Aller au contenu


Mon histoire Alan


deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous ou bonsoir pour ceux qui liront le soir :D. Alors voila un nouveaux chapitre. Ce chapitre est un combat épique entre frère et soeurs. Il y a comme toujours très peu de dialogues directe et peu d'explication mais plus tard dans les chapitres vous comprendrez toute l'histoire. Merci est bonne lecture.

 

 

 

UN COMBAT INÉVITABLE

 

 

Laura cours avec son Chidori mais elle n’est pas encore assez rapide pour toucher Pein, il l’évite mais sa deuxième sœur fait une technique de stabilisation de terre, il est surpris parce que il croyait que il y avait que Laura qui apprenait des techniques. Il est bloqué, Laura recule et essaye a nouveau, elle fonce, elle est sur de le toucher mais là il sourit et disparait quand Laura le touche, ce n’était qu’un clone, Pein apparait juste derrière Cyntia, il la bloque et dit a Laura d’abandonner, elle rigole et dit que jamais elle n’abandonnera devant toi et là Cyntia s’évapore, c’était qu’un clone, elle réapparait à coté de Laura, elles sont prêtes à combattre a nouveau. Pein souffle et dit d’une voie assez violente :

- Qu’en on en finira.

Elles disent :

- ça finira qu’en tu seras par terre KO.

Pein fait des signes ninjas et invoque un personnage un peu bizarre, il dit que c’est l’heure de passer aux choses sérieuses. La personne se lève et cette personne n’est autre qu’Ahmet avec le rinnegan et plein de piercings, Pein dit à Ahmet de les attaquer mais de pas les tuer mais de les blessées, Pein disparait. Ahmet hoche la tête et attaque Laura et Cyntia, elles se prépare à la confrontation. Pendant ce temps Pein et dans le laboratoire et s’endort dans un caisson vide et un autre corps se réveille, c’est son corps original qui se lève.

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA DESTINÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien mais encore quelques fautes :

 

"parce que il croyait que il y avait que Laura"

 

il aurait fallu contracter :

 

"parce qu'il croyait qu'il n'y avait que Laura"

 

 

Sinon tu enchaînes toujours aussi vite mais l'histoire reste cohérente.

 

 

J'attends la suite (et tes commentaires sur mon Fic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila aujourd'hui j'ai la main sur le coeur :D. c'est donc avec un grand plaisir que je met le chapitre 10 de mon histoire. désolé dans ce chapitre beaucoup de répétition, toute mes escuses. mais au moins pour vous donné envie de lire il y a dans ce chapitre un retournement de situation ( une chose importante et qui va changer le futur de cette histoire à vous de la cherché) merci et j'attend vos commentaire négatif et positif merci bonne lecture cyao.

 

 

 

LA DESTINÉ

 

 

Ahmet attaque Laura et Cyntia, pendant ce temps là Pein se réveille dans son corps original, il part à la conquête du monde, il appelle tous le monde, avec une technique de télépathie, Ismael, Francesco, Dylan, mais pas Ahmet qui est en train de combattre, apparaissent au coté de Pein. Dans la maison de Pein, ses sœurs combattent face a Ahmet qui a les même techniques ninjas que Pein, mais avec une technique de terre les sœurs à Pein on réussi à battre Ahmet, elles sont énormément fatiguées et épuisées, Pein ressens que Ahmet s’est fait avoir, il est surpris et dit aux autres de ne pas faire comme Ahmet et de gagné les combat jusqu’à la mort et aussi que maintenant ils sont dans l’organisation Akatsuki et que le chef est Pein, il donne des vêtements spéciaux avec des lunes rouge sur un grand pull noir et dis de recruté des gens très fort pour venir dans l’Akatsuki sans les tuer, juste cinq personnes, ils partent et pour le moment Pein va vers son bâtiment et enlève ses yeux, il les a normal, il ouvre la porte et voie ses sœurs par terre épuisées et dit a sa deuxième sœur, Laura, de venir dans son organisation Akatsuki, elle est tellement épuisée que elle réfléchit une seconde puis accepte parce que elle croie qu’il pourrait la tuer, il la prend et dit a sa grande sœur que ils se reverront, il ferme la porte et sans va avec sa sœur qui est maintenant du coté des méchant, sa sœur dit a Pein pourquoi fait-il sa, il répond que c’est sa destiné puis il repart avec sa sœur qui a le manteau de l’Akatsuki.

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE :L’AKATSUKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu les très peu commentaire suite au chapitres précédents je met le nouveau chapitre le numero 11. J'espère avoir vos impréssions sur mon histoire, si elle vous plait ou non, dites moi se que vous pensez que dois-je encore plus amélioré. Et je sais pas posez moi des questions sur les (mystere) qui tourne autour de mon histoire j'essaierai de vous répondre sans vous donné la réponse merci. cyao.

 

 

 

L’AKATSUKI

 

 

Laura et Pein s’en vont dans leur cachette, pendant ce temps là Ismael, Francesco et Dylan cherche quatre personnes pour rejoindre l’Akatsuki, ils se séparent. Pein ressens une chose très étrange, quelque chose de très bizarre, une sorte de frissonnement, il ressent pour la première fois la peur, il ne sait pas d’où sa vient mais essaye d’oublier. A ce moment là Ismael trouve une personne de confiance et l’aborde, il lui parle et dit de le suivre, il le suit. Il s’appelle Ryu Ken. Et Francesco, Dylan ont aussi eut trouvé des personnes, ils les amènent au près de Pein. Au même moment Pein va chercher le dernier membre de l’organisation, une personne qu’il connait bien parce que il la même tué, il va dans une salle sombre avec sa sœur, il ouvre une porte avec un ninjutsu spécial, il y a au moins vingt corps entreposé, il va vers le corps cinq, il le réveille, le corps se lève, cette personne est Mickaël Stuki, ils retournent tous au repère de l’organisation, là-bas les attendent tous les membres de l’Akatsuki. Ils arrivent, ils se placent et là Pein donne des bagues a signification différente aux membres. Pein invoque une immense statue où tous le monde se mettent. Pein dit aux autres la chasse est ouverte et que si quelqu’un s’oppose à son plan sera immédiatement tué, il ajoute que c’est l’heure d’éliminer une certaine personne gênante. 

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE :LA CHASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas grave. merci pour avoir mi un commantaire. Juste si vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi je vous repondrai. Et je sais pas dites moi se que vous voulais par rapport au mystère qui tourne dans mon histoire, par exemple pourquoi Pein veut tuer autant de gens ou pourquoi as-t-il tous c'est corps, depuis combiens de temps il l'est as. voila du genre comme sa. merci et j'éspère que mon histoire continuras à faire plaisir, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un truc qui me chifonne. Où sont passé ses parents ? Et surtout que font-ils ? Un fils qui se prend pour Dieu et enterre chaque personna qu'il voit et 2 soeurs qui se tappent dans la maison aucun des 2 parents ne vient foutre 1 ou 2 baffes à ses momes mal élevé ! Au moins qu'il sont dans leur chambre à faire des choses qui leur est réservé.

 

 

J'attends tes commentaires sur mon histoire stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les parents sa mère est (morte) c'est se que je dis mais peut etres pas on verras et le père est en mission dans un autres pays et donc les soeurs a Pein on dut le surveillé. Et il n'y aura pas encore de baffes pour ses gosse mdr. J'éspere que je t'ai bien répondu et que tu as bien compris se que jai dit. Si tu a d'autres question a me posé t'en genes pas merci. J'ai posté un commentaire sur ton histoire et j'attend la suite. allé cyao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. merci pour vos commentaires. Alors voila suite a des pleinte :D que les chapitre sont trop court je vous met aujourd'hui deux chapitres. les chapitres 12 et 13. Juste présision les nom comme Le Pontet, Le Léman, La Planta sont des nom de collège (suisse ;D ) et ecublens et une ville en suisse . voila j'espère que vous aimerez. sur ce bonne lecture.

 

 

 

LA CHASSE

 

 

Tous le monde part du repère, pendant ce temps la, Pein et sa sœur partent dans une autre direction. Pein a formé des groupe de personnes en binômes, Ismael et Ryu Ken, Francesco et Dylan, les deux nouveaux Peter et Rafael, Michael tous seul et Pein et Laura. Ils ont tous pour mission d’éliminer certaines personnes. Ismael et Ryu Ken vont au Pontet, Peter et Rafael vont au Léman, Francesco et Dylan vont au Centre commercial d’Ecublens. Michael et l’espion de l’Akatsuki. Pein et Laura, quant a eux vont à la Planta, leur école. Sur la route Pein ressens encore se frissonnement, il essaye d’oublier mais il est toujours là, Pein dit alors à Laura de l’attendre à l’entrée. Pein rentre dans la Planta, sans ses yeux spécial, il marche et voie sur sa route Askin qui ne le reconnait pas. Il dit alors :

- Et Alan tes revenu, sa faisait longtemps. Pein répond :

- Qui est Alan, je ne le connais pas.

Et là Pein part sans se retourné et sourit et murmure espèce d’imbécile, il regarde derrière et active ses yeux et dit tous doucement :

- Sharingan.

Et boum Askin explose, Pein entend des sirènes de police et court pour s’enfuir, il appelle sa sœur et ils partent. Ismael et Ryu Ken tombe eux sur quelqu’un maitrisant des ninjutsus, ils doivent combattre et gagner.

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE :LE PROBLÈME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13.

 

 

 

LE PROBLÈME

 

 

Devant Ismael et Ryu Ken se trouve David qui lui aussi arrive à faire des techniques ninjas. Ryu Ken fonce sur lui, il maitrise que le taijutsu, l’art du corps à corps, David évite mais derrière Ismael, toujours contrôlé par Pein, attaque avec une technique de vent. David se fait déchirer un bras, Ryu Ken arrive et lui met un crochet du droite, David attaque Ryu avec une technique feu, une grande boule de feu va vers Ryu, Ismael protège Ryu avec une invocation de défense. Ryu le balaye et Ismael le fini en lui tranchant la gorge avec une épée du vent. Ils retournent donc au repère. Les personnes qui ont vu se combat sont choquée et savent maintenant qu’ils peuvent eux aussi apprendre des techniques ninjas. Pein et Laura sont eux dans la forêt, Pein dit à Laura qu’il va construire une grande ville et qu’il sera le maitre avec elle. Francesco et Dylan ont battu aussi quelqu’un qui maîtrisait les ninjutsu, ils rentre aussi au repère, Michael revient aussi au repère et tous les autres aussi sauf Pein et Laura. Pein dit à Laura de retourné au repère de l’organisation, Laura part, Pein se dit que c’est l’heure d’élever son niveau encore plus haut mais il y a encore trop peu de gens maîtrisant des techniques. Pein s agenouille et pose ses mains par terre et dit une phrase :<Que mon règne s’élève au plus haut niveau>.Et de partout sur la terre des gigantesque bâtiments futuriste s’élève et voila sa ville et construite, il l’appelle le village AME. Pein rentre dans une grotte,  tous les membre l’attende, il ordonne de se séparer dans tous les continents du monde et de faire connaître son nom, Pein.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE :LA CONQUÈTE DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et voila pour se matin je vous met le chapitre 14. dans ce chapitre on voit la dispertion des binomes. Et un petit combat avec Pein et Laura ensemble contre ds personnes. Voila bonne lecture est si vous avez des questions ne vous géné pas je vous répondez le plus vite possible allé cyao.

 

 

 

LA CONQUÈTE DU MONDE

 

 

 

Pein a dit alors à Francesco et Dylan d’aller en Amérique, Michael ira en Afrique, Peter et Rafael iront en Asie, Ismael et Ryu Ken iront eux en Océanie et Laura et Pein eux restent en Europe. Tous les membres sorte alors de AME. Pein prend juste un moment Michael pour lui parler, il lui dit qu’il ne doit pas aller en Afrique, il doit suivre discrètement Francesco et Dylan et qu’il tue celui en difficulté, Michael accepte et s’en va. Laura dit à Pein que est-ce que tu à dit à Michael. Il ne répond pas et dit à Laura de le suivre. Pein et Laura voient tous plein de militaires qui entour la ville de AME, alors ils décident de passer à l’action, ils font des milliers de clones et sortent de la ville avec tous leurs  clones, Laura fait une attaque de feu, une énorme boule de feu se dirige vers les militaires et au même moment Pein fait tomber de la pluie de terre, Laura fait une sorte de lance flammes et brule la pluie de terre, la pluie de terre enflammé tombe sur les militaires qui brûle instantanément, les militaires tire mais sa touche que les clones qui disparaissent quant ils se font toucher. Pein et Laura ont tué tous les militaires et partent à nouveau pour conquérir l’Europe. Pour l’instant en Amérique Francesco et Dylan se trouve en fasse de quelqu’un de très puissant et qui maitrise l’art des techniques ninjas, ils doivent se combattre, Michael regarde attentivement le combat qui se prépare.

 

 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LA PUISSANCE CACHÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde. merci pour vos commentaires et merci de restez (fidèle) a mon histoire. J'espère que je vous décevrez pas. Dites moi si vous ne comprennais pas quelques chose. Voila maintenant le chapitre 15. Le combat commence et ditent moi si aimez bien se combat ou vous préféré un autre. Bonne lecture allé a bientot.

 

 

 

LA PUISSANCE CACHÉE

 

 

Francesco et Dylan sont prêt à combattre, face à eux se trouve un redoutable ninja qui maitrise le ninjutsu. Dylan fonce sur lui avec une attaque eau, un gigantesque dragon d’eau va vers l’homme, Francesco lui invoque une personne qui porte le manteau de l’Akatsuki, l’homme qui s’appelle en faite George. George évite l’attaque de Dylan mais la personne invoqué par Francesco qui n’est autre que David, il c’était fait tué par Ismael et Ryu Ken, attaque à son tour, George évite encore l’attaque et se dirige face a Francesco qui est vulnérable, George utilise une technique de vent, autour de son bras se construit une sorte d’épée de vent, l’épée se rallonge et touche Francesco à l’épaule, Francesco retiens l’épée pendant ce temps Dylan réattaque avec un raz de marée d’eau, George se prend l’attaque en plein d’en la figure. George n’était qu’un clone. Le combat touche presque à sa fin. Pein ressent au même moment que Francesco et Dylan sont en difficulté face à cet inconnu, il dit alors à Rafael qui est en chine d’aller aider Francesco et Dylan. Mais quel est le plan de Pein. Ismael et Ryu Ken eux ont fini leur travaille, ils ont éliminer tous eux qui ne croient pas a Pein, ils rentrent à AME. Peter finis le travaille en Asie tous seul. Pendant ce temps en Amérique George continue à livré se combat face au duo de l’Akatsuki mais Rafael arrive juste à temps pour les aider. Le combat va prendre une autre tournure à un contre trois et Michael qui attend toujours celui qui va être en difficulté, le plan de Pein commence.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE DEUIL DE L’AKATSUKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila pour aujourd'hui je vous met le chapitre 16. Un chapitre 95% combat, on sait enfin qui mourra, j'espèrer qu'il vous plaira. Si vous ne comprenais pas quelque chose dites le moi. Bonne lecture a bientot.

 

 

 

LE DEUIL DE L’AKATSUKI

 

 

Rafael arrive juste à temps pour les aider. George est fatigué, ce battre à un contre deux était terrible mais là à un contre trois est impossible, il essaye qu’en même. Il fonce et attaque Francesco en premier, Rafael le voit et fais un tremblement de terre, George disparait mais il réapparaît juste derrière Dylan, Dylan se retourne et évite de peu l’épée de George, David à son tour l’attaque, George arrive à toucher David en plein cœur, David disparait. Rafael et Dylan fusionne leur élément et cela obtient de la boue. Un gigantesque raz de marée de boue se dirige face à George, il invoque quelque chose, une sorte d’immense ourse pour se défendre, cela résiste à l’attaque. Francesco arrive derrière George et donne un coup de point mais c’est encore un clone en faite George et derrière Rafael mais il ne le sait pas, George tranche Rafael dans le cœur avec son épée, Rafael s’effondre, Dylan voient sa s’énerve et donne un coup de point si fort que George tombe à dix mètres plus loin, Francesco voit George agonisant et le tue en l’écrasent, Dylan et Francesco ont reçu l’ordre de rentrer à AME. Ils partent et laisse Rafael à moitié mort, Michael le voit et sort de sa cachète, il dit qu’il ne s’attendait pas à sa et le tue puis il rentre. Tout le monde est revenu à AME sauf Pein et Laura qui continu à avancer. Michael annonce la nouvelle que Rafael est mort dans le combat, les autres membres sont moyennement choquée, ils savaient que cela arriverai. Pein ressens que Rafael est mort et dit alors que il nous faut un remplacent et ils partent à la recherche du nouveau membre.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE REMPLACENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila pour aujourd'hui je vous met les chapitre 17 et 18. dans le 17 on sait qui est le nouveaux remplacent et le 18 il est 100% combat, on peut voir quelques capacités de Pein. Juste préscision dans le chapitre 17 il y a juste un moment ou le remplacent va avec peter mais il va juste pour un petit moment ok je mal fait la phrase désolé. Deuxieme préscision Pein va dans le corps de Peter mais c'est seulement son esprit ok. voila merci pour les commentaire et ditez moi si j'ai oublié une petite préscision. merci bonne lecture.

 

 

 

LE REMPLACENT

 

 

Pein et Laura partent alors à la recherche du nouveau membre. Pein dit à Laura quel sera se nouveau membre, Laura réponds que sa pourrai êtres Nicolas, un ami  à Laura, Pein accepte et donne l’ordre à Laura d’aller le chercher, Pein pour l’instant retourne à AME et laisse Laura se débrouiller. Donc Laura et en face de l’appartement de Nicolas, elle sonne et c’est ces parents qui répondent. Ils voient Laura et appelle donc Nicolas, il vient à la porte et là Laura dit à Nico si il peut sortir, il accepte. Ils sortent de la maison et au moment où il ferme la porte elle prend, le met à terre et lui dit de la suivre. Nico rentre alors dans la ville d’AME, Pein l’attend devant le repère. Laura arrive devant Pein avec Nicolas, Pein accueil Nicolas et le met en duo avec Peter qui va lui apprendre toute les techniques ninjas. Pein ordonne à tous le monde de chercher des éventuels problèmes, tous le monde part, Laura et Nico sont ensemble et Peter avec Michael. Pein se dirige alors vers un monument d’AME, c’est un gigantesque homme qui tire la langue et qui a le Rinnegan, il s’asseye sur la langue et se met désormais à la recherche d’information pour obtenir plus de pouvoir. Peter et Michael voit devant eux plein de gens qui avance vers eux, ils veulent les tuer. Peter appelle Pein pour aller les aider parce qu’ils sont aux moins cent personnes contre deux. Pein reçoit le signal et va donc dans le corps de Peter. Pein et désormais Peter avec le Rinnegan. Il dit à Michael de s’en fuir parce qu’il a besoin de lui pour plus tard, Michael s’en va. Pein attend alors les cent personnes maîtrisant l’art ninjas. Il est prêt à combattre, tous seul.

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE UN CONTRE CENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 18.

 

 

 

UN CONTRE CENT

 

 

Pein voit tous le monde arrivé sur lui, il se prépare, il ferme les yeux pour réfléchir et trouve une solution. Il pose ses mains par terre et crie tremblement de terre et suite à sa au moins 10 personnes parmi les cents sont mort, il se relève et crie tsunami puis un gigantesque tsunami sorti de nul par s’abat sur les personnes qui court toujours vers Pein. Pein continu et fait une attaque de vent, un grand dragon de vent s’élève derrière Pein et attaque les gens et ensuite Pein crache une énorme boule de feu qui va droit vers les gens, il ya a au moins plus de 70 personnes éliminé par toute les technique de Pein. Pein voyant qu’il ne reste plus que 30 personnes il fonce vers eux. Une personne dans le tas fait une sorte de tempête qui fonce vers Pein, il la voie et l’avale puis la recrache sur l’homme qui meurt suite à l’attaque. Pein continu à courir et rentre dans le tas et frappe à coups de pied et à coups de poings les personnes puis à un moment il fait des milliers de clone qui se charge des personnes restantes. Les clones disparaissent, Pein voie soudain une personne qui vit toujours, il s’approche et le regarde dans les yeux et dit que nul ne peux vaincre le pouvoir de mes yeux et boum la personne explose, Pein a réussi à vaincre cent personnes à lui tous seul. Il est l’homme le plus puissant sur terre. Il retourne dans son corps. Devant la porte d’entrée se trouve Peter, il dit qu’il veut tuer Michael parce que il l’a insulté, Pein le pousse et dit à Peter que l’heure viendra pour lui d’accomplir sa vengeance. Pein sourit en partant et soupir en disant qu’il n’est pas de taille face à eux. 

 

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : UN ADVERSAIRE A LA HAUTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu reprends un peu trop le nom de Pein, utilise des articles comme "il", "lui" cela améliorera la qualité de ton texte.

Pense aussi à mettre un peu plus de ponctuation car comme tu n'en mets pas ou très peu le lecteur lit d'une seule taite et après il a comme un gout d'inachevé car c'est aller bien trop vite.

 

Sinon l'histoire suit son court de manière cohérente donc continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, j'avais oublié de préscisé ça désolé. Je sais que sa répète souvent les même nom mais c'est parce que quant j'ai commencé l'histoire je ne savais pas comment faire mais plus j'avancais dans l'histoire plus l'écriture allais mieux donc tu verras dans les prochains chapitres il seront beaucoup mieux en ponctuation. Merci de lire mon histoire et de mettre des commentaire je t'en remercie, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et pour aujourd'hui le chapitre 19. un chapitre de transition. Un complot commence et deux équipe se forment, d'un coté les gentil de l'autre les méchant mais les apparence sont souvent trompeuse.

 

 

 

UN ADVERSAIRE A LA HAUTEUR

 

Pein réunit ses clones de l’Akatsuki. Ils discutent et font un plan pour éliminer Peter une bonne fois pour toute, Pein dit à Michael d’aller voir Peter et de le provoquer en duel. Après d’appeler Pein. Peter est vers l’ancien bâtiment de Michael. Il arrive et provoque Peter en duel, il accepte et le combat commence. Pour l’instant Pein ordonne à Laura d’entrainé Nicolas, ils partent vers un endroit inconnu. Michael appelle Pein et là soudain devant Peter arrive non pas Pein mais Francesco, Dylan, Ismael et Pein plus encore Michael. Ils commencent à se combattre, tous le monde sautent sur Peter. En ce moment Laura apprend des technique a Nico, elle l’apprend une technique interdite qu’il ne doit jamais réaliser sauf si il est en danger de mort, il arrive à la maitrisée. Laura continu de l’entrainer et Nicolas commence à devenir de plus en plus fort, il maitrise presque toutes les techniques de feu et le Chidori. Ailleurs dans la ville Peter est par terre mort, plein de sang, mais pendant ce combat il emporta dans sa tombe Francesco. Pein et les autres sont épuisés mais ont réussies à le battre, ils vont se reposer dans la ville. Au même moment Ryu Ken s’entraine en cachette pour devenir plus fort, mais il se dit qu’il pourrait aller rejoindre Laura pour qu’elle lui apprenne des jutsus alors il va la rejoindre. Ils se rencontrent et Ryu dit à Laura de lui apprendre des jutsus puissant, elle accepte aussi. Laura, Nicolas et Ryu s’entrainent dans la forêt. Mais une idée est dans la tête à Laura mais laquelle.

 

 

PROCHAIN CHAPITRE : LE COMPLOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...