Aller au contenu

Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 502 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 502 par MFT :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 502 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 502 :[/glow]

 

ao6lmx.jpg2dci9fq.jpg

dljqiv.jpgb7fghc.jpg

2rpb1o5.jpgerlj5f.jpg

2vs1zf5.jpg2eck9zb.jpg

2hod113.jpg2j0cpcy.jpg

2ch7t3p.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 502 :[/glow]

Charlos fait une enchère à 500.000.000 Berry pour acheter Camie

Hachi tente d'arrêter la vente aux enchères mais Charlos lui tire dessus

Le chipitre se termine sur une double page avec Luffy qui éclate Charlos

 

Chapter 502: The Tenryuubito's incident

Cover story: Kumadori and Karifa are in casuals, smoking

 

Saint Charlos is very pissed. He seems to be pissed about being late to the auction. He was kicking the slave.

 

Next up in the auction was the number 16, the 16 million berry pirate.

He falls down bleeding, and the auction house is in confusion.

 

Sanji: He bit off his tongue... He chose to die here rather than live a pathetic life of a slave. It may have been the smart decision considering the fate.

 

Next, finally it's Camie's turn. She's trapped in a gigantic fishbowl.

The auction house riles up seeing the mermaid.

Saint Charlos: Yeah! A Mermaid!! They're selling a Mermaid!! ....I'll buy with 500 million berry! 500 million berry!!!

Nami: what.....

 

Nami doesn't have enough money, so she can't bid. Of course, no one else are bidding over 500 million either.

Right as the bid is about to be closed.....

 

Luffy: GYAAAAAAAAA

Luffy and co arrives. He runs right into the wall. Zoro is caught in the crash.

Luffy finds Camie, and tries to save her.

 

Hachi: Wait, Wait a sec strawhat! What do you think you're going to do!! We can't get her out!

Besides, the Tenryuubito are involved right now....

A woman: AAAAAAAHHH!!! Fishman!!! Gross!!!

The auction house is in chaos as Hachi arrives. The people there are throwing things at Hachi.

 

BAM!!

 

Charlos shoots Hachi with a gun. Hachi falls, and Camie is banging on the walls of the fishbowl.

Charlos tries to finish off Hachi, and Luffy stands in the way.

 

Kid: Is he serious!?

 

2 page spread of Luffy punching Charlos.

 

End

 


Fakomètre : 05%...

 

Voila, Luffy aura tenu deux trois chapitre mais il a fini par éclater du Tenryuubito  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien voila le moment que l'on attendait  ;D

Luffy qui s'énerve et éclate un noble, ou en tout cas c'est ce qu'il semble faire  :D

J'espere que le chapitre ne ce résuma pas qu'à cela et qu'on va entendre parler de la marine ou autre.

Sinon vraiment pas déçut par Luffy, je dirais même content car ça présage un début d'action !! ( oda va peut être parler de la tête des autres équipage qui voit Luffy Eclater le Noble  ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super simple

les nobles sont sous un scaphandre et on la particularité d'avoir des têtes de noeud!!

enfin Oda a bien mis le décors en place pour l'arc, ça fait bien plaisir de commencer avec l'éclatage d'un noble.

Luffy c'est superman un peu quand même, il lutte contre l'injustice et défend les faibles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Luffy, j'attendais ça avec impatience

 

en effet, ces nobles commençaient vraiment à me taper sur les nerfs.

ta raison luffy, continue comme ça  :D

 

Maintenant j'attend le chapitre, j' ai hâte de voir la suite

 

Par contre je me demande ce que les autres (pirates, raleigh, ....) vont faire en voyant Luffy casser du noble

(j'adore  ;D)

 

edit : après avoir vu les images de Luffy, je l'adore encore plus, et aussi j'aimerai vraiment pas etre a la place du gas qui se fait taper.

en tout cas la tete qu'il fait, punaise ça n'annonce rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !!!

Oui sa annonce du beau dans ce chapitre j'espere que oda nous montrera la suite des annonces de la marine / GM .

Je vois bien zoro eclater son tenryubito( celui qui a voulu le tuer) et le tenryubito en question casse la prote des enchere et entre dans la salle et luffy qui eclate l'autre du spoil en meme temps xD j'imagine deja la tete de nami ou ussop et chopper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy je t'aime !

 

On n'en attendait pas moins, le seul suspense était le Quant et Ou :D Alors au milieu de la salle au enchère avec les rookies et les autre nobles et publique .... que du rêve .... J'ai hâte de voir cette double page, si Luffy est énervé le noble doit être pulvérisé à l'état de bactérie  9_9 Néanmoins j'aimerais que Luffy ai appris pour son frère avant qu'il cogne le noble, ça donnerais une dimension très intéressante à son acte, lié à l'exécution de son frère. je trouverai dommage que les évènements qui sont l'exécution et l'aventure de nos héros soit dissociés.

 

Il va sans dire que les chapitres suivant seront torrides ....

 

OP I LOVE U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, toutes les images ont été postées^^

 

Non mais c'était évident qu'un des mugiwara allait éclater un Tenryuubito, le problème c'était de savoir qui allait le faire (perso je pensais que ça serait Zoro).

Et Kid qui voulait voir jusqu'où allait la bêtise de Luffy ben il est servi là  :P (on voit la tête qu'il fait sur une des images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles c'était obliger que ce soit luffy :D

 

En gros dans ce chapitre il ce passe pas grand chose, c'est juste luffy qui éclate un noble, tout va partir en vrille dans le puissant ( ca ce voit qui ce passe rien vu la taille du spoil)

 

PS: tu veux pas mettre les images en grande taille.. (qui sont pas, si grande) car la ca oblige a toute les ouvrirs?

 

Edit monkey : wai, c'est fait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas vraiment de la bêtise là, c'est plus de la défense d'un pote face à des gens qui se gêne pas pour tuer et prendre les autres en esclavage suite au kidnappage. Donc c'est normal que luffy s'énerve. c'est pas une lopette

de plus l'image où il a une tête hyper sérieuse est extra. dire que kidd s'attendait à voir un clown, bah là c'est plutôt la tête d'un tueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ! Luffy a l'air trés sérieux :) Mais heureusement qu'il donne qu'un coup normal ^^ pas en gear 2-3, ça en aurait bien imposé face au autre pirate, mais c'est logique qu'il ne le fait pas il n'a jamais tuer personne :) Et Kheops avec tout le respect que je te dois ,) Je ne suis pas d'accord sur "il ne se passe rien".Dans le chapitre comme un bon film c'est pas l'enchainement de cascade ou autre effet de scène qui font ça qualité, mais ça monté en puissance avec l'ambiance qui se tend, tout comme dans un thriller. Pour moi de bon "préliminaires" sont aussi important que les grosses bastons !

 

See You ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aparament certains ne savent pas qui est Carlos ou Charlos .Charlos est le Tennryubito qui monte un humain en clair c'est celui que Zoro a failli buté :) .

 

Bon ben en tout cas c'est partie pour l'action !!! muhahahaha vivement la VF je crois que ca va etre jouissif entre voir la tete que vont fair les mecs de la salle et celle du tennryubito explosé ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le spoil :

 

Chapter 502: The Tenryuubito's incident

Cover story: Kumadori and Karifa are in casuals, smoking

 

Saint Charlos is very pissed. He seems to be pissed about being late to the auction. He was kicking the slave.

 

Next up in the auction was the number 16, the 16 million berry pirate.

He falls down bleeding, and the auction house is in confusion.

 

Sanji: He bit off his tongue... He chose to die here rather than live a pathetic life of a slave. It may have been the smart decision considering the fate.

 

Next, finally it's Camie's turn. She's trapped in a gigantic fishbowl.

The auction house riles up seeing the mermaid.

Saint Charlos: Yeah! A Mermaid!! They're selling a Mermaid!! ....I'll buy with 500 million berry! 500 million berry!!!

Nami: what.....

 

Nami doesn't have enough money, so she can't bid. Of course, no one else are bidding over 500 million either.

Right as the bid is about to be closed.....

 

Luffy: GYAAAAAAAAA

Luffy and co arrives. He runs right into the wall. Zoro is caught in the crash.

Luffy finds Camie, and tries to save her.

 

Hachi: Wait, Wait a sec strawhat! What do you think you're going to do!! We can't get her out!

Besides, the Tenryuubito are involved right now....

A woman: AAAAAAAHHH!!! Fishman!!! Gross!!!

The auction house is in chaos as Hachi arrives. The people there are throwing things at Hachi.

 

BAM!!

 

Charlos shoots Hachi with a gun. Hachi falls, and Camie is banging on the walls of the fishbowl.

Charlos tries to finish off Hachi, and Luffy stands in the way.

 

Kid: Is he serious!?

 

2 page spread of Luffy punching Charlos.

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'en attendais pas moins de la part de luffy! :D Mais quand même il ne sait vraiment pas retenue...Devant tout ce monde,ces nobles,ces pirates!!!Et oui c'est Luffy,le futur seigneur des pirates!!! 8)

 

Le prochain va être terrible qu'est ce qu'ils vont faire avec toutes ces personnes!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nobles sont sous un scaphandre et on la particularité d'avoir des têtes de noeud!!
MDR

Il faut dire que la situation n'est pas ordinaire, ceux à qui il a promis de se tenir à carreaux sont down et quand les amis de luffy sont en difficulté, ça ne discute pas trop ;D. Les autres rookies pourront voir pourquoi Zoro avait réagi de la même manière avant, Zoro et Luffy ont les mêmes réactions ... ou presque. En parlant de cela, Zoro n'arrivait pas à trouver la porte de la maison de vente aux enchères qui se trouvait juste à côté de lui ou quoi, car on dirait sur l'une des images que Luffy lui crie dessus  :D.

 

Luffy on t'aime  :-*  :-*

 

Il était temps qu'on dégomme du tenryuubito, en plus c'est le plus "tête à claque" d'entre eux celui sur qui Zoro est tombé. Tant qu'on y est, je pense que Sanji devrait lui faire une petite opération pour embellir sa tronche de cake versé au sol.

 

Allez Luffy, dégomme nous cette bande de ploucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus m'est d'avis que Rayleigh va être impressioné par l'impétuosité de notre Héro ainsi que par son coté "je ferais tous pour sauver mes amis".

 

Je vais même émettre une supputation c'est qu'il va comparer son attitude avec celle de Gol'D Roger. Ce dernier était dans sa jeunesse, comme luffy, puissant et sans peur (prêt à tous pour ceux qu'il aime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait arriver tôt ou tard ^^ content que le fight contre ces nobles à la *** commence dès à présent! ;D

 

si on récapitule : _ on avait jamais vu des pirates réussissant à prendre d'assaut Enies Lobby : les Mugiwara l'ont fait! ;)

 

_ on avait jamais vu (enfin apparemment) des pirates se rebeller contre des nobles : pour les Mugiwara c'est à présent chose faite! ;)

 

toujours premier en tout ceux là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 502: The Tenryuubito's incident

Cover story: Kumadori et Kalifa se détendent, en fumant (moi: ah après l'effort le réconfort :D)

 

Saint Charlos est vraiment énervé. Il semble vexé par le fait d'être arrivé en retard aux enchères. Il bottait l'esclave. (moi: et il veut qu'il soit malade et performant hein?, mdr)

 

Prochainement mis en vente le numéro 16, le pirate valant 16.

Il est tombé tout en saignant, et tout l'assistance était confuse.

 

Sanji: Il s'est coupé la langue... Il a choisi de mourir au lieu de vivre une misérable vie d'esclacle. Ce doit être la plus sage décision au vu du sort qu'il lui est réservé.

 

Ensuite, finalement c'est au tour de Camie. Elle était emprisonnée dans un bocal géant.

L'assistance est troublée en voyant la sirène.

Saint Charlos: Ouais! Une sirène!! Ils vendent une sirène!! ....Je l'achèterai à 500 million berry! 500 million berry!!!

Nami: Quoi..... (moi: avec les yeux en rinnegan :D)

 

Nami n'a pas assez d'argent, donc elle ne peut pas faire une offre. Bien sûr, personne d'autre ne propose plus que 500 million non plus.

Juste au moment où on allait mettre fin aux propositions.....

 

Luffy: GYAAAAAAAAA

Luffy & co débarquent. Il traverse directement le mur. (moi: c'est plus rapide non? ;D) Zoro est pris dans le crash.

Luffy trouve Camie, et tente de la sauver.

 

Hachi: Attends, Attends une seconde mugiwara! Que penses-tu que tu vas faire!! On ne peut pas la libérer!

En plus, les Tenryuubito s'en sont mêlés à présent....

A woman: AAAAAAAHHH!!! Un homme poisson!!! Gross!!!

Toute la salle est en délire quand Hachi arrive. Les gens jetaient des trucs à Hachi.

 

BAM!!

 

Charlos tire sur Hachi. Hachi tombe, et Camie cogne sur la paroi du bocal.

Charlos essaie d'en finiir avec Hachi, et Luffy lui barre la route.

 

Kid: Il est sérieux!?

 

double page montrant Luffy qui envoie un pain à Charlos.

 

Fin

 

Vraiment cool tout ça, c'était obligé que luffy réagisse vu la situation, il ne pouvait que le rappeler à l'ordre. Déjà qu'il était en mode véner en arrivant, ce n'était pas du tout bon d'en remettre une couche. En tout cas ça va en calmer plus d'un dans la salle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Luffy!!! :)

Et voilà, les hostilités commencent et tout le monde est présent. Pour moi, si Kid et Law ( simple supposition ) font partie de la bande de Doflamingo, ils devront se battre pour contre Luffy pour eur soi disant " nouvelle ère".

 

Par contre je pense pas que cet arc va durer très longtemps ou alors Oda va peut être alterner avec ce qui se passe à Impel Down et la future guerre qui se prépare. Mais c' est pas vraiment le genre de Oda, alors pour moi on va passer assez vite à l' île des poissons.

 

Donc, il reste à savoir que va faire la marine, je pense qu ' un amiral va débarquer mais qu' il aura pas le temps de se battre contre Luffy. Pourquoi pas un combat Rayleigh/Amiral ça serait pas mal ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductions des Zimages

 

scanned page 1: Cover story "Shopping and taking smoke break"

 

page 2:

Charlos: Mufu-n... We're finally here.

It's still going, but it's almost over.

Disco: Let's see what's next!!

Charlos: It's because you're so slow! This one pisses me off!!

Charlos kicks the slave he rides

Charlos: Hey, go sell this guy off while we're here. I don't need him anymore!

henchman: I'll get right on it!

 

page 3:

Disco: And there's many use for him.... and....

Lady: Kyaaaaa!!!

Crowd: Whoa, what's going on with him....!

Blood spouts out from the pirate's mouth.

Disco: This bastard.... it can't be....!

Crowd: He fell!!

 

Page 4:

Sanji: He bit his tongue...

He chose to end his life here, rather than live a miserable life as a slave.

In some cases, that may be a wise thing to do.

Chopper: Camie must be scared...

Nami: Hang in there for a little longer, we're going to buy her out!!

I'm glad we have the money from Thriller Bark.

Disco: This idiot, now we can't sell him!!

Hey, get the mermaid ready quickly!!

 

Page 5:

Disco: Camie the mermaid from the fishman island!

Crowd: Whoa!!!! A real one! young mermaid!!

Hachi: It's Camie! Camie's turn!!

Nami: Alright, let's buy her out!!

Camie: Oh!! It's Hacchan!

Charlos: Yes!! Mermaid, they're selling a mermaid!!

 

Page 6:

Charlos: FIVE HUNDRED MILLION BERRY!!! I'll buy with 500 million berry!!!

Nami: .....!!!! What....

 

Page 7:

Luffy: What the hell, why don't you drive better!!

Rider: How the hell can I! It's a Flying fish for god's sake, you're the one that told me to crash in!!

Zoro: You told me to just hop on, but... why are we in such a hurry to get back to Sunny? (notices Chopper and others) Oh, you guys...

Chopper: Zoro is here too!!?

Kid: Isn't that.... "Strawhat" Luffy...?

Crowd: What is going on, who the hell are those guys!?

Luffy: Ah!! Camie!!

Camie: Luffy-chin....

 

Page 8:

Crowd 1: Why is there a fishman on land!!

Crowd 2: Gross... look at the color of his skin!! And the number of his limbs!!!

Crowd 3: Terrifying! The very existence of him here is terrifying!! Don't come near me!!

Crowd 4: Go back to the ocean you freak!!!

Sanji: What's going on here....

Pappag: Hachi, let's get out of here! You're the on in danger now!

Hachi: I'm ok, but Camie...

Nami: It's just like Robin said... On this island, fishmen and mermaids are treated with prejudice.

Chopper: What, Camie is? And Hachi too?

 

Page 9:

Charlos: Mufufu-n! Mufu, Mufu-n!!

I hit him! I've killed the fishman!!

Nami: Hachi!!!

Crowd 1: I'm glad he's been shot. It'd be terrible if he was to get close and give us some desease or something

Crowd 2: I'm sure he was up to something, their brain's that of a fish after all.

Camie, speechless, is banging on the walls of her fishbowl

 

Page 10:

Hachi: (screenshot cut off) I'm sorry I'm so clumsy....

I've done nothing but give you trouble strawhat, I'm sorry.....

Charlos: Damn fish!! I shot him and he's still talking, pissing me off!!!

Pappag: Don't do it straw!! You guys will be in danger too if you do it....!

Crowd: What is he doing....!!

Kid: Is he serious!?

Charlos: You piss me off---!! (BANG! BANG!)

 

Page 11:

2 page spread of Luffy beating the *&%*%$&) out of Saint loser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !  ;D ;D

 

Magnifique ce spoil j'attendais cela avec impatiente ! Luffy va faire forte impression  :P

Bon je pense qu'ils vont récupérais camie , les Tenryuubito prévenir la marine ( mais malheureusement pour eux personne ne peut ce déplaçait ) on n'aura peut être droit à un combat Luffy vs kid avant qu'il quitte l'archipel du moins je l'espère :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D yeh!

Alors la le kid qui voulait voir de quoi avait l'air luffy il doit être choqué!

en tout cas c'est bon pour les pirates!La marine qui ne voulait pas affronter deux légendes en même temps

je pense que silvers va se mêler de l'histoire et si ils n'envoient personne ça va être l'orgie sur l'île :P

J'adore luffy et zorro qui n'ont pas écouté une seul secondes ce qu' a dit le poulpe

vive luffy et j'espère un level up rapide de tout le mondes parce qu'un amiral on l'a vu dans le 32 quand luffy se fait défoncé c pas de la gnognotte ou alor on va voir silvers!

en tout cas j'avoue que comme tout le monde en ce moment j'aime oda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier donne plus de détail que l'autre mais c'est pratiquement la même chose et je ne sais pas si je vais le traduire ce matin. Mais je tiens à signaler la dernière phrase

Page 11:

2 page spread of Luffy beating the *&%*%$&) out of Saint loser

Pade 11:

double page montrant Luffy bottant le *(#% de Saint loser de chez loser (j'en rajoute un peu, mais ce n'est pas du tout exagéré pour des têtes à claques pareilles :D)

 

Comme quoi, tous les fans de OP sont sur la même longueur d'onde ;D

 

Pour les combats avec les autres supernovas, je ne pense pas, déjà que Garp va débarquer et il y aura un vrai chaos sur l'archipel. Dans tout ça il faut qu'ils trouvent un temps pour recouvrir le Sunny Go avant de partir. Ce n'est pas utilie pour eux d'avoir d'autres combats.

Mais c'est vraiment pas de chances pour le tenryuubito. Ils vont espérer voir arriver un amiral mais en place ils auront Garp, un vice-amiral et le plus clown de tous  :D. En plus c'est le grand-père de celui qui leur crée des misères ;D, vraiment pas de chance pour eux. Garp risque même de les ignorer pour aller taper une petite causette avec Rayleigh et partir :D et tout ça pendant qu'ils se feraient botter ces tenryuubito, j'aimerais bien voir ça moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Luffy prend sa tête en mode "Enervé" il a une classe terrible. 8)

J'attend trop trop ce chapitre,sa va chauffer maintenant sur cette îles.^^

Vont tous être sous la choc,quelqu'un à osé ce rebeller. :P

 

Le Kid qui voulait voir Luffy va être content.XXXDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...