Aller au contenu

Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Haha !!!!Je l'attendais, celle-là !^^

 

Pas étonnant de la part de Luffy. Maintenant, que va-t-il se passer ?Vont-ils vraiment envoyer un amiral ? En tout cas, on sait que Garp doit venir, ce sera ptet suffisant pour que la Marine n'envoie personne d'autre. par contre, si c'est bien le marché de Doflamingo, il risque de venir lui aussi, et on aura droit à un combat contre un shichibukai  ;D je crois pas que l'arc sera très long, à moins que Camie soie transportée ailleurs par les nobles. Il faudra aussi trouver le moyen de la libérer du collier qui explose.

 

En ce qui concerne Ace, je pense qu'on aura pas de nouvelles de lui avant la fin de l'arc, comme d'habitude. par contre, ouais, il est possible que Garp lâche l'info par "mégarde" (je suis certaine qu'il l'a fait exprès, concernant Dragon. l'est pas clair, le vieux  9_9)

 

Pour les combats contre les autres rookies, je pense qu'ils vont comprendre que se battre entre eux n'est pas la bonne solutions et qu'il vaudrait mieux se barrer fissa avant que la marine débarque...ou ptet pas. Après tout, ce sont tous de gros bourrins xD

 

Pour Zoro, c'est normal qu'il sache pas ce qu'il se passe puisque personne ne l'a mis au courant. J'adore la façon d'entrer de Luffy, d'ailleurs. Bourrine, sans aucune délicatesse, du chapeau de paille tout craché ^^

Hachi va pas mourir, je pense. (sinon, ça serait pas drôle)

 

Ya plus qu'à espérer que Ace s'en sorte  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce serait marrant qu'un noble (un boulet) le crie assez fort pour que Kidd et Law entendent ça...Là imaginez plus aucun pirates ne se retient et les nobles se font tous massacrer, et bien entendu tout retombe sur Luffy qui a été le premier à frapper un noble et qui voit donc sa prime augmenter.

 

je suis bien d'accord avec toi ce serait assez tripant qu'ils se fassent tous défoncer  ;D , ce que j'aime bien dans ce chapitre c'est que même Kiss qui a une prime supérieur à celle de Luffy est surpris que Luffy veuille vraiment corriger ce *** de noble!

 

rien n'effraie Luffy, il faut dire qu'il en faut plus qu'une riposte de la marine (même de la haute marine) à quelqu'un ayant pris d'assaut l'île judiciaire d'Enies Lobby!

 

En plus les Mugiwaras ont bien déclaré la guerre au gouvernement nan? Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin? ;)

 

Dommage que ça n'est pas été retransmis à la télévision car à partir du moment où Sogeking a brulé le drapeau symbolisant le gouvernement les tenryuubitos auraient pû d'ors et déjà se considérer comme potentiellement cuit face a une entré des Mugiwaras dans l'archipel Shabondy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que tout le monde se pose maintenant c'est quel amiral va débarquer: Ao Kiji ou un autre. Sinon je pense que pour les prochains chapitres on va avoir une absence des mugiwaras le temps que l'amiral débarque et qu'on va voir la réaction de dragon quand à la nouvelle sur Ace ou encore celle de barbe blanche, enfin j'éspère :P Je me demande comment des hommes de cette envergure pourraient réagir, enfin pour barbe blanche c'est clair il va tout casser mais pour dragon je vois pas trop le style de réaction qu'il pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidement oui , on a vu dans l'arc de ernie lobies qu'il y avait bel et bien les 4 vices amireux qui ont debarqué , c'est la meme histoire ,  donc un amiral va certainement venir , je pense qu'il est assez fort que le premier et on verra luffy avec gear 2 et 3 en action , deja ils les a developpé pour battre ao ko ji , donc a quoi sert qui les developpe , vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooh, excellent chapitre en perspective !!

 

Après , la lecture du chapitre , c'est encore mieux que le Raw , avec l'entrer de Zoro qui n'a  rien compris  , Luffy en colère qui se tape un nobil et Duval  qui met Sangoku KO . Dans le prochain chapitre on va  voir comment vont reagir les autres supernovas et surtout comment va reagir Law .

 

Si non , Je pense pas que la Marine  se ramene , ils vont être pas mal occupés avec  Barbe Blanche . Oh ! il se peut que se soit l'inverse , Luffy et son équipage qui vont rejoindre BB et peut être Shanks pour sauver Ace , chez la Marine .

 

Vive One piece  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que kidd  et law ne vont rien faire et filé pour éviter les emmerdes

kidd est bien trop sage pour ça

moi je pense plutot que les super nova vont se casser de l'ile par peur de l'amiral qui va venir

d'ailleurs meme si les amiraux sont occupés les nobles qui sont l'autorité supreme ne suporteront pas qu'ont les ignorent comme ça c'est un coup à casser la carriere d'un dirigeant

 

à mon avis rayleigh va sans doute intervenir au prochain chap impressionner par luffy d'une part et en plus parce qu'il par sa chance de se vendre pour rembourser la dette

en passant rayleigh ne veut vraiment pas attirer l'attention si il veut rembourser comme ça se serait plus facile de voler qqun

je trouve ça bizarre

j'imagine bien comme les mugiwaras latter vite fait les garde de la salle et ceux des nobles et s'enfuir avec camie et rayleigh

en passant a part les contre amiral ,vice amiral et au dessus aucun ne fait le poids contre les mugiwaras sauf exception comme smoker

décidemment luffy ne fait jamais rien comme tout le monde il casse systematiquement les légendes établies , ODA est trop fort

c'est génial

dommage comme meme que le coup du vaisseau fantome genre hollandais volant est été transformé en thriller bark

 

en tout cas kidd , bellamy , barbe noire ,laffite , bartholomew sont tous des pirates qui ont réellement exister pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a literalement desintégré la tete de se charlos il l'a mis plus qu'en rogne la meme un amiral qui arrive luffy lui fait sa fete sauf peu etre sonr grand pere et pour le oa ko ji l'homme glaçon lol le niveau 2 de luffy fera fondre la glace quand on regarde bien dans se manga tout les big méchant on un point faible assé flagrand et luffy deviendra vite le roi des pirate si il trouve tout leur defauts exemple crocodile s'était l'eau normal l'eau et le sable c cadeau, luccy du CP9 il lui a cassé une patte arriere resultat ses soru tekai et consort etait moin puissant, etc.... MAIS LE CHARLOS DOIS ETRE MORT puré il a deja les yeux revulssés lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut nous rejouir dans les evenements actuels c'est qu'on va pouvoir en savoir plus et en voir plus sur les grands de ce monde..:

 

- On devrait decouvrir jinbei dans peu de temps - il devrait faire une apparition dans les chapitres a venir..

- Decouvrir aussi peut etre Dragon d'avantage - son histoire,son but, son lien avec garp,luffy et Ace..

- Ainsi que BB qu'on a apercu avec shanks, j'espere qu'on en sera plus aussi sur lui.Son passé,sa vision du monde et des pirates en general,son equipage..

- Et peut etre quelques infos sur les CC et les differents amiraux..

 

Je pense qu'Oda va pas tarder a nous en apprendre plus sur ces messieurs qui sont la haute puissance de One piece et je pense que la presence de Rayleigh est un petit echantillon de ce qui nous attend  ;D

 

Alors qu'on arrive bientot "Dans le nouveau monde", ou deja beaucoup de forces se cotoies il est tant qu'on connaissent les puissances en presence a venir..

J'aimerais qu'on me montre que Luffy est encore loin d'etre le plus fort pour qu'on salive encore plus sur ces futurs combats et l'evolution et la marge de progression de Luffy.

 

je fais confiance a Oda notre maitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe trop la tournure que prend les évènements :

- Garp qui va se pointer à Shabondy pour voir Rayleigh, je pense qu'il a une idée quand à la position de Luffy mais pas nécessairement qu'il est sur la même île

- Luffy qui cherchait Rayleigh (là il est occupé à autre chose), mais Hacchi qui pouvait lui indiquer qu'il était dans la salle vient de se faire tirer dessus donc Luffy n'aura pas la tête à ça. Je vois bien Rayleigh l'aider à la fin des problèmes, comme quand Francky les  a aider en leur fabricant un bateau après Enies Lobby

- Garp qui va surement apprendre à Luffy pour son frère, de plus le bout de papier qu'il lui a donné permettrait de savoir exactement où il est

- Chalros qui vient de s'en prendre une belle, il a même perdu une dent sur l'image super agrandie que j'ai vu p.8, donc est ce que cela va être l'élément déclencheur pour ramener un amiral ?

 

Parce que si les amiraux ne viennent pas, Luffy et sa clique auront vite fait de sauver Camie et de trouver Rayleigh. De ce fait ils pourront aller tranquillement sur l'ile des HP. Or cela est impossible. Il ne peut pas ne pas y avoir une grosse baston. L'équipage de Luffy est parti pour réformer (c'est un mot à la mode) le fonctionnement de Shabondy : c'est à dire fini le trafic d'HP...

 

Donc contre qui Luffy devra t il se battre pour régler tout ça, sachant qu'il y a des problèmes avec son frères ?

- Garp, peut être, mais ça sera pas sérieux

- un amiral, pourquoi pas, mais la marine est sur le qui vive. Dans le cas où il y en aurait un qui venait, je ne pense pas que ça serait Ao Kiji, mais surement un autre que Luffy serait capable de battre. Oui, j'ai bien dit Luffy peut vaincre un amiral. Pourquoi ?

      - Parce que depuis Ao Kiji, il a beaucoup progresser

      - Parce qu'il s'est fait 1/4 des CC et que les amiraux sont aussi une des 3 autres puissances du GM

      - Parce que c'est l'entrée du NM, et après avoir détruits Enies Lobby, pourquoi pas se faire une belle augmentation de prime en se faisant un amiral

- Doflamingo : il est apparemment derrière ce petit trafic. Les hauts de la marine étant occupé avec BB, pourquoi lui n'irait pas régler ses comptes avec cet emmerdeur de chapeau de paille

- les supernovas : je crois pas, ils sont tous dans la même galère. Je les vois plus " on se fais discret là puis on se tapera si vous voulez tranquillement dans le NM"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite hypothèse: à la vue du regard noir de luffy et de sa haine grandissante lorsqu'il a vu hachi blessé par le noble et la rage qu'il a suite à cela, si dofla vient et on sait qu'il peut manipuler les gens, il se pourrait qu'il n'arrive pas à manipuler luffy qui est en colère et qui a commencé à découvrir le aki. Cela peut être une hypothèse car la prime de dofla bien qu'elevé on voit lors de la réunion avec la marine qu'il ne manipule pas tout le monde donc ses pouvoirs doivent surement atteindre que les plus faibles. Par contre je vois bien luffy au début tenir tête à dofla si il vient mais avec la longueur de la bataille se relacher et la on aurait l'intervention de rayleygh ce qui ferait partir dofla. PAr la suite rayleygh aiderai luffy à maitriser son aki en meme temps qu'il prépare le revetement et au moment de partir il y a urait l'arrivée de garp. Rayleygh s'interposerai entre Garp et luffy ( on sait que luffy ne peut rien contre son grand pere ) ce qui laisserait le temps au mugis de partir sur l'ile des HP ..

 

Wait and see

 

 

 

Merci oda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais arrêté de regarder One Piece pendant un ptit moment j'aimais pas trop l'histoire des zombies, des chasseurs de primes..

Je voulais voir où en était Ace ainsi que Barbe blanche et Shanks...

Mais là j'ai juste jeté un coup d'oeil sur le ce chapitre et quand j'ai vu la réaction des gens quand luffy est apparu j'ai compris que y'avait du gros en action ;)

 

Ha ce luffy, en gros c'est reparti pour de nouveaux chapitres..

 

Et la guerre qui est sur le point d'éclater..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !Comment peut-on laisser tomber One Piece ?lol Je plaisante ^^

 

Ouais, ça serait bien que Luffy commence à maîtriser le aki. Quoique, je l'imagine mal se concentrer. Par contre, ça serait marrant qu'il le fasse sans le faire exprès xD Le aki, je pense que ça serait plus le truc de Zoro et Sanji ^^

 

Est-ce que Rayleigh va vraiment vouloir aider Luffy ?Ca serait ptet un peu facile, qu'il le fasse juste parce qu'il lui rappelle Roger ou qu'il a tapé un noble. Ptet qu'il faudra d'abord l'impressionner plus que ça, genre après avoir battu un amiral ou un autre capitaine corsaire sous ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un amiral, pourquoi pas, mais la marine est sur le qui vive. Dans le cas où il y en aurait un qui venait, je ne pense pas que ça serait Ao Kiji, mais surement un autre que Luffy serait capable de battre. Oui, j'ai bien dit Luffy peut vaincre un amiral. Pourquoi ?

      - Parce que depuis Ao Kiji, il a beaucoup progresser

      - Parce qu'il s'est fait 1/4 des CC et que les amiraux sont aussi une des 3 autres puissances du GM

 

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas oublier que les amiraux font partie de l'équilibre des trois pouvoirs, de + ils sont le groupe qui comporte le moins de membres donc logiquement le + puissant.Mais çà ne veut rien dire.

 

Même si Ao Kiji est considérer comme le plus fort des 3 et que les deux autres sont plus faible mais si Luffy battait un amiral çà décrédibiliserait complétement les vice-amiraux qui à part le buster call ne sont pas encore entré en scène.

 

Il serait temps que Luffy affronte des vice-amiraux, on l'à vu pendant enias lobby que ceux-ci respectait Rob Lucci mais qu'il n'avait pas du tout peur de lui.

 

Rob Lucci était plus ou moins équivalent aux vice-amiraux hors selon Moria était plus faible que Rob Lucci.

 

en clair, Oda ne suit pas le schéma du shonene où le héros affronte toujours des ennemis de + en + puissant.

 

Lucci à donner + de mal à Luffy que Moria surtout que Moria était aider de Oz puis après de ses ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a capturé gold roger est bel et bien garp ^^ et il est vice amiral , hors ce dernier a bien dit qu'il reste plus assez de monde qui connaissent bien l'ocean a part lui et sengoku , ce qui montre que sengoku est baleze aussi , on a vu quand garp poursuivait luffy il lançait les boules avec ses mains et il était insolent devant ao ko ji , ce qui montre qu'il a un niveau plus que vice amirale normal , il y aussi le colonel smoker qui est aussi baleze et il est encore colonel , donc je pense que la statut amiral n'est pas forcement étre invincible ou au dessus de luffy , ce dernier a bien progréssé et je suis sur qu'il peut maitenant vaincre ao ki ji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla dire que que Lucci plus fort que Moria c'est aller un peu loin je trouve ^^ .

 

Dire que Luffy a moins galerer sur Moria que sur Lucci c'est faux .

 

Je tien a rappeler que Oz aide Moria parceque Moria l'a fait revivre grace a son pouvoir donc l'aide de Oz est juste l'un des pouvoir que procuré le fruit de L'ombre de Moria .De plus pour buter Moria Luffy a du allier son gear 2 + 3 et a aussi avalé des ombres sans ca tout l'equipage de Luffy et lui seraient mort au contact du soleil ils ont eu beaucoup de chance de survivre ... .

 

Apres certe le combat de Moria/Luffy n'est pas agencé de la meme maniere que le combat Lucci/Luffy car ce dernier est un pure 1v1 des famille alors que le combat vs Moria il y a eu beaucoup de facteur exterieur .

 

Apres ce n'est que mon avis mais bon dire que Moria plus faible que Lucci ca me choque un peu ^^ .

 

Apres c'est sure que si Oda fait intervenir des vices-amiraux ca serai vraiment pamale :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria ne sais pas se battre a par coupé des ombre il ne sais rien faire c'est le corsaire le plus faible jusqu'a maintenant, parce que quand on regarde bien tout les autres corsaires on montré une grande force physique pareil pour barbe noire qui a été promu corsaire après la defaite de crocodile il ne sais pas se battre a par aspiré tout se qu'il veut leur pouvoir est assé destructeur dans la quantité qu'ils peuvent faire de zombie ou aspiré les objets et les gens vu que sont trou noir absorbe toutmeme luffy serais mort si il entrait dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria ne sais pas se battre a par coupé des ombre il ne sais rien faire c'est le corsaire le plus faible jusqu'a maintenant, parce que quand on regarde bien tout les autres corsaires on montré une grande force physique pareil pour barbe noire qui a été promu corsaire après la defaite de crocodile il ne sais pas se battre a par aspiré tout se qu'il veut leur pouvoir est assé destructeur dans la quantité qu'ils peuvent faire de zombie ou aspiré les objets et les gens vu que sont trou noir absorbe toutmeme luffy serais mort si il entrait dedans!

 

Non parce que Barbe Noir recrache après les "morceaux" de ce qu'il a aspiré, complétement malaxé, mais Luffy est en caoutchouc, il risque d'être surpris quand il le recrachera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a capturé gold roger est bel et bien garp ^^ et il est vice amiral , hors ce dernier a bien dit qu'il reste plus assez de monde qui connaissent bien l'ocean a part lui et sengoku , ce qui montre que sengoku est baleze aussi , on a vu quand garp poursuivait luffy il lançait les boules avec ses mains et il était insolent devant ao ko ji , ce qui montre qu'il a un niveau plus que vice amirale normal , il y aussi le colonel smoker qui est aussi baleze et il est encore colonel , donc je pense que la statut amiral n'est pas forcement étre invincible ou au dessus de luffy , ce dernier a bien progréssé et je suis sur qu'il peut maitenant vaincre ao ki ji

 

effectivement Garp et Smoker sont selon moi des cas à part; ils sont sous-gradés par rapport à leur capacités.

 

Il est clair selon moi vu l'attitude de Garp face à Ao Kiji et Sengoku que Garp à le niveau d'un amiral et qu'il est clairement le plus fort des vice-amiraux actuel.

Pour Smoker, il fait partie de l'élite on ne sait pas encore quel est son niveau réel et faut dire que la dernière fois qu'on l'à vu, il capturait un pirate à 50 M  montant qui est à des années-lumière de Luffy maintenant.

Peut-être ce sera Smoker qui interviendra sur Shabondy.

 

En tout cas, pour en revenir sur les Amiraux, ils sont la vitrine de la Marine, quand on parle des "3 pouvoirs" c'est d'eux qu'on parle il se doivent d'être puissant.

 

imaginez l'image qu'aurait la marine aurpès des citoyens , des pirates etc.... Si on apprenait qu'un amiral à été vaincu par un pirate venant de east Blue et que ce dernier est un abruti fini.

la Marine serait ridiculisé comme pas possible.

 

Pour moi les amiraux sont équivalent des Empereur ou du tout moins pas loin en niveau, Luffy ne peut aps encore être capable d'en vaincre un, il n'est pas encore dans le Nouveau-Monde et n'à pas encore livrer assez de combat pour avoir l'expérience suffisante.

 

Non, pour moi je pensequ'il serait temps de mettre en scène les vice-amiraux pour oda.

 

Pour en revenir sur Lucci, Kuma parle en haute estime de lui quand il dit "qui aurait cruq eu Rob Lucci serait vaincu", de + Kuma est selon moi plus fort que Moria vu comment il le méprise.

 

je reste sur ma position en affirmant que Rob Lucci est plus fort que Moria, bien sûr cette idée n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci est plus fort que Moria

+1

 

Ouais c'est vrai ça peut être un peu gros un amiral là pour Luffy (quoi que on sait jamais), mais je ne pense pas que Luffy va se faire un vice-amiral sur Shabondy, il n'y aura que Garp je pense et que eux ne peuvent pas se battre sérieusement.

A part un personnage inattendu, ça tournerait alors vers Doflamingo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Smoker a été promu commodore après la capture de Crocodile (même si il a pas voulu de ses honneurs ^^')

 

Oui, il serait temps de ramener des vices amiraux, mais il ne faut pas oublier que Doflamingo est peut-être lié au trafic d'esclave donc on risque de le voir aussi.

 

Difficile de dire si Moria est plus faible que Lucci. c'est vrai qu'il ne sait pas se battre mais Luffy a eu beaucoup de mal face à lui. Je suis tout de même de l'avis de dire que Moria est plus faible que Lucci, d'un point de vue de la force physique. Comme il a été dit plus haut, il y a des membres de la marine qui sont sous-gradés (comme Garp et Smoker), ça ne serait donc pas étonnant qu'il y en ait quelques-uns qui soient sur-gradés (quoique ça serait plus rare). Je pense qu'il doit y avoir au moins un vice amiral que Luffy peut battre mais pas plus, pour le moment. Ou alors, ptet que la prochaine fois qu'il va se surpasser, ce sera contre un vice-amiral, justement ^^

 

Question HS :Connaîtra-t-on un jour le prénom de Tashigi ?(oui, je m'égare^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si luffy se fait un amiral je pense que sa prime va vite monté a 1 000 000 000 et sera le pirate le plus recherché par la marine mais il devra deja devenir plus fort faux pas qu'il nous la fasse a la naruto qui est plus nul que nul s'écrit mais ils ont la meme volonté au combat ces deux la quand on regarde bien ils veulent protégé leur amisa u prix de leur propre vie se qui les rend plus fort je pense!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me fait tiqué , la monture de sir charlos on a pas vu son visage avec des cheveux longs et blonds s'il faut c'est Bellamy ou Sarquiss. J'aimerais bien revoir Bellamy.

 

Apres c'est sur que Garp a le niveau d'un amiral mais en meme temps nommé le pere du pire criminel du monde (Dragon) au poste d'amiral serait mal venu de la marine. Reste à voir Sengoku en action il doit sacrement etre baleze pour se faire respecter par des mecs comme Barbe Blanche ou Doflamingo.

Amiral ou Doflamingo on sait toujours pas lequel ca va etre , s'il faut aucun des 2 , retour de Kuma ?

Le pouvoir de Doflamingo est etrange il a besoin de ses mains pour controler les gens , peut etre le fuit de la marionette!

 

Super chapitre avec l'attitude de Zorro et Sanji qui semble approuver le geste de leur capitaine , le prochain risque de finir sur l'arrivée du boss

Si un amiral arrive alors cela fera -1 pour Barbe Blanche , il va avoir moins de monde à battre , le geste insconscient de Luffy  risque de sauver la vie de son frere , d'ailleurs si Ace vient à mourir le biblicard ne va t-il pas mettre le feu à chapeau de Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci est plus fort que Moria

+1

 

Ouais c'est vrai ça peut être un peu gros un amiral là pour Luffy (quoi que on sait jamais), mais je ne pense pas que Luffy va se faire un vice-amiral sur Shabondy, il n'y aura que Garp je pense et que eux ne peuvent pas se battre sérieusement.

A part un personnage inattendu, ça tournerait alors vers Doflamingo ...

 

dans la logique çà pourrait le faire, on verrait une scène où doflamingo serait sur marie Joa même si çà me suprendrait, il entendrait par hasard la demande d'un amiral sur Shabondy et dirait qu'il veut s'en occuper personnellement vu que quelqu'un à interrompus ses affaires.

 

mais là où çà serait chiant c'est que ce serait encore un CC qui affronterait les mugiwaras et çà ferait de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on pourrait dire qu'un autre CC, ça ferait un peu trop répétitif mais je vois bien Doflamingo débarquer aussi en plus de Garp. C'est vrai que si ya déjà Garp sur le terrain, on ne verra pas d'autre gars important de la Marine. On reverrait alors Kobby et Hermep =D

 

Est-ce que la Marine va vraiment se bouger les fesses si un noble se fait frapper ?Faut voir. En tout cas, si ça interrompt l'exécution de Ace, c'est pas plus mal. C'est vrai :imaginez un instant que les nobles connaissent les détails du grand vide de l'Histoire ?Et que ces éléments puissent remettre en cause la légitimité du pouvoir en place ?Ca pourrait motiver assez la Marine à intervenir massivement à Shabondy et alors là, Ace serait sauvé, du moins ça lui laisserait un peu de répit mais les Mugiwaras seraient mal barrés.

 

Affaire à suivre !xD

 

Edit :Naruto the hokage, c'est vrai que Luffy a des petits airs de Roger mais je crois pas que ça soit son père puisqu'il est mort cinq ans avant sa naissance. Par contre, je serais pas étonnée si ils sont de la même famille. J'ai relu la fin du tome "Le chant de l'île" (la fin du Skypîea) et Dieu dit que Luffy est très proche de Roger (il dit un truc du genre "je ne pensais pas qu'il pouvait en être si proche" en parlant de Luffy par rapport à Roger) lorsque Robin donne l'identité complète de son capitaine.

 

Autre affaire à suivre (et dsl du hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...