Aller au contenu


Ch 503


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En tout cas luffy n'est pas encore pret contre un amiral enfin en tout cas ao kiji.Les logias sont vraiment balezes (ace ,ao kiji,crocodile..)Parce que heureusement que robin l'a aidé dans le desert en le sortant du sable contre crocodile , et j'imagine le logia de l'air ,de la terre ou de l'eau ...Mais c'est ce qui est interressant parce que on sait que luffy deviendra encore plus fort et son equipage aussi pour battre des adversaires puissants,les autres chapitres s'annonce pas mal avec l'apprentissage du haki

 

Et si un des roukis avait un logia ,vu leur primes c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contre argument  pour le sac plastique !!

luffy a (dans les anime) resister a qqn(un chasseur de prime) qui pouvait se chauffer a 10000°

alors des flamounette!!

et en gear 2 la glace fondrait a son contact!!

 

perso j'aimerai pas qu'il utilise cette technique  car elle n'est pas du tout styler !! mais pour moi c'est la meilleur facon d'utliser son fruit du demon!!

( juste une idee pour son evolution) j'espere oda aura une meilleur idee que moi  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit noir sur blanc que Ao kiji est l'amiral le plus puissant de la marine. Si il etait si facile a battre, il ne serait pas la. Je pense qu'il ne pas pedre face a luffy, pas pour l'instant.

Seul Oda a le pouvoir de determiner la date de la victoire de Luffy sur la marine.

 

Concernant le chapitre, j'espere que la noble qui voulait exploser Camie ne se relevera plus. Non mais, elle allait reussir son coup cet garce. >:( Mais je demande qui la abbatu? Aucun mugiwaras apparement et Rayleight ne regarde meme pas cet ....

Est ce lui ou Kiid voire Law maitrise le Haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai cru voir, sa serai pas zorro qui l'a désarmé la grogna....? Car pour l'aquarium coupé, c'est sur c'est zorro qui l'a fait juste aprés avoir désingué un des garde!! Sinon, sa c'était du chapitre!!j'ai hate d'étre dans une semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le raw florent,

 

je reviens rapidement sur les logia (et oui je suis chiant), ces genres de fruits du démon sont les plus puissant et les plus rares de tous car grâce à leurs pouvoirs, celui qui en mange un peut se transformer en un élément de la nature (ex : sable, fumée ...). Ils deviennent alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient une certaine maitrise en l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient invincible (cf. Crocodile ne peut pas être vaincu dans le désert). En fait le corps est composé entièrement de l'élément correspondant, ce qui fait qu'il n'a pas vraiment de corps. Mais le point faible des logias est qu'ils ont tous un inverse appelé antagoniste, ex : la glace font contre le feu,qui les neutralise quelques temps.

 

A part l'antagoniste je n'ai jamais entendu dire que l'eau était le point faible des logia ( du moins si quelqu'un à la planche pour le montrer la je fermerai ma gueule) car le seul élement qui annule les pouvoirs du fruits du démon c'est le contact physique du possedeur du fruit avec de l'eau de mer ou du granite marin... De plus je te rappelle que la glace c'est un état de l'eau (état solide) si il pleut Ao Kiji aura surement un avantage et non un désavantage...

 

Après si quelqu'un me démontre le contraire je le croirais volontié

 

RAW 503 :

 

_ MU : http://www.megaupload.com/?d=IESSVSK5

_ RS : http://rapidshare.com/files/122085817/One_Piece_503.zip.html

Edit monkey : Stop le HS sur les logia, il existe déjà un topic pour parler des fruits du démon : lien . Je préviens au prochain post HS je supprime sans préavis. Et la trad fr est déjà dispo en première page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit noir sur blanc que Ao kiji est l'amiral le plus puissant de la marine. Si il etait si facile a battre, il ne serait pas la. Je pense qu'il ne pas pedre face a luffy, pas pour l'instant.

 

euh j'aimerais bien savoir dans quel chapitre on nous dis ca ??? parce que à moins que je l'ai oublié, on nous dit pas clairement que aokiji est plus fort que les 2 autres amiraux de la marine.

En tout cas je suis accord avec toi, c'est bien trop tot pour que luffy puisse perdre contre un amiral, a mon avis un amiral est du meme gabarit qu'un empereur.

 

Les autres rookies commencent à avoir de plus en plus la classe, ca m'étonnerait qu'ils s'affrontent deja sur cette ile, mais nul doute qu'on reverra Law ou kid sur la route de tous les périls ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement dit quand ce dernier apparait pour la première fois à Luffy & Cie qu'Aokiji est le plus fort. Chose qu'il démontre par la suite. Je ne pense pas qu'ils enient d'office un amiral, s'ils sont occupés avec Ace, ils vont plutôt réquisitionner leurs effectifs les plus performants. On va sans doute avoir droit à un vice amiral ou un Capitaine Corsaire, même si ça m'étonnerait vu que seul Moria semble être obéissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalal énorme chapitre qui s'annonce cette semaine!!!!

le nombre de pages de ce beau Topic est d'ailleurs très très très significatif de l'engouement que celui-ci génère!!!

que de suspense!!! une rencontre avec le fameux Silver D Raylegh, j'aime beaucoup cela!! un peu de pagaille ne fait pas de mal, Luffy et C° se tenaient à carreau depuis trop longtemps pour le bien de l'aventure ;D ;D!!!

 

bref c'est toujours aussi superbe!!!

attendons la VF sagement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement dit quand ce dernier apparait pour la première fois à Luffy & Cie qu'Aokiji est le plus fort

 

les seuls trucs qu'on apprend c'est : "Le seul au-dessus d'eux (des 3 amiraux, pas seulement de aokiji) est le commandant en chef Sengoku. cet homme est l'une des trois forces ultimes de la marine (une des trois forces, pas la force ultime)". Donc rien ne nous dit que Kizaru ou Aka inu ne sont pas plus forts que lui, on les a même jamais vus, c'est à peine s'ils ont été évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !pour en revenir au logias et fruit du demon ce n'est pas l'eau le point faible d'un fruit du demon mais l'eau de mer c'est diférent d'ailleus on nous précise que la pierre qui neutralise les pouvoirs est faite a partir de celle-ci.

concernant le haki il est clair que seul ceux qui ont un certains mental peuvent y resister mais a mon avis il peut etre ciblé parce que lorsque luffy l'utilise inconsciement contre le toreau duval a proximité ne tombe pas , cela veut -il dur que le mental de duval est puissant chez pas.de plus lorsque shanks l'utilise dans les faits seul marco resiste car il previent aux autres de rester en retrait et ceux qu ne l'on pas écouté se sont évanouis donc ce n'est pas chos facile de resister a cela mais a mon avis ce n'et pas une arme de combat contre les puissants adversaire.

pour terminer en lisant les post de certains je vois que certains perso luffy sont surestimés , luffy n'a pas le niveau d'un empereur, et dans le nouveau monde il doit y avoir des pirates qui sont pas empereur plus fort que lui a en entendre certains luffy serait juste en dessous du niveau d'empereu mais je pense fort qu c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi franchement, de plus Marco n'est pas le seul à résister, il y en a pas mal.

 

Il ne sert à rien de faire des rapports de force, on le sait très bien que les Mugi sont encore des faiblards, ceux sont des rookies, même si ceux sont les meilleurs ;)

 

Maintenant la grande question est pourquoi parmi tous les rookies, Raleygh est intéressé par Luffy ? Qu'à-t-il de plus ?

 

Ou alors Shanks a été voir son ancien supérieur pour lui demander un service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me paraitrait logique que le mental soit une chose crucial dans les grand combat au contraire

les empereurs ne craignent pas les logias pourquoi ? :P a mon avis avec la force mental on peut résister ou les toucher , comme pour doflamingo qui controle les gens , ceux qui ont un mental trop fort doivent etre capable de resister ^^

 

donc , raileight voulait rencontrer monkey D luffy de lui même il dit , il doit avoir reconnu le chapeau sur les avis de recherche ou quoi :P enfin juste le monkey D aurait sans doute donné envie de voir c'est qui le gars la :o

 

en tout cas law tafalgar est génial, un chtit épéiste qui se balade avec un ours , ca tue :)

enfin law et kidd ont une épée sur eux , je sais pas si ca veut dire qu'il sont épéiste x)

 

vu comment on voit kidd et law souvent veut certainement dire qu'on les verra peut-être souvent par aprés , on a casi jamais vu les autres rookies =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que  le haki sert bien mais  je confirme que le seul perso qui a resisté lors de l'apparition de shanks est bien marco si tu regarde bien sur l'image les autres sont en retrait et c'est parce que marco leurs a dit de le faire , mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas capables de resister.

Si je parle de rapport de force c'est parce que je suis persuadé qu'une défaite des mugis dans le nouveau monde est plus que probable est ça serait pas mal je trouve mais ce n'est que mon avis.

 

Il est clair que la véritable question c'est pourquoi raleyg voulait voir luffy peut etre un message laisser par shanks on verra j'attends le prochain chapitre avec impatience ainsi que la vf qui arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole tu dis n'importe quoi, l'ensemble du navire est pris dans la tourmente du Haki de Shanks,  beaucoup de membres de l'équipage tombe mais on voit en retrait, le 1er et 3ème commandants (donc Marco inclue) qui ceux trouvent un peu plus loin avec les troupes restantes, ils sont encore bien nombreux.

 

Logique, BB est un Empereur, il se doit d'avoir une flotte composé de pas mal d'éléments puissants pour contenir la Marine et ses concurrents Pirates.

 

Le Haki, un moyen contre les utilisateurs de fruits de démons ? j'aime beaucoup cette idée, j'espère que Luffy développera ses capacités et qu'il en use en combat ca rendrait les combats plus intéressants, j'aime bien quand luffy use de son cerveau dans les combats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si rayleig a un pouvoir du demon parce que pour etre le second du roi des pirates il doit etre vachement baleze(meme si il ne faut pas necessairement un fruit du demont pour etre puissant,le haki en est la preuve),en tout cas son haki est monstrueux,je me demande de lui et shanks lequel est le plus fort et si il y a un lien de famille comme beaucoup l'ont deja dis,mais moi ce que j'aimerait vraiment savoir c'est le nom complet de shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionant avec la VF dis-donc ^^ Bon ben une démonstration de la toute-puissance de rayleigh !

Luffy qui s'extasie sur l'ours (moi  ;D), Usopp qui pourrit le noble sans faire gaffe (moi  ;D) et le charismatique rayleigh dans toute sa splendeur !

 

En fait je suis sur que le vrai nom de shanks c'est Monkey D. Shanks ^^

Et Barbe blanche c Edwar D. Newgate, Oda nous a mis des D a toute les sauces xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre!! Apparement Rayleigh est un petit rigolo, il devait bien se marrer avec Garp. Vous avez remarquer que les nobles ont certains talents de tireur? J'aime bien M.Disco qui s'occupe des modalites de payement ;D.

Je trouve l'equipages tres classe, restant calme, tout en sachant qu'un  amiral arrive.

 

La question que je me pose: La reaction du Haki sur les rookies et comment law a pu savoir que la marine etait la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUgaaaaaaaaaaaaaa BOugaaaaaa!!!

c'est de loin le meilleur chapitre de tout l'Arc Shabondy pour l'instant déjà que les autres frôlaient les 120% de perfection, celui là frôle les 200%!!!

c'est comme cela que nous les aimons nos amis Mugiwaras....quoique un truc me chiffonne, pour une fois Nami n'engueule pas Luffy... mais bon c'est génial que demander de plus:

une bonne baston où tout le monde participe

Law semble sympathique avec son nounours

les nobles s'en prennent plein la tête

Ussop et toujours aussi énorme et brook est super!!

qui est le marine avec la casquette, un amiral???

 

mais la fin est de loin le meilleur, l'arrivée de Raylegh, le Hakki sur toute la salle sauf nos amis, et la révélation!!!! j'adore cela c'est énorme merci c'est exactement cela qu'il nous fallait avant le bac merci monsieur Oda merci!!!!

 

merci a la MFT vous êtes super!!!

thanks friends..... ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais terrible le chapitre, c'est de mieux en mieux, qu'est ce que ça va être la semaine prochaine ?  :D

 

En fait Pipo n'a pas eut à résister au haki, soit parce que tout simplement le haki est dirigé volontairement vers les autres, mais sinon il l'a esquivé très facilement, il se demande même pourquoi les gens tombent.  ;D

 

Sinon pas mal la phrase de Luffy, accoudé sur le banc, à Law : " Même l'ours est pirate ?! " J'étais explosé de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre !!!!!!!!!!

 

 

La marine est déjà sur place, popopopo, ça va partir en cacahuètes très vite !

Ensuite, vraiment, Trafalgar Law, je commence à l'apprécier, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il dégage qq chose d'extraordinaire, surement beaucoup de charisme !!!!!

 

Ensuite Rayleigh qui attendait sa rencontre avec Luffy, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont se dire ces deux-là ;)

 

Vraiment, c'est l'un des meilleurs chapitres de cet arc...

 

Et Rayleigh, mais quel puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !  :o  Rayleigh a une classe et un charisme incroyable, personnellement je le trouve bien plus impressionnant que BB ou Shanks.

 

Pour ce qui est de la marine je pense que c'est les troupes de Garp qui se sont rendu sur place pour Rayleigh, mais les retrouvailles avec son petit fils accompagné du second de Gol D Roger ne devait pas faire partie de ses plan. Il ne va surement pas risquer un combat contre les pirates surtout si il voit que des équipages comme ceux de Kid et de Law sont présent au même endroit.

 

Le prochain chapitre annonce des révélations vraiment intéressante à moins qu'il ne s'agisse d'un chapitre de "fuite" avec Camie and co plus Rayleigh pour retourner sur le Sunny, mais en tout cas vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Encore un super chapitre un grand merci a la MFT pour leur excellent travail! Je ne sentais pas trop cet arc après celui trépidant de Thriller Bark mais depuis que le personnage de Rayleigh est apparu il y a un petit "je ne sais quoi" qui m'excite au plus haut point...

Apparemment je ne suis pas le seul a penser que Rayleigh a un petit quelque chose qui me fait penser à Shanks le Roux. C'est vrai que Rayleigh a une carrure imposante et un charisme fascinant... Serions nous en présence du père de Shanks? Cette idée me plait pas mal en tout cas, c'est vrai que l'on peut trouver une certaine ressemblance physique entre ces deux là mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est cette aura que dégage Rayleigh et qui fait penser à Shanks lorsque celui ci a fait fuir le monstre marin qui lui a bouffé un bras ou a ce jour mémorable durant laquelle Shanks débarqua sur le navire de BB...

En tout cas, Rayleigh semble bien connaitre Luffy mais en meme temps vu le bordel qu'a foutu les Mugiwaras il semble normal qu'ils soient tres connus. J'attends avec impatience le prochain chapitre pour en savoir plus sur Rayleigh qui j'imagine sera passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe que du bonheur. Alors la je suis sur le cul!!!

On dirait qu'on est pas les seuls à avoir apprécier la petite démonstration de nos mugiwara et que fut elle splendide.

Après lecture du chapitre on voit bien que l'on a sur-estimer Ussop, ce n'est pas volontaire son "dégommage de Noble" d'ailleurs ça me fait marrer qu'il s'excuse, mais je préfère ça ainsi, c'est comme ça qu'on l'aime. Après ça si il passe pas la barre des 100 millions je serais déçu  ;D je vois déjà sa réaction.

Que dire de Rayleigh, il me fait penser à Luffy et à Zorro ce gars là, il est marrant, con, et incroyablement impressionnant. j'adore la dernière phrase ou il fait allusion au chapeau de paille...

Et Law qui reste zen, après ce chapitre je doute qu'il devienne ami avec Luffy; on dirait qu'il est là uniquement pour engranger des infos sur nos mugiwara. On devrait se méfier plus de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...