Aller au contenu


Mon histoire Alan


deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

bonjour voila aujourd'hui j'enleve le spoil pour mettre le chapitre 20 ou on voit le noueaux personnage. je vous laisse les indices si vous arriver a le décrire vous trouverai la fin de mon histoire et tous les secret qui si trouve bonne chance.Chapire 20.

 

 

 

 

LE COMPLOT

 

Laura, Ryu Ken et Nicolas discutent entre eux et font un plan pour éliminer Pein et ses clones. Pendant ce temps là Pein va vers la Planta et ressens cette sensation de peur qui envahit son corps. Il sent quelqu’un derrière lui, quelqu’un de très puissants presque plus fort que lui, il se retourne et voit apparaitre un homme qui donne un coup de poing, il se protège et réussie à l’éviter. Pein se relève et voit l’homme de face, il a un masque sur le visage, il est assez grand, cheveux brun et avec une veste toute noir sur lui. Il se prénomme CC. Pein le fixe et sourit en disant enfin quelqu’un qui est fort. CC réponds en disant qu’il n’est pas la pour chercher la bagarre mais pour parler du plan, Pein avance vers lui. Laura propose le plan aux autres. Elle évoque la possibilité d’une faille dans le Rinnegan de Pein. CC part, Pein le regarde sans aller. Il invoque deux personnes qui portent le manteau de l’Akatsuki et ont le Rinnegan. Pein change de yeux, il porte désormais les Sharigans. Les deux corps se dirigent vers Laura, Ryu et Nicolas. Pein qu’en à lui sans va vers la Planta pour améliorer ses techniques. A la maison Cyntia, la grande sœur de Pein, c’est entrainé et part à la rencontre de Pein pour le tué une bonne fois pour toute et aussi tué Laura qu’elle la trahit. Cyntia met une grande cape noir et ferme la porte à clé, en partant Cyntia repense à Pein et Laura et là tout d’un coup dans ses yeux apparait le Sharigan.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE RENCONTRE INNATTENDUE

 

 

 

 

voila maintenant je vous met les indice qui vous aiderez a découvrir la vrai vérité de cette histoire.

 

 

- CC (nouveau personnage)

 

- Pein et ses corps

 

- Les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 (oui sa ressemble extrêmemt a lost mais la c'est totalement différent)

 

- Leo Rock (nouveau personnage)

 

- Le pouvoir du rinnegan

 

- La ville d'AME (elle n'est pas la que pour de la figuration^^)

 

- Et ce qui est à l'intérieur de Pein.

 

 

Voila a vous maintenant de déchiffré tous les secret de mon histoire. signalez vous si vous avez trouvé se que veux dire tous ceci. merci pour avoir tous lu et merci aux gens qui mettent des commentaires, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je viens de finir de lire ton dernier chapitre de ta fanfic et je trouve que tu t'es beaucoup améliorer depuis le début ;)

Juste ce que je voulais te faire remarquer c'est que je trouve que tu change vite de situation(genre quand tu parles de Pein après tu pars directement sur Laura ou l'autre soeur il faudrait que tu rajoutes des "pendant ce temps la du coté de......"et autres^^)Et quand tu met du dialogue essaye de mettre des guillemets Histoire de pas se mélanger ;) Sinon c'est bien dans l'ensemble t'as de l'imagination je trouve^^

Voila j'attends pour pouvoir lire tes prochains chapitres et j'éspere que tu n'a pas pris mal ces remarques ^^

A la prochaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton commentaire. oui je sais y a beaucoup de tiret et aussi que je change de situation tous de suite mais plus les chapitre avance plus il y ora ce que tu a dit(pendant ce temps, au meme moment,etc..) merci et n'oublie pas demain il y aura trois chapitre et je ne prend pas mal tes remarque je les prend bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour alors désolé je n'ai pas pu mettre les 3 chapitre avant mais je vais rattraper mon erreur je vais les mettre maintenant. Alors dans ses chapitres il y a quelques révélations, des combats, des surprises. Voila dites moi se que vous pensez de ses 3 chapitre et dans environ 3 jours 2 nouveaux chapitre. Pour ceux qui croyent que sa va devenir comme le manga je dis non. mais pour l'instant désolé sé presque pareille. alors bonne lecture cyao.

 

 

Chapitre 21:

 

UNE RENCONTRE INNATTENDU

 

Laura sent un chakra inquiétant, elle dit alors à Nicolas et Ryu Ken de s’entrainer ailleurs, ils partent vite. Pendant ce temps là Pein rentre dans la Planta, il voie beaucoup de gens qu’il a connu. Il appelle Mickael, il arrive immédiatement, les deux voient en face deux personne moyennement forte mais maîtrisant le ninjutsu, c’est deux personne sont Didier et Adrian, deux amis à Laura, ils sont prêt à se battre. En ce même moment Cyntia, plein de haine et de rancœur, se dirige vers une personne qu’elle ne voie pas très bien. Elle arrive et dit à l’homme de s’arrêter, l’homme se retourne est il n’est autres que CC. Cyntia le voit est étonné de voir un homme avec autant de chakra et de puissance, elle dit à CC qu’elle cherche Pein, CC répond qu’il sait où il est et la Cyntia gueule de lui dire où il se trouve mais CC répond que elle devra passer sur lui pour lui dire où est Pein. Cyntia n’hésite pas elle active son Sharingan et attaque avec un Chidori et là CC voie le sharingan dans les yeux de Cyntia et dit que c’est bien elle l’ainé de la famille. Une des deux invocations de Pein arrive finalement à trouver Laura et ses coéquipiers, cette personne a des grands cheveux roux et pleins de piercing sur le visage, il a le Rinnegan et dit qu’il se nomme Franck. Laura, Nicolas et Ryu Ken sont obligé de se battre. Pein et Mickael vont eux aussi se battre contre Didier et Adrian les amis de Laura. Ailleurs dans AME, Cyntia est par terre épuisé et devant elle CC qui na pas bouger d’un cheveu, il s’en va et Cyntia se lève et murmure qu’elle doit se reposer et de s’entrainer encore.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE ERREUR DANS LE PLAN.

 

 

Chapitre 22:

 

UNE ERREUR DANS LE PLAN

 

Pein et Mickael attaquent donc Didier et Adrien. Laura, Nico et Ryu Ken vont eux se battre contre l’invocation de Pein. Ismael de son coté et resté à AME pour surveiller la cachette de l’Akatsuki. Pein et Mickael ont réussi à battre Adrien mais Didier à pris la fuite pendant le combat, Pein envoie Mickael pour aller tuer Didier. Pendant se temps Pein assassine toute la Planta. Pein a réussi a tuer toute la Planta en seulement dix minutes, puis après ça CC vient sur le lieu du désastre et dit quelque chose à Pein dans l’oreille puis s’en va. Pein après ceci par de la Planta. En ce même moment Laura, Nicolas et Ryu Ken ont réussi à battre l’invocation de Pein, ils repartent tous de suite après. Cyntia reprend son chemin après s’êtres reposer. Pein ordonne à Ismael d’aller parler à Cyntia et de ne pas lui faire de mal, il part immédiatement. Laura et ses amis qu’en a eux vont à un endroit secret dans la forêt. Ismael voit Cyntia et parle avec elle, il indique un point de rencontre, Cyntia alors le remercie et s’en va pour voir Pein. Cyntia est arrivé et elle voit Pein sur un trône, elle dit à Pein pourquoi se retrouvé ici, il la fixe est répond qu’il est la pour lui faire des révélations sur leur famille. Ailleurs, Mickael à réussi à trouver Didier, mais juste au moment ou il le trouve une des deux invocations de Pein se met sur sa route, en faite cette invocation et là pour tuer à tous jamais Mickael, le combat commence et Mickael pour une fois et en difficulté.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE VRAI OBJECTIF DE PEIN.

 

 

Chapitre 23:

 

LE VRAI OBJECTIF DE PEIN

 

Pein se lève de son trône et marche en direction de Cyntia, il est en face de d’elle et active son sharingan, Cyntia est pris dans un soudain genjutsu. Elle rentre alors dans un monde crée de toute pièces par Pein et là devant Cyntia se trouve Pein et commence à révélée des choses sur leur famille. Il mentionne à Cyntia que leur mère n’est pas morte à l’accouchement mais par leur père, leur mère Linda possédait elle aussi le sharingan. Leur père Carlos était jaloux que Linda possède un plus grand pouvoir que lui alors une nuit il infiltrait la chambre de Linda et dans son sommeil il arracha les yeux de sa femme et les a misent dans les sien et grâce à ceci il obtenu un sharingan nouveau, un genre de super sharingan, un mangekyou sharingan. Le genjutsu s’évapore soudain, et là Cyntia ne voit plus Pein devant mais sur son trône, il l’a prise dans le genjutsu depuis le début. Pein regarde Cyntia avec son sharingan et apparait tous de suite derrière elle et lui dit qu’il va faire la même chose que Carlos a faite pour Linda, lui enlever ses yeux. Mickael commence alors le combat contre Didier et l’invocation de Pein. Il essaye alors une technique de feu contre Didier mais l’invocation de Pein contre l’attaque et envoie un souffle de glace, Mickael est gelée, Didier attaque alors avec une épée de vent et transperce Mickael, il le tue sur le cout. Laura et ses amis eux ont trouvé une grande maison abandonnée, ils rentrent à l’intérieur, puis ils arrivent dans une chambre et voient sur une chaise une personne, une personne que Laura connait bien.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA VENGEANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila pour refaire mon retard je vous met les chapitres 24 et 25. Dans ses chapitres il a le combat Cyntia et Pein qui rappelle un petit Sasuke VS Itachi c'est un petit clin d'oeil au defun Itachi :'( . Un nouveau perso fait son apparition. On découvre le vrai objectif de Pein et se qu'il est vraiment. Et enfin quelques révélations sur la famille mystérieuse de Pein. Voila j'ai fait un petit résumer des chapitres. Sur ce bonne lecture et dites moi se que vous pensez allé cyao.

 

 

Chapitre 24:

 

LA VENGEANCE

 

Laura avance vers cette chaise et dit aux autres de rester ici, Laura entend soudain une voie, cette personne se lève de sa chaise et apparait devant elle, Laura demande alors de l’aider pour combattre l’Akatsuki, la personne accepte et sourit en disant qu’elle aussi a une chose à faire. Laura, Nicolas et Ryu partent alors avec cette personne. Ailleurs dans la forêt Pein essaye d’enlever les yeux à sa sœur ainée, Cyntia crée un chidori dans sa main et frappe Pein, elle a transpercé Pein mais celui là n’était qu’un clone, puis un deuxième clone arrive et bloque les bras à Cyntia, elle ne peut plus bouger et le vrai Pein descend de son trône et arrive en face de Cyntia et lui dit d’activé son sharingan, elle n’accepte pas et dit à Pein de savoir toute la vérité, il accepte et envoie Cyntia dans un monde parallèle. Cyntia voie alors toute la famille avec le sharingan et dit aussi tôt à Pein pourquoi ne pas l’avoir tué qu’en il le pouvait, il explique alors que pour avoir le mangekyou sharingan le proche doit s’élever d’abord au sharingan normal, il fait voir ensuite à Cyntia sa propre mort et la mort de Laura puis après ceci le genjutsu s’évapore. Cyntia dit alors à Pein pourquoi tué Laura qu’en il aura les yeux de Cyntia, il sourit et hurle en activant son sharingan que après avoir eu une paire de sharingan il obtient le mangekyou sharingan et que en volant deux paire de sharingan il obtiendra un mangekyou sharingan eternel. Et tous en hurlant il dit que se sera lui qui dépassera son père et qu’il sera le plus fort du monde. Voici le vrai visage de Pein, un psychopathe en quête de pouvoir.

 

PROCHAIN CHAPITRE : PAPA ET MAMAN

 

 

 

Chapitre 25:

 

PAPA ET MAMAN

 

Pein révèle aussi à Cyntia que leur mère n’est pas encore morte, elle a réussi à survivre et quelle veut se venger de leur père Carlos, Cyntia est alors surprise, elle qui croyait que sa mère était morte depuis longtemps. Peu de temps après cette révélation Pein dit à Cyntia qu’elle ne sera pas là pour l’a voir. Elle s’énerve alors et se libère du clone de Pein et active son sharingan et répond à Pein qu’elle l’a verras et qu’elle tuera Pein grâce à sa force, il sourit et passe alors au sérieux. De l’autre coté Ismael à pour objectif de reformer l’Akatsuki alors il part à la recherche de nouveaux membres, il voit quelqu’un avec un grand pouvoir alors il va vers elle, il lui parle et accepte, elle s’appelle Sasume, ils partent ensemble à la recherche de nouveaux membres. Laura et les autres arrive finalement à la cachette de l’Akatsuki et juste avant qu’ils rentrent une personne fait apparition, cette personne et Didier avec l’invocation à Pein puis la seconde d’après l’invocation s’évapore, ils sont tous réunit, ils ouvrent alors la porte de la cachette et se qu’ils découvrent est impressionnant. Pendant ce temps le combat fait rage entre Cyntia et Pein mais dans une petite cachette il y a un homme, cette homme est CC, il observe le combat depuis un petit moment, il est impatient de voir qui va remporter ce combat, mais tous d’un cout il ressent quelque chose de familier dans son corps et il sent que c’est vers la cachette de l’Akatsuki donc il part immédiatement. Pein à pris l’avantage sur Cyntia et envoie alors un autres genjutsu sur elle pour quelle découvre une nouvelle vérité sur sa famille.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE VIEILLE CONNAISSANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon toujours pas de commentaire :'( mdr. bon tant pis je vous met les chapitres 26 et 27. Dans ses chapitres fin du combat Cyntia et Pein. rencontre entre le groupe de Laura et CC. Et je vous laisse sur une fin suspense lol. Pour le prochain chapitre du lourd, Le vrai nom de CC et de la personne inconnu, rencontre entre Pein et les nouveaux. Alors Chapitre 28 et 29 vendredi ou samedi. Allé bonne lecture et ditez moi se que vous pensez de ses chapitres et peut etre quelque questions de qui est CC en vrai, allé cyao.

 

 

Chapitre 26:

 

UNE VIEILLE CONNAISSANCE

 

Ismael cherche encore des nouveaux membres, il voit quelqu’un, il s’approche de lui et parle de l’Akatsuki, il accepte et désir de voir Pein de ses yeux, Ismael refuse et dit qu’il est en mission, la personne accepte alors mais dit qu’après la mission il aimerait le voir. Pein pour l’instant a envoyé Cyntia dans un genjutsu, il raconte que depuis des générations leurs famille avaient ses yeux mais au bout d’un moment ils les cachèrent parce que des gens devenaient jaloux et envoyait des lettre de mort, Pein ajoute après ceci, que seul lui pourra faire renaitre la famille et accroitre son pouvoir grâce aux yeux de Cyntia et là il se fait tiré dessus par un policier qui a entendu les crie de Cyntia. Le genjutsu s’évapore, le policier embarque Pein pour l’emmener au commissariat. Au même moment CC arrive discrètement devant la cachette de l’Akatsuki, il voit tous le monde étonné par ce qu’ils ont découvert à l’intérieur, Laura, Nicolas, Ryu Ken, Didier et la personne inconnu voient devant eux tous les corps des gens que l’Akatsuki a tué, ils rentrent mais là CC s’interpose et dit à la personne inconnu une phrase du genre on se connait, la personne ouvre les yeux et dit oui exactement c’est toi qui m’a enlever les yeux. Pein dans la voiture dit au policier qu’il ne le retiendra pas longtemps mais le gendarme l’ignore, Pein à l’arrière de la voiture rigole et crie en même temps dans la voiture que c’est lui qui ferra renaitre sa famille de la honte qu’elle a subi. Cyntia se croyant débarrassé de Pein rentre à la maison avec ses deux yeux mais dans sa tête elle veut le tuer définitivement.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE MORT DOULOUREUSE

 

 

 

Chapitre 27:

 

UNE MORT DOULOUREUSE

 

CC qui est devant Laura, Nicolas, Ryu Ken, Didier et la personne inconnu s’apprête à attaquer, il vise le plus faible donc Ryu Ken, il fait signe du doit en direction de Ryu Ken et dit que s’est par lui qu’il va commencer et là d’une seconde à l’autre il apparait derrière Ryu Ken et le poignarde, il meurs suite au coups de poignard, il reste plus que Laura, Nicolas, Didier et la personne inconnu, CC regarde la personne et dit d’une voix méfiant, alors nous revoilà Linda ma chérie, il rajoute par la suite qu’il n’a pas exactement fini sont travail et qu’il le finira aujourd’hui, Laura le savait depuis le début et ne veut pas que Pein et CC gouvernent le monde donc elle va aussi se battre tous comme Nicolas et Didier et Linda la mère de Pein, de Cyntia et de Laura. Au même moment Pein se trouve dans sa cellule de prison, il réfléchit à un plan pour s’échapper et il le trouve assez rapidement. Pein invoque une sort de cercueil qui sort de la terre et dedans il trouve Ryu Ken, il ordonne à Ryu de briser les barreaux de la cellule, il exécute les ordres, il est sous l’emprise de Pein est de son rinnegan. Pein sort de la cellule et la seconde d’après Ryu Ken s’évapore, Pein est désormais libre et avec encore plus de haine, il active son sharingan et lance un énorme genjutsu sur tous le commissariat, ils se sont fait tous prendre dedans, et là tous gentiment Pein les tue un part un et s’apprête à voler les yeux à Cyntia, mais avant il doit aller faire quelque chose de plus important que ceci. CC regarde tous le monde avec curiosité et là Laura pose une question à CC, mais qui est tu. Il la fixe et enlève son masque et derrière se masque se trouve le visage que tous le monde attendait.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN VISAGE FAMILIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Deidara!

Bon je viens de lire tout tes derniers chapitres,je trouve que tu t'es pas mal améliorer^^bref moi c'est le chapitre 23 qui m'aura le plus plu!

Sinon pour les points négatifs la correction lol^^ et ba je te dirais comme je l'ai dit avant je trouve que ca manque de tiret introducteur pour chaque fois ou tu met du dialogue ;)

Et pas trop de présentation non plus,c'est-à-dire que chaque gens que tu introduis dans le roman tu devrais passer au moins quelques lignes pour les présenter histoire de pas se mélanger :)

Bref speach fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, sa me fait plaisir ;D . Et oui ton commentaire et juste. Je sais que je ne décris pas asasez les nouveau perso mais je vais les décrire lors de leur combat, comme sa on verra leur passé et pourquoi se comportent ils comme sa mais cela arrivera dans plusieurs chapitres ;) .

Donc Maintenant les Chapitres 28 et 29 comme promis. Alors dans ses chapitres le vrai visage de CC, fin tragique du combat Pein VS Cyntia. je vous laisse donc savourer ces chapitre et laissez moi vos impressions, cyao.

 

 

 

Chapitre 28:

 

UN VISAGE FAMILIER

 

Cyntia entend à la radio que Pein c’est échappé, elle court tous de suite a sa recherche pour le tué. Elle est devant les portes de AME, Cyntia entend des bruit, elle court donc en direction de ces bruit. Ismael toujours à la recherche de ses nouveaux membres de l’Akatsuki ne voit plus personne et s’arrête donc un moment pour se reposer. Puis dix minutes après Pein arrive devant Ismael et les nouveaux et dit aux autres comment ils s’appellent, ils répondent qu’ils s’appellent Sasume et Leo Rock. Leo Rock dit subitement, c’est toi le fantastique Pein, Pein se retourne vers lui et dit que oui et que si il continu a parlé comme sa, il le tue. Pein dit à Ismael d’arrêter de chercher, ils ont des choses plus importante que sa. Il dit alors aux nouveaux de trouver une cachette en attendant qu’ils reviennent. Pein et Ismael partent alors vers un chemin encore inconnu. Pour l’instant Linda, Laura, Nicolas et Didier affronte CC qui est enfin dévoilé, CC est en réalité Carlos le père de Pein, mais il lui manque un œil, l’œil gauche. Pein arrive derrière un buisson avec Ismael pour voir le combat, mais là grande surprise Cyntia arrive et interrompt le combat, elle est choquée de voir sa mère et son père vivant, et au même moment Pein s’énerve et va alors dans l’affrontement mais dit à Ismael de rester derrière parce qu’il n’aurait aucune chance. Pein arrive aussi et ferme un œil et dit à Cyntia, tu es une débutante, il ouvre son œil et là dans cette œil le mangekyou sharingan, Pein le lance sur Cyntia. Et nous revoilà ou Cyntia et Pein se sont rencontré il y a peu de temps et Pein dit à Cyntia, tu as vu ton futur, il se finira bien avant sa.

 

PROCHAIN CHAPITRE : UNE ILLUSION PRESQUE PARFAITE

 

 

 

Chapitre 29:

 

UNE ILLUSION PRESQUE PARFAITE

 

Après ceci Pein arrête de sourire et relâche Cyntia et dit qu’il veut voir son vrai talent, elle tombe par terre et crache du sang, le genjutsu de Pein était tellement fort qu’il l’a fait saigner, Cyntia se lève et active son sharingan, elle dit que maintenant elle fera tous pour tuer Pein, il l’a fixe et répond que lui aussi va passer aux sérieux. Pein fait une sorte invocation et suite à sa un sabre sort du sol, il le prend et le dirige vers sa sœur et dit qu’il va vite en finir pour enfin obtenir ce qu’il souhaite tant, ses yeux. Cyntia prend soudain peur, elle réfléchit quelque seconde et trouve une idée. Et là le sabre transperce Cyntia, il l’a finalement battue facilement. Laura toujours en route pour trouver une personne forte pour l’aider à combattre. Puis elle sent plusieurs présences, elle dit aux autres de s’arrêter, au même moment deux clones de Pein stoppe Laura, Nicolas et Didier, les clones disent à Laura de continu mais sans Didier et Nicolas, Laura ne veut pas abandonner ses amis, les clones disent que si elle ne continu pas ils tueront ses amis devant elle, Laura et obligé de continué, elle regarde Nicolas et Didier et dit, aux revoir et bonne chance puis elle s’en va. Ailleurs CC arrive devant la cachette de l’Akatsuki, il ouvre la porte et invoque la statue, il pose un corps sans vie au milieu de la salle et fait un jutsu qui enlève les pouvoir de l’hôte pour les mettre en lui, après ça, il sort et ferme la porte derrière lui et dit qu’il est temps pour lui de l’a voir. Laura se trouve devant une grande maison, elle rentre et parle à une personne, elle se lève et dit que c’est l’heure de combattre.

 

PROCHAIN CHAPITRE : DES POUVOIRS INCONNUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit news lol. je suis a la recherche de dessinateur, il y en a deja un qui c'est présenter donc pour ceux qui aime dessiner repondez au message sous la partie autres et a la recherche de dessinateur. Merci a tous je vous attend. Aujourd'hui deja des dessins sont arrivé ils ont tres beaux donc dépecher vous il n'y aura pas mille place :D . Nouveau chapitre le 15 aout rester connecter, allé cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour aujourd'hui deja le chapitre 30.Désolé pour les répétitions je lai fait il y a longtemps et je savais pas changé désolé dans les prochains chapitre il n'y aura beaucoup moin. j'attend vos impressions, bonne lecture, cyao.

 

 

Chapitre 30

 

 

DES POUVOIRS INCONNUS

 

CC part en direction du combat de Pein et Cyntia mais sur sa route une personne lui coupe le chemin, cette personne est Ryu Ken, il veut combattre CC. CC rigole et dit à Ryu Ken si il est sérieux, il répond que oui et se met en position de combat, Ryu attaque CC avec un coup de pied frontal, CC évite facilement et prend la jambe à Ryu et le projette contre un arbre, Ryu se relève et continu à affronter CC au corps à corps, il n’a pas réussi à le toucher une seule fois, il est fatigue et va donc passer au ninjutsu, CC reste tranquille, il n’a même pas bouger. Ryu Ken concentre son chakra dans sa main et réussi à faire une boule de feu, il prend l’autre main et fait un chidori, il fusionne les deux et lance ceci contre CC, choquée de voir à quel point il s’est amélioré, il se fait toucher à l’épaule par l’attaque de Ryu Ken, il ajoute ensuite que cette attaque s’appelle l’épée des flammes et qu’il n’a encore rien vu, il va tout faire pour l’arrêter. CC se lève et passe au sérieux, il l’a sous-estimé, Ryu Ken prend une énorme respiration et ajoute qu’il va gouter à une technique apprise y a pas si longtemps, il crache un grand ouragan de vent et reprend sa respiration une nouvelle fois et crache du feu sur l’ouragan, l’ouragan de feu se dirige vers CC qui est déjà blessé. Pendant ce temps Pein a traversé sa sœur avec son sabre, il ajoute qu’elle s’est fait avoir facilement, elle rajoute, Pein tu te crois fort mais tu n’a même pas vu que je n’étais déjà plus la, et la le corps a Cyntia s’effondre, il ne reste plus que un tas de sable.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA POURSUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir deidara-artiste.

 

Je suis rentré de vacance il n'y a pas si longtemps et je suis heureux de voir qu'une bonne dizaine de chapitre m'attendait gentillement. Je trouve que ton histoire avance bie mais des fautes d'orthographes et la mauvaise présentation me font toujours aussi mauvais effet. Voila pour moi.

 

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une moyenne absence voila le chapitre 31. Dans ce chapitre alors deux petites révélations mais pas grand chose. pour le reste je dirais que c'est un chapitre de transition. Voila le prochain il y aura de l'action comme au début. bon je vous laisse bonne lecture cyao.

 

 

Chapitre 31

 

 

LA POURSUITE

 

Pein énervé de voir Cyntia s’enfuir, par à sa poursuite. Il invoque Mickael et lui dit de tout faire pour que Laura développe son sharingan, il accepte et part. Ismael, Sasume et Leo Rock parte vers la cachette de l’Akatsuki. En chemin Ismael sans que un combat se déroule donc change de direction. Pein arrive devant Ismael et les autres et lui dit qu’il y en a un de trop dans l’équipe, il se rapproche de Leo Rock et lui dit qu’il a un assez grand pouvoir pour vivre et se retourne vers Sasume et la tue grâce un clone qui est apparu derrière elle. Il parle avec Ismael et trouve une solution. Pein disparait et juste avant ceci il a dit à Leo Rock  qu’il aurait peut être besoin de ses yeux dans le futur. Isma et Leo Rock vont donc dans la cachette numéro deux de l’Akatsuki. Pendant ce temps Cyntia est arrivé chez elle pour se cacher et récupéré, la technique du clone de sable use beaucoup de chakra, elle l’a échappé de peu. Mais la on toque à la porte, elle hésite à ouvrir mais y va quand même. Elle ouvre est derrière la porte, Laura et la personne qui est n’est autre que la grand-mère à Laura et Cyntia. Laura et sa grand-mère Maud sont venue chercher Cyntia pour la bataille finale, elle accepte et révèle à Laura son sharingan, elle n’est pas surprise et dit à Cyntia que le temps passé avec sa grand-mère elle à tous apprise sur leur famille et a aussi développé son sharingan, maintenant ils sont trois détenteurs du sharingan et ils ont tous le même but tuer Pein et CC. Elles partent mais sur leur route elles croisent Mickael qui est là pour voler les yeux de Laura et Cyntia pour les remettre à Pein.

 

PROCHAIN CHAPITRE : TROIS SHARINGAN CONTRE UN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila pour aujourd'hui deux chapitres. Oui désolé Hitsugaya Tôshirô de pas avoir encore répondu a tes questions, bon les fautes d'ortographes désolé je suis un peu nul a ca dsl. les mauvaise présentation je pense que tu fait référance aux nouveau perso, oui donc si je présente pas certains perso c'est parce que il ne sont pas important (ex: sasume) mais je décrirais les nouveau perso lors de combat dangeureux donc bientot ^^. j'espère que jai répondu a ta question. donc je disais maintenant deux chapitres les 32 et 33. je vous met deux chapitre parce que je vien d'écrire le chapitre 52 donc beaucoup d'espace entre eux voila. bon resumé: alors dsl beaucoup de repetition je lai fait il y a environ 3 mois c'est pour sa aussi. un petit peu d'action, quelque technique pi la fin du 33 vous laisse un peu dans le doute. Voila jai tous dit je crois alors laissez moi vos impressions, bonne lecture cyao.

 

 

 

Chapitre 32

 

TROIS SHARINGAN CONTRE UN

 

Mickael est devant Maud, Laura et Cyntia, il les empêche de passer, il attend le retour de Pein. Pour l’instant Pein rentre dans la salle où il y a tous ses corps, il se pose dans l’un des caissons vide et s’endort puis un autres corps se réveille. Il sort de la salle et part en direction de Maud, Laura et Cyntia. Au même moment CC se trouve devant se qu’il reste du corps de Ryu Ken, il reste qu’un bras, le corps de Ryu a disparu dans les airs. CC continu donc son chemin, il part à présent en direction du combat de Didier et Nicolas. Pein arrive enfin devant Laura et les autres, Maud réagit suite au changement de corps de Pein et dit que ce n’est pas possible, Pein sourit et dit que oui c’est bien lui, ce corps est en faite le corps à son grand père Gérald. Laura  voit que c’est bien Pein et non son grand père et dit alors à Maud qu’en faite ce n’est pas Gérald mais Pein avec son corps. Pein dit à Mickael de partir. Pein fixe sa grand-mère et dit qu’il a été facile à abattre, Maud choquée est paralysée par les phrases de Pein. Laura bouscule Maud pour quelle se réveille et rajoute ensuite qu’ils feront tous pour se venger. Maud dit à Laura et Cyntia où est donc passé Alan, elle l’a fixe le regard attristé et disent qu’il est en face de nous, sa grand-mère est surprise et pose une question à Laura, pourquoi est-il devenu comme sa. Elle répond qu’il y a longtemps il a obtenu le sharingan en tuant quelqu’un sans le faire exprès et suite à ça il se crut le roi du monde et a pété un câble. Maud se reconcentre et dit a haute voit, qu’il est l’heure de lui remettre les idées en places, elles activent leur sharingan. Pein les regarde et rajoute que enfin il pourra obtenir se qu’il veut.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE MAÎTRE DES ILLUSIONS

 

 

 

 

Chapitre 33

 

LE MAÎTRE DES ILLUSIONS

 

Pein active son sharingan et fais un genjutsu sur Maud, elle essaye de résister mais elle n’y arrive pas et s’effondre, les genjutsu de Pein sont super puissants. Il ne reste plus que Laura et Cyntia. Laura attaque en première, elle fait une boule de feu, Pein l’évite facilement mais derrière lui il y a Cyntia qui fait une stabilisation de terre, il la coupe en deux avec une épée de terre, ce n’était qu’un clone, Laura continu et attaque avec un chidori sur Pein qui est bloqué. Il fait fondre la terre avec une technique de feu mais ne réussi pas à éviter complètement l’attaque, il se fait blessé à l’épaule. Pein se relève et plante sa main dans le sol et sort une épée de fer et ajoute qu’il maitrise toute les techniques. Il court vers Cyntia en criant, tes yeux sont enfin à moi, mais Laura fait une barrière de vent et rajoute qu’elle est encore là. Pein arrête de sourire et s’éloigne, il dit qu’il va passer au sérieux, il rajoute aussi que cette technique ne peut êtres évité tellement quelle est puissante, Laura et Cyntia n’y croient pas, Pein commence à faire de signes avec les doigts, Cyntia et Laura ne veulent pas qu’il exécute cette technique donc elles attaquent Pein, il est perturbé dans sa technique, il est obligé de l’arrêter, ils se combattent en taijutsu.  Maud est toujours par terre, elle ne croit pas se qu’elle voit, tous ses petits enfants se battent. Pour l’instant CC à trouvé Didier et Nicolas, au moment où il les a trouvé les clones à Pein disparaissent, il les regarde et dit qu’il était assez fort leur amis, les deux sont choquées et savent dans leur tête qu’il a battu Ryu Ken.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA TECHNIQUE DU DIABLE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila pour demain il y aura un chapitre le 34.

 

Mais je peux vous dire que plus les chapitre avance plus les révélation, les perso, les secret tombe chacun leur tour, donc le Chapitre 37 sera celui de l'explication de l'aquisition du sharingan et du rinnegan, comment en vérité tous c'est passé puis suivra le 38 avec encore quelque explication.

 

Pi le meilleur pour moi chapitre de mon histoire le chapitre 39 qui cloture un peu l'action du début, les pouvoir, les famille et l'histoire de Pein.

 

Le chapitre 40 fait commencer l'histoire sur un autre bout, des nouveau perso, des nouvelle aliance, je dirais que le commencement du chapitre 40 c'est les chapitres des alliance, il y aura des mort surprise des amour entre perso et bien sur des combat mais moins qu'avant.

On decouvrira le visage de CC, le véritable objectif de Pein dans le 39, enfaite l'histoire prend totalement un autre chemin dans la deuxieme partie de cette histoire.

 

Voila un peu le résumer des prochains chapitre donc tous se que vous savez sur l'histoire a présent va changer, ne soyez pas surpris. Bien sur il y aura les perso principaux mais des nouveau visage feront leur apparitions.

 

Voila je crois que j'ai tous dit donc si vous avez des questions sur les chapitre suivant ou la (partie 2 de l'histoire) posez les moi je vous repondrais sois par MP si c'est une questions vraiment pointiueuse ou par message normal si il n'y a aucun risque de spoil sur la suite.

voila je vous retrouve demain pour le chapitre 34 allé cyao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila comme promis le chapitre 34, alors petit résumé: deux combat celui de Pein et celui de CC, des nouvelle techniques, une nouvelle capacité chez une certaine personne qui sera très utile. Donc le titre porte a confusion. voila je crois que c'est tous allé sur se bonne lecture cyao.

 

 

Chapitre 34:

 

 

LA TECHNIQUE DU DIABLE

 

Pein combat ses sœurs, il arrive à les bloqué. Il exécute alors la technique, Cyntia et Laura n’arrive pas à le stoppé a temps. Tous d’un coup la pluie apparait et inonde le terrain, l’eau arrive jusqu’au genou. L’orage fait rage et là Pein lève sa main au ciel, dans sa main il y a la technique du chidori, il ajoute qu’elles vont mourir électrocuter. Et là Pein baisse sa main en direction de ses sœurs et de Maud, un immense éclair s’abat sur elles et les foudroies. CC va affronter Nicolas et Didier, ils ne veulent pas mourir donc ils font une technique commune, Didier tend ses deux mains et Nicolas tournoi au tour, cela fait un grand rasengan. Didier fonce avec le grand rasengan sur CC, pendant que Didier fonce sur CC Nicolas fait un rasengan sur sa main, CC évite l’attaque de Didier mais derrière il y a Nicolas avec son rasengan. Il touche CC à sa main droite, Il s’énerve et décide d’utiliser une de ses techniques puissante, il recule et prend beaucoup de distance avec Nicolas et Didier. Juste après Nicolas et Didier aperçoive juste devant CC une sorte de technique bizarre, un petit trou noir qui s’agrandit, ils voient que sa a l’air puissant donc ils essayent de s’enfuir, CC concentré crie qu’ils ne pourront pas l’évité et là des que le trou noir est assez grand il part a toute vitesse en direction de Nicolas et Didier. Ils l’entendent arriver donc ils courent encore plus vite mais ce trou noir est trop rapide, il les a rattrapé mais dès qu’il les a touché ils se sont évaporé, ce n’était que des clone, il continu à les chercher. La pluie s’arrête et le tonnerre aussi et la devant les yeux de Pein se trouve un bouclier de sable.

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA PERTE D’UN ETRE CHER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pour faire plaisir je vous met le chapitre 35. Alors dans ce chapitre il y a un mort donc surment vous savez qui sait pi un nouveau pouvoir de la part de Pein, que pour l'instant je n'ai pas encore expliqué et je le ferait dans d'autre chapitre. Le chapitre se fini sur quelque chose de surprenant ou de presque attendu par tous ceux qui lisent mon histoire. Allé je vous laisse sur ca bonne lecture et oubliez pas dans 2 Chapitre enfin la vérité que vous attendez puis après on passe aux choses superieur la saison 2. voila sur se cyao.

 

 

Chapitre 35:

 

 

LA PERTE D’UN ETRE CHER

 

Pein voit devant lui une sorte de boule de sable puis la boule s’enlève et là tout le monde sain et sauf, Cyntia crie à Pein, tu ne t’y attendais pas, c’est ça ta technique ultime. Pein sourit et répond à Cyntia du une voit méchante, je l’espérais que vous l’évitiez, maintenant on va passez à la technique ultime, je voulais testez tes capacité. Cyntia, Laura et Maud reste choquées, elle est épuisée à cause de la technique, elle consomme beaucoup de chakra. Pein fait les signes et invoque quelque chose, un esprit bizarre, il a des cornes, un collier en forme de croix et il a les yeux tous blancs. Pein dit à autres que cet esprit et enfaite une sorte de démon qui est en lui depuis tout le temps et là il la fait ressortir pour prendre les yeux à une personne. L’esprit s’appelle Réactiva, il tend le bras en direction de Maud et la pénètre, il vole l’âme de Maud, pendant ce temps des clones de Pein on bloqué ses sœurs et le vrai Pein fait une technique pour récupérer son vrai corps, il avance vers Maud qui lui reste juste un peu de son âme, il lui prend ses deux yeux et les met dans les sien et il tombe par terre, Réactiva met l’âme de Maud dans son corps et il revient dans le corps de Pein. Pein se relève et dit d’une voit jouissif, enfin ils sont à moi, il ouvre ses yeux et dedans le mangekyou sharingan, ces clones disparaisse. Laura et Cyntia voient derrière elles Maud morte et Pein avec le mangekyou sharingan, elles sont paralysées et choquées, Pein arrive devant Laura et Cyntia et dit en murmurant, c’est à votre tour maintenant.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : DES NOUVEAUX JUTSUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila pour aujourd'hui le chapitre 36. petit resumé, donc dans ce chapitre la fin du combat entre frere et soeurs pi aussi enfin une technique du mangekyou sharingan de Pein mais le plus important est de aussi prevoir des mort dès ce chapitre car il y a des combat en vu ^^. et juste après celui la donc le prochain chapitre celui des révélation (enfin :D ) de la possesion du sharingan et du rinnegan juste je sais pas si vous aurez tous compris dans le 37 au cas ou posez moi des question car si vous comprenez pas vous ne pourrer pas suivre la suite de l'histoire vous comprenetieu rien ok?. bon allé je vous laisse sur le 36 bonne lecture cyao. 4 chapitre saison 2  ;)

 

 

Chapitre 36:

 

 

DES NOUVEAUX JUTSUS

 

Pein se rapproche dangereusement de Cyntia et de Laura, elles courent pour le fuir mais en un clin d’œil il les a rattrapées. Pein dit qu’il va tester ses nouvelles capacités sur elles mais au moment où il ferme ses yeux Mickael apparait derrière lui et il dit qu’il y a de gros problème, Pein alors ouvre ses yeux mais il n’y a pas le mangekyou sharingan, il accepte et invoque une personne pour affronter Laura et il appelle Leo Rock pour affronter Cyntia, il dit à Leo Rock qu’il doit maintenant passer son teste d’entrée dans l’Akatsuki et que si il échoue, il meurt, pour réussir il doit tuer Cyntia. La personne invoqué par Pein est Sasume qu’il avait tué il y a peu de temps, Cyntia et Laura ne veulent pas que Pein s’enfuit,  alors elles envoient des kunaïs sur lui, il les évite, et dit juste avant de partir, la prophétie nous réunira une fois de plus et là je vous tuerai, et il part à la vitesse de la lumière en compagnie de Mickael, maintenant Laura et Cyntia doivent affronter de nouveaux ennemis.  Pein court avec Mickeal en direction de la cachette de l’Akatsuki, en route il y a Ismael qui les rejoint. Ils arrivent et devant eux, tous la ville qui maitrise des jutsus. Tous les habitants de la ville foncent sur Ismael, Mickeal et Pein, Pein rigole et ferme ses yeux et dit à Isma et Mickeal, j’ai une solution regardez, il les ouvre et là dans ses yeux le mangekyou sharingan, il l’utilise. Des flammes blanches se forme autour de Pein, après les flammes lui colle sur la peau sans que sa lui fasse de dégâts, il est recouverts de flammes blanche hyper brulantes et il fonce sur la foule.

 

PROCHAIN CHAPITRE : L’EXTINCTION DE LA VILLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors très bonne nouvelle pour aujourd'hui, le Chapitre 37, celui des révélations. alors bon pas de résumé je vous laisse le suspense. Dites moi se que vous pensez, est ce que vous pensiez que c'etait comme sa, mais juste pour ceux qui lisent peut etres mal Pein ne dit pas tous donc toujours suspense. allé bonne lecture cyao.

 

Chapitre 37:

 

 

L’EXTINCTION DE LA VILLE

 

Toute la ville est morte est le seul qui est debout c’est Pein, il a tué toute la ville. Il rejoint un peu plus loin Ismael et Mickael, il dit que ils doivent partir, un combat s’approche. Ils partent aussi tôt. Pein regarde le ciel, son sharingan se désactive, il souffle et ferme les yeux. Ils les ouvrent et devant ses yeux Laura, elle c’est débarrassé de Sasume, ils vont s’affronter pour la dernière fois. Laura devant Pein active son sharingan, il les active aussi. Pein regarde bizarrement Laura et dit :

 

•Tes yeux et ton chakra sont encore plus noir que Raul Cermeno.

 

Laura ne comprend pas cette phrase et dit à Pein :

 

•Qui est Raul Cermeno ?

 

Il sourit et réponds.

 

•Je vais tous t’expliquer.

 

Ismael et Mickael sentent des techniques tous près d’ici donc ils y vont. Ils trouvent CC sans la main droite, ils parlent à CC du combat. CC dit qu’ils l’ont bien eu et pars à une vitesse incroyable. Isma et Miki regarde partout mais aucun corps a l’horizon. Laura s’écroule et pleure de tristesse. Pein devant Laura sourit et dit :

 

•Je tes dit quasiment tous se que tu devais savoir mais il reste des petites choses que tu dois savoir de toi-même.

 

Laura gueule et répond à Pein :

 

•Pourquoi faire tous ça juste pour cette cause.

 

Il baisse la tête et dit:

 

•C’est ma destinée depuis que je suis né.

 

Ismael et Mickael voient un corps au loin, ils y vont. Ils regardent le corps et ils s’aperçoivent que c’est le corps de Leo Rock, il lui manque la jambe gauche, la main droite et il a plein de blessure sur le visage, Ismael pose la question à Leo Rock :

 

•Comment tu as fais pour êtres dans cet état ?

 

Il répond:

 

•J’ai réussi le test. Et il s’évanouie.

 

Isma par en direction de Pein et dit à Miki de rester la et de soigner Leo Rock. Pendant ce temps la Pein et toujours devant sa sœur Laura, il la regarde avec son sharingan et dit d’une voie sûr :

 

•La dernière fois je n’ai épargné ta vie que par pur caprice, c’est pourquoi maintenant par pur caprice je vais t’ôter la vie.

Laura choquée des paroles de son petit frère a les larmes aux yeux. Elle les essuie et pose une question à Pein :

 

•Avant sa j’aimerais juste savoir quelle est cette prophétie.

 

Pein fixe Laura et dit :

 

•Ok je vais tous te dire avant que tu meurs.

 

Pein commence l’explication :

 

•Il y a très longtemps des certaines personnes maitrisant les jutsus ont écris une sorte de livre ou tous est marquée, les techniques, les jutsus et les genjutsu, après sa ils enfermèrent le livre six pied sous terre, quelque siècle plus tard d’autres ninjas ont déterré le fameux livre, ils croyaient aux destin donc ils fondit un deuxième livre qu’ils appelèrent le livre de la prophétie des ninjas mais avant d’écrire se livre il consultèrent un prophète, il accepta de les aidé, le prophète écris se livre mais le fini jamais , il mourut avant, les deux ninjas voyant sa crurent que le prophète était faux mais en ouvrant le livre ils lurent tous les page, les ninjas sont surpris tous se qu’il avait marquée était arrivé mais le pire il avait marqué dans le livre que se livre de la prophétie des ninjas se finissait quant le prophète mourut et  il est mort donc les deux ninjas croyant qu’ils allaient êtres maudit pour avoir ouvert et lu le livre l’enterrèrent mais ils subirent quand même la malédiction, il obtinrent plus tard le rinnegan et le sharingan. La population les prirent pour des monstre et les tuèrent. Mais il y a environ 50 ans une famille construisait leur maison sur le terre où se trouvait le livre de la prophétie, cette famille s’appelait la famille Cermeno. Pendant les travaux ils trouvèrent le livre et le gardèrent chez eux sans jamais l’ouvrir, la maison finit le livre était à l’intérieur, ils l’ont mis comme antiquité, puis un jour le petit de la maison trébucha sur la table où se trouvait le livre il s’ouvrit et le petit lu la prophétie, après avoir tous lu il montrait sa à ses parents, ils le lurent aussi, toute la famille la lu, après ceci ils le reposèrent le livre à sa place, plusieurs jours après le papa tombait gravement malade, ses yeux saignait, le sang coulait des oreilles et du nez. La maman ne savant pas quoi faire et ne savant pas par quoi il est tombé malade elle réfléchit quelque seconde et pensait au livre, elle ouvre et espérant voir une sorte de malédiction, elle ne vu rien mais elle laissa le livre ouvert et quant elle éteignit la lumière elle vu dans une lumière verte des paroles, c’était marqué que qui conque lit se livre sera maudit sur cent générations, elle prit peur et paniqua, elle dit tous a son mari, il pu dire juste quelque parole, une malédiction sur cent générations ne tue pas les gens, et il s’évanouie. Quelque jours plus tard le papa se réveilla, le sang avait arrêté de couler, il appela sa femme, elle arriva tous de suite, le papa dit  à sa femme si il ne saigne plus, elle répond oui, alors il ouvrit les yeux mais la surprise dans les yeux du papa se trouve le rinnegan, sa mère regardait ses yeux, elle était toute paniquer, mais quelque seconde plus tard ses yeux se changèrent, il avait le sharingan, ils les activer sans faire exprès et il tua sa femme à cause de sa, il pris peur et se suicida. Puis les enfants sont venu voir pourquoi sa criait, ils virent leur parents mort, ils crièrent appelèrent la police et l’ambulance. Puis les années passèrent les enfants ont grandit mais toujours aucun signe de la malédiction, ils changèrent de maison, ils créèrent leur famille comme leur parents avant. Ils ne savaient toujours pas de quoi leur parent était mort. Les années passèrent toujours aucun signe de la malédiction mais elle était toujours la, ils ne savaient pas quant elle se manifestera. Jusqu’aux jours où un jeune garçon tua quelqu’un, la malédiction attendait un acte pour se manifester. Ce jeune garçon était moi, Alan.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : DES REVELATIONS DOULOUREUSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...