Aller au contenu

Ch 503


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je trouve bonne l'idee que ce soit smoker qui est encercler la salle

il a peut etre ete mis au courant que luffy etait sur l'ile... et vu sa haine (si on peut appeller ca de la haine ) pour luffy !!

ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu et c'est vraiment un perso styler!! j'aimerai donc bien :P

ou encore mieu un duo smoker- garp !! les deux anthithese de la justice!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la marine qui est sur les lieux n'est pas celle de GArp , law a bien dit qu'il y a une base dans l'ile de la marine et qu'ils étaient ici depuis le debut , donc garp est pas encore arrivé  ;D , sinon le haki c'est juste l'aura qui sort du pirate et c'est pas vraiment une technique , on a vu shanks , y en a qui se sont evanouis et d'autre non , je pense que nos mugiwaras sont assez baleze pour y resister , je crois que c'est comme le reaitsu dans bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ao Kiji ou Smoker se montrent et Luffy décide de sauver son frére , alors je suis à peu près sûr qu'ils vont étre vaincu par Luffy . Luffy n'est plus le même depuis son affrontement avec Ao Kiji . Je ne suis pas sûr à quel point la fumée de Smoker peut contrôler qlq'un, mais Luffy avec niveau 3  la fumée n'aura aucun effet sur lui. Et Ao Kiji est intelligent, mais dans le mode d'emploi de ses pouvoirs, il me semble nécessaire de te contacter avec ses mains afin de pouvoir te geler,et même s'il gèle Luffy , avec la chaleur qu'il dégage lorsqu'il est en niveau 2  Je pense qu'il peut se dégager sans problème . La seule chose qu'ils n'ont pas couvert est de savoir combien de temps un utilisateur de fruits de démon peut conserver leur pouvoir ?. Par exemple, Smoker  pourrait produire un infinie de quantité de fumée? Ou existe-t-il des limites à leur utilisation ?

 

 

@ goody

bah , je crois pas que BN soit l'égale de BB , en plus je pense pas qu'il y aura quelqu'un , sauf Luffy bien sur ,qui soit capable de battre BB , ce gars là est une légende et les légendes méritent de tomber par leurs successeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ao kiji n'est pas obligé d'etre en contact avec son adversaire: on le voit sur l'ile de robin attaquée par le buster call: il utilise une technique longue distance pour geler le géant qui aide robin...

tout ça pour dire qu'a mon avis, luffy a beau etre très fort, je ne pense pas, contrairement a toi qu'il puisse déja se tapper un amiral... qui doivent etre 3 des 10 plus puissants personnages du manga (et quand je dis 10, je prend large ^^)

pour ta réponse a goody: bé disons que gold d roger ne semble pas etre tombé de la main de BB hein^^

alors ta logique est...heu...illogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ao kiji n'est pas obligé d'etre en contact avec son adversaire: on le voit sur l'ile de robin attaquée par le buster call: il utilise une technique longue distance pour geler le géant qui aide robin...

tout ça pour dire qu'a mon avis, luffy a beau etre très fort, je ne pense pas, contrairement a toi qu'il puisse déja se tapper un amiral... qui doivent etre 3 des 10 plus puissants personnages du manga (et quand je dis 10, je prend large ^^)

pour ta réponse a goody: bé disons que gold d roger ne semble pas etre tombé de la main de BB hein^^

alors ta logique est...heu...illogique?

 

Plus de 10 je dirais, on peut inclure dedans les principaux membres des équipages des Empereurs, comme Marco qui doivent être plus fort que Luffy, ce n'est que le milieu de l'ascension pour les Mugi ca ne donne que plus de plaisir de les savoirs encore si faible !

 

Bon chapitre, mais ca avance lentement malheureusement, j'espère qu'on aura rapidement des informations, une grosse baston aussi, j'ai bien envie de voir les Mugi en action, voir la tête des supernovas et la réaction de Garp à son arrivée.

 

On apprend tout de même que Raleygh respecte beaucoup Shanks, il reconnait le chapeau et en parle avec du respect.

 

Pour l'affaire de pipo, je dirais que l'équipage de Luffy étant réduit, il est normal que chaque membre de l'équipages soient exceptionnels, puis je voit pas pourquoi cela surprend, Nami jaurais compris mais Pipo et ses dernières prestations, il a prouvé qu'il en avait ! (combat contre Luffy, contre la zombiegirl etc ...).

 

2 des supernovas sont mis en avant, j'espère tout de même que les autres ne seront pas mis de coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je reviens sur le haki de Shanks et de Rayleigh, j'ai trouvé une vieille planche pour faire la comparaison, à priori cette attaque a pour but de faire évanouir le menu frotin, donc sa m'étonne pas que notre cher Ussop a réussit à tenir le coup il a quand même une prime de 30 millions de berrys faudrai arrêté de le sous-estimé ^^.

 

04.jpg

 

img004oc5.jpg

 

Concernant l'amiral Ao Kiji, je penses qu'il suffit seulement de l'oxygène dans l'air pour qu'il puisse geler n'importe quoi ^^, si luffy bat Ao Kiji je penses qu'il faut qu'il change totalement son style de combat lui foutre 150 coups de poing lui fera aucun effet.

 

D'ailleur c'est peut-être la ou Rayleig va être mis en avant lui apprendre une méthode pour se battre contre des adversaires de type logia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Namie c'est évanouie , elle était à côter de Hachi dont on voie le corps un peu plus bas d'où se trouve Luffy...

On voit des jambes et je suis prêt à parier que c'est celle de la navigatrice.

Donc Ussop à bien un mentale d'acier contrairement à d'autre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oruchimaru

mm eh, il me semble que dans mon message , j'ai rien dis d'un tel Gol D Roger est tombé par BB .

Je sais pas comment la marines ont pu mettre la mains sur Gol D Roger .Mais Si il ne s'est pas remis de son plein gré à la marines alors le gars qu'il l'a vaincu doit être une légende lui aussi .

 

 

Pour moi le meilleur style de combat que j'aime c'est celui de Luffy et Sanji corps à corps  , oui je préfère aussi celui de Zorro . Si non je vois pas en quoi Luffy changera son style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes de type logia ne craignent ni les balles, ni les coups de poings, ni les coups de pied (donc toutes les attaques de zoro sanji ou luffy même si elles sont stYle n'a aucun effet). Donc je suppose qu'il y a un autre moyen d'atteindre un type logia sans avoir du granite marin ou d'être l'ennemi naturel du fruit du démon (ex : eneru => plastique, crocodile => eau) nan sérieux comment tu veux battre Ao kiji, luffy va respirer toute l'oxygène d'un coup pour pas qu'il géle et va lui flanquer des coups de savate dans sa gueule en même temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de finir de modifier mon message, puisque j'ai posté qu'une ligne sans faire exprès, qu'il a été effacé donc le voilà en entier.

 

Je pense que si Usopp a résisté au Haki de Rayleigh, tout le reste de l'équipage y a résisté, à la rigueur Nami peut être.

Ce qui montre qu'ils ont tous le niveau mental pour entrer dans le NM.

 

Ce qui m'intéresse le plus c'est pour quel motif Rayleigh attendait Luffy :

  - pour lui dire : "Ô !!! Tu sais que je connais la personne qui possédait ton chapeau avant", je n'y crois pas du tout. Il s'en fou.

  - pour lui dire : "Ô je t'attendais Luffy, ton revêtement t'attend, il est tout prêt", pareil, il s'en tape pas, il va lui faire

  - ce qu'il a à lui dire concerne la famille de Monkey D. Luffy. Rayleigh, même ayant arrêté la piraterie se tient au courant de l'évolution  des nouvelles générations de pirates. Il a repéré un certain Monkey D. Luffy, originaire de East Blue, mer de son ancien capitaine Gol D. Roger. Je sais pas bien sûr ce qu'il a à lui dire mais je pense très fortement que cela est en rapport avec le seigneur des pirates. Ensuite je vois bien Garp arriver en mode boulet et gâcher les révélations. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour barbe noire je sais pas mais il peut tres bien etre le plus puissant pirae existant pour l'instant donc il faut pas le sous estimer surtout qu'il est certainement voué à etre le dernier obstacle du manga :Luffy VS BN à rought tell je vois bien ça

 

Sinon personnelement j'aimerais bien que rayleigh apprenne à luffy à battre les logia car franchement luffy fait quand meme pale figure contre eux .

 

Sinon je pense pas qu'on en aprendra beaucoup sur la volonté du D mais je vois bien une annonce choc peut etre en rapport avec dragon ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il faudrait que Rayleigh aprenne une technique contre les logia à Luffy!!

Je vous rappel qu'il en a déjà ecrasés deux (crocodile et Ener), donc je pense que luffy peut battre n'importe quel Logia, il faut juste trouver son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cela n'étant pas le chapitre mais juste je fais une aparté n'oublions pas Kobby, au début et donc forcèment à la fin...

 

Pour le chapitre qui vient de sortir, on développe tous des hypothèses mais on oubli les faits, Ryleigh et le Giant sans leurs colliers?? comment ont ils fait ? et Puis le bocal à cami coupé en 2. Cela peut nous amener à l'idée que rayleigh doit savoir comment sans détacher !!!!

Donc pas de soucis à se faire pour Cami, de plus Pippo va retrouver un collègue en la présence du géant, ils vont parler du pays erbafh même si il n'y ait jamais allé ahahahahahahahah

 

Pour le reste je ne me fais pas de soucis pour els gardes à l'extérieur un coup de haki et hop tout le monde s'en va la suite se passera surement chez la demoiselle au bar ou ils se sont rendu à leur arrivée!!

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul technique possible contre les logia est celle que Luffy a employé contre Crocodile: L'eau.

L'eau annule tous les pouvoir des fruits du demon, donc, si Luffy s'impregne d'eau ou mouille son adversaire, il prendra tres tres cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul technique possible contre les logia est celle que Luffy a employé contre Crocodile: L'eau.

L'eau annule tous les pouvoir des fruits du demon, donc, si Luffy s'impregne d'eau ou mouille son adversaire, il prendra tres tres cher ^^

 

heu... Non je crois pas, l'eau n'a pas annulé les pouvoirs de Crocodile, elle a juste durcit le sable de son utilisateur après sa Luffy a pu le cogner de plus on constate que lors du combat final c'était pas de l'eau mais le propre sang de luffy (donc n'importe quel liquide aurait suffit...) et sa n'a pas empêché à crocodile d'utiliser plusieurs de ses techniques même après avoir été solidifié.

 

 

tien la vidéo du combat pour te rafraichir les esprits.

 

un dernier truc ce n'est pas l'eau qui annule les pouvoirs du fruit des démons mais le sel...

 

(donc pour moi les deux logias qu'a battu Luffy c'était un coup de bol, le premier était facile à contré "eau" et le deuxième c'est qu'il était en caoutchou, zorro qui était à peu près de même force que luffy s'est fait éclater en 20 sec donc sans ses pouvoirs il aurait perdu. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre un logia avec un zombie hein !

c'est bien l'eau le point faible des logia, le truc c'est que leur pouvoir diminue proportionnelement a la porportion de corps immergé, quand tu recois quelque goutte c'est cool mais ca ne fait quasiment pas perdre de"pouvoir" a un logia, crocodile etant "le sable" son corps se solidifiais lorsque il y avait présence de liquide, d'ou le fait que luffy pouvait le taper lorsque il etait en sang.

 

Pour ao kiji meme si il pleut, son corps sera mouillé mais le "taux d'immergence" ( je sais pas si ca se dit ^^ ) sera tres faible, il n'aura donc pas/peu de perte de pouvoir, contrairement a crocodile, qui lui quand il pleut devient vulnérable à toute sorte d'attaque physique.

coincidence qu'il se soit installé dans le desert ? ( en plus du fait que le desert regorge de sable ^^ )

 

bon, la j'etais un peu HS donc on va revenir au chap :

Je ne pense pas que law et kidd soit tombé sous le haki de rayleight .. ca le ferait vraiment pas .. apres ce serait logique que nami le ressente, mais qu'elle soit la seule de l'équipage a se le prendre ca ferait peut etre un peu .. enfin voila quoi ^^

sinon on a vu a la fin du chap que rayleight voulait parler a luffy de quelque chose mais de quoi ?

réponse a : tu ressemble beaucoup a Roger mon piti ..

réponse b : ce chapeau c'est celui de shanks ? j'ai longtemps attendu ce moment, pour pouvoir tuer l'homme qui a volé le précieux chapeau de shanks ! YATAAA

réponse c : je vais faire de toi mon padawan, luffiwan D monkeybi !

réponse d : je t'attendais depuis longtemps .. je sais que tu es un gros mangeur, et j'ai concocté une toute nouvelle recette de crevette au curry mais c'est degueu et il m'en reste 250 kg .. j'ai besoin de toi pour les manger avant que ca pourrisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kisame123 pour te reprendre le Feu n'est pas du tout le point faible de smoker .Le combat vs Ace a Alabasta n'a rien donné c'est un gros match nulle car le combat Feu vs Fumée ne mene a rien .

 

Apres je tien a remercier Snowwhite qui a bien clarifier la situation sur l'eau et les fruit du demon car il a été dit de sacré boulette ^^ .

 

Pour revenir au chapitre j'ai hate de voir la VF je pense qu'elle va bien dechirer .

 

Apres ce que va fair rayleight de lLuffy franchement j'ai pas trop d'idée a part qu'on voit quand meme que dans cette arc le Haki est tres present .

 

Ce qui m'interesse le plus dans cet arc se sont quand meme les supernovas ; ils sont tous plus ou moins charismatique et devrait se poster en tant que rival de luffy meme si je pense qu'il va y avoir un respect mutuel .

 

Voila bisoux les ptits coco ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect mutuel oui

 

mais celui qui sera respecter le plus est luffy

 

tout les autre se couchait devant les nobles

 

et lui il en voit 2/3 fois et il en frappent un alors que les autres n'y croyait pas et doivent sans doutees se dire qu'il a peter sa derniere durite

 

en fait j'ai penser a un truc

 

et si dragon etait dans l'equipage de roger et a donc decouvert en meme temp la veritable histoire

 

roger lui voulait juste savoir et dragon a decider de s'en prendre au gouvernement apres avoir decouvert la verité

 

qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le haki, je suis sur qu'il aura un rapport direct avec le prochain combat majeur de Luffy, je veux dire que sans le haki de Luffy, celui n'aurais aucune chance. Je pense plus particulièrement à Donflamengo, mais peu être d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on ne peut qu'imaginé car Roger est mort et on ne sais pas pourquoi il sais fait capturé, mais je vois mal Roger ne rien faire, comme je ne vois pas trop Dragon dans l'équipage de Roger sa serrait trop simple je pense.. Enfin encore une fois on ne peut qu'imaginé car grace à notre chere Oda et bien nous sommes à peines à la moitier de l'histoire ^^

 

Have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense egalement que le haki sera utile pour un combat !!

mais si donfla vient sur l'ile je pense qu'il se battra plus contre silver!! et que ce sera le haki de silver  qui le vaincra ! il faut pas oublier que le bordel principal dans la salle a ete provoquer par silver !!

 

autre idée : precedemment on a parler de meilleur technique de  luffy pour vaincre les logia!!

moi j'en ai une  8)

et si il se servait de son corps comme un sac plastique !! mettez un sac plastique sur votre tete , vous verrez si vous le percez pas cb vous survivez!!

et comme luffy il est plus resistant que les sac plastique  9_9

meme les logia y resisterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...