Aller au contenu


Tome 36


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon Kheops jt'ai laissé ouvrir le topic mais je l'avais dès hier héhé gloire soit rendue aux ptites librairies indépendantes et et a part quelques fautes de frappes(Chiriku/Chiruki) ça va j'ai bien aimé ce tome pas d'erreurs outrageuses selon moi quoique quelque nuances:Naruto surpassera le 4eme sur les scans et chez Kana ce sera les eul m'enfin bon là je titille donc je le note 14/20,d'ailleurs ptite idée comme ça pour les organisateurs du site pourquoi ne pas noter les tomes Kana?? Jtrouve que ce serait sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tome essentiellement basé sur de l'action pure grâce au combat Hidan et Kakuzu vs la team Asuma. Et particulier puisqu'un "gentil" (j'dirai pas qui pour ceux qui l'ont pas encore lu ;)) y meurt ce qui est assez rare.

 

Pour l'expression ça va, mais j'ai l'impression que Hidan utilise des insultes un peu moins grossière que dans les scans (Kana n'a pas voulu choquer les jeunes lecteur on dirait :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tome, bonne qualité d'impression et une bonne traduction dans l'ensemble. Plus de mystère dans la version Kana comme lorsque Kakuzu parle de "commettre l'irréparable" alors que la version scan disait clairement qu"il ne peut pas être tué" mais je trouve qu'ils ont vraiment bien fait les choses. J'avais jamais remarqué que le chef d'Akatsuki ( dont je ne citerai le nom) était à côté d'une usine de mouchoirs ^^ mais vraiment de superbes dessins.

 

S'il fallait le noter, je lui mettrai, disons, 17/20 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon tome et je n'ai pas été choqué par la traduction, plutôt surpris par l'apparition du mot "tchache" prononcé par Naruto.

Il y a tout les ingrédients pour en faire un bon volume: humour, action, tristesse,... impression de bonne facture. Très sastifait dans l'ensemble.

 

Je suis toujours mort de rire en relisant le passage où Kakashi persuade Yamato de payer le restaurant, surtout la fin avec les deux doigts de la victoire. Trop fort ce Kakashi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et c'est du bon boulot de la part de Kana.

 

Pas d'impression foireuse, de pages ratées, ils ont bien gérés la-dessus.

La traduction est bonne, ils s'améliorent vraiment sur ce point la.

 

Pour le contenu, j'adore ce tome où on découvre les pouvoirs de Hidan et Kakuzu et la mort d'Asuma  :'(

 

Un conseil, courrez l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'ensemble il est bon. Mais faire des erreurs comme Chikuri (a la place de Chiriku) et mettre ENCORE "Hokage le 4ème" en francais sur la veste de yondaime... c'est scandaleux !!!  >:(

 

Vivement le tome 37 avec le lancer de cigarette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore acheter le tom, mais en lisant le tom 2, J'ai remarqué que Tazuna utilise tout le temps méga comme préfixe: méga-fort, méga-charpentier, méga-face d'ahuri etc..

Alorsma question est la suivante: S'agit-il d'un ajout de kana, ou alors Kishi à réellement donné cet attribut à Tazuna?

 

P.S. Certains diront que ça n'a rien à voir avec le tom 36 mais je voulais pas ouvrir un nouveau sujet de discussion juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est que kishi l'a fait expres pour cet histoire de superlatif^^(simple intuition......)

Pour en revenir au sujet le tome 36 mo je l'ai lu en deux jours a Carrouf entre deux pauses et jpeut dire que.....ba tout simplement j'ai bien aimé ;Da commencer par cette belle petite couverture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du tome il y as une chose que je me demande car je trouve celà très bizar , Pendant la réunion de l' Akatsuki il est dit que Hidan est rentrer dans l'Akatsuki après Tobi ,Mais je ne m'en rappellais pas qu'il y avait dans les scans ,Erreur de Kana ou bien c'est ma mémoire qui est mauvaise ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du tome il y as une chose que je me demande car je trouve celà très bizar , Pendant la réunion de l' Akatsuki il est dit que Hidan est rentrer dans l'Akatsuki après Tobi ,Mais je ne m'en rappellais pas qu'il y avait dans les scans ,Erreur de Kana ou bien c'est ma mémoire qui est mauvaise ? xD

 

A ce que je me rappelle , dans les scans il était bien dit que hidan était nouveau.

Dans la version colo il était dit qu'il est arrivé un peu avant tobi.

De toute façon avant ou après n'est pas vraiment important étant donné que tobi à cette époque est nouveau , on comprend bien que hidan est arrivé sous peu.

 

Pour en revenir au tome , du bon travail , juste le nom des techniques de nouveau en français alors que dans les tomes précedents certaines étaient en japonais...

L'orbe pour désigner le rasengan ou encore le maxi multiclonage à la place de tajiu kage bushin ça fait un peu bizarre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce tomes , le combat avec hidan et Kazuku est magnifique , j'adoré revivre ces moments :)

 

J'avais completement oublié le moment ou kakaski fais payé le resto a Yamato, mort de rire , en attendant les autres tomes , je vais embélir ma collection :) (commencer One Piece et oui je suis en reatard avec seulement Bleach et Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 36, alors lui je l'avais rêvé car je voulais savoir la suite du tome 35 et celui là est encore mieux avec la mort d'Asuma :'( mais bon il fallait que ça arrive, il faut pas que tous les gentils restent en vie...

J'ai surtout adoré la dernière page avec Pein quand il dit " La conquête du monde", elle est tout simplement magnifique et même une vue sur le village d'Ame, c'était la plus belle page du tome, à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut déçevoir quand meme que l'objectif de l'aka c'est de conquérir le monde (ça m'avait déçu quand meme a l'epoque du scan).

 

J'espere quand meme que y'a un autre objectif derrière et que ça devienne pas un "orochimaru-bis" (le méchant de base sans spécificité, le "gargamel" quoi  :P...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...