Aller au contenu


Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Un pain poing dans la g... du noble, avec Luffi, c'est bon comme du bon pain! : en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Luffi lui a explosé sa bulle en même temps : le gars, si il reprend concience un jour (c'est pas dit), sera obligé de respirer le même air que les roturiers! Bouhahah.

J'ai hâte de voir la tronche du papa et de la petite soeur voyant Charlos se faire exploser.

Maintenant, c'est l'heure du grand ménage : il n'y a pas que les nobles qui puent; tout le public dans la salle mérite une bonne correction. vas-y Luffi, fais-leur leur fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre fou fou fou :) enfin une bonne claque dans sa face :P vivement que cq continue de taper du noble ;)

 

l'avantage de Luffy va etre que Barbe blanche va occupé tout le gros monde et du coup il va certainement devoir progresser encore et encore face a de nouveaux combattant... Vivement l'arrivée de Garp pour voir son attitude cette fois!

 

c'est pas un chapitre où on oublie ce mais bon un chapitre chronologique . Luffy devrait l'apprendre lors du prochain chapitre. maintenant il reste a voir si il va garder son attitude "je m'en foutiste" mon frere il est fort il se debrouille comme un grand et il a pas besoin de moi... pour ma part je pense que de toute maniere il aura jamais le temps d'arrivée pour sauver son frere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois la vf n'apporte pas grand chose de plus. L'element principal reste bien la mandale de luffy sur le concombre cosmonaute. Comme d'hab luffy vient de se mettre dans une merde noire on va voir qui va aider et qui va faire chi.... . J'attend vraiment le doflamingo pas content de se faire casser son business. Reste a savoir aussi ce qu'il va advenir de rayleigh.

Vivement la suite pour voir comment ça se goupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !  ;D

 

Avec la qualité de la VF on peut pleinement profiter du sang froid et Self-contrôle de Luffy ^^

En tout cas ça promet des rebondissements pour les prochains chapitres, quel va être la réaction de Kidd, Rayleigh des tenryubito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la VF enfin ! Alors que dire de ce chapitre ? Eh ben Luffy t'a trop la classe !! ^^

 

Ca fait depuis le debut de cet arc qu'on attendait ça, luffy qui colle un sacré pain a un noble qu'est-ce que ca fait du bien !

Je trouve ca horrible la façon dont les gens traitent les hommes-poissons, d'ailleurs a cause de ça je commence vraiment a approuver l'hypothèse que Jinbei soit en fait un shischibukai pacifique qui n'est devenu corsaire que pour epargner son peuple !

Bon maintenant que luffy s'est emporté est-ce qu'un amiral va se pointer (aka-inu, kisaru ?) ?

Est-ce que a cause de BB les mugiwaras vont pouvoir faire leur fête au noble ?

Que va-t-il advenir de Ace ?

Que vont faire Kidd et Law apres la demonstartion de luffy ?

 

Wait & see my friends...

 

PS: dans certains post on parle d'un "homme à la hache" sur un toit mais je ne l'ai pas vu ! Pourriez-vous m'indiquer dans quel chapitre il apparait plz ?

 

Edit monkey : chapitre 497-page 16, probablement un chasseur de primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un chapitre que je trouve enorme !!!

 

Personnelement je trouve que la VF apporte beaucoup au contraire de ce que j'ai pu lire .Le discour de Hachin etait vraiment trisste j'ai trouvé ca hyper emouvant .

 

Bon la classe de luffy quand il est en colere donne rvaiment la chaire de poule ; c'est a ce moment la qu'on se dit que ces 300millions de berry il est vaut bien mdr .

 

Apres on voit encore Kidd avec un discours humaniste...Ca fait vraiment son effet ce perso je l'apprecie vraiment de plus en plus et son equipage de punk a l'air assez puissant quand meme .

 

J'ai hate de voir la reaction des personnes dans la salle et les effet que aurons les actes de luffy .

 

One Piece est vraiment le meilleur manga...Merci Oda-sama pour cet dose d'aventure et d'evasion toute les semaines :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopopopo !!!!!

 

quel chapitre !!!!

époustouflant !!! jouissif, quel double page de folie, y'a pas à dire, quan dLuffy est énervé, je crois que c'est le personnage qui à le plus de classe !!!

Enfin, un Tenryuubito à eut ce qu'il méritait !!!

bon maintenant,, les ennuis vont surement commencer pour tous les pirates se trouvant sur l'ïle, mais au moins, on aura de l'action, ce qui n'est pas plus mal, en tout cas, je reste sur le c** devant cette double page, La fureur de Luffy !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interressant dans ce chapitre c'est le fait que bon luffy va s'attirer pas mal d ennui meme si on peut pas encore prevoire qui va arriver precisement mais aussi le comportement de kid,c'est un personnage qui va prendre de l'importance, un equipage avec un  style bien a eux mais aussi il a dans son equipage un gars qui vaut plus de 100 M comme luffy et il a l air d'avoir beaucoup de principes un peu comme luffy mais qui seront peut etre totalement different.En gros kid le futur rival principal de luffy en tt cas sa serai sympa ( comme barbe blanche -gold d roger)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiii ! en VF c'est encore mieux !!!  ;D

Ho Luffy ne s'est pas laché sur Chalros , il lui a bien défoncé la tete et meme explosé son casque , c'est sur que les ennuis vont commencés pour les pirates , un amiral va surement venir , par contre je me demande ce que Ace lui va devenir . Bref enfin on a de l'action et des combats qui vont surement arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre de One Piece, Oda nous gatte vraiment ces derniers temps. Ce chapitre annonce un grand nombre d'ennuis à venir et tout d'abord surement l'arrivée d'un ou de voir même pour quoi pas de plusieurs amiraux.

Cependant je me demande bien qu'elle sera la réaction des autres capitaines pirates: combattront ils la marine aux côtés de Luffy ou alors attaqueront ils Luffy et sont équipage pour les avoir mis dans ce pétrin? Franchement je pense pour ma part que certains se rallieront à Luffy (Drake, Bonney, Urouge, peut-être Law...) et que d'autre joueront les fourbes et se rallieront à la marine (Kidd, Capone...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la main du noble peut traverser sa bulle pour qu'elle puisse lui currer le nez ??!! (page 3) Edit Ah oui c'est vrai

Sinon vivement la suite :D On oublie tout le reste et on se concentre sur le coup de poing

On aura certainement droit à un nouveau utilisateur d'un druit de démon car le dernier esclave à vendre en a mangé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre comme nous l'avions prévu très très très bon!!

on n'y voie que du lourd et les spectateurs de la vente sont exécrable et prouve bien que les parole de Robin était vraies!!!

mm kidd déteste cela et je pense que c'est un point très important de l'histoire:

 

que ce soit pendant le passage de la vente, ou celui dans la rue entre Zorro et le noble on peut être sur d'une chose...les Rookie sont de vrais pirates et même les plus détestables d'entre-eux tel que Kidd ont une âme de pirate et une justice de pirates!!!

à partir de ce point de Grand Line il n'y a plus de place pour les lâches tel Crocodile ou Krieg.... ;D

Je trouve ca horrible la façon dont les gens traitent les hommes-poissons, d'ailleurs a cause de ça je commence vraiment a approuver l'hypothèse que Jinbei soit en fait un shischibukai pacifique qui n'est devenu corsaire que pour epargner son peuple

 

@La-jambe-noire: je suis d'accord avec toi mon cher ami, je pense que Jimbei est devenu corsaire pour protéger son peuple et comme c'est un requin baleine (le plus gros poissons du monde mais aussi le plus pacifique) je le vois bien en tant que pacifique chef de l'ile des hommes poissons...

 

@Btrust: la bulle du scaphandre des nobles est la même que toutes celles de l'ile de shabondy c'est a dire la même que sur le moto bulle ou dans le parc, on peut donc y renter et en sortir comme l'on veut!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre,

mais jvoulai etre sur d'une chose, on dirai que maitre Oda a fait une erreur sur un page, dans l'avant dernière page quand luffy s'approche du noble on voit que la chose sur son brad droit se retrouve sur son bras gauche, non?

Sinon pour le truc comme quoi le noble peut se gratter son nez malgré le scaphandre c'est que celle-ci est faite en bulle speciale que l'ile produit, je crois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime le regard du Luffy, les trois dernier page, le regard sombre, remplit de colère, je le trouve terrible a se moment là.

Kidd ne veux pas voir la fin et décide de quitte les enchères, mais Luffy l’intrigue, pour quoi Luffy et pas les autres Rookies !?

J’ai hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Luffy a vraiment trop la classe quand il s'énerve.

Mais j'espère qu'en partant de cette île il pourra l'avoir encore plus avec (/espère) Rayleigh qui lui apprend à ce servir de l'aura ( désolé je me rappelle plus du nom) qui met les faibles K.O. :P

En ce qui concerne l'arrivée d'un amiral, je pense que ce sera plutôt Garp qui viendra( je crois qu'il est déjà en route) et pourquoi pas un fight entre Garp et Rayleigh , les 2 séparés par un Luffy admiratif devant son grand-père qui tient tête au commandant en second de Gol D Roger.

Pour l'histoire d'Ace j'espére bien voir un Barbe Blanche très remonté faire un carnage et un Dragon ( dans l'hypothése que ce soit son pére) profiter de cette oportunité pour revoi son fiston, le sauver et faire c**** le gouvernement mondial. :o

P.P : Désolé si je me suis trop étendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Luffy a vraiment trop la classe quand il s'énerve.

Mais j'espère qu'en partant de cette île il pourra l'avoir encore plus avec (/espère) Rayleigh qui lui apprend à ce servir de l'aura ( désolé je me rappelle plus du nom) qui met les faibles K.O. :P

En ce qui concerne l'arrivée d'un amiral, je pense que ce sera plutôt Garp qui viendra( je crois qu'il est déjà en route) et pourquoi pas un fight entre Garp et Rayleigh , les 2 séparés par un Luffy admiratif devant son grand-père qui tient tête au commandant en second de Gol D Roger.

Pour l'histoire d'Ace j'espére bien voir un Barbe Blanche très remonté faire un carnage et un Dragon ( dans l'hypothèse que ce soit son pére) profiter de cette opportunité pour revoir son fiston, le sauver et faire c**** le gouvernement mondial. :o

P.P : Désolé si je me suis trop étendu

 

Luffy ne sera pas admiratif devant son grand père, il a besoin de Raylegh, sa mission est plus importante si Garp met en danger le mec qui doit faire son revêtement alors il tentera de vaincre son grand père, mais après avoir massacré les nobles dans la salle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, je lis que beaucoup envisagent un combat entre Kid et Luffy, mais je ne pense pas que ça va arriver, en tout cas pas de si tôt.

 

Sinon, l'idée du Jinbei pacifique me séduit beaucoup et quand on voit tout ce qu'il se passe sur Shabondy, ça ne doit pas trop plaire à Jinbei. Et je ne pense pas qu'il va s'opposer à quelqu'un qui vient de prendre la défense des siens au risque même de défier le GM (une nouvelle fois encore ;D) et ce aux portes de Majie Joa.

 

Peut-être qu'on va supprimer ce qui suit mais j'ai trop kifé cet instant ;D

page1819gy0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne sera pas admiratif devant son grand père, il a besoin de Raylegh, sa mission est plus importante si Garp met en danger le mec qui doit faire son revêtement alors il tentera de vaincre son grand père, mais après avoir massacré les nobles dans la salle

C'est bien pour sa que je dis qu'il va les séparer :P

Et comme Garp n'a pas l'air d'avoir envie de tuer luffy (pour l'instant ) il laissera couler,  au moins jusqu'a un autre écart de Rayleigh ou de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaahoo ces derniers temps les chapitres de One Piece sont énormes... Après un arc Thriller-Bark qui était un peu faiblard (sauf la fin) Oda nous rappelle qu'il est vraiment plein de ressources!!

Pas trop de nouvelles de l'exécution de Ace mais au vu du chapitre c'est pas très grave :P Le noble qui achète Camie a l'air vraiment d'être le plus crasseux et je suis bien content que Luffy l'ai remis à sa place.

Pour ce qui est de l'arrivée d'un Amiral j'y crois pas, Shakkie dit clairement dans le chap 499 que la Marine n'a pas les ressources nécessaires pour venir s'occuper de l'île, c'est possible que quelques marines viennent mais je pense qu'ils ne seront que des soldats, pas d'amiral.

Je me demande quand même si les nobles sont au courant que la marine ne pourra pas les protéger car, si c'est le cas, ce serait marrant qu'un noble (un boulet) le crie assez fort pour que Kidd et Law entendent ça...Là imaginez plus aucun pirates ne se retient et les nobles se font tous massacrer, et bien entendu tout retombe sur Luffy qui a été le premier à frapper un noble et qui voit donc sa prime augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Luffy a montré l'exemple, je pense que Kidd va lui aussi se mettre à casser du noble, ça se voit qu'il en a envie^^

Reste à savoir comment Rayleigh va réagir, mais je ne pense pas vraiment à un combat face à Garp, si je me souviens bien, n'est ce pas ce dernier qui est à l'origine de la capture de Gold Roger?

Etant donné le bazar que va y avoir sur l'ile, les rookies vont certainement commencer à se lacher, quant à la marine, elle a à s'occuper de BB, Le gouvernement mondial va un peu etre dans le caca, avec d'une part une guerre sur les bras, et de l'autre, une autorité (incarnée par les nobles, meme si ils ne servent à rien) contestée.

Zoro n'a toujours rien compris on dirait^^^, et on se demande quand meme un peu ce que fait law à une vente aux encheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur délice ce manga, vraiment luffy me fait jubiler !!!

La venue de Garp, Le roi sombre dans le coin, tout l'équipage réuni (sauf Robin, je me demande ou elle peut bien être celle là  ??? ), les supernovas qui restent perplexes, l'éxécution d'Ace, l'attaque de BB, MarieJoa à côté, le bussiness de Dofla qui part en cou****... et j'en passe...

 

ODA me donne un trip chaque semaine. Je suis dépendant de cette dose hébdomadaire. Je veux être dépendant.... J'ai besoin d'aide SVP :P

 

One piece est la plus belle oeuvre littéraire-épique que j'ai lu  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la double tete de zoro , il se rend meme pas compte qu'il est au bon endroit jusqu'a lufffy debarque ,et ils se retrouvent tous en meme endroit , j'adore les commentaire de chopper xD!!!!! , c'est l'un des plus marrant chapitre , j'ai bien rigolé , vivement le prochain les mugiwaras vont tous casser , sanji a l'air aussi impatient de mettre un coup de pieds a un noble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les nobles appel un amiral sa fera de l'entrenement a luffy je veux dire pour le moment il est un des pirates les plus chere mais il y'a encor tout les corsaires a battre plus les amiraux de la marine sans compté les autres mechant sur sa route donc il faudra qu'il sois aussi fort que le bras droit de l'ancien roi des pirates!!

 

Autre chose tout le monde a compris que les pirates dans ce manga sont balèze niveau combat donc si l'ancien roi des pirate etait le roi je suppose qu'il était le plus fort pourquoi se laissé tué alors par la marine il aurai pu laissé tombé la piraterie et se retiré loin sur une ile deserte avec son argent lol et une 100 tène de femme pour peuplé son ile lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...