir et de le tué par tous les moyen possibles. Voila ma destiné, voila mon but ?

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE COTÉ OBSCUR

 

 

 

Chapitre 55: Le coté obscur.

 

 

LE COTÉ OBSCUR

 

Les révélations continuaient entre Réactiva et Alan. Réactiva répondis à la question de Alan :

- Oui. Ton seul but à présent dans ta vie et de tué tous ceux qui essayeront de te stopper, tu les tueras, tu seras sans pitié. Puis après cette mission tu devras aller chercher les quatre démons. Puis quand tu sauras prêt, tu iras défier le maître des démons, la mort elle-même. Mais t’inquiète tu ne sauras pas tous seul dans se périple. Je t’aiderai à maîtriser toutes les techniques ninjas, à êtres sans pitié envers ceux que tu aimais. Je serrais ton maître, tu m’obéiras. Mais pour que tous cela se passe comme je les prévu il faut que tu te sépare de ton meilleur ami. Et pour ça tu iras vers une personne assez puissante qui se nomme Raul. Puis tu verras la dernière étape de ton premier entrainement. Tu le feras même si tu n’a pas envie, l’avenir du monde en dépend. Et après ça tu te séparas de lui, je t’aiderai t’inquiète pas pour ça. Puis ceci est la première étape de ton évolution. Après ceci tu briseras tous lien avec ta famille. Et ensuite tu devras tuer ta grande mère pour obtenir un niveau encore plus puissant. Pi ensuite tu devras tuer tous ceux qui seront à tes coté et plus ta famille. Il ne doit rester personne. Et après tout ça il sera l’heure pour nous d’aller chercher ces démons. Je t’indiquerais où ils se trouvent. Et voila ta fabuleuse destiné. N’oublie pas tu es l’élu.

 

PROCHAIN CHAPITRE : A LA RECHERCHE DU LIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Bon je doit t'avouer que ces chapitres là ne sont pas trop à mon gout:

 

- Tu révéles trop de chose d'un seul coup

- Il y a trop de "ensuite" et "Pi"

- Et c'est bien trop court ! Si tu rajoutai un peu plus de contenue on ne prendrait pas tout ça en pleine tête et cela gâche un peu tout.

 

Voila pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Alors pour fêter cette nouvelle année on va commencer par un chapitre très exitant.

 

Dans ce chapitre, on peut dire que c'est presque la fin du reigne, si je puis dire, de Pein. Une autre mort tragique Et surtout un nouveau perso, que j'aime bien, qui arrive.

 

Bon je vous laisse lire. Ce chapitre est pour l'instant le plus long de toute mon histoire, aller bonne lecture, Cyao ;)

 

 

 

Chapitre 56: A la recherche du livre.

 

 

 

A LA RECHERCHE DU LIVRE

 

Alan cherche Leo Rock pour récupérer le livre de la prophétie. Il cherche partout mais il ne le trouve pas. Puis après quelques heures de recherche Alan fit une pause. Il sentit quelque chose dans son cœur. Il va trouver un endroit tranquille pour parler à Réactiva de se malaise. Alan ayant toujours mal parle à Réactiva :

- Qu’es ce qui m’arrive ? Ca fait mal !!!!

Réactiva fit son apparition devant Alan pour la première fois :

- C’est ta maladie, elle prend de l’ampleur. Mais je peux faire quelque chose heureusement.

- Aller vite fait le, putain ça fait mal !!!!

Réactiva sortit un collier en forme de croix. Il le prit puis il se l’implanta dans sa poitrine gauche. Sur la croix est apparue une longue marque de sceau qui, grâce à ça fit disparaitre la douleur. Réactiva a sauvé Alan mais il dit quand même :

- Tu sais que tu ne pourras pas survivre très longtemps et je ne pourrais pas te soigner éternellement. Quand je fais ces sceaux sa use de mon énergie spirituelle donc si je le fait trop souvent je risque de disparaitre de ce monde.

Tous d’un coup Leo Rock passa juste devant Alan en pleine discutions avec Réactiva. Réactiva sorti complètement du corps d’Alan, il prit le livre qu’il avait dans les bras puis tapa violemment Leo Rock qui éjecta à environ trente mètre plus loin. Il rejoignit le corps d’Alan puis ils prient la fuite. Pendant ce temps dans le présent, Pein a prit complètement l’âme d’Akatera. Ses autres corps cherchent Ismael, Raul et Michael. Pour l’instant Jessica à récupérer quinze corps de Pein, il en reste cinq, les cinq plus fort. Au même moment à l’autre bout de la ville, Laura prit la fuite face à son adversaire qui a réussi à tué Cyntia d’un seul clignement d’œil. Le vieil homme décide donc de poursuivre Laura. En ce moment Pein monte sur un énorme bâtiment pour regarder où est Michael. Il l’a repérer. Il invoque un javelot de métal puis il le lance en directions de Michael. Michael entendit un bruit bizarre est se retourna immédiatement, grâce à sa il pu éviter de justesse le javelot de Pein. Michael invoqua un sarcophage, il s’ouvrit puis, à l’intérieur se trouvait une personne. Pein dit par surprise :

- Non impossible, comment peut tu invoque cette personne ?

Michael répondit aussitôt à Pein :

- Une technique à moi. Pour te faire rappeler ton si beau passé.

La personne dans le sarcophage dit soudain à Pein :

- Tiens Alan ? Ca fait longtemps n’est ce pas. En faite depuis que tu m’as tué ?

Au même moment dehors trois personnes en costumes noirs observe la ville en train d’êtres saccagé. L’un posa une question à son coéquipier :

- Pourquoi faire ça maintenant, on aurait pu le faire bien avant.

Il lui dit :

- Parce qu’il était trop tôt pour intervenir. Il faut faire sa discrètement.

Il enlève ses lunette noirs et les remis dans sa poche de sa veste puis il dit aux deux autres :

- Nous devons le tué sans faire de carnage.

Son coéquipier lui posa une question :

- Et si nous échouons ?

L’homme qui a enlevé ses lunettes lui dit :

- Nous n’échouerons pas. Toi et Jerry vous aller vous occupé des autres, moi Gary je m’occuperai du problème en personne.

Puis ils sortissent tous un pistolet. Ils mirent des balles spéciales à l’intérieur et ils partirent en direction de la ville. Pendant ce temps dans AME Jessica a trouvé un corps à Pein. Il est le cinquième plus fort des vingt corps. Il maitrise l’eau parfaitement. Jessica lance des boas mais il réussi à les éviter. Elle éjecte un venin de sa bouche. Sa touche le corps de Pein dans les yeux, il ne voit plus rien. Jessica arrive tranquillement devant lui. Sa main se transforme en épée de glace puis elle lui coupe la tête. Le corps tomba, Jessica fit un jutsu bizarre puis le corps se disloqua et disparut. Un des corps de Pein, Francesco, à trouvé Ismael sur son chemin, il a pour ordre de le tuer. Francesco sort une épée de sa manche. Il avance en direction d’Ismael. Il sort entièrement son arme et lui coupe la tête. Il plante son épée à l’intérieur du corps, le corps d’Ismael se fait aspirer par l’épée. Francesco prend la tête et s’en va. Dylan, un autre corps de Pein, se promène en espérant trouver un des corps que Pein a perdu. Il tombe sur un des gens en costume noir. Dylan lui ordonne de partir mais l’homme en costume noir refuse puis Dylan répliqua :

- Tu va dégagez ! Apparemment tu ne sais pas qui je suis ?

L’homme en noir lui répond :

- Non je reste là. Je sais tous ta fait qui tu es. Mais toi tu ne doit pas savoir grand-chose sur moi et sur notre organisation. Je vais te dire alors puisque tu va bientôt mourir. Nous sommes l’organisation secrète du S.P.L.L.H qui sous son vrai nom se prénomme Société Pour La Loi Humaine. Cette société a pour but de faire taire tous ceux qui ont des pouvoirs comme les tiens ou qui ont subis une sorte de mutation. Nous somme un peu comme le F.B.I mais en plus fort et plus secret.

Dylan devient tous d’un coup sérieux et rétorqua :

- S.P.L.L.H. Sa ne me dit rien mais peut êtres que mon cher ami l’Ange Gabrielle saura quelque chose. Je dois lui envoyer tous de suite cette information.

Il a juste eu le temps de finir cette phrase qu’il mourut d’une balle dans la poitrine. L’homme en noir dit alors :

- Non ce n’est pas le bon. J’attendrai les autres avant d’aller trouver le prochain.

Il mit sa veste et reparti aussitôt. Pein reçoit le message de Dylan avant qu’il commence le combat contre la personne dans le sarcophage. Il dit dans sa tête :

- Merde l’Ange Massienne sait fait avoir. Je dois rappeler tous les autres et rappeler Jessica. Un grand danger s’amène vers nous.

L’homme dans le sarcophage appela Pein et lui dit :

- Alors tu ne viens pas vers moi ? De toute façon j’ai l’éternité devant moi.

Pein activa son rinnegan puis il rétorqua à la personne :

- Désolé pas aujourd’hui, j’ai quelque chose de plus important.

Il fixa après Michael et lui dit :

- Tu verras la prochaine fois qu’l’ont se croisent. Tu va payer.

Pein disparut subitement en une seconde. Il apparut soudain à coté de Jessica. Il lui dit :

- J’ai une mission pour toi. Va chercher les autres. Ange Massienne s’est fait avoir.

Jessica accepta puis parti. Pein pris un chemin différent et sorti de la ville. Il est en train d’attendre ses autres corps pour fuir. Jessica arrive avec tous les corps. Pein les regarde puis leur dit quelque chose :

- Ange Stuleg, Ange Gijutsu, Ange Latsuky et Ange Katsura nous allons fuir. Partez chacun dans une direction différente puis nous nous rejoindront à la grotte.

Ils disent tous oui et partirent. Pein dit aussi ça à Jessica, elle part immédiatement. Soudain Pein vit une balle très spéciale passé tous près de lui. Il se retournât et il vit Gary, l’homme en costume noir. Gary parle à Pein :

- A je pense que c’est toi le vrai. Nous nous rencontrons enfin. J’ai beaucoup de chose à te dire.

Pein lui répondit :

- C’est donc vous qui me cherchez depuis toute ses année.

Puis une discutions se mit en place entre les deux. Gary lui explique tous :

- Tu nous a donc repérer. Facile vu les yeux que tu possède.

- Vous étiez la qu’en je me suis fait embarquer par la police. C’étais un de votre organisation qui parlait avec un policier je présume. Puis qu’en l’armé mon fait barrage devant les portes de la ville, il y en avait deux qui regardait. Et aussi qu’en je me suis séparer de mon maître, j’ai marché puis j’en ai vu. Alors pourquoi maintenant et pas avant ?

- Tu étais encore un enfant. On ne savait pas comment tu allais réagir. On aurait espérer que tu viennes a nous pour nous aider. Mais non tu as fait tous le contraire. Tu as révéler tes pouvoir à toutes la population. C’est à cause de tous sa que maintenant nous devons étouffer cette affaire en te tuant.

- Tu ne pourras pas m’avoir si facilement tu le sais très bien.

- Oui. Mais tu sais moi je n’aime pas tuer les gens de cette manière. C’est pourquoi je vais te laisser t’échapper. J’aime tuer en chassant ma proie. Aller va, cours mais oublie pas qu’on serra toujours là. On serra n’importe qui et on ne loupera pas notre chance.

Pein courut le plus vite possible pour échapper à Gary. Il remit ses lunettes noir et remis son pistolet dans sa poche de veste. Pendant ce temps dans la forêt d’AME. Le vieil homme trouvât Laura en train de se reposer. Il se cache et exécute une technique. Laura sent que quelqu’un l’espionne. Elle se retourne mais ne voit personne. Puis soudain le vieil homme transperce Laura avec une lame en métal rouge. Au même moment très loin de la ville et de la forêt d’AME. Dans une grotte bien cachée, une personne sortit. La personne se dit à lui-même :

- J’ai bien dormi, fait chié que la nuit ne dure pas éternellement. Oh merde il fait mauvais, je vais galérer pour mon putain d’entrainement.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE DÉMON FAIT SON APPARITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Alors pour aujourd'hui le chapitre 57.

Dans ce chapitre je parle du démon on verra comment il est, comment il se cmporte et quelle son ses amis.

 

Allez dites moi se que vous en dites, aimez vous ce nouveau personnage ou non. Allez bonne lecture, cyao

 

 

Chapitre 57: Le démon fait son apparition.

 

 

LE DÉMON FAIT SON APPARITION

 

L’homme était de couleur pale. Il a les cheveux très long et d’une couleur qui se rapproche du bleu. Il a un t-shirt rouge et un jean de couleur bleu clair. Des chaussures assez large et brune. Il porte un sabre à son dos. Il a une cicatrice sur sa joue gauche. Il a les yeux bruns foncé presque noir. Il met aussi un bandeau pour tenir ses cheveux. Il prononce assez souvent des mots vulgaires. Tous d’un coup un jeune apprenti vient vers lui. Il s’accroupi et lui dit :

- Maître Sensu le chef vous demande sur le champ.

L’homme regarda l’apprenti et lui rétorqua :

- Tu diras au chef que Sensu fait se qu’il veut et tu lui diras aussi que la prochaine fois qu’il fait appel à un apprenti pour m’appeler, je tue le jeune qui vient se présenter devant moi. Ta compris gamin ?

Le jeune baissa sa tête et répondis :

- Oui maître je lui dirais.

- Bon c’est la dernière fois que je viens. Qu’est ce qu’il veut encore.

- Il a quelque chose à vous dire maître Sensu.

Ils partirent sur le champ. Dans la ville il y avait une grande tour ou le chef était installé. Dans le bureau du chef du village, un jeune toqua à la porte et rentrât. Il dit au chef :

- Chef, Sensu arrive mais il est très en colère parce qu’vous l’avez réveillé.

Le chef regarda le jeune avec un air agacé et lui dit :

- Ce gamin dort tous le temps, il en fout pas une. Il devrait êtres content que nous l’avion donné ce pouvoir. C’est toujours comme sa avec ce foutu gamin, tu lui donne un pouvoir puis il prend la grosse tête. Il a que 17 ans il pourra dormir qu’en il sera vieux comme moi. Aller sors Kiruia tu as d’autres chat à fouetté.

Kiruia sorti est Sensu entra dans le bureau. Il ferma la porte et dit au chef :

- Putain tu ne vois pas quel heure il est. Pourquoi m’avoir réveillé si tôt ?

Le chef se leva est pris un ton énervé :

- Attend tu rigole là ? Il est 16h30. Ce n’est pas le moment de dormir. Ta surement fait la fête jusqu’à tard la nuit ?

Sensu ferma les yeux et lui répondit sur un air très zen :

- Je sais plus. C’était plutôt tôt le matin. Bon tu voulais me dire un truc, dépêche toi comme sa je peux retourner me coucher.

Le chef pris un air très dépité et lui dit :

- Alors on ma avertis que l’ont cherchait les quatre démons légendaires. Je ne sais pas qui serait assez fous pour faire sa. Les autres ville ont été prévenues donc fait attention. Voila maintenant tu peux aller te recoucher.

Sensu baille et dit au chef :

- Tu ma fait me lever tôt juste pour sa ! Franchement qui irait à s’attaquer au démon a quatre queues. Aller c’étais cool de vous revoir chef….chef comment déjà ?

Le chef cria le plus fort possible pour bien qu’il entende :

- Chef Kiraku ! Chef Kiraku ! Ta compris Sensu ?

- Oui, oui j’ai compris. Aller à la prochaine Kiraku.

Dès qu’il quitta le bureau Kiraku se laissa morfondre dans sa dépression et dit :

- Ce gosse va me tuer à force. Je sais plus quoi en faire.

Sensu prit le chemin retour. Il arrive dans sa grotte et dit :

- Merde voila se que j’ai oublié de lui demandé a ce chef de merde. Une nouvelle chambre.

Il se coucha dans son lit et ferma les yeux. Dix minutes après il senti quelqu’un dehors. Il se réveilla et sorti de sa chambre. Il vit une personne dehors et lui criât :

- Deto, sa faisait longtemps. Sa va bien mon petit frère ? Qu’est ce que tu fous dans ce coin perdu ?

Deto dit d’une voie très doux :

- Je voulais revoir mon grand frère. Depuis qu’il ton mis dans se trous à rat on te voit plus très souvent.

- Oui je sais mais tu sais tous comme moi que c’est pour que personne ne vienne m’emmerder. Aller rentre. J’ai oublié de ranger essaye de t’assoir ou tu vois un coin libre. T’as faim ?

- Oh oui j’ai la dalle. T’as quoi à manger ?

- Euh un reste de pizza de hier sa te dit ?

- Ouais sa me va, tans que c’est mangeable sa me va.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LES PAGES DE LA VÉRITÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Voilà après une assez longue absence je vous met le chapitre 58.

 

Dans ce chapitre on coupe totalement avec le précédent. Pour pas tros spoiler, c'est l'histoire de Réactiva et Ségouta que je raconte mais je met pas tous les détails, ils viendront quand le moment sera le mieux.

 

Voilà je vous laisse sur ça, dites moi se que vous en pensez, aller cyao à Bientôt ;) .

 

 

 

Chapitre 58: Les pages de la vérité.

 

 

 

LES PAGES DE LA VÉRITÉ

 

 

Alan revient chez lui. Réactiva ordonne à Alan de lire le livre. Il l’ouvre. Réactiva dit à Alan de le lire à haute voit. Il commence :

- Le destin réunis jadis deux grands guerriers invincibles. L’un voulant la paix, l’autre la guerre. Pour savoir qui gagneraient ils ont décidé de s’affronter dans un duel où l’un des deux sera obligé de mourir. Après des semaines de combat, le destin choisi son maître. Le mal l’emportait. Il tua le bien avec une technique interdit. Après la mort du bien le monde tomba dans les ténèbres. Une guerre sans limite. Mais atteint par une maladie incurable, le mal mourut. Il avait vécu jusqu’à huitante ans. Il savait qu’il allait mourir donc il prit haine des vivants et avant sa mort son chakra s’assombrit de plus en plus, jusqu’à devenir noir. Le moment où il devait mourir a été le plus dur. Une haine tellement forte que son esprit et son chakra son rester sur terre pour continuer son règne. Il cherchait le moyen de retrouver une enveloppe charnel pour utiliser ses jutsus. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que le bien resta aussi sur terre, en t’en qu’esprit.

Alan s’arrêta et posa une question à Réactiva :

- Comment il sait tous ça ?

Réactiva répondit à Alan :

- C’est le prophète. Il savait ce qui c’était passé et ce qu’il va se passer. Donc maintenant passe les pages, je t’ai déjà expliqué tous ça.

Alan tourna beaucoup de page qui parla des événements passés et s’arrêta sur une page où c’était marqué, Le futur proche. Il commença à lire a haute voit :

- Le bien trouva enfin un corps. Il laissa grandirent l’enfant. Vers l’âge de sept ans il se manifesta enfin. Il envoya des pulsions au cerveau de l’enfant pour lui faire faire des dessins. Mais vers l’âge de douze ans il lui créa un jutsu ultime dont seul lui avait le secret. Le jutsu s’appela, Réincarnation des âmes perdues. Le sharingan et le rinnegan l’avait aussi beaucoup aidé dans la préparation du jutsu. Il prit la voit du bien et allait accomplir la volonté que lui avait dictée le bien. Mais il n’a pas pu tous réaliser. Il à laisser des membres de sa famille vivre, donc des potentielles ennemis pour sa destiné. Il alla se cacher pour s’entrainer encore et devenir plus fort. Quelque mois d’absence et il refit apparition. Il alla chercher les démons.

Alan vit tous d’un coup qu’il manquait beaucoup de page. Le livre était tellement vieux que des pages se sont déchirées. Il arrive à la dernière page. Ce qui était marqué là fit peur à Alan car il n’y avait juste pas la page nécessaire pour comprendre cette phrase qui était marquée :

- Apocalypse fut et le monde s’écroula. Dans la douleur un être du paradis perdit la vie. L’ange revient où tout a commencé. Le pays de ses démons et merveilles.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN NOUVEAU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Alors voilà j'ai une nouvelle à faire.

 

Je pense faire une genre de nouvelle saison avec des nouveaux perso et de nouveau mystere.

 

J'aimerais savoir votre avis, est ce que je dois la faire ou vous préférez que non et que je finisse de révéler tous les mystère et que mon histoire se finisse dans les prochains chapitre.

 

Parce que aujourd'hui j'ai fini le chapitre 71 et je pense commencer la saison 3 au chapitre 80.

 

Alors dites moi si je dois faire cette saison et pourquoi si possible, merci de répondre, aller cyao à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Juste pour présision je pense ne pas faire d'autres histoire en tous cas differente quel cella mais j'ai pense faire des histoires qui a un rapport avec celle ci.

 

Je n'ai pas trop l'inspiration pour en faire une toute nouvelle mais je retien ton commentaire et je finirais cette histoire et la fin serait d'un très grand spectacle.

 

Merci pour ton commentaire, aller cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, cela fait longtemps :)

 

Bah voilà pour aujourd'hui le chapitre 59. il est assez long quand même.

 

Il porte sur le démon a quatre queux et son village. Quelques révélations, il faut les chercher car elle sont pas facile a trouver.

 

Bon je vous laisse lire, bonne lecture et merci pour tous les visionnage de ma fic et merci pour ceux qui mettent des commentaires, aller cyao, à bientôt ;) .

 

 

 

Chapitre 59: Un Nouveau Monde.

 

 

 

UN NOUVEAU MONDE

 

Dans le village du démon a quatre queux. Le chef sentit que quelque chose se tramait, il avait un mauvais présage. En dehors de la ville, environ à seize kilomètre de la ville, une personne sortit d’une grotte. Il avait le manteau de l’Akatsuki. Il avait les cheveux assez cour et les yeux bruns. Il était moyennement grand. Il se dirigeait vers la ville. La nuit arriva. Le chef avait fit mettre une protection pour Sensu le démon à quatre queux. Il sentait que quelque chose de mal allais arriver. Vers une heure du matin la personne qui était dehors arriva vers la zone de sécurité de la ville. Deux gardes était positionnés ici. Ils virent la personne avec le manteau de l’Akatsuki. Le chef avait donné ordre de tué tous ceux qui portait le manteau de l’Akatsuki. La personne s’arrêta subitement devant les deux gardes. Un des deux lui posa une question :

- Qui est tu ?

La personne lui répondit :

- Je suis l’Ange Stuleg. Je viens ici pour le démon à quatre queux.

Les gardes ont alors tous de suite attaqué. Un des deux donna un coup de point, l’autre resta un peu en arrière. L’Ange Stuleg attrapa la main du garde et brisa tous les os de sa main. Il donna ensuite un coup de genoux dans la face puis il sauta avec ses deux pieds sur ça gorge et lui brisa sa colonne vertébrale. L’autre garde courut le plus vite possible pour prévenir le chef, mais il se fit tous de suite rattraper par l’Ange Stuleg. Il dit au garde :

- Tu as de la chance, je suis le plus lent de tous.

Le garde tous paniquer lui cria pitié mais L’Ange Stuleg lui répondit :

- Ta pitié ne te sert à rien. L’heure de ton jugement à sonné.

Le garde a juste eu le temps d’envoyer un message par l’esprit. Il mourut ensuite. Stuleg dit alors :

- Un message par l’esprit, bien joué. Au moins ils sauront que j’arrive. Francesco où plutôt l’Ange Stuleg ne fera aucune pitié.

Il reparti vers sa mission. Dans la ville le chef fut subitement réveillé par le message du garde. Il décida alors de triplé la garde sur Sensu. A la grotte du démon trois gardes entre. Ils appellent Sensu. Il arrive est demande ce qu’il se passe. Les garde leur raconte se qu’ils savent :

- Tu es en danger. Une personne vient te chercher. Il est très dangereux, il a abattu deux gardes en quelques secondes. Ton frère doit venir avec nous. La sécurité viendra bientôt pour toi. Le chef à demander trente homme de plus pour toi.

Sensu alla réveiller son petit frère Deto. Il lui dit juste qu’il ne devait pas s’inquiété et qu’il devait suivre les hommes. Les gardes prirent Deto et s’en alla rapidement. Sensu sortit en pleine nuit. Il regarda les étoiles et dit :

- Merde. Je crois bien que cet enfoiré m’en veut. Je le sentais arrivé. Mais je lui donnerais quelques difficulté, ça il peut conter la dessus. Deto ne t’en fait pas. Je serais toujours la pour toi. Personne ne touchera à toi.

Dans le bureau du chef Kiraku. Il mit tous en place pour protéger Sensu. Il misa sur les grands moyens, garde spécial, Chef des armées. Au moment où tous le monde partit pour l’endroit au se trouvait le démon a quatre queux, Dans le bureau du chef quelqu’un toqua à la porte. Kiraku lui dit de rentrer. La personne rentra est dit à Kiraku :

- C’est donc vous le chef de cette ville. J’aurais besoin de renseignements.

Le chef se leva et pris un sabre qui était derrière lui et menaça la personne. Kiraku lui dit :

- Tu es très fort. Rentrer aussi discrètement dans le bureau d’un chef de village. C’est donc toi qui veux le démon a quatre queux. Je me disais bien que quelque chose allais arriver mais franchement aussi rapidement je ne pensais pas. Pourquoi aussi vite ?

La personne lui répondit :

- Il en a besoin le plus vite possible. Il y a eu un changement dans les plans. Dit moi où il se trouve et je te laisserai la vie sauve mortel.

Kiraku lança son sabre sur la personne. La personne l’évita juste dans mouvement de la tête. Il lui dit :

- Tu crois m’avoir comme ça vieux fou. Tu ne sais donc pas qui je suis ?

Kiraku lui répondit alors :

- Non, alors comment ?

- Ange Stuleg le messager de la mort.

Le chef dit alors dans sa tête :

- A c’est donc une des personnes qui à attaqué son propre village et qui à tué sa famille. Je ne pensais pas qu’il existait vraiment, je croyais que c’était qu’une légende. Il a l’air très fort, méfiant nous.

Ange Stuleg pris le sabre qui s’est planté dans le mur. Il pria et le sabre de Kiraku devint subitement noir. Stuleg dit alors à Kiraku :

- Tu as l’air fort je vais donc prendre ton corps. Ça fera d’une pierre deux coups.

Kiraku sauta alors sur Stuleg. Stuleg planta son épée dans le ventre de Kiraku. Le corps disparut. Stuleg dit ensuite :

- Lâche. J’aurais ton corps ne t’inquiète pas la dessus.

Kiraku réapparut au coté de Sensu. Kiraku dit alors à Sensu :

- Où est ton frère il court un grand danger.

Sensu répondit :

- Il est parti avec la garde spécial. Ils sont en direction de ton bureau.

Kiraku dit alors d’une voit énervé :

- Merde. Il faut que tu viennes avec moi. La personne qui vient pour toi est déjà là. Il a attaqué mon bureau en premier. Il vient chercher un nouveau corps. Je ne suis pas de taille tous seul.

Sensu se reprit et accepta de partir avec Kiraku. Au bureau la garde spéciale arriva avec Deto, le frère de Sensu. Ils voient quelqu’un assit sur le siège du chef. Ils demandèrent qui il était. La personne sur le siège leurs répondit :

- Je ne vais pas te dire qui je suis car ça ne servirais strictement à rien. Tu vas mourir aussi vite que tu oublieras mon prénom. Mais je vais qu’en même te le dire. Ange Stuleg le messager de la mort. A je vois un corps approprié pour moi.

Il se retourna et fixa Deto. Il lui posa une question :

- Comment tu t’appelle petit ?

Il lui répondit :

- Deto. Le digne successeur de mon frère.

Stuleg pris un air étonné. Et lui dit :

- Tu as un frère ? Comment il s’appelle ?

Deto allais dire mais un agent de la garde spécial lui mit la main sur la bouche pour qu’il ne puisse rien dire. Stuleg fixa soudain ce garde et lui dit :

- Qu’est ce que tu fais là ? Il va te le faire payer. Un silence n’est pas bon. Donc tu mourras dans le bruit.

Un clone de l’Ange Stuleg arriva derrière et lui brisa la colonne vertébrale tous doucement. Les autres tuèrent immédiatement le clone et se mirent devant Deto. Ils étaient cinq en tous. Un des quatre pris Deto et s’enfui avec. Stuleg se lève et activa son Sharingan. Il les fixa et leur dit d’une voie sarcastique :

- Vous croyez survivre, au même avoir une mince chance de me battre. Je suis le plus faible des sept. Mais bon c’est votre choix, au moins je pourrais m’entrainer. Aller que le combat commence bandent de mortels. Le jugement divin va venir pour vous et pour tous les gens de se village.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE MESSAGER DE LA MORT ENTRE EN PISTE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tous le monde.

 

Alors après une absence assez longue je vais vous mettre le chapitre 60.

 

Dans ce chapitre la vrai apparence de l'Ange Stuleg. Il est pas très long comparé au précédent donc je vais (j'espère) posté la suite bientôt.

 

Alors sur ce, bonne lecture et dites moi se que vous en dites, aller cyao à bientôt ;)

 

 

 

Chapitre 60: Le Messager De La Mort Entre En Piste.

 

 

 

 

LE MESSAGER DE LA MORT ENTRE EN PISTE

 

L’Ange Stuleg pris le sabre devenu noir et menaça les gardes. Un des gardes invoqua une épée toute argentée, un autre invoqua un grand bouclier d’or. Celui avec l’épée fonça sur Stuleg. L’autre le suivit à quelque secondes près. Stuleg évite l’épée du garde mais pas le bouclier. Il le reçoit en pleine face. Stuleg planta alors son sabre dans l’épaule du garde qui a le bouclier. Il tombe suite au coup de sabre. Un autre garde utilise une technique de feu. Deux grosses boules de feu foncent sur Stuleg. Il en évite une et la deuxième il l’évite en se cachant sous terre. Stuleg ressort juste derrière le garde qui a l’épée argenté et le tue. Il fixe les deux derniers gardes qui restent. Les deux gardes utilisent une technique commune. Un fait un typhon de vent l’autre y rajoute les flammes. Stuleg fit alors une technique. Un grand mur de terre de cinq mètre de haut et de cinq mètre d’épaisseur stoppe le typhon de feu. Derrière son mur, l’Ange Stuleg fait une technique bizarre. Ses bras triple de volume. Il détruit le mur, le typhon et fonce sur les deux gardes. Ils ne peuvent éviter une telle puissance. Ils se font frôler mais tellement la puissance est forte qu’ils se font projeter à environ cinquante mètres. Les bras de Stuleg dégrossissent. Il va se rassoir sur le siège et attend de nouveaux adversaires, dont le démon à quatre queux. Dehors Kiraku et Sensu s’approche de l’Ange Stuleg. Sur le passage ils voient le garde avec Deto. Il se stoppe et dit à Sensu et Kiraku la situation :

- Il est toujours dans le bureau. Il voulait prendre le corps de Deto, je l’en ai empêché. Il a tué tous les gardes.

Sensu lui répond :

- Deto suit le d’accord. Et t’inquiète pas, je te rejoindrais qu’en j’en aurais fini avec lui.

Ils partirent ailleurs. Kiraku dit alors quelque chose à Sensu :

- Sensu, je t’ai peut être crié dessus mais tu dois savoir que je t’apprécie bien. Donc j’ai pris une décision. Va rejoindre ton frère. Je vais lui barrer la route pendant que tu t’en fuiras.

Sensu étonné de se que Kiraku vient de dire lui répond :

- Non je ne peux pas t’abandonner maintenant. Oui j’ai promis à mon frère que je revenais mais d’abor je tuerai ce putain de mec qui me cherche.

Kiraku accepta mais à contre cœur. Après trente minutes ils arrivent enfin au bureau où les attendent l’Ange Stuleg le messager de la mort. Ils rentrent dans le bureau. Stuleg leurs dit :

- Alors te revoilà toi et accompagné. Je présume que tu dois être se fameux démon à quatre queux.

Sensu lui répondit tous de suite :

- Oui enculé. Tu me veux me voilà. Tu es prêt à mourir batard.

Stuleg se leva subitement. Il posa son sabre noir. Il est de dos. Il enlève son manteau. Et sous le manteau il cacher quelque chose d’impressionnant. Sa colonne vertébrale sortait de son dos et partout autour il y avait des piques extrêmement aiguisées. Il se retourna et de l’autre coté presque pareil. Toute sa poitrine était recouverte de pique et il avait une sorte de dessin tribale sur tout le ventre. Stuleg se courba et sa colonne vertébrale se multiplia par trois. Il prit une des trois et la lança sur Sensu. La colonne se rallongea. Elle allait prendre Sensu à la gorge s’en qu’il puisse rien faire, alors Kiraku poussa Sensu. Kiraku se prit la colonne à la place de Sensu. Il lui dit avec le reste de souffle qui lui reste :

- Fuis dépêche toi ! Tu as été un bon élève. Tu as toute ta vie devant toi, moi, je l’ai bien vécu. Aller cours !

Sensu sauta par la fenêtre et courut le plus rapidement qu’il pouvait. L’Ange Stuleg le regarda s’en fuir et le laissa partir. Il lâcha sa colonne vertébrale, puis il dit à Kiraku :

- Bon j’irais le chercher après. A présent c’est toi mon adversaire et c’est tant mieux, j’ai besoin d’un nouveau corps.

Kiraku répondit à Stuleg :

- Ne juge pas trop vite. Tu a peut être tué toute ta famille et presque le trois quart de ton village mais moi, je me laisserais pas faire, conte sur moi.

L’Ange Stuleg sortit alors quelque chose de son bras. Une sorte de lame de faux. Il se la planta dans le ventre, plus précisément sur le tatouage tribal. Il se trancha tous le long du tatouage. Ensuite il jeta la lame. Il prit un peu de son sang et se peintura le visage. Il prit encore de son sang et dessina quelque chose par terre. Cela ressemblait à un sorte de flèche mais avec quelque chose à l’intérieur. Après avoir dessiné, il fixa Kiraku. Stuleg sortit une épine de son corps et la lança sur Kiraku. Il à juste eu le temps de l’éviter mais sa la quant même toucher. L’épine revient subitement dans la main à Stuleg. Il avale l’épine avec le sang de Kiraku. Soudain le visage de Kiraku se dessinait sur le ventre de Stuleg. Le visage était fini, il était exactement le même que le vrai mais fait avec du sang.

 

PROCHAIN CHAPITRE : L’AFFREUSE VÉRITÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Alors après que je me concentre sur ma nouvelle histoire, je poste maintenant les chapitres 61 et 62.

 

Dans ces chapitres il y aura la fin du combat et une petit info à vous de la trouver mdr.

 

Bon je vous laisse lire, dites moi se que vous en dites, aller cyaoo.

 

 

 

Chapitre 61: L'affreuse Vérité.

 

 

 

L’AFFREUSE VÉRITÉ

 

L’Ange Stuleg dit la vérité sur ce qu’il est entrain de faire à Kiraku :

- Tu vois ceci, c’est ton visage. Et ton esprit m’appartient. Donc tu es à moi. En avalant ton sang j’ai pu obtenir ton âme mais le seul problème à cette technique, c’est que je meurs. Donc si je ne te tue pas je meurs éternellement. Mais si je te tue, j’obtiens une sorte de nouvelle vie.

Kiraku lui répond :

- Merde, ce n’est pas possible. Ce mec n’est pas humain !

Stuleg prend une de ses trois colonnes vertébrales et marche en direction de Kiraku. Kiraku exécute une technique de vent. Une lame de vent arrive sur Stuleg. L’Ange Stuleg bloque la technique avec un bouclier de terre. Kiraku fait alors une boule de feu que Stuleg bloque encore avec son bouclier. Kiraku pense alors :

- A je crois avoir trouvé son élément. Je pense qu’il en possède un seul. Les garde m’avait prévenu qu’il maitrisait la terre mais je voulais savoir ça de moi-même. Maintenant il faut que je puisse éviter ces techniques de corps à corps et je l’aurais.

L’Ange Stuleg fait ressortir de la terre une épée. Il la pointe sur Kiraku et soudain elle se rallonge. Kiraku fait alors un jet d’eau sur l’épée. Elle se transporte en boue. Stuleg dit alors à Kiraku :

- Je vois pourquoi tu es le chef. Tu maitrise beaucoup d’affinité dont l’eau qui est mon point faible. Alors à présent utilisons le corps à corps.

Stuleg se lance sur Kiraku. Sur ses mains plein de piques empoisonner. Kiraku réfléchit un court moment et trouve une solution. Stuleg essaye de donner un coup de poing mais Kiraku arrive à l’éviter et invoque tous de suite une épée de glace. Avec l’épée il lui coupe le bras gauche. Stuleg ne sent rien et frappe avec son autre bras. Kiraku n’arrive pas cette fois à éviter le coup. Il se le reçoit dans le bras droit. Toutes les épines empoissonnées se déposent sur toute la longueur du bras de Kiraku. Il ne sent plus son bras droit. Kiraku prend son épée et coupe l’autre bras de l’Ange Stuleg. Stuleg recule et se place sur son dessin. Il s’agenouille et dit à Kiraku :

- Tue-moi. Profite, je n’ai plus de bras pour t’attaquer.

Kiraku fonce et plante l’Ange Stuleg dans le ventre. Stuleg tombe en arrière, la bouche remplit de sang. Kiraku pose son épée de glace. Il s’agenouille de fatigue et dit :

- J’ai fini par t’avoir enfoiré. Bizarre qu’il s’est laissé tué aussi facilement. Bon maintenant je dois dire à Sensu que tous est fini.

Il se relève avec quelques difficultés. Il se dirige d’abor vers l’hôpital le plus proche. Il sent soudain une douleur atroce dans son bras droit. La douleur commence à monté partout dans son corps. Il gueule pour appeler de l’aide. Un médecin arrive cinq minutes après. Il prend le corps inerte de Kiraku et l’emmène à l’hôpital.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA RÉUNION

 

 

 

Chapitre 62: La Réunion.

 

 

 

LA RÉUNION

 

A l’hôpital, ils essayent de sauvé Kiraku. Il est tombé dans un coma profond à cause de la douleur. Dans le bureau, le corps de l’Ange Stuleg gisait dans une marre de sang. Mais tous d’un coup ses paupière bouge. Au même moment à l’hôpital, les paupières de Kiraku bouge aussi. Soudain, dans un endroit très sombre et sinistre, deux corps sont en face de l’autre. Un des deux dits à l’autre :

- C’est l’heure du jugement du dieu ! es-tu prêt ?

L’autre le fixa et lui répondit :

- Com… comment suis-je venu ici. C’est quoi cet endroit ?

La personne le regarda et lui dit :

- Tu es dans mes pensées. Enfaite dans mon cerveau si tu veux. C’est là ou je commence ma technique. Tu ma tué physiquement mais comme j’ai avalé ton sang ton esprit m’appartient. Donc si je meurs, tu meurs mais là, je ne vais pas mourir. Je suis venu ici pour prendre ton âme et me faire revivre.

La personne s’approche tous près de l’autre. Le fixa et lui dit :

- Je t’avais averti. Je suis le messager de la mort. Je viens récupérer mon dû. Kiraku c’est fini maintenant.

Il rentre dans le corps de Kiraku. Pendant ce temps à l’hôpital. Le cœur de Kiraku s’arrête. Les médecins arrive immédiatement et essaye de réanimer le corps. Mais aucun succès, pourtant ses paupière bouge toujours. Ils réessayent alors. Dans l’autre monde, l’âme de Kiraku résiste le mieux qu’il peut mais il n’y arrive toujours pas. Il cri, il hurle mais personne n’entend. Tous d’un coup à l’hôpital, les paupières de Kiraku se stoppe net. Les médecins n’ont pas réussi à le réanimer. Dans le bureau un garde entre. Il voie le corps de l’Ange Stuleg par terre. Il s’approche un peu et soudain le corps se réveilla. Le garde sursauta et partit du bureau en courant. Le corps de Stuleg regarda ses mains, ses pieds et tout le reste de son corps avec curiosité. Il dit tous d’un coup :

- Et voilà, j’ai réussi.

Il sorti du bureau. Il alla dehors pour regarder le temps qu’il fait. Il baisse les yeux et fait une invocation. Soudain un hologramme apparu devant le corps de Stuleg. L’hologramme lui dit :

- Alors ce démon où est il ?

Il lui répondit :

- Je ne l’ai pas encore, mais j’ai un nouveau corps.

L’hologramme lui répondit alors :

- Ok. Rapporte-le à la grotte. Ca tombe bien, j’allais faire une petite réunion. Aller dépêche toi !

Il disparu ensuite. Le corps se leva alors et tous t’en regardant le ciel il dit :

- Une réunion ? Ca fait longtemps. Je m’en réjouis d’avance.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : INFILTRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour alors voilà depuis le temps que je n'ai pas mis un chapitre, cette fois je vais en mettre deux.

 

Un sera assez court et l'autre un peu plus long. Le premier est basé sur la marche de l'Ange Stuleg et le deuxième d'un petit combat pour pas trop spoilé.

 

Alors je vous laisse lire et dites moi se que vous en pensez. (Chapitres 65 à 76 finit donc à venir très vite)

 

 

 

 

Chapitre 63: Infiltration.

 

 

 

INFILTRATION

 

L’Ange Stuleg sort de la ville. Deux gardes veulent l’empêcher. Ils lui bloquent la route. Stuleg les regarde. Il plante sa main droite dans le sol. Il attrape une canalisation, et la soulève hors du sol. Il utilise la puissance de l’eau pour faire dégager les gardes. L’Ange Stuleg continu alors sa route vers l’endroit où se trouve la réunion. Mais, bien caché derrière un arbre se trouve quelqu’un. Cette personne est Sensu. Il veut savoir où il va. Il le suit de très près. Après vingt cinq minutes de marche l’Ange Stuleg s’arrête devant une grotte. Il exécute un jutsu et rentre. Sensu rentre immédiatement après. Puis Stuleg se stoppa et s’agenouilla. Soudain un hologramme apparu devant lui. L’Ange Stuleg fit un autre jutsu et un corps apparu devant lui. L’hologramme dit à Stuleg :

- C’est bien. Maintenant commençons.

Il fit une invocation. Une gigantesque statue sortit du sol. Cette statue était bizarre, elle avait quatre yeux, ses deux mains qui sortaient du corps et elle possédait des dents de serpents. L’Ange Stuleg se mit tous de suite sur un des doigts de la statue. L’hologramme leva ses yeux au ciel et dit :

- Réunion !

Et là six personnes sont apparues sur les doigts de la statue. Ils sont tous en hologramme. L’homme qui les a invoqués se mit lui aussi sur un des doigts de sa statue. Il prit la parole et dit aux autres membres :

- Un des démons nous à déjà échappé. C’est une erreur à ne jamais refaire ! Je vous avertis qu’il a déjà commencé ces meurtres. Nous n’avons pas de temps à perdre, vous avez tous compris ?

Puis un des membres répondit :

- Oui. C’est normal qu’il n’ait pas pu capturer la bête, il était tous seul !

Et soudain un autre répondit à celui là :

- Murazaki calme toi non ! Il devait l’avoir facilement, c’est le premier démon, c’est le plus faible

Murazaki répondit :

- Même ! Bon bref. Ce corps que tu nous à ramené Stuleg j’espère que tu l’as bien fait souffrir.

Stuleg regarda Murazaki et dit :

- Non, je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas un sadique comme tu l’es. J’ai fait ça vite, même si il à résister.

Et autres commença à parler :

- Stoppe, arrêtons de parler de si il a souffert ou non. Moi je voudrais juste demander si je peux prendre ce corps pour en faire une œuvre d’art.

L’hologramme qui a invoqué cette statue répondit :

- Ange Takumi prend le. Bon appart ça Ange Stuleg tu as été suivit. C’est le démon, alors capture le et appelle moi qu’en tu l’aura. Cette réunion est désormais finie. Je vous recontacterais pour le scellement de la bête.

Et juste avant de partir un membre s’adressa à Stuleg et lui dit :

- Tu n’a pas atterrai à raté autrement je te fais saigner comme un porc.

Et ils disparu tous. La statue rentra dans la terre. L’Ange Stuleg alla chercher l’intrus. Ailleurs dans une petite cachette se trouvais Sensu. Il avait tous entendu de la conversation et savait qu’il y avait huit personnes dans l’Akatsuki. L’Ange Stuleg arriva devant le corps de Kiraku. Il le prit et sorti de la cachette et disant :

- Il est lourd. Bon j’ai beaucoup d’heures de marche donc allons-y.

Il parti sans voir Sensu. Sensu voulait transmettre les informations qu’il avait mais la rage était tellement forte qu’il décida de poursuivre l’Ange Stuleg. Après quelque seconde quelqu’un sortit du sol et dit :

- Intéressant, il a recruté des membres. J’espère qu’ils sont à la hauteur. J’attends avec impatience le jour où nous nous rencontrerons à nouveaux.

Et il rentra dans le sol tous de suite après. Au même moment dans une autre ville, sur une tour gigantesque, se trouvait quelqu’un. Cette personne regarda vers le sud ouest et dit d’une voit ténébreuse :

- Je vais récupérer mon trône et faire la paix dans ce monde de désolation. Préparer vous bande de mortels, le jugement dernier est arrivé pour vous.

 

PROCHAIN CHAPITRE : SENSU VS STULEG

 

 

 

 

Chapitre 64: Sensu VS Stuleg.

 

 

 

SENSU VS STULEG

 

 

L’Ange Stuleg continua à marcher. Sensu le suivais de très près. Soudain Stuleg s’arrêta. Il pose le corps par terre, se retourne et dit :

- Sors de là. Viens que je finisse ce que j’ai commencé.

Sensu se fit repérer. Il sorti de sa cachette. Sensu regarda méchamment l’Ange Stuleg et dit :

- Je vais te faire payer ce que tu as fait enfoiré. Je vais me venger connard !

Stuleg fit un sourire mesquin et lui répondit :

- Petit imbécile. Tu crois franchement me battre, même le plus fort de ton village n’a rien pu faire face à moi.

Sensu prit un air sérieux et lui rétorqua :

- Je suis peut êtres jeune mais je peux t’avouer que je suis le plus fort de mon village. Tu va voir la puissance du démon à quatre queux.

L’Ange Stuleg le regarda et dit :

- La puissance de Crysis n’est rien face au pouvoir de Pein.

Sensu sortit une épée de son dos et fonça sur Stuleg. L’Ange Stuleg réussi à éviter l’attaque et prend un caillou par terre et le jeta sur Sensu avec une puissance incroyable. Sensu arriva à éviter de juste quelques centimètres le caillou. Stuleg se mit en position de combat et sortit de son dos ses trois colonnes vertébrales. Il en lança une et pris les deux autres dans ses mains. Sensu se fit blessé au bras gauche par la colonne vertébrale lancer par Stuleg. L’Ange Stuleg regarda Sensu avec un regard heureux et lui dit :

- Je ne vais pas m’amuser à te tuer avec c’est techniques. Je vais te montrer ma vraie forme et ma vraie force.

Il posa ses deux colonnes par terre et mit ses deux mains les une contre les autres. Il dit des phrases en une langue inconnue. Puis soudain une aura de chakra vert s’entoure de lui. Et là, dans un bruit sourd, une lumière verte jaillit. Sensu ne vit plus rien pendant quelques secondes. Mais qu’en il ré-ouvert ses yeux, il vit une chose affreuse. Une sorte de monstre à quatre mains, deux tête, chauve et avec des pique qui sortais de toutes ses orifices. Il mesurait presque vingt mètre. Puis au moment où Stuleg fixa Sensu des ailes vertes en forme de piques sortit de son dos. L’Ange Stuleg dit à Sensu :

- J’attends maintenant. Voilà ma vraie forme, c’est à ton tour.

Sensu ne voulait pas se transformer, parce qu’autrement il ne se contrôlait plus. Alors il prit la décision de s’enfuir. Il courut le plus vite possible pour fuir Stuleg. Mais l’Ange Stuleg frappa contre le sol avec son pied. La puissance de son coup fit un tremblement de terre. Sensu tombe à cause de ceci. Stuleg allais le prendre mais la Sensu se remémorait les bons moments avec Kiraku et son petit frère Deto et à cause de ça il lâcha le démon à quatre queux. Le démon jailli du corps du pauvre Sensu. Les quatre queux firent leurs apparitions. C’étaient une bête monstrueusement grande et puissante. Elle était plus grande que Stuleg. La bête ressemblait à une sorte de bœuf mélangé avec un aigle. La bête avait le pouvoir de parler et elle dit à Stuleg :

- Alors c’est à cause de toi que Sensu ma lâcher. Tu dois être fort. Je vais qu’en même te tuer.

Et la elle s’envola et jeta une vague de eau sur Stuleg. Il ne put résister face à la puissance de cette vague. Puis le démon fonça sur Stuleg à grande vitesse. L’Ange Stuleg se prit la bête en pleine face. Il éjecta au moins à trente mètres. Le démon prit son souffle et fit une sorte de jet d’eau ultra puissant. Stuleg se relève vite et voit ce jet arriver sur lui. Il réussi à se déplacer pour l’éviter et fonce sur le démon pour le capturé. Il arrive à l’avoir entre ses mains et dit à la bête :

- Tu as peut être des jutsu puissant. Moi qu’en je me transforme je ne peux plus utiliser de jutsu appart un. L’absorbation de chakra. Tu es fini Crysis, je vais t’absorber par les conduit de ton chakra.

  Le démon essaya de s’échapper mais Stuleg avait plus de force et il ne le laissa pas s’enfuir. Petit à petit le démon disparaissait. Il n’avait plus assez de force pour résister. Et au bout de trente minutes, l’Ange Stuleg l’avait complètement absorbé. Qu’en le démon disparut, le corps de Sensu tomba au sol. L’Ange Stuleg reprit son apparence physique et dit à Sensu qui était redevenu normal :

- Je t’avais prévenu pourtant. Voilà maintenant le démon m’appartient et dans quelques heures j’avertirais Dieu pour qu’il le scelle définitivement. Aller je vais te laisser vivre. Tu ne m’importe rien sans démon.

Il assomma Sensu et repris le corps de Kiraku. Il regarda une dernière fois derrière lui et partit. Il marcha pendant deux heures, et il s’arrêta devant une petite cabane perdu dans le désert de sable. Il rentre et dit :

- T’es obligé d’habiter aussi loin. Voilà ton corps, la prochaine fois tu viendras le chercher toi-même.

Personne ne répondit. Mais il y avait une personne sur une chaise entrain de faire une sorte de bricolage. Stuleg lui dit cette fois plus fort :

- Oh tu m’écoute là !

Cette fois la personne s’arrêta de travailler et lui répondit :

- J’ai entendu. Posa le sur la table et part, j’ai du travail. J’espère que tu n’a pas été suivi ?

Stuleg rétorqua :

- Oui au début par le démon puis j’ai réussi à le vaincre en me transformant.

Et l’autre lui dit :

- Tu sais que ça te raccourci ta vie. Bon alors appelle le et dit lui que tu la eu cette fois ci.

L’Ange rigola et dit :

- Tu crois que j’ai fait quoi ! t’es stupide ou quoi ?

L’autre personne se retourna. Il avait un capuchon qui masquait son visage et un très long manteau qui ne montrait rien de ses habille. Il dit d’une voie sobre :

- Ne me dit plus jamais ça, autrement je serais dans l’obligation de te tuer. As-tu oublié que je suis plus fort et plus haut gradé que tu ne l’est. La prochaine fois que tu me dis ça je ferais de toi et de ton corps une œuvre d’art. Maintenant quitte cette endroit.

Stuleg déposa le corps sur une table et partit. Il ferma la porte et dit :

- Je vais le tuer ce mec ! il va voir. Un jour il me le payera !

Puis après il partit. Au même moment dans un village, un jeune homme se balade des les rues. Il a une veste et il masque un peu son visage avec une petite capuche. Il va vers un cimetière. Il s’arrête vers une tombe. Il s’agenouille et pleure de tristesse. Sur cette tombe était marqué le nom de Cyntia Cermeño. La personne s’arrête soudain de pleurer et dit :

- Je suis désolé. J’étais obligé de le faire. Je dois sauver ce monde qui est entrain de mourir. Ne t’inquiète pas, dès que tous ça sera fini, je te referai revivre par n’importe quel moyen.

Il se releva et partit du cimetière. Puis au bout de cinq minutes de marche il reçoit un signal dans sa tête d’une personne. Il change tous de suite de direction. Il s’approche vers un endroit sombre. Il exécute un jutsu. Il s’asseye par terre et ferme les yeux. Pendant ce temps Stuleg se pose vers un arbre, il fit un jutsu et s’asseye. Au même instant, dans une grotte sombre, l’Akatsuki se réunit. La statue est invoquée et ils commencent la réunion.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LEO ROCK DÉBARQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour désolez de la très longue absence mais je n'avez plus internet et je ne l'ai toujours pas, j'ai un petit boitier qui me permet d'aller sur internet juste un petit moment.

 

Alors pour commencer, j'ai bien sur avancer dans l'histoire meme beaucoup avancé. jai suis sur le chapitre 78.

 

mais la nouvelle est que je me suis mit en tête de faire un prologue de mon histoire. Car comme beaucoup je pense le début de L'Histoire de Pein était très dur à suivre et était pas très clair. C'est pour ça que dans les futurs chapitres, il y aura beaucoup d'éxplications. Mais le prologue sera pas depuis le commencement des temps bien sur. Ce sera surement 50 à 150ans avant la naissance de Pein. Et en en plus les détail sur le premier combat d'homme ayant des pouvoirs (Réactiva VS Ségouta).

 

Voilà je croit que j'ai finit alors les chapitres suivront mais pas forcement toutes les semaine, il y aura peut etre un chapitre en une semaine ou deux et rien pendant deux semaines. Merci pour les visites et désolé de mon absence, aller à bientôt cyao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour voila depuis longtemps je vais mettre la suite, chapitre 65 et 66.

 

Bon le chapitre 65 est très court et à quasiment aucun rapport avec le chapitre 64. Mais le chapitre 66 est enfaite la suite du 64 (si vous me suivez :D )

 

Bon apart ça, j'attend votre réactions quelle soient bonne ou mauvaise, merci est à la prochaine.

 

 

 

 

Chapitre 65: Leo Rock Débarque.

 

 

 

LEO ROCK DÉBARQUE

 

 

Toujours perdu dans les fils du temps, Leo Rock cherche à s’enfuir de se monde. Il est blessé à la jambe gauche, aux bras et au visage. Il cherche un trou temporel pour retrouver son époque. Il part donc en forêt. Leo Rock fouille la forêt pendant une bonne heure mais il n’y trouve rien. Mais soudain il trouva devant lui Alan. Il ne voulait pas le laisser partir. Avec toutes les informations que possède Leo Rock, Alan pouvait le craindre dans le futur. Leo Rock était blessé un peu partout donc il ne pouvait pas se combattre. Alan le regard avec pitié et dit :

- Tu me fais pitié franchement. Bon je vais faire ça vite alors.

Et là Alan activa le rinnegan. Il était entrain de prendre possession du corps de Leo Rock. Leo Rock essaye de lui faire entendre raison :

- Non arrête ! j’essaye de t’aider. Dans le futur tu feras des milliers de mort. Pourquoi faire ça. Tu peux changer l’avenir !

Alan arrête soudain son pouvoir. Il lui dit :

- Je ne peux plus rien y faire. Mais je peux encore essayer. Va dans l’avenir et essaye de sauver ce monde. Tu n’as plus rien à faire ici, ton destin et dans le futur. Aller part, il y a une brèche juste là-bas.

Leo Rock partit rejoindre le futur.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : L’ANGE STULEG

 

 

 

 

Chapitre 66: L'Ange Stuleg.

 

 

 

L’ANGE STULEG

 

 

Toute l’Akatsuki est réuni. Le chef dit aux autres membres :

- Nous allons commencer le scellage. J’espère que vous vous êtes bien caché car si quelqu’un nous aperçois le scellage est terminé.

Ils disent tous oui. Puis l’Ange Stuleg fit apparaître le démon. Il était à moitié mort. Le chef dit alors le nom du jutsu pour le sceller :

- Scellage des quatre démons !

Deux serpents et deux loups sortit de la bouche à la statue. Ils étaient comme une aura, les deux serpents étaient d’une aura noire et les loups plutôt blancs. Ils foncèrent sur le démon, et quand ils l’ont eu, ils absorbaient son chakra spirituel. Le chef dit soudain aux autres :

- Le scellement va prendre un peu près trois jours.

Puis un des membres répondit au chef :

- C’est si long que ça ?

Le chef lui rétorqua :

- Oui, le chakra du démon est très gros donc il faut longtemps pour le lui enlever.

Pendant ce temps au village de Sensu et de Kiraku, les gardes avaient donné l’alarme pour retrouver Kiraku et Sensu. Ils cherchaient partout mais ils ne trouvaient personnes. Soudain au bout de deux jours de recherche ils trouvèrent le corps de Sensu inconscient. Les gardes savaient que s’ils trouvaient Sensu l’Ange Stuleg ne serait pas loin. Ils cherchèrent donc Stuleg dans les alentours. Cela faisait un jour qu’ils le cherchaient. Mais soudain ils trouvèrent des traces de pats. Les gardes les suivirent immédiatement. Au même instant, dans la cachette de l’Akatsuki, ils allaient bientôt finir. Ils leurs restaient quelque minutes. Puis tous d’un coup, le démon avait disparu. Le chef dit aux autres :

- Le scellage est terminé. Reposez vous bien et je vous recontacterai. Faites ce que vous avez à faire !

Le chef disparait, la statue aussi et les autres membres qui étaient tous en hologramme. Stuleg se réveille dans son coin. Il a épuisé beaucoup de chakra pour le scellage de la bête. Il se lève et marche un peu. Il sent du chakra tout autour de lui. Et là tous les garde et force spéciale sortit. Ils avaient réussi à piéger l’Ange Stuleg. Les gardes plus les forces spéciales étaient au moins soixante. L’Ange Stuleg les regarde tous et dit :

- Vous savez que je n’ai plus beaucoup de chakra et que je ne pourrais pas gagné.

Il s’asseye et met ses mains les une contre les autres. Puis soudain dans un cri énorme il dit :

- Bombe suicide !

Et là une gigantesque explosion se fit. L’Ange Stuleg se fit exploser et emporte tous les gardes avec lui. Cette bombe fait au moins vingt kilomètres de diamètres. Il a rasé au moins toute une forêt plus un bout d’un village voisin. C’est la fin bruyante de l’Ange Stuleg.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN RETOUR SURPRENANT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, alors voilà 2 chapitres, ce ne sont pas les plus passionnant mais ils sont assez divertissant, c'est après que tous se gatte.

 

Merci de me dire se qui ne va pas dans la mise en scène ou le texte puis le reste et me dire se qui va aussi :D . merci allez a bientôt j'espère merci, cyao ;)

 

 

 

Chapitre 67: Un Retour Surprenant

 

 

 

UN RETOUR SURPRENANT

 

 

L’explosion de l’Ange Stuleg détruit tous sur vingt kilomètres. Dans le village où ils ont subi l’attaque, une fille a vu ce désastre. Un bout de la ville à été totalement détruit. La fille était habillé toute en noir. Elle avait une veste noire et avait des lunettes noires. Elle avait mit sont capuchon pour masqué sont visage. Tous les villageois couraient dans tous les sens. Certains allaient vers l’endroit où eu lieu l’accident, pour sauver les gens encore vivant. D’autres fuyaient la ville par peur de voir le village totalement détruit. La fille elle rentrait chez elle. Sa maison n’avait pas été touchée par l’explosion. Elle rentre et s’arrête devant son armoire. Elle bouge un livre, et là l’armoire s’enlevait. Il apparut une pièce secrète. La fille rentrait à l’intérieur puis une fois rentrée, l’armoire se remit à sa place. Dans la pièce il y avait juste un rouleau étalé par terre et une sorte de jarre au milieu de la pièce. La fille enleva sa veste et ses lunettes. Elle se mit à genou. Elle lit le texte qu’il y avait sur le rouleau. La fille fit une cérémonie de presque une heure. Elle sortit après avoir finit. Elle marcha dans le village. Les gardiens et policiers du village essaient toujours de faire régner le calme. La fille alla vers un petit lac. Le lac était éloigné du village. Elle regarda l’eau et dit :

- Après tout ce temps je t’ai enfin retrouvé.

Et elle sauta dans l’eau qui devenait de plus en plus sombre à force qu’elle s’enfonçait. Toute en coulant elle dit :

- Pour me venger je rejoindrais le diable si il le faux. A partir de maintenant je n’ai qu’un seul est unique but. Te tuer !

Au même moment dans AME, les villageois se mirent tous ensemble pour reconstruire la ville. Tout les habitant sont heureux car il n’y a plus de méchant dans la ville. Mais les légende continuaient. Certaines personnes disaient que Pein habitait toujours ici, qu’il est mélangé à la population, qu’il espionne tout le monde. Mais pas beaucoup de gens les croyaient. A présent la ville pouvait conter le soutien d’autres villes en cas d’attaques. Soudain aux portes de la ville une personne veut retrouver Pein. La personne voit des gardes et il leur dit :

- Pardon. Vous ne savez pas où je pourrai trouver Pein ?

Les gardes prirent un air étonné et un des deux répondit :

- Pein est mort. Pourquoi retrouvez ce monstre ?

La personne resta choquée et dit :

- Ce n’est pas possible ! Com….Comment est il mort et par qui ?

L’autres gardes le fixa et dit :

- On ne sait rien de sa mort mais à ce qu’il paraît c’est ses sœurs qu’ils l’ont tué. Mais à ce qu’ils disent tous la grande sœur serait morte. Mais jamais personne n’à retrouver son corps. Et l’autre, elle a surement dû changer de village.

Tous de suite après ça la personne partit. Au même instant, dans un village très éloigné, une personne marcha dans des rues pas très peuplé. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il s’assit sur un des bangs de la ville.  Une autre personne le rejoint quelques minutes après. La personne qui venait de venir était assez vieille, elle avait vers les soixante ans. La vieille personne dit à l’autre d’à coté :

- Pourquoi m’a tu appelé ?

L’autre lui répondit :

- As-tu réussi ta mission ? C’est très important !

L’autre personne baissa la tête et répondit :

- Je n’ai pas réussi. Elle a pu survivre. J’allais l’avoir mais des personnes sont venues l’aider. Ils étaient beaucoup et je savais que si je les affrontais, je perdrais à cous sur.

La personne à coté se leva et lui rétorqua :

- Abruti ! Je t’ai dit pourtant que tu devais impérativement la tuée ! Maintenant je suis dans la merde ! elle voudra se venger, et pour ça elle fera n’importe quoi !

La vieille personne lui dit :

- Bah si elle essaye de te tuer je la tue moi !

L’autre lui dit sur un ton un peu sarcastique :

- Normalement elle serait déjà morte à cet instant. C’est pour ça que je t’ai engagé. Je t’ai même mis mon sceau, pour que tu aies un avantage pendant le combat. Et Cyntia ?

Il se rassoit, fixa l’autre personne et dit :

- Elle est bien morte. Grâce à toi où plutôt grâce à ton sceau j’ai pu la faire exploser.

La personne s’agenouilla devant l’autre et lui dit dans l’oreille :

- Tu as de la chance que nous sommes en publique, autrement tu serais déjà mort. Cette œil ne fait pas exploser les gens vieux fou. Elle à réussi à te piéger. J’espère qu’elle ne sait pas qu’elle est en vie ?

La vieille personne chuchota dans l’oreille de l’autre :

- Vu son visage je ne pense pas, elle croit qu’elle est définitivement morte.

L’autre personne se leva et dit avant de partir :

- Tant mieux. Elles sont plus faibles séparé.

Et il partit. Le vieux resta lui sur le bang pendant dix minutes et partit. La personne plus jeune se retrouve soudain encerclée par dix personnes, ils veulent tous son argent. La personne leurs dit :

- Je ne ferais pas ça si j’serais vous !

Une personne attaqua avec un couteau. La personne au milieu pris sa main et la cassa puis il lui enfila un coup de genoux dans la face puis il fit un rasengan dans la poitrine. Elle se retourne et attend les prochains. Les neufs autres partent immédiatement. Il continu alors sa route. Il se retrouve un moment dans une ruelle un peu étroite et sombre. Il s’assoit et médite. Au même instant, dans une grotte sombre, un hologramme apparait. L’hologramme fit une invocation. La statue apparait. L’hologramme se met sur le pouce de la main droite et dit :

- Tout le monde, réunion !

Et là les autres membres apparaissent en hologramme. Le chef regarde tous le monde et dit :

- Ange Stuleg n’ai pas là ?

Soudain un des membres prit la parole et dit :

- Il s’est suicidé. Il a exécuté sa technique bombe suicide.

Le chef répondit :

- Heureusement. Car si un de nous est capturé, cela met en danger tous les membres restant. Notre secret ne doit pas être trouvé.

Tous les membres disent oui. Le chef rajoute juste quelque chose :

- A présent dès que vous verrez une fille moyenne en taille avec les cheveux mi long et brun, yeux brun et qui s’appelle Laura, tuer là immédiatement. Elle ne doit pas acquérir notre secret.

Le chef dit soudain aux autres membres :

- Notre objectif reste qu’en même les démons. Le démon à huit queux est très fort. Cette fois il faudra un duo pour aller le chercher.

Un membre prit la parole et dit aux autres :

- Il se trouve exactement à deux cents kilomètres au sud ouest. Pour dire plus simple dans le village Tsuyuki.

Un autre membre dit soudain :

- Moi et Gijutsu somme les plus proche de ce village. Nous irons donc là-bas. Juste il ressemble à quoi ce démon ?

Un des membres lui répondit :

- C’est une femme qui a les cheveux long et blond, les yeux bleus, moyenne en grandeur, vers les un mètre soixante, mais tu la reconnaitras des que tu la verras, elle a un sublime visage. Tu tombe directement sous son charme mais attention elle ne rigole pas, si tu es pris dans sa technique tu es mort.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN NOUVEAU DUO

 

 

 

 

Chapitre 68: Un Nouveau Duo.

 

 

 

UN NOUVEAU DUO

 

 

La réunion finit. Soudain, dans une grotte cachée sortit deux personnes qui portaient sur eux le manteau de l’Akatsuki. Un des deux avait les cheveux bruns assez courts, il mesurait un peu près vers les un mètre huitante, il avait les yeux noirs et deux boucles d’oreilles. L’autres était un peu plus petit, il avait des cheveux noirs qui allait jusqu’à la taille. Il avait les yeux bleus foncés. Les deux portaient des bagues bizarres, l’un l’avait sur l’index de la main gauche et l’autre sur le majeur de sa main gauche. Le plus grand des deux dit à l’autre :

- Alors tu es prêt ?

Et l’autre lui répondit :

- Ouais ça va. On ne peut pas se reposer un peu ?

L’autre le fixa est lui rétorqua :

- Tu es trop flémard, ce n’est pas possible ! Nous n’avons pas eu de mission depuis quelques semaines est tu es fatigué ?

L’autre baissa la tête et lui dit :

- Ouais je sais mais quant même, c’est loin où on va. On doit faire deux cent kilomètres. Puis aussi ce n’est que le démon à huit queux, elle doit ne pas être très forte à battre.

Son coéquipier répondit sèchement :

- Il ne faut pas sous-estimer ton adversaire.

Il se leva et partirent tous les deux. Pendant ce temps, Laura marche dans la forêt. Elle va dans une direction inconnue. Soudain une personne l’accoste. La personne lui dit :

- Pardon, est ce que vous savez dans quelle direction se trouve le village Foshan ?

Laura lui répond :

- Continue tous droit et après vers dix kilomètres aller vers la gauche et vous verrez le village.

La personne lui dit merci et partit. Laura continu sur sa route. Au même moment, dans une petite forêt, se trouvait l’entré d’une grotte. A l’intérieur il faisait sombre, humide et froid. Il y avait plein de couloir qui menait partout et pleins de portes. Une fille marchait le long des couloirs. Elle se stoppa devant une porte, elle entra. Elle portait sur ses mains une cuvette d’eau et des serviettes propre. Dans la pièce se trouvait un homme. L’homme était assis sur son lit, il était malade. La fille déposa la cuvette d’eau par terre et pris les serviettes qu’elle trempait dans l’eau chaude, ensuite elle mit les serviettes chaude sur la tête à la personne malade. L’homme avait la tête baissé, il la remonta un petit peu et dit à la fille :

- Elle va le rejoindre, il faut agir vite ! si les deux ne le font pas vite, j’irais moi-même le chercher.

La fille mis sa main sur son épaule et lui répondit :

- Tu es malade tu ne peux pas te battre à cent pour cent et ne t’inquiète pas, il ne la touchera pas et si il le faut nous le tuerons.

Elle enleva sa main et partit. Elle ferma la porte à clé. La fille continua sa route, elle rentra dans une autre pièce. Cette pièce était bizarre, il y avait plein de bocaux avec des choses étranges à l’intérieur. Elle regarda une liste. Puis ensuite, elle enleva sa bague. Elle la posa sur la table. La fille s’assis sur une chaise et dit :

- C’est presque le moment de passé à l’action ?

Et soudain une chose noir sortit de la bouche de la fille, la chose noir lui répondit :

- Oui bientôt. Nous allons le tué quand il sera endormi. J’espère que tu as enlevé ta bague ?

La fille le fixa et lui dit :

- Oui bien sûr, autrement nous nous serions faits déjà repéré. Juste, comment allons nous faire pour le tuer, il est qu’en même puissant, même quand il est malade. Moi toute seul je ne peux pas le battre !

La chose noire rétorqua :

- Tu as oublié qui je suis ! si il se réveille avant qu’on puisse le tué, nous devrons fuir car notre plan n’auras pas marché. Nous pourrions le tué mais nous serons gravement touché. Je ne veux pas prendre le risque de perdre une enveloppe charnel avec des pouvoirs si spéciaux. Il va se soigner vite donc nous devons agir vite.

Elle baissa la tête et lui dit :

- C’est obligé de le tué si vite ?

Il tapa sur la table et dit :

- Oui, le plus vite sera le mieux. On ne sait pas quand sa maladie va le tué. Elle peut le tué dans vingt ans ou une semaine. J’espère que tu ne va pas renoncé ! cela était ta mission, tu devais l’approcher, devenir très proche de lui puis le tué.

Soudain la chose noire sentit que quelqu’un venait donc il rentra dans l’enveloppe charnelle de la fille. Puis tous d’un coup quelqu’un toqua à la porte. La fille lui dit de rentrer. Il ouvre et lui dit :

- Où puis-je trouver Pein ?

La fille lui dit :

- Onze portes après cela. Pourquoi vous voulez le voir et de la par de qui ?

L’homme répondit :

- De la part de Styglisse. Et je viens juste pour parler de la mission.

La fille accepte, l’homme s’en va. Il arrive à la onzième porte, il ouvre. Il s’agenouille devant l’homme malade. Puis il sort une carte et dit :

- Des hommes à moi on repéré ta sœur. Regarde dans quelle direction elle marche ! si elle continu elle croisera Gijutsu et Latsuky.

L’homme malade lui répondit :

- Le problème c’est qu’elle ne sait pas que je les ai envoyés. Dit moi qui y a-t-il plus loin ?

L’autre lui rétorqua :

- Il y a rien, juste de la forêt. Pourquoi irait elle là bas ?

Le malade lui dit alors :

- Parce qu’elle la trouvé. Nous devons l’arrêter avant qu’elle le voit, autrement tu sais se que cela signifie !

Styglisse baissa la tête et dit :

- Oui. Il essayera d’obtenir ses yeux.

Puis à force il parla pendant une bonne dizaine de minutes :

- Et s’il arrive, même moi et toi et les autres nous pourrons le stopper. Bon je vais prévenir Gijutsu et Latsuky qu’ils doivent arrêter Laura, je me chargerai du démon moi-même !

Il se lève, il mis sa bague et dit par télépathie :

- Stoppez-vous, Laura arrive. Vous devez l’arrêté à tous prix, je me chargerai du démon.

Puis il dit à Styglisse :

- Bizarre, je ne sens pas le chakra de Jessica, elle n’a pas mis sa bague.

Il sort complètement du lit. Juste avant de fermer la porte, Styglisse dit :

- Attention Pein, tu pourrais y rester si tu fais trop d’effort !

Pein ferma la porte. Il arrive devant la chambre de Jessica, il la défonce avec un coup de pied. Il voit Jessica entrain de faire des expériences étranges. Jessica le fixe et sourit. Elle lui dit :

- Te voilà déjà remit de ta grippe ?

 

 

PROCHAIN CHAPITRE: DOULEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour sa fait très longtemps :D

 

désolé de cette absence mais je n'avais plus tellement la motivation de re-postez vu qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire qui arrive lol.

Mais bon vu qu'il a beaucoup de visite je vais mettre la suite.

 

 

 

 

Chapitre 69: Douleurs.

 

 

 

DOULEURS

 

Pein fixe attentivement Jessica et lui dit :

- Mais qu’est ce que tu fais là ?

Jessica le regarde avec un sourire narquois et dit :

- Tu ne vois pas ? Je fais mes propres expériences.

Pein avance un trainant un peu les pieds. Une discussion soudaine se mit entre les deux, Pein commence et dit :

- Pourquoi faire ça !

- C’est pour augmenter mes capacité on va dire.

- Augmenter tes capacités ?

- Oui exactement. Enfaite puisque on est là tous les deux je vais tous te raconter. Le jour où on s’est rencontré, j’avais tous de suite craqué sur toi puis à force je t’ai vu perdre la tête de plus en plus et je ne savais pas quoi faire. Tu devenais mégalo ! mais un jour, j’étais de passage, je t’ai vu entrain de parler avec une chose bizarre. J’ai cru au début que je devenais folle, mais grâce à la chose à l’intérieur de moi j’ai tous compris de ton plan.

-   Une chose ? comment ça ?

- Une fumée noire. Elle se prénomme Ségouta !

- Non, comment as-tu pu l’avoir ?

- Ceci n’est pas la question ! maintenant j’ai une question à te poser. Pourquoi ne pas m’avoir tous dit de ton plan ! Reigner sur la planète c’est ce que tu veux, il me la dit donc arrête un moment de mentir ok ! 

- Mais il ta mentit, je te le jure. Garde confiance en moi s’il te plaît !

Puis soudain une voie se fit :

- Tu ne peux plus rien pour elle. Elle m’appartient désormais !

Et là Jessica sortit une épée de sa manche. Elle la pointe sur Pein. Elle dit à Pein :

- Je vais à présent fuir, tu ne me suivras pas d’accord ! Et juste une dernière chose, je t’aimais tellement mais j’ai tous perdu.

Puis elle disparu en une seconde. Pein tombe soudain par terre, il crache du sang. Il lève ses yeux et dit d’un ton énervé :

- Je te hais ! tu me le payeras ! Je vais te tuer Ségouta !!!

Pendant ce temps dans la forêt, Gijutsu et Latsuky ont reçu le message. Il prépare un plan pour la capturé. Latsuky va se cacher. Gijutsu attend Laura. Après vingt minutes il y toujours personne. Gijutsu se pose des questions. Et soudain et jet d’eau terriblement puissant sort des bois. Gijutsu se protège le visage avec sa main. Puis le jet d’eau se transforme en vent. Il transperce la main à Gijutsu. Puis il remarque que le vent de transforme de nouveau en feu. Il enlève immédiatement sa main de la technique mais en faisant cela il s’est fait tranché la paume de la main. Tous d’un coup un kunai arriva sur Gijutsu. Il arrive à l’éviter mais en se retournant il vit Laura. Elle l’avait complètement bloqué avec une corde. Latsuky a vu toute la scène. Il n’attaque pas tous de suite. Laura dit quelque chose dans l’oreille à Gijutsu :

- Ryu Ken, dit moi si tu es tous seul ?

Il se tourne légèrement pour voir le visage de Laura et lui dit :

- Oui je suis tous seul et j’ai pour objectif de te capturé !

Laura le relâche et s’éloigne. Gijutsu enlève la corde qu’il a sur lui. Il la fixe et lui dit :

- Tu sais je ne m’appelle plus Ryu Ken, cela est du passé. Mon nom est à présent Ange Gijutsu, le guerrier aux points divins. Et tu va payer ce que tu ma fait !

Soudain Laura avance vers Gijutsu et lui dit :

- Viens alors, qu’est ce que tu attends !

Gijutsu lui répond sur un ton très énervé :

- Ne me provoque pas sale conne, je vais te faire ravalé tes paroles pétasse !!!

Gijutsu court en direction de Laura. Il sort une épée noire de son dos. Il coupe Laura en deux. Il reste plus que la fumée. Soudain Laura apparaît derrière Latsuky et elle lui dit en murmurant :

- J’en étais sur. Mais je ne savais pas que ça allais êtres toi !

Elle sort un kunai et essaye de le planter dans la gorge à Latsuky. Il réussi à l’éviter de justesse mais ça l’a qu’en même touché. Il sort de sa cachette et rejoint Gijutsu. Laura sort des buissons et regarde attentivement Gijutsu et Latsuky, elle leurs dit :

- Vous ne m’empêcherez pas d’aller le rejoindre ! je vais finir se combat maintenant. Je n’ai aucune intension à vous tuer mais si vous ne me laissez pas passer je n’aurai pas le choix !

Latsuky et Gijutsu se mettent en position de combat et attendent Laura. Elle ferme ses yeux et dit :

- Donc vous résistez ! Je n’ai pas le choix malheureusement.

Du sang commence à couler des yeux de Laura. Elle crie :

- Mangekyou Sharingan !!!

Puis elle les ouvre. Soudain un gigantesque coup de vent arrive et découpe Gijutsu et Latsuky en morceau. Elle les a décapités. Elle tombe sur ses genoux, crache un peu de sang. Laura ferme ses yeux un petit moment mais qu’en elle les ouvre, elle voit un peu flou. Puis au bout de quelques minutes elle revoit claire. Elle se relève et marche vers son objectif. Après une heure de marche Laura arrive enfin à destination. Devant elle il y a une sorte d’entrée qui mène sous terre. Elle rentre. A l’intérieur, il y a un long couloir, il mène directement a une porte. A coté de cette porte il y en a deux autres sur les cotés. Laura rentre dans le porte de devant. A l’intérieur il y a une personne assis sur une chaise, elle est de dos. La personne dit à Laura :

- Alors te voilà. Tu as enfin décidé de venir vers moi ?

Laura lui répond :

- Oui mais a une condition !

La personne lui dit :

- Laquelle alors ?

Laura baissa la tête puis la releva et dit :

- Que tu m’apprennes toute tes techniques pour pouvoir le tuer !

 

PROCHAIN CHAPITRE : DES RÊVES INACCOMPLIS

 

 

 

 

Chapitre 70: Des Rêves Inaccomplis

 

 

 

 

DES RÊVES INACCOMPLIS

 

L’homme sur la chaise se retourne. Il était vêtu de pantalon et de haut noirs. Il avait sur lui une capuche qui masquait tous son visage appart ses yeux. Il dit à Laura :

- J’accepte se que tu propose mais j’aimerai quelque chose de ta part.

Laura prend un aire étonnée et répond :

- Quelque chose mais quoi ?

L’homme ouvre ses yeux très doucement et dit :

- Se quelque chose se sont tes yeux !

Et soudain les yeux entièrement ouvert, Laura vit dedans le sharingan. Laura resta sans voix. La personne sur sa chaise se leva soudain, il alla vers Laura. Il est tous près, il se rapproche de son oreille et lui dit :

- Nous allons donc commencer.

Au même instant, dans les bois, se trouve les corps de Latsuky et Gijutsu décapité. Soudain des reste de bous de doigts bouge. Ils se rassemblent avec d’autres restes d’un des deux corps. Puis après quelque seconde le corps de l’Ange Latsuky fut remit à neuf. Il se rapprocha des morceaux de Gijutsu, il leva sa main droite et dit le nom de son jutsu :

- Reformation des corps !

Et là tous les morceaux du corps de l’Ange Gijutsu se rassemblent. Au bout de quelques secondes son corps était sur pied. L’Ange Latsuky se retourne et dit à Gijutsu :

- Nous n’avons pas réussi à la stopper. As-tu un plan à présent ?

L’Ange Gijutsu se dépoussière et répond :

- Oui, on va la dégommer et tous de suite !

L’Ange Latsuky se retourne et fixe Gijutsu, il lui dit :

- Aller sur elle sans plan, franchement une idée d’imbécile. Soyons prêt à l’accueillir comme elle l’a fait pour nous.

Latsuky voie soudain des traces de pats. Ils pensent que ces empreintes sont celle à Laura. Ils les suivent. Pour l’instant du coté de Laura. Ils sont dans une salle obscure, la personne dit à Laura :

- Pour ton premier entrainement il faudra toucher les cibles qui sont cachés dans toute la pièce mais tu ne devras pas utiliser ton sharingan ou rinnegan.

L’inconnu ferme la porte et s’en va quelque instant. Vingt minute après il ouvre la porte et il voit Laura qui a réussi à touché toutes les cibles. Il vient donc vers Laura, il lui dit :

- Tu avance assez vite. Tu me semble prête pour les étapes suivantes. Deuxième exercice le taijutsu.

Au même moment, dans l’entre de Pein.  Il se remet très vite de la grippe qu’il a eut. Styglisse prend sois de lui. Pein est allongé dans son lit. Il ouvre légèrement ses yeux et dit à Styglisse qui est juste en face :

- Tu dois éliminer Cyntia. Je n’en ai pas la force. Cette fois il n’y aura pas d’échec, compris !

Styglisse ouvre la porte et avant de partir et de refermer la porte il dit à Pein :

- Bien reçu, si il le faut j’utiliserai votre sceau au niveau deux.

Et il partit. Pendant ce temps, vers le duo de l’Akatsuki. Latsuky sent un chakra menacent. Ils s’arrêtent brusquement. Puis tous d’un coup Leo Rock sort des bois. Il voit les Anges Latsuky et Gijutsu. Il leurs cria :

- Et Ryu Ken, Peter, qu’est ce que vous faites là ?

Gijutsu court vers Leo Rock. Leo Rock a pu l’éviter mais Gijutsu arrive à se stopper juste à temps pour prendre Leo Rock à la gorge. L’Ange lui dit :

- A Leo Rock, sa fait bien longtemps. On a beaucoup de choses à se dire !

Gijutsu tourne un peu la tête vers Latsuky et lui hurle :

- Oh, va seul ok, je m’occupe de lui.

Latsuky le fixe d’un air de pitié et s’en va sans lui. Leo Rock arrive à enlever la main de Gijutsu. Il recule et dit :

- Tu es sous l’emprise de Pein, je vais te libéré ne t’inquiète pas.

Gijutsu baisse la tête et la remonte avec un énorme sourire et dit :

- Tu n’arriveras pas gamin. Il est la vie, l’amour, la haine, la peur, la souffrance. Il est Dieu !

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : CORPS A CORPS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...