Aller au contenu


Episode 185 en DDL


MolloM
 Share

Messages recommandés

Je crois que là on peut pas tomber plus bas. J'attends la version subber mais quand même une histoire de Yéti c'est abusé. Le seul truc bien ca va être (peut être) la jeunesse des Sanins.

 

(lorsque le titre était pas définitif je pensait à yondaime: Une légende a éxisté à Konoha. Alala maudit HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que une histoire comme ca c'est bien bas !! Pitié qu'ils n'aient plus d'idées pour nous faire un joli cadeau avec des Next Gen ;D enfin bon on reve mais le printemps est bientot fini et je pense qu'on peut le croire quand ils nous ont annocer les next gen pour le printemps, meme si ca sera la derniere semaine avant l'été !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend le plus c le chapitre de Naruto !!! lol

Et sinon j'ai entendu dire que Kakashi gaiden c pour la fin du primtemps !!!

et sinon ds le dernier chapitre on peu voir un indice qui dit que les prochain chapitres vont etre de la balle...

Bref encore un hs pourrie ![[glow=red,2,300][/img][/img][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode a l'air très mediocre au niveaud des graphismes et des dessins.

Au début, je pensais qu'ils allaient vraiment nous montrer les sannins en action, mais j'ai bien l'impression que c'est juste des petits flash back de tsunade ou un truc du genre.

Je sais pas, j'ai pas regardé le raw, mais j'ai l'impression qu'il va être m******* cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un épisode sympa je trouve. Et puis cherchez pas pour les sannins ont les voit qu'une fois pour dire que Jiraya voulait trouver le yeti. Tout le reste c'est les aventures du bébé yéti sur le dos de Naruto. mdr. enfin bon... Après les autres HS je le trouve presque bien mais l'animation est trop mauvaise !!!!!! Alors je dit comme les autres, vivement la Next Gen !!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode bien pitoyable, dans la lignée des précédents. histoire nulle, graphisme nul, montage nul, musique au mauvaise au mauvais moment et certains personnages sont franchement mal dessinés. est ce que les dessinateurs de l'animé commenceraient à se fatiguer de produire de la m****? souhaitons le pour que les next gen arrivent vite.

Une petite pensée pour la dattebayo team qui nous traduit ça toujours plus vite malgré la nullité du travail qu'ils ont à accomplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens du site, pouvez vous poster le Lien torrent svp ??

edit rhavin: le lien torrent, il est juste en dessous de DDL machin truc en tout petit. Mais tu ferais mieux de passer par allo pass, c'est plus rapide...

Edit Kheops: va sur www.gaara-fr.com j'ai pas mi le lien dans la new sur le fofo ^^. rhavin insite pas les gens a prendre allo pass c'est pas le but lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

voila ce que qu'il y a en ce moment sur wikipedia "189 - On se revera dans 3 ans !!"  :o je vous entend deja dire que wikipedia n'est pas une bonne source car tout le monde peut marqu" ce qu'il veut, alors ma question est esque le titre de l'épisode 189 est bien sorti et si oui esque c'est celui ?

 

merci. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

voila ce que qu'il y a en ce moment sur wikipedia "189 - On se revera dans 3 ans !!"  :o je vous entend deja dire que wikipedia n'est pas une bonne source car tout le monde peut marqu" ce qu'il veut, alors ma question est esque le titre de l'épisode 189 est bien sorti et si oui esque c'est celui ?

 

merci. ;D

 

 

Non dsl il n'est pas encore sortit, pour l'instant le derniéer titre paru est le 188 et c encore un HS rrrrrrr

Voici le titre du 188 mais c en japonnais j'y comprend rien lool :: 188 不可解 狙われた行商人

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors I-T-A-C-H-I, je vois pas comment ça pourrait être un titre correct sur wikipédia, alors que même chez japflap, ils l'ont pas encore traduit. Ensuite, tu as une trad bien plus fiable sur www.gaara-fr.com dans les news, qui vient d'un site US qui lui, l'a déjà traduit. Donc plus fiable que pour tout le reste.

donc c'est encore un HS à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'était quoi cet épisode de m**de!!! bon j'avoue j'ai bien rigolé qd même avec les "onbu" tout moignons, mais bon c'était quand même très pourave! mais où vont-ils donc chercher tout ça?? en plus trop déçue on voit 2 secondes les sanins! moi je coryais qu'on les voyait plus que ça! snif! il est trop chou orochimaru tout petit! par contre mdr la poitrine de tsunade! lol ^^

 

edit : si mes calculs sont bons, et qu'on compte environs 3 épisodes d'animés par tomes (je crois que c'est ça non??) et bien le mangas aurait seulement 21 épisodes d'avances... c'est peu! donc certainement qu'on va encore bouffer tout pleins de hs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata-chan t'a pas compté le debut du tome 34 donc sa doit faire 22-23 episodes d'avances,et comme un episodes c'est a peu pres 3-4 chap.,ca veut dire que le manga prend un episode d'avance sur l'anime tous les mois...

 

desolé de vous le dire,mais je pense qu'on en a encore pour au moins 6mois je pense....(pour qu'il y ai 50 episodes d'avance et pour pas qu'il ai a nous remettre un deuxieme dose de HS) :-[ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que tu le dis dee-dee c'est vrai qu'ils ont une grosse ressemblance avec le roi leo!! ah bon on voit oro rougir..??? serait-il en fait secrètement amoureux de Jiraya??? d'où sa jalousie envers Tsunade (qui obsède Jiraya avec sa poitrine, ou peut-être qu'oro rêve d'avoir la poitrine de tsunade ^^ il aime bien le maquillage en plus oro!!), et d'où sa haine envers Jiraya qui lui aurait mis un rato! (c'est complétement nul ce que je dis qd même! en fait oro est amoureux d'Itachi! ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...